9.4/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 01/05/2024 reçue le 15/05/2024. Alors ok il y avait des fériés mais bon… 15 jours… La plaque n’est pas de bonne qualité. Installée sur une moto avec passage de roue, les projections ont réussi à détériorer le fond blanc en 10 jours, là où l’ancienne plaque montée par le concessionnaire avait tenu 4 ans… Pas enchanté de mon achat tant au niveau délais que de la qualité.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Demande d'insertions de logos et ceux-ci mis à l'envers ! Demande de création de compte pro, j'en suis à la troisième plaque et toujours pas de compte créé, je paye comme un client.
Reviewer icon
Morgane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ce vendeur ne respecte pas votre commande alors qu'il vous reconnait par la suite avoir eu le stock pour faire de plus il faudrait leur renvoyer la plaque en erreur a vos frais alors que c'est eux qui se sont trompé!!Je déconseille à tous le monde de plus en cherchant un peu il y a moins chez ailleurs et des gens qui eux respectent vos demandes.A FUIR
Reviewer icon
Mehdi Romuald D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 5 du mois, 7 jours d’attente. Livraison, après relance, le 23 ..
Reviewer icon
Gérard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr oui en effet la production des 3D n'étant pas assez qualitative, nous avons procédé à une nouvelle demande de caractères auprès de notre fournisseur. nous espérons que vos plaques, malgré ce retard vous apportera satisfaction cdt l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Article emballé dans un morceau de carton non rigide. Plaque déformée à réception.
Reviewer icon
Eric N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Bjr Pourquoi lors de la réception de votre plaque, en point relais, vous n'avez pas refusé le colis, et prendre contact avec nous, tous nos colis sont doublés surtout lors de l'envoi d'une plaque, qui est plus fragile.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne commande. Est aucun retour du mail que j'ai envoyé
Reviewer icon
Fanny M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site trompeur. Les plauqes reçues ne correspondent pas au plaques commandée.
Reviewer icon
Michel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 29 avril , ok il y a eu me 1er mai .... mais faut pas 4 jours pour faire une plaque non plus , seulement traité et mis en expé le 4 mai , loin du delais annoncé ... recu le 10 mai ouahou !
Reviewer icon
Jérôme C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commander mi janvier reçu début mars. Alors que c était prévu début février
Reviewer icon
Missonnier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas conforme à l'image figurant sur le descriptif (Logo Région différent). Après 6 semaines, le litige n'est pas réglé, et aucune proposition de compensation.
Reviewer icon
Joseph G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai Livraison non respecté et prix élevé pour un envoi en lettre simplement..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir La plaque est toute rayée Pas très top Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux plaques voiture, il était mentionné que les rivets était fourni, commandé reçu et pas de rivets. Je décide de leur écrire via le site mais impossible d envoi le message. Je déconseille ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
SAV qui n'assume ses responsabilités.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
De la prise de commande, en passant par des oublis de facturation qui ont bloqués la mise en fabrication, et en terminant par la livraison, rien à fonctionné, une catastrophe. Après 13 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande. Il paraît que je dois attendre le bon vouloir de la poste, c'est un manque de chance m'a t'on dit au téléphone. Bref en fait tout le monde s'en fou...sauf moi bien entendu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise prise en compte des demande clients
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plaques arrivées endommagées le carton était intact mais avait été plié car trop souple pour des plaques, mauvais emballage ils n'ont rien voulu savoir pour un échange . A éviter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande bien dommage car un ami me les avais recommandé. j'aurais du m'en douté car jai eu un souci pour effectuer l'achat... je n'aurai pas du insister. le suivit colis indique bien-être mi dans ma boite au lettre mais rien... lz boite au lettre n'est pas fracturée donc aller savoir ou est passer le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plaque pliée,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas très ergonomique...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J ai payé et le site a pas vu mon payement après prouver par numéro de débit j ai reçu une plaque miniature encore devoir me justifier le site a reconnu qu il y aurait pu avoir un bug mais là ils vont faire un geste commercial BRAVO PLUS JAMAIS et quand j'ai voulu refaire une commande pas moyen d enlever la commande initiale.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Nous déconseillons se professionnel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des plaques qui n'étaient pas les miennes, très mauvais service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service client DÉPLORABLE
