/10
★★★★★
basée sur 4746 avis publiés
★★★★★
basée sur 4746 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine entre commande et livraison. Bien trop long pour ce genre de service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande partie en fausse direction et département/région non conformes à mon choix mais les erreurs ont été rattrapées efficacement par le vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
SAV TRES MAUVAIS SUITE A UN LITIGE DE LUVRAISON OBLIGER DE FAIRE DES RECHERCHES MOI MEME EN CONTACTANT LE TRANSPORTEUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Oublie de prendre en compte ma commande ( + d'une semaine et encore parce que je les contact, sinon.. et pour finir livraison incomplète manque les rivets..Pour une première commande, c'est pas le top.Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, envoir rapide mais plaque reçue pliée.... dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3
/5
★★★☆☆
----
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque de protection pour l expedition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3
/5
★★★☆☆
8 jours pour recevoir la plaque via Colissimo me semble un peu long compte tenu du coût facturé de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai commandé et reçu une plaque aux dimensions personnalisées. Mais la police de caractères est modifiée ce que je ne souhaitais pas. Comment pourrait on corriger ce problème ? Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Ma plaque est arrivée tordue !!! Je pense que le colisage est à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait , livraison raisonnable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une seule plaque pour ma remorque. le site m'a écrit pour être certain qu'il n'y ai pas d'erreur de quantité avant de procéder à l'envoi, ce que j'ai apprécié.
par contre les rivets de fixations avaient été mis au moment de l'emballage contre la visible de la plaque et au moment du transport une pression a dû être exercé à leurs niveaux ce qui à marqué la plaque. pour mon cas rien de grave car elle est posée sur une remorque mais pour un véhicule à chacun de voir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Plaque d'immatriculation très bien fait cependant trop de temps pour la livraison et emballage du produit à revoir !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Il’est Dommage de ne pas proposer une vision réelle de la version définitive commandée. Cela laisse la place au doute, voire à l’erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Service client pas réactif et sans grande réflexion une erreur signalé lors de la commande mais se permet de modifier a leurs bon vouloir les chiffres et lettre d'une plaque en me signalant qu'il ont l'habitude ducoup des plaque inutile tout comme le service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
nous ne modifions pas les plaques à notre bon vouloir ... c'est d'ailleurs la 1ere fois que nous avons ce genre de commentaire !!
vous aviez annoncé un 0, quand un O est annoncé surtout devant un W cela indique qu'il s'agit d'une plaque W GARAGE comme nous l'indiquons sur notre site
(pour les W-000-AA saisir un « O » soit OW-000-AA, le O sera ôté lors de la fabrication).
vous avez bien reçu un message vous indiquant que le O sera supprimé.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce sujet, ni de copie de carte grise comme demandé ...
cdt
l'équipe WORLDPLAK
nous ne modifions pas les plaques à notre bon vouloir ... c'est d'ailleurs la 1ere fois que nous avons ce genre de commentaire !!
vous aviez annoncé un 0, quand un O est annoncé surtout devant un W cela indique qu'il s'agit d'une plaque W GARAGE comme nous l'indiquons sur notre site
(pour les W-000-AA saisir un « O » soit OW-000-AA, le O sera ôté lors de la fabrication).
vous avez bien reçu un message vous indiquant que le O sera supprimé.
Nous n'avons pas eu de retour de votre part à ce sujet, ni de copie de carte grise comme demandé ...
cdt
l'équipe WORLDPLAK
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement mais la plaque était pliée malgré le message annoté sur le colis.
Plus un problème de transporteur à mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Attention à l'adresse délai plus long risque avis de passage qui rallonge encore plus la livraison!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site de confiance ... Cependant l'envoi par colissimo fout tout en l'air ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Très bon site , dommage aucune remise , j’ai quand même commander 6 plaques chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Emballage des plaques a revoir. Transporteurs colissimo non soigneux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Site pas très sexy... mais opérationnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonne qualité, prix très correct, mais livraison décevante. Commande passée lundi avant 7 h du matin, livraison samedi matin seulement. Aucune excuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
Cde reçue le 15/10/2019 06:11:50
Expédiée le 17/10/2019 15:27:45
Malheureusement comme vous nous sommes tributaires des délais postaux.
Il ne faut comprendre délai d'expédition et délai de livraison.
l'équipe WORLDPLAK
Cde reçue le 15/10/2019 06:11:50
Expédiée le 17/10/2019 15:27:45
Malheureusement comme vous nous sommes tributaires des délais postaux.
Il ne faut comprendre délai d'expédition et délai de livraison.
l'équipe WORLDPLAK
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long 15j
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3
/5
★★★☆☆
La plaque d’immatriculation est pliée... alors que l’emballage n’a pas subit de dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit non protégé et livraison pas rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long à cause d'un envoi qui ne correspondait pas à mon adresse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Expedition trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
3
/5
★★★☆☆
3 plaques personnalisées plexi commandées.
Une des deux plaques format voiture a le venilia qui se décolle derrière, sur un angle, du coup recollage approximatif par mes soins mais dommage à ce prix là.
La plaque moto commandée est correcte mais presque transparente à la lumière.
Qualité dès produits employés à revoir.
Je ne commanderais plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Suite à une erreur d’adresse sur le colis, ma commande n’a pas été livrée dans le délai prévu de 48h (pourtant j’avais bien saisi la bonne adresse sur votre site). Et le livreur n’a pas pris la peine de m’zppeler pour me trouver...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019