/10
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
★★★★★
basée sur 1793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je pensais voyager dans le sud ouest en mangeant ce cassoulet, la prochaine fois je mangerai un cassoulet dans le sud ouest... extrêmement déçu ils n'ont pas de gout.
Allan.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, je suis désolé pour cette mauvaise expérience pour vous avec notre cassoulet fait Maison. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Colis livré en temps et en heure mais explosé en 5/6 morceaux compliqué pour mettre en œuvre excellent produit en quantité plus que suffisante téléphoné à la réception du colis cassé, rien de plus!
Andre S.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison : impécable, en temps et en heure, même dans cette période de fêtes. La marchandise : nous l'avons trouvé copieux, mais sans beaucoup de viande Et comme vous nous le demandez ...nous avons trouvé une mouche dans l'une des cassolles. .
Marc B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon cassoulet mais soucis de livraison plat cassé.
VÉronique L.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison sans histoire un plaisir d’avoir acheté sur le site .
Francis P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Sac percé à réception.
Regis M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
Peu de variété de viande ( 2 ) et peu de haricots.
Joel D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, comme nous l'indiquons sur le descriptif, il y a effectivement 2 viandes : du confit de canard (6 morceaux de cuisses) et 6 morceaux de saucisse de Toulouse. C'est une conserve conseillée pour 4 personnes soit 500g par personne. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Très bon cassoulet mais gros problème avec la livraison dans les délais mais terrine détériorée en morceaux.
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Gros probléme de livraison par chrono fresch et aucun suivi par le service client.
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, nous nous sommes bien sûr occupés de suivre la livraison auprès de Chronopost. Mais si Chronopost ne répond pas à nos mails ou au téléphone ... Cordialement
3/5
★★★☆☆
Cassoulet fade ,manque de goût de sauce, haricots trop secs Pour la viande ça va … Sans plus dommage.
Philippe O.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3/5
★★★☆☆
3/5.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3/5
★★★☆☆
A PRECISER J AI COMMANDE VOTRE TRES BON BON CASSOULET POUR 18 PERSONNNES DONC 3 TERRINES DE CASSOULETS SUIS CLIENTS DEPUIS 20 ANS .. DEUX TERRINES N ETAIENT PLUS SOUS VIDE J AI DU M ORGANISER..JE LES DEGUSTENT DS 1 SEMAINE..JE VOUS TIENT AU COURANT CORDIALEMENT FB.
FranÇois J.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la demande.
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Suite à ma livraison au point relais . Inscrit sur le colis FRAGILE . En le deballant pour le rechauffer je me suis aperçu que la terrine des 3 kgs était fissurée, du coup j'ai mis du fil de fer pour la maintenir. Et après le repas obliger de la jeter. Car plus fonctionnel pour une prochaine fois. .. Et vu sur vos commentaires que c'était déjà arriver..
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3/5
★★★☆☆
Trop poivré.
Guy S.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
3/5
★★★☆☆
En ce qui concerne votre cassoulet en terrine les haricots pas assez cuit, la viande pourquoi était t'elle aussi dure ? Pour ce qui est du gout pas de commentaire il y en avait pas la terrine pourquoi n'a t'elle pas été dégraissée après le remplissage ce qui n'est pas facile et hygiénique pour la manipulation Vous pourriez penser que j''exagère mais c'est l'exacte vérité j'ai aussi commandé 4 boites de 2 kilos que je ne suis vraiment pas pressé de gouter .
Robert R.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3/5
★★★☆☆
Grosse déception pour le cassoulet, on sait bien que ce n est pas diététique, mais en suivant bien les instructions de préparation, on nage dans le gras ( ajouté pour faire du poids ???). Aucun goût et écœurant.
Christine D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison du frais demandée pour un jeudi, confiramtion reçue pour une livraison le mercredi ou jeudi. Adresse non trouvée sur Google par le livreur, appel téléphonique pour convenir de la date, heure, lieu. Produits excellent, si ce n'ai que la plat en terre cuite a explosé pendant la cuisson au four.
François S.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Mais qu'est devenu le cassoulet de l’Hôtel de France à Castelnaudary ? (Je l'ai découvert en 1960 !! ) et m'en procure très régulièrement, sur place ou en commande internet.Mais quelle déception aujourd’hui : les haricots sont tout petits, pas assez cuit , dur, non imprégnés. Les cuisses d'oies pas vraiment confites et très fermes,la saveur n'est plus la !!.. .Nos convives qui le connaissent bien ont eu la même analyse.. Vais-je retenter de le recommander ?? Jacques C.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Plat bien garni et bon.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
3/5
★★★☆☆
Principalement déçu par la marchandise pour le reste aucun soucis.
Yves A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Décevant, très peu de confi et saucisse pas bonne. Le gout de la conserve et pas du frais. Thierry Verboom.
Thierry V.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3/5
★★★☆☆
Terrine de cassoulet reçue cassée en plusieurs morceaux Malheureusement cassoulet immangeable car petits morceaux éparpillés partout Réclamation faite avec photos à l appui et réponse immédiate et formidable terrine et frais de livraison remboursés ds la journée Bravo au service client rapide et efficace Je recommanderai un cassoulet très bientôt car il était très appétissant et parfumé.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison annoncée le 9/11 rien livraison annoncée le 10/11 rien livraison annoncée le 11/11 rien livraison annoncée le 12/11 enfin.
Etienne B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, je suis désolé pour cette mauvaise expérience avec la livraison. Mais nous subissons comme vous les aléas du transport. Le cassoulet frais étant transporté à température frigorifique, on pourrait penser le service meilleur qualité. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison par chronopost , une journée de retard.
Grosjean P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3/5
★★★☆☆
La livraison était prévue mardi 26/11 en fait la livraison s’est faite le 27. J’avais deux invités pour le 26 J’ai été dns l.obligation de modifier le menu.
Daniel E.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3/5
★★★☆☆
Délicieux cassoulet. Échanges téléphoniques tout à fait agréables et efficaces de la part avec l’expéditeur. Très mauvaise note à Chronofresh : pas avisée de la livraison du colis qui n’a pas été livré dans le point relais prévu;-((.
Claire M.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3/5
★★★☆☆
Cassolette brisée.
Daniel S.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3/5
★★★☆☆
Probléme de livraison . Cassole toute cassée à l’arrivée .,servicd clientèle trés réactif et fort aimable quand j’ai signalé le probleme . On m’a proposée en 2ème envoi . Pas de problème pour le 2ème colis. Petit conseil cependant : mieux protèger la cassole . On sait pertinamment que les employés des transporteurs ne manipulent pas doucementvles colis , que ceux ci sont jetés violemlent ds les camions .
Michèle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous trouvons dommage que le colis n'était pas adapté. Le service de la poste a dû consolidé le colis avec beaucoup de rubans adhésifs. Plusieurs boites soit 6/10 sont cabossées. Dommage car nous aimons bien le contenu, le cassoulet que nous avons découvert à l'hôtel à plusieurs reprises et que nous avons déjà commandé. Si nous en recommandons, on espère que le colis sera de meilleur qualité! Des clients de Normandie, Cordialement, Mr Mme Daniel LOUTZ .
Nelly L.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de
www.cassoulet.com
Bonjour, comme vous l'avez remarqué, les parois des colis sont doublées de plaques en carton pour éviter que les boites s'abiment. Si la poste a refait le colis c'est qu'il a eu un problème sur les chaines de triage de la Poste. Je ne pense pas que cela vienne de nos emballages. Je vous remercie pour votre remarque sur la qualité du cassoulet. Cordialement