/10
★★★★★
basée sur 4746 avis publiés
★★★★★
basée sur 4746 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Nul ! Nul ! Nul! Aucun suivi . Ils choisissent leurs méthodes de livraison et ça suffit. La Poste n'a jamais déposé mon colis et c'est à moi de me débrouiller, autant vous dire