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Décalage, différence de niveau, défaut d'équerrage sur la plaque... Très mauvais rapport qualité, finition, prix Il disent ne pas être capable de faire mieux ! Ou ne pas comprendre ! Donc, circulez il n'y a pas de problème.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le logo du département que j'ai choisi ne correspond pas à ce que j'ai reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu les plaques tordu et en plus c'est le client qui paie et qui doit se débrouiller avec la poste. Alors revoyez votre mode d'envoi et votre emballage je ne commanderai plus jamais chez vous j'ai perdu 20€ je ne vous salut pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul ! Nul ! Nul! Aucun suivi . Ils choisissent leurs méthodes de livraison et ça suffit. La Poste n'a jamais déposé mon colis et c'est à moi de me débrouiller, autant vous dire que je m'assois sur ma commande et ma facture. Ils ne font aucun geste commercial malgré le préjudice que je subis.....c'est dégueulasses !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Plaque non conforme à la prévisualisation, Aucun contact pour la gestion de ma réclamation...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une plaque pour remplacer l'une des miennes usagée. j'ai commandé celle de ma région et de mon département et j'ai reçu une plaque d'une region d'un autre département et d'une autre région donc je ne peux pas monter la nouvelle plaque car il est interdit d'avoir deux plaques de différentes régions. j'ai contacté le service client depuis une semaine mais le service client ne répond pas. je vais être obligé de commander une nouvelle plaque mais cette fois chez un vendeur sérieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile par politesse je n'ai jamais reçu mon colis, on paye pour ne pas recevoir nos commande c'est bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2020 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Le client, de par son historique, est avisé de son suivi de commande. Le suivi de la poste indique que le client a été livré. Plutôt que de donner un message néfaste, il aurait pu d'abord rentrer en modération avec nous, nous aurions pu, malgré le suivi postal qui ne légitime pas spécialement sa demande, trouver une solution afin de la contenter. Nous lui avons d'ailleurs, depuis proposer une solution commerciale. Dans l'attente...
1/5
★☆☆☆☆
Je n"ai toujours rien reçu et vous m'avez prélevé la somme d'argent - c'est la 2ième fois que je vous le dis - pour la prochaine fois, en cas de non réponse de votre part, je me fais conseillé. Vos pratiques sont anormales d'autant plus que vous ne tenez pas compte des differents mails que je vous ai adressé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2020 
Réponse de WORLDPLAK
Le
L'expédition du client est restée bloquée pour une raison inconnue. Le N° de suivi est d'ailleurs disponible et l'information donc vérifiable dans l'historique du client. Suite à une enquête effectuée auprès de la Poste, procédure habituelle, le pli est indiqué comme manifestement égaré. Nous allons donc relancer la commande du client afin de lui faire parvenir ses stickers.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne préfère ne rien dire car j'ai peur de trop en dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2020 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Le client a passé commande pour une plaque moto sur mesure, avec un délai de traitement plus long, comme annoncé sur le site. Le client n'a donc pas reçu sa commande dans les délais qu'il s'était lui-même fixé. Indépendemment de cela, nous nous sommes néanmoins trompé dans l'adressage et le pli nous a finalement été retourné.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la livraison. Aucune réponse du vendeur malgré mon précédent message.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes plaques sur mesure un jeudi, j'ai payer plus pour les recevoir le lendemain, soit le vendredi et elles ne sont arrivées que le lundi !!! Je suis donc mécontent. Ceci dit, les plaques sont conforment à ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le service après-vente n’a pas su régler mon problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2020 
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
le jour même ou vous nous avez contacter pour nous annoncer la problématique rencontrée avec le chauffeur notre service après vente vous a indiqué les directives à suivre.
vous n'avez effectué celles-ci 1 semaine après la réception du litige...
je ne pense pas qu'il s'agit, cette fois ci, d'un manque de réactivité de notre SAV.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Délai énorme, 3 semaines pour une plaque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé la commande en ligne , je reçois un mail comme quoi ils sont en rupture des plaques carrés (à l'arrière des 4x4) Je précise qu'en moment de la commande (mais aussi quand j'ai reçu le mail de leurs part , en me prévenant qu'il sont en rupture de stock) sur le site il n'y avait aucune information à ce sujet. Donc les délais de livraison n'ont pas été respectés et aucun geste commercial n'a été fait de leur part. Déçu pour ma part
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu livrais à talence totalement à l’ouest alors que j’habite en corse à lucciana totalement à l’est il y a juste une erreur de 1500 kms aucune réponse de votre par , site a déconseillé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Emballage trop léger, la plaque est arrivée pliée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
il ne doit pas s'agir d'un souci d'emballage mais plus d'un souci de livreur.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Réception du colis en bon état. Le fixe plaque est défectueux d origine. Très mauvais échange avec le service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2020 
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
vous nous signalez par mail que votre colis reçu est détérioré après vous nous indiquez que le colis n'était plus détérioré mais que seul le produit envoyé était abimé...nous n'envoyons pas de produit détérioré.
nous vous proposons d'échanger votre produit cela de vous convient pas car vous devez renvoyer le produit détérioré pendant son transport
vous ne voulez pas
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
La plaque est commandé depuis 8 jours, et toujours rien reçu !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
le remboursement de votre commande a été effectué ce jour, comme convenu.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter commande non reçus plus de 10 jour après et malgré 2 réclamations. Le sav Ne peus expliqué pourquoi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
La problématique rencontrée est un souci via la poste.
