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★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La livraison devait être fait jeudi à 9h15 il m'a envoyé un email pour te dire que j'ai reçu mon colis alors que j'ai rien reçu et pendant 24 heures personne savais où était mon colis ceci est un souci de Chronopost par contre la société font des produits super bon.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
3/5
★★★☆☆
Je suis fidèle depuis plusieurs années. Hélas le colis est arrivé avec toutes les conserves plus ou moins défoncées par le transport. Pas de papier bulle pour amortir les chocs. Heureusement il n'y avait de terrine en terre.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon produit. Accueil très sympathique du restaurateur. Livraison très retardée au départ et à l'arrivée.
Rosine D.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3/5
★★★☆☆
La poste complètement à la ramasse ! le colis a soit disant été envoyé sur une mauvaise plate forme ! jamais un message nous disant la date de livraison, juste des messages pour dire que "ça va le faire"... TNT est beaucoup plus efficace pour un même prix. Colis reçu le lundi 27 février !! Sinon on adore votre cassoulet..
Marc V.
Le
suite à un achat du 17/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Plus très frais livraison trop long.
Raynald S.
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu le plat en terre non pas à l'adresse de livraison mais à aller chercher dans un magasin utile et le plat était entièrement brisé. il a fallu chercher les petits morceaux de terrine pour ne pas se blesser! heureusement le cassoulet est toujours aussi délicieux pour passer une excellente soirée conviviale entre amis. cassoulet=5 ; chronopost=0 ! cordialement , jean louis clouet.
Jean L.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur de conditionnement, 90% de boîtes embouties. Il faudrait des cartons un peu plus gros et bien protéger les boîtes entre elles et par rapport au chocs créés par le transporteur. Dommage, adieu mes idées de cadeaux, à revoir, mais le produit reste un très bon produit. Commande de plus de 257 euros, c'est râlant.
Didier R.
Le
suite à un achat du 02/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Nous rachèterons mais sans Chronopost (cher mais minable): difficulté de les faire venir jusqu'à l'appartement (personnes âgées), pas de délai pour vérifier l'état du produit livré. A l'ouverture du colis, un des plats était cassé (il a fallu le transvaser) et à la mise au four, l'autre plat s'est fendu obligeant à un nouveau transvasement: belle réussite pour un repas qui ne devait pas donner de travail et ce malgré un emballage de précaution. Bravo à la chaine logistique!
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 02/10/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison catastrophique.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison sans signature. Cassoulet resté en plein soleil et plat cassé. Service après-vente de cassoulet.com exemplaire. Remboursement immédiat. On recommande fortement. Dommage que la prestation de Chronopost ait gâché la fête.
Olivier U.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
3/5
★★★☆☆
La boîte de lentilles que j'ai ouverte: les lentilles trop cuites, effondrées et pâteuses. Déçu ! J'ai donné une autre boîte à un voisin: lentilles cuites bien fermes comme il faut.
Michel R.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
3/5
★★★☆☆
M Haricots durs, manque de cuisson malgré 2 heures de four.
Reynald F.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Malgré tout le soin que nous portons à la cuisson des haricots, il se peut que les haricots manque de cuisson. Désolé pour cette mauvaise expérience. Nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial lors d'une éventuelle autre commande. Cordialement. Ph Dunod
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée le lendemain de la date prévue sans avertir du retard ni explication.
Denis C.
Le
suite à un achat du 06/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour explications pr cette notation : 1/ livraison : en fait je n'ai jamais été livré suite à divers problème logistique du transporteur DPD. nous parlons de produit frais donc irrecevable au bout de 15 jours d'attente. et donc refus d'une tentative de livraison une 3ème fois. 2/ Marchandises : je n'ai donc pas pu y gouter ; je mets 5 car la réputation du produit est bien connue 6/ svce client : si nous parlons de Cassoulet.com : 5 car le patron n'a pas hésité à nous rembourser rapid
Eric C.
Le
suite à un achat du 09/03/2019
3/5
★★★☆☆
Peu faire mieux.
Gilles W.
Le
suite à un achat du 20/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison parfaite.
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/02/2019
3/5
★★★☆☆
La livraison par Chronopost et très défaillante le colis étés a la poste avec aucun préavis et email je l ai sus par l intermédiaire de la société du cassoulet.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 25/01/2019
3/5
★★★☆☆
Bonne réception du colis. Cassoulet très bon, mais fortement déçue par la boite de jambonneau : pas de goût et pratiquement que du gras et de la couenne !..
Michèle L.
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, vous êtes peut être tombée sur une boite moins bien faites que les autres : c'est de la fabrication artisanale. Merci pour votre avis. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison respecté. Marchandise en très mauvais était : terrine en milles morceaux et pleins de petits éclats de terre dans les lingots.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Je vous ai directement contacté par mail pour en discuter mais à ce jour, vous ne m'avez pas répondu. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Dans les délais mais boîtes très cabossees.
Martine L.
Le
suite à un achat du 08/11/2018
3/5
★★★☆☆
Livré dans les temps Cassoulet de bonne qualité, saucisse très bonne bémol haricot trop peut nombreux et pas assez de sauce .
Eddy B.
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été livrée au moment prévu. Mais, le service client a pris en main de suite ma demande. Tout a été réglé en un rien de temps. Le cassoulet est toujours excellent. Merci.
Auzoux S.
Le
suite à un achat du 06/09/2018
3/5
★★★☆☆
Pas assez de morceau d oie, mais on ds l ensemble.
Marie C.
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison a un point relais non demandee . Je ne savais pas ou se trouvait le colis . Pas de passage a mon domicile et bien sur aucun avis de passage . PDP n'est pas une messagerie a recommander .
Siffre G.
Le
suite à un achat du 25/01/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison calamiteuse excellent Parfait.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 25/11/2017
3/5
★★★☆☆
Une veritable catastrophe que cette livraison , Chronopost a sonné mais n'est pas monté et pas moyen,de livrer à un point colis relais ou de changer pour le lendemain l 'adresse de livraison . impossible de savoir exactement ou se trouvait le cassoulet samedi matin parmi 18 autres livraisons. le service client Chronopost une catastrophe , une calamité ... Bref si d'autres plaintes surviennent pour des dégustations le samedi , n'hésitez pas à changer de livreur style UPS, Fed Ex ...
Roch S.
Le
suite à un achat du 30/10/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mésaventure.Je vous rassure TOUS les transporteurs sont pareils et ils dépendent tous de la conscience professionnelle du livreur dans son camion .... Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Suite à un conseil d'un ami j'ai commandé mon premier cassoulet chez vous début octobre car je devis recevoir es amis ce weekend En dehors du livreur, qui estimait que le colis était trop lourd pour lui, j'ai remarqué que le carton était mouille sur un angle. Des la réception,, j'ai ouvert le colis,retiré les polystyrènes et enlevé le papier bulle, et, au premier abord, je n'ai rien vu d'anormal puisque le cassoulet était dans un sac hermétique. .
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, Je suis désolé pour cette mésaventure. Le colis ne faisait que 6kg (!).Comme vous le dites nous prenons beaucoup de précaution pour l'emballage. Mais cela arrive. Merci de votre confiance. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Rillettes extra , pour le cassoulet notre avis sera à la fin de l'été . Marchandise , cassoulet : je n'ai mis qu'une étoile pour pouvoir valider . Je n'ai qu'un avis sur les rillettes .
Pierre B.
Le
suite à un achat du 06/05/2017
3/5
★★★☆☆
Terrine cassée durant le transport. Bien vérifier à la livraison...
Guy P.
Le
suite à un achat du 10/02/2017
3/5
★★★☆☆
Seul Bémol, impossible d'imprimer sa facture lorsque l'on fait livrer le produit chez des amis. Dommage car lorsque l'on offre un cassoulet d'une telle qualité, il est illogique que le prix du cadeau arrive chez ses amis et non pas à l'adresse de facturation. Problématique informatique à corriger. Sinon depuis plus de trente an la qualité ne bouge pas.
Georges-m J.
Le
suite à un achat du 01/02/2017
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, normalement vous recevez le détail de votre commande. Pour avoir une facture, il suffit de nous le demander. Il existe un champ remarque dans lequel vous pouvez préciser tout simplement qu'il s'agit d'un cadeau et nous ne mettrons pas la facture dans le colis. Cordialement, Philippe Dunod