9.4/10
★★★★★
basée sur 4746 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Attention !!! Ma commande n'a jamais été envoyé ! Arnaque.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Monsieur MARUGAN
En date du 10/04 je vous ai contacté par tél au 06.29.57.63.44 numéro que vous nous avons indiqué afin de savoir si vous souhaitiez un 2e stickers car vous n'en aviez commandé qu'1 et vous permettre si c'est le cas d'éviter un 2e envoi et du coup un 2e frais de port.
certains clients pensent que nos stickers sont vendus par lot alors qu'ils sont vendus à l'unité.
a ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part.
nous restons donc dans l'attente de votre appel ou de votre mail
maintenant si vous ne souhaitez qu'1 stickers merci de nous l'indiquer celui-ci pourra être expédié ce jour.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Pas professionnel, pas commerçant,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr
nous ne comprenons pas votre notation, vous avez recommandé une 2e fois des plaques nous vous avons accordé un tarif sur votre 2e commande et vous avons expédiée celle-ci en CHRONO à notre charge ... et vous dites que nous sommes pas PRO ?
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoile car je n'ai jamais reçu mon colis! SAV très sympa mais pas assez réactif! j'attends que l'on me renvoie mon colis! C'est un problème avec la poste en lettre suivie. Je suis très déçu!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et service client qui ne répond pas...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
il est indiqué via le suivi de la poste que votre plaque a été déposé dans votre boite aux lettres.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Stickers trop petit ne correspond a la dimension des plaques d'immat, et personne ne répond a mes mail ...pour commander on vous repond, mais qd ca va pas .. plus personne ... bonne chance a vous !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail
Le stickers envoyé est au format homologuée pour les plaques motos, en plexi ou en alu.
Les dimensions homologuées d’un F ou STICKERS sont de 30x60 mm à l’identique du stickers reçu, pour des plaques motos homologuées 210x130 mm.
nous n'avons à ce jour jamais eu de retour sur les stickers motos déjà envoyés à nos nombreux clients.
Cdt
l'équipe WORLDPLAK
L’équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. 8 jours pleins pour recevoir une simple plaque d'immat. Je suis Pro et derrière ma commande il y a un client qui ne peut pas utiliser sa nouvelle moto pendant plus d'une semaine à cause d'une vulgaire plaque.Je vous laisse imaginer sa frustration. De plus, moi je passe pour un blaireau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Mr
vous avez commandé le jeudi 28/02 à 19h07, nous fermons à 18h00.
nous avons donc traité votre commande le lendemain matin.
nous avons expédié celle-ci le lundi 04/03, nous sommes fermés le samedi et dimanche
nous avons respecté le délai annoncé de 24 à 48h jour ouvrés.
il y a peut être eu un délai d'envoi plus long provenant de la poste, mais indépendant de notre volonté.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Le site s'est trompé de mon adresse et j'étais obligé d'aller à la poste à 20km de chez moipour récupérer ma commande. Donc j'ai payé la livraison pour rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
ce n'est pas nous qui avons demandé une livraison dans un point relais nous avions bien indiqué votre adresse. sur le site colissimo il est indiqué que votre colis n'a pu être livré à votre adresse, et qu'il dépose celui-ci dans un point relais.
cette initiative est indépendante de notre volonté et de notre demande initiale.
nous avions bien fait le nécessaire en indiquant l'adresse que vous aviez annoncé.
nous vous d'ailleurs fourni un retour mail à cet égard.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas comment est-il possible de livrer un client avec QUE un côté gauche de plaque. Pour moi c'est comme les chaussures, ça marche par pair. Aucune possibilité de renvoi ou remboursement. Déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Monsieur
comme nous vous l'avons indiqué nous ne vendons pas systématiquement le F avec les stickers régions, c'est vraiment au choix du client, et plus de 90% de nos commandes de stickers sont sans le F.
de plus lors de votre commande vous aviez la possibilité de commander le F pour seulement € 1.50, celui est proposé juste avant de valider votre commande, au moment d'inscrire la quantité souhaitée.
vous avez toujours la possibilité de commander celui-ci
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , Conformément a votre proposition du 15.02.18 sur le site avis-verifies.com veuillez trouver ci-joint la preuve de destruction de s 3 plaques. Merci de me confirmer le remboursement des 24,50 € en retour. Cordialement Michel Ehret
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience d'achat sur le site : Worldplak m'a livré des articles non conformes, j'ai fait une réclamation qui a été prise en compte et Worldplak m'a proposé de leur retourner les produits pour me rembourser ma commande. Je devrais donc payer 8 ou 10€ de Colissimo (pour une commande à 25€) qui ne me seront pas remboursés pour renvoyer des plaques non réutilisables qui seront donc mises à la poubelle. Cette démarche n'est commercialement pas correcte, je perds de l'argent pour rien, mon expérience d'achat est donc mauvaise et j'irai ailleurs pour ma prochaine commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Plaque de très mauvaise qualité en plus du prix élevé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
Réponse de WORLDPLAK
Le
Bjr Monsieur
Nous venons de prendre en compte votre commentaire. pouvez vous nous indiquer ce qui ne convient pas dans l'achat de votre plaque moto verticale ?
vous en remerciant par avance nous restons dans l'attente de vous lire
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement pour la première fois je suis déçu je n'ai toujours pas reçu les plaques Vous avez fait une erreur dans l'adresse de livraison et je passe mon temps à appeler la poste car ils ne sont pas vraiment organisé et je ne tombe jamais sur le même service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre fidélité (3e cde cette année !!).
Vous auriez du nous contacter afin de nous permettre d'effectuer la modification auprès de colissimo.
l'erreur d'adressage peut malheureusement arriver et nous nous en excusons.
nous venons de demander le retour des plaques en URGENCE afin de vous renvoyer celles-ci au plus vite, en effet nous n'avons plus moyen de modifier l'adresse passé un certain délai.
nous profiterons de ce retour pour vous joindre un petit cadeau dans votre colis.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Plaque reçu plié en deux et livré entre une simple épaisseur de carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
1 ère commande bien reçu meme si ca a ete long. La 2eme a été doublée avec deux prélèvements, refus d’annu La commande et j’ai toujours pas recu ma commande effectuée le 21/09 . Je déconseille vraiment ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de WORLDPLAK
Le
Madame nous n'avons pas la possibilité d'effectuer 2 prélèvements.
je pense que vous avez plutôt effectué 2 commandes
est ce le cas ?
Pourriez vous nous indiquer les numéros de commandes afin d'effectuer une recherche de notre côté
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi de la commande une fois celle ci enregistrée , envoi du colis à un relais colis non demandé , le client n'est pas prévenu et lorsqu'on appelle pour faire la remarque et trouver une solution, c'est à nous de nous débrouiller.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de WORLDPLAK
Le
Madame
Le colis a été envoyé au point relais que vous avez demandé, la preuve sur le suivi de la poste il était indiqué « colis livré dans un autre point relais que celui demandé. »
Nous avons, le jour même contacté la poste suite à votre appel.
Le point relais demandé n’a pas été respecté car celui-ci était complet, en effet lorsqu’un point relais a atteint son quota d’autres colis ne peuvent y être déposés. Cette problématique est souvent rencontrée lorsque les personnes tardent à récupérer leur colis.
La poste a déposé votre colis dans un autre point relais proche à 4.400 kms de votre habitation. Celui choisi était à 4.00 kms de votre domicile.
Nous vous avons contacté afin de vous expliquer cette situation indépendante de notre volonté et indépendante de la volonté de COLISSIMO, la seule réponse que vous avez effectuée a été de nous raccrocher au nez…
Nous avons tout de même rappeler afin de terminer nos explications sur votre répondeur, en vous indiquant l’adresse précise du point relais et leurs horaires.
Cordialement, Nathalie
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'information (les fonds ne sont pas réfléchissants), et promesse commerciale sur le centrage des chiffres fausse 4mm d'erreur. Refus du marchand de reprendre les produits alors que la qualité n'est pas là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu rayé et de mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Le site ne fonctionne pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise livraison de colissimo 2jours de retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Changer de livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout !!!!!!!!!!!!! commande non reçue, et colis envoyé en simple lettre suivi au lieu du paiement d'un colissimo.je ne recommanderai plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des plaques d'immatriculation standard en aluminium chez Worldplak. Au déballage, elles paraissent très belles mais en y regardant de plus près on s'aperçoit qu'elles n'ont pas le bon numéro de département... En effet, elles arrivent avec un autocollant "effet gel" avec le bon numéro de département mais dès la pose, celui commence à se décoller ! Je ne recommande pas du tout ce site malhonnête même si le prix du jeu de plaques était intéressant, ils pourraient dire la vérité sur leurs produits ! Bref, passer votre chemin !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J'ai commandé une plaque le 3 juin. Nous sommes le 10 juillet. Toujours rien reçu ! LAMENTABLE Cdlt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur ce site. Délai de livraison bien trop long par rapport à celui indiqué et commande non conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018