Comme nous vous l'avons indiqué par mail ce jour, il ne faut pas nous imputer les divers mouvements de gréve subies par tous.
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Nule
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en deux fois et ce n est pas la meme couleur !!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr
Nous reconnaissons cette erreur et nous aurions du respecter les délais d'envoi afin de vous envoyer la plaque de la bonne couleur !!!
BONUS vous en avez 3 pour le prix de 2 !!!
1/5
★☆☆☆☆
Plaque reçu plié
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
La plaque n'est pas conforme à la législation francaise et cela n'etait pas indique de facon claire a l'achat donc plaque à jetter no more comment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Bjr
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. il est dommage que suite à la réception de votre plaque non homologuée vous n'avez pas contacter notre société, nous aurions pu facilement trouver une solution afin d'éviter de jeter votre plaque et de passer sur un format homologué.
En effet le format que vous avez choisi n'est pas homologué, nous l'indiquons avant la saisi de votre immatriculation mais nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas fait attention à celui-ci.
Nous avons eu la même problématique avec un client cet été, il nous a retourné la plaque et nous avons procédé à un échange.
A ce jour nous avons accentué la catégorie de cette plaque moto sur le fait qu'elle n'est pas homologuée.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent emballage non adapté plaque rayé , manque deux bouts de plaque suite à la découpe service après ventes inexistant j'attend encore le remboursement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
nous sommes très surpris de votre avis.
en effet service après vente inexistant
le 16/10/2019 - 17:13 votre mail
le 17/10/2019 - 09:00 la réponse du service après vente....
le samedi 19 octobre 2019 09:08 vous nous transmettez les images de la plaque reçue..
le un. 21/10/2019 15:23 mon collègue vous répond
"il s’agit d’un film de protection bleu qu’il vous suffit d’enlever au moment de la pose. Les rayures disparaissent alors."
"sur la 3e photo transmise celle-ci est très floue, mais l’on distingue comme une « dentelure » vers le logo, comme si un morceau de la plaque s’était cassé effectivement.
Nous pouvons simplement procéder à la réalisation d’une nouvelle plaque, ce qui semble peut-être un peu plus logique par rapport au préjudice rencontré."
Réponses + suivi + solutions ont été proposés.
A ce jour nous sommes sans retour de votre part
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Plaque pas du tout harmonieuse, comment peut on vendre ça...plaque voiture Des plus classiques
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 19/09 reçu le 28/09 que faut'il dire ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
vous avez commandé le 19/09 à 17h52
votre commande a été expédiée le 20/09
le retard ne vient pas de nos soins mais d'un souci de poste indépendant de notre volonté.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site correcte , délai de livraison d’une semaine trop long , plaque d’immatriculation mal réalisée , chiffres non centrés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr monsieur
Nous ne comprenons pas votre avis. a réception de votre plaque pourquoi n'avez vous pas pris contact avec notre service commercial afin d'indiquer que la plaque reçue ne convient pas.
et SURTOUT nous transmettre une photo.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Les plaques ne sont pas conformes aux code de la route . Il y a présence d'autocollants sur les plaques au niveau du F et du numéro du département ce qui n'est pas admis au code de la route.Je ne vais pas pouvoir les utiliser sans risquer un PV . C'est NUL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr
comme nous vous l'avons indiqué il s'agit d'un stockage homologué et fourni par notre fournisseur.
vos plaques sont bien homologuées
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Envoi des plaques abîmées et reporte la faute sur la poste alors que le colis est en excellent état De plus envoi des plaques trafiquées en effet plaque d’orgine département 37 avec autocollants departement 02 collés par dessus !!! À éviter !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Bonjour
Par rapport à votre premier retour nous avons naturellement supposé qu’il avait forcément du se passer un petit choc au moment de la livraison.
Cela fait plus de 20 ans que nous faisons, et envoyons des plaques en aluminium très fragiles et nous pouvons vous assurer que le moindre choc est forcément préjudiciable sur ce type de produits, surtout si les 3 comportent le même défaut.
Nous n’avons jamais forgé notre réputation en nous cachant systématiquement sur les aléas du transport. Nous avons juste tenté de vous transmettre notre vécu par rapport à ce type de problème fréquemment rencontré.
Et il est bien sûr plus qu’évident que nous n’envoyons pas de produits détériorés, en espérant que le destinataire fasse l’éventuelle impasse sur la qualité lors de la réception de la marchandise souhaitée.
Nous sommes, qui plus est, suffisamment adultes et responsables pour affronter les problèmes sans avoir à nous cacher derrière untel ou tel prestataire. Quelques rayures ou micro-rayures sur des plaques en aluminium, cela peut arriver avec les divers frottements qu’elles peuvent subir lors du stockage ou du transport. De là à faire partir des plaques tordues avant même l’emballage, je ne pourrais sincèrement vous le soutenir effrontément.
Cela nous génèrerait beaucoup trop d’insatisfactions, et beaucoup trop de temps passé, que nous n’avons pas forcément, sur les litiges avec notre clientèle, encore davantage pour des produits de premier prix.
Nous sommes nous aussi des personnes physiques, clients à titre privé, et ne souhaitons pas faire subir à autrui ce que nous n’aimerions pas endurer à titre personnel.
Bref, une insatisfaction ? La réponse vous a déjà été communiquée concernant le retour des produits. Et votre demande est bien légitime.
Concernant les plaques reconditionnés, c’est monnaie courante dans le milieu de la plaque d’immatriculation, cela est d’ailleurs mentionné sur le site, les plaques proviennent de déstockage de la part de notre fournisseur, qui applique lui-même des surimpressions officielles (avec TPPR) sur de la marchandise surproduite. Cela explique d’ailleurs les coûts tirés au maximum et d’ailleurs proposés sur ce type de produit.
Cela n’est pas le cas sur toutes nos plaques en aluminium, mais cela est, nous insistons plus que fréquent et bien évidemment légal.
Nous vous souhaitons une bonne réception de ces informations.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, les écussons "Europe et Franche Comté" sont de simples autocollants. Produit de très bas de gamme, durée de vie sans doute très courte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payer pour avoir une plaque originale mais celles que j’ai reçus ne sont pas les bonnes .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Comment vous raconter en deux ou trois mots futur clients ! je demande des des nouvelles de ma commande effectuée le 9 juillet le 16 pas de commande ?? Une personne avec une voix de crécelle me hurle au tél et raccroche ?? Le lendemain je Tel de nouveau , là elle me donne un mauvais numéro de suivi du courrier , je tél de nouveau et heureusement q’un Monsieur me donne le bon numéro de suivi de ma commande ! Déplorable cette femme , oui j’ai un beau message de la responble de cette société pour me dire que son employée n’aurait pas dû hurler au tél ??!!! Horreur a fuite , ce site !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Madame
Nous n'allons pas épiloguer sur votre retour ... mon employée s'est permis de vous répondre de la simple façon que vous avez eu de lui parler et en prime de l'insulter ce qui n'a pas été le cas de notre côté ...
Vous n'avez en aucun cas le droit d'insulter ou d’ hurler après nous.
cdt
le responsable
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres mécontent j’ai commandé j’ai payer j’ai rien reçu????? c scandaleux un litige en cours .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Monsieur MIMOUN
votre commande est annoncée comme livrée.
nous venons d'entamer auprès de colissimo un recours.
cela n'engage en rien l'envoi effectif de votre plaque.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Attention !!! Ma commande n'a jamais été envoyé ! Arnaque.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
Monsieur MARUGAN
En date du 10/04 je vous ai contacté par tél au 06.29.57.63.44 numéro que vous nous avons indiqué afin de savoir si vous souhaitiez un 2e stickers car vous n'en aviez commandé qu'1 et vous permettre si c'est le cas d'éviter un 2e envoi et du coup un 2e frais de port.
certains clients pensent que nos stickers sont vendus par lot alors qu'ils sont vendus à l'unité.
a ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part.
nous restons donc dans l'attente de votre appel ou de votre mail
maintenant si vous ne souhaitez qu'1 stickers merci de nous l'indiquer celui-ci pourra être expédié ce jour.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1/5
★☆☆☆☆
Pas professionnel, pas commerçant,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2019 
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr
nous ne comprenons pas votre notation, vous avez recommandé une 2e fois des plaques nous vous avons accordé un tarif sur votre 2e commande et vous avons expédiée celle-ci en CHRONO à notre charge ... et vous dites que nous sommes pas PRO ?