/10
★★★★★
basée sur 4746 avis publiés
★★★★★
basée sur 4746 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Les plaques sont belles rien à dire travail propre mais presque 2 semaines pour les recevoirs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais les délais de livraison non respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une plaque moto sur mesure mais la taille des caractères n'est pas proportionnelle à celle-ci , donc je ne peux pas m'en servir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
J’ai commandé 2 jeux de plaques.
Un jeu rien à redire quand au second les 2 plaques plexi sont abîmés.
La personne qui les as faite à du le voir!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
Nous pouvons vous assurer que nous n'expédions pas de plaques abîmées.
il fallait nous contacter par mail et nous indiquer le souci rencontré notre service commercial est réactif et aurait pris contact rapidement avec vous afin de résoudre cette problématique.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Nous pouvons vous assurer que nous n'expédions pas de plaques abîmées.
il fallait nous contacter par mail et nous indiquer le souci rencontré notre service commercial est réactif et aurait pris contact rapidement avec vous afin de résoudre cette problématique.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le site est pas trop mal, mais le résultat très discutable. (configuration, réalisation)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3
/5
★★★☆☆
SITE PAS TROP MAL MAIS L'ANNONCE DES PLAQUES SOUS 48 HEURES C'EST DE L'ARNAQUE JE SUIS TRES DECU DU TEMPS DE FABRICATION ET DE LIVRAISON. COMMANDEES LE VENDREDI LIVREES LE VENDREDI SUIVANT C'EST TROP LONG QUAND ON ATTEND DES PLAQUES QUI NE DEMANDENT PAS UNE FABRICATION COMPLIQUEE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Le serveur semble un peu lent ? le site est trop touffu, trop coloré... Il manque de sobriété et d'ergonomie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande trop longue en preparation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
3
/5
★★★☆☆
La police ne correspond pas à mes attentes , dommage
L’image de la plaque commandée sur le site ne reflète pas la réalitée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Plaques bien reçues et dans les délais, malheureusement pour moi une des plaques était moins bien en finition, un morceau du film était mal coupé et s’est déchiré, ce qui me vaut d’avoir la plaque transparente sur 1cm. Dommage vu le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Aucun
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
3
/5
★★★☆☆
La plaque sur mesure n était pas ajustée de manière optimale . Trop de blanc sur les côtés et une police trop petite et trop fine .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Site à modifier en ce qui concerne l’arborescence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Je recommande malgré le délais de livraison non respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je me suis assurée par téléphone que les rivets étaient fournis (non précisé sur le descriptif), ce qui m’a été confirmé, mais ils n’etaient pas dans le colis. Je l’ai donc signalé et ils ont été renvoyés sans être emballés correctement, l’enveloppe est donc arrivée vide. J’ai à nouveau signalé mais aucune nouvelle depuis....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de WORLDPLAK
Le
Bjr Madame
En effet les rivets sont fournis, comme nous vous l'avons indiqué il s'agit d'un oubli. suite à votre mail nous avons expédié ceux-ci, malheureusement l'enveloppe est arrivée détérioré.
mon collègue m'informe qu'il a bien reçu un mail de votre part indiquant ce souci. il a réexpédié le lendemain de nouveau des rivets par courrier.
nous avons fait au mieux de notre côté pour rétablir cet oubli.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
En effet les rivets sont fournis, comme nous vous l'avons indiqué il s'agit d'un oubli. suite à votre mail nous avons expédié ceux-ci, malheureusement l'enveloppe est arrivée détérioré.
mon collègue m'informe qu'il a bien reçu un mail de votre part indiquant ce souci. il a réexpédié le lendemain de nouveau des rivets par courrier.
nous avons fait au mieux de notre côté pour rétablir cet oubli.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
3
/5
★★★☆☆
Un poil déçu de ma dernière commande. Mes plaques ont était expédiés sous plus d'une semaine alors qu'en général c'est expédié sous 2/3 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Suffisamment graphiquement à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Emballage en question et plaque pliée à l'arrivée. Mais j'ai remis en forme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Expérience globalement satisfaisante, malgré des délais un poil trop long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Le site propose livraison en 48 heures. J'ai du attendre 10 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Delais de livraison 10 jours s est un peu long non sinon bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage car dans un premier temps j'ai reçu une plaque qui n'était pas la mienne, ma plaque était ailleurs avec malheureusement tous les risques d'utilisation frauduleuse de mon immatriculation ( j'aurais moi même également, pu être indélicat). Fort heureusement des deux cotés les choses se sont arrangées normalement ( destruction des deux plaques par nos soins respectifs).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Emballage pour la livraison a ameliorer car plaque arrivée déformée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien, pour ceux qui veulent une plaque ou deux sans liserés (commandé pourtant) Plaque standard Homologuée en PLEXIGLAS® 520x110 mm avec liseré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
Site pas sérieux, vous fait valoir une livraisons en 48 heure. Attention si vous devez partir en vacances avec eux prévoyez plus large.J ai demander le remboursement des frais de Colissimo au service client qui n à pas eu la délicatesse de me répondre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Les plaques étaient très bien emballées mais griffées en surface, particulièrement la 275x200.
problème de fabrication ou de colissage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Plaque légèrement marquée. Mis c est probablement le transporteur..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Les articles étaient conformes et bien emballés. Par contre il faut revoir absolument revoir vos modes de livraison. Pour cette commande, j'ai eu plus de 4 colis différents pour 3 livreurs différents dont 2 transporteurs et tout ça sans être averti de leur venue alors qu'une seules livraison eut été suffisante et bien plus pratique à réceptionner .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018