9.1/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Plat insipide. Haricots pas cuits, viande fade et jus sans goût.
Jean B.
Jean B.
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais la terrine était cassé quand j'ai déballé le produit, avec bien sur des eclats dans le produit j'ai des photos à votre dispositions si vous voulez.
Christian C.
Christian C.
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Le lvreur a déposé le colis sans me faire signer et l’a déposé sous un auvent.
Michel D.
Michel D.
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Cassolette cassée Cassoulet un peu sec . pas assez de saucisses .Temps de cuisson indique doit être le maximum.
Jean M.
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, lors de la réception de ma commande, l'emballage ne présentait pas d'anomalies. Malheureusement une des terrines était cassée et le film sous-vide avait pris l'air. J'ai dû transvaser le produit dans un autre plat et le consommer de suite et c'était pas prévu. Cordialement Serge Gravier.
Serge G.
Serge G.
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Globalement déçu.
Jean-bernard B.
Jean-bernard B.
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Vous ferai bien de ne plus proposer Colissimo incapable de tenir ses délai. Une livraison prévue vendredi annoncée par mail pour samedi et non livrée et sans avis de passage ! , ce qui m'a empêché de partir en WE avec le cassoulet, et surtout annoncée par mail à le retirer dans un relai colis sans indiqué lequel !. Pire, le site colissimo indique que le livreur est passé, ce qui est un véritable mensonge. Pour finir, je n'ai pu retirer le colis que le mardi ... .
Guy L.
Guy L.
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour
3/5
★★★☆☆
Cassoulet de qualité médiocre. Livraison dans les délais. Suivi par mail très bien.
Christine D.
Christine D.
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Une terrine n'etait plus sous vide son emballage etait ouvert.
Guy L.
Guy L.
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, nous mettons les cassoulets frais sous vide à froid : il n'y a pas de problème de conservation si le sous vide est lâché. Il faut juste prévoir de le manger quelques jours avant la date limite ou de le congeler. Cordialement
3/5
★★★☆☆
La terrine était felée, elle s'est cassée au déballage, je ne l'avais pas vu à la livraison car l'emballage était en parfait état. Le cassoulet était malgré cela excellent.
Patrick L.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Très appétant mais décevant , plat en terre fracassée , cassoulet fade et très sec. Dommage le concept est top et promis à un réel succès pour le reste c’est parfait.
Franck F.
Franck F.
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Le plat s'est fendu en 2 lors du chauffage dans le four...nous avons ete obligés de nettoyer le four et de changer de plat ...nous avions pourtant sorti le plat du réfrigérateur 4h avant...Nous avons trouve le cassoulet un peu sec mais pas gras. Nous aimerions avoir un autre plat ou une,remise sur une prochaine commande. Merci.
Catherine P.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Plat arrivé cassé malgré emballage intact. Après transvasement, cuisson supplémentaire de 2h45 mais haricots pas assez cuits à notre goût. Dommage.
Geraldine C.
Geraldine C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Très content de vos produits, par contre j'avais demandé une livraison à mon domicile par chronopost ,malgré ma présence j'ai reçu un message d'absence et obligé d'aller chercher mon colis en point relais; Tous des glandeurs chez chronopost.
Louis F.
Louis F.
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison à la date prevue.
Antonio H.
Antonio H.
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Décalage d' un jour sans explication Cassoulet bon mais certains morceaux du canard sont trop secs.
Gurliat C.
Gurliat C.
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Haricots corrects viande trop dure et sèche.
Patricia L.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Poêlon arrivé fendu cassé malgré l option prise livraison à domicile et malgré ma présence le jour indiqué le colis a été directement livré à la poste .
Bernard J.
Bernard J.
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
3/5
★★★☆☆
GROSSE DECEPTION LE CASSOULET ETAIT TRES MOYEN LA VIANDE PAS CONFITE ET PAS DE SAUCE OBLIGATION DE RAJOUTER DE L'EAU POUR DESSECHER LE PLAT.
Denis B.
Denis B.
Le
suite à un achat du 29/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
A fuire ,haricots très durs même après une heure de cuisson Aucunes saveurs . Même pas au niveau d un cassoulet industriel !!
Jean-paul C.
Jean-paul C.
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, je constate que vous êtes le seul à avoir cet avis de nos produits. De plus, on vous demande votre avis sur nos produits pas de conseiller les autres clients. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide.
Damien P.
Damien P.
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
-Livraison annoncée en 48h arrivée en 96h. -Ayant précisé un nom et une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation le colis est arrivé à mon nom au point relais colis à savoir bureau de poste. -Difficulté pour récupérer le colis, Envoie d'une photocopie de ma carte d'identité ainsi qu'une procuration sur l'honneur. -Cerise sur le gâteau la facture était dans le colis. Lorsque l'on fait un cadeau on n'apprécie pas du tout ce genre d'incident. -Service client désastreux. .
Annie P.
Annie P.
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, Il s'agit effectivement d'un "bug" de la plateforme d'e-commerce. Pour un envoi cadeau, il faut le préciser dans les commentaires (on ne peut pas le deviner). Le service client a été à votre écoute et essayé de résoudre ce problème. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Plusieurs boîtes sont arrivées endommagées.
Julie D.
Julie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison en petit morceaux, le cassoulet est tout de meme meilleur sur place par contre le service client est au TOP du TOP.
Philippe S.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Rien à dire que la qulaité des produits. Toutefois le plat en terre cuite contenant le cassoulet était tout simplement en mille merceaux à la reception...ca gache un peu le plaisir.
Delphine A.
Delphine A.
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
3/5
★★★☆☆
La livraison est la seule bonne note que je puisse mettre !!!
Philippe Q.
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 31/10/2020 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, je vous ai envoyé des mails pour vous demander plus d'explications. Je n'ai pas eu de réponse. Je ne comprends donc pas ce qui c'est passé. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Hyper déçu très épicé au piment. Si on boit un verre derrière on a la langue qui pique. C'est juste mangeable. Je ne le recommande à personne !!!
Philippe Q.
Philippe Q.
Le
suite à un achat du 26/10/2020 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui c'est passé. Peut être du poivre mal dissous mais nous ne mettons pas bien sûr de piment. Il est dommage de ne pas nous avoir contacté pour en discuter. Il n'y a pas de raisons que le deuxième cassoulet pour 4 personnes soit pareil. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un accueil et renseignements très bien avec une simplicité dans la vente. La livraison est rapide et très correcte avec un produit très bien protégé. Les cassoulet sont très bons mais à ce prix là on attend que chaque personne puisse avoir les mêmes morceaux de viandes ! Un produit et un fournisseur que je recommande pour la qualité mais au delà d"une certaine somme, un petit geste commercial aurait été le bienvenue !
Mornet F.
Mornet F.
Le
suite à un achat du 17/10/2020 
Réponse de www.cassoulet.com
Bonjour, il y a du confit d'oie (morceaux de cuisse), saucisse et échine de porc confite soit un morceau par portion. Malgré nos "procédures de contrôle", comme c'est de la fabrication artisanale, il peut y avoir des oublis. Nous vous ferons bien sûr un geste commercial sur une autre commande. J'ai bien noté que vous avez apprécier le cassoulet ! Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Chronoposte c'est nul.
Jean L.
Jean L.
Le
suite à un achat du 13/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, la livraison se fait par Colissimo, prestataire tout à fait lamentable. Cette fois ci, la commande n'a pas été volée ce qui est déjà bien. Par contre, la livraison devait avoir lieu dans un drop point, ce qui en période de covid m'aurait éviter la foule. Au lieu de cela, Colissimo n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer faire la queue dans la foule à la Poste principale. .
Didier L.
Didier L.
Le
suite à un achat du 29/07/2020