9.4/10
★★★★★
basée sur 243 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Livré sans explication avec 15 jours de retard Surprise sur l'augmentation du prix C'était ma dernière commande
Jean-claude L.
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Les bières sont excellentes comme d'habitude, en revanche la livraison était très chaotique malgré la bonne volonté du prestataire (créneau donné un samedi matin, impossibilité de récupérer le colis chez Bapbap, bref j'ai attendu toute la journée et finalement livraison la semaine suivante)
Emmanuelle Q.
Emmanuelle Q.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Verre cassé, non protégé. dommage
Danièle R.
Danièle R.
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonnes bières mais packaging du calendrier de l’avent à revoir !
Frederic H.
Frederic H.
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour! Je suis assez déçus de mon calendrier de l avant notamment à cause du transporteur. Il ne s est pas présenté le jour convenu, leur site ne fonctionnant pas j ai dû reprogrammé la livraison par téléphone. Ils ont quand même tenté de me livrer avant le nouveau jour convenu. Finalement j ai bien pu réceptionner mon colis mais l intérieur est complètement détruit et les bouteilles ne sont plus en face des jours. Ça ne changera rien au goût de la bière qui j espère sera à la hauteur de mes expérience bapbap précédente mais c est un peu deceptif.
Camille E.
Camille E.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bières très très bien mais livraison chaotique ne respectant pas les créneaux réservées Prestataire de livraison à revoir
Sebastien T.
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Erreur de préparation à la commande. Produit reçu différent du commandé mais conservé
Dominique T.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais erreur de contenu, je n’ai pas reçu les bières que j’aurai du recevoir. Une erreur, mais ce n’est pas la première fois que ça arrive.
Frederic H.
Frederic H.
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de www.bapbap.paris
Le
Bonjour Frédéric,

Je suis Lola, en charge du e-shop de la brasserie. Enchantée !

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'ensemble des références commandées. Je vous présente nos excuses pour cette erreur.

Pouvez-vous m'indiquer celles manquantes afin que nous puissions vous les renvoyer ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ☀️
3/5
★★★☆☆
Bière étonnante mais trop parfumée sur quelques sortes .
Marc P.
Marc P.
Le
suite à un achat du 29/12/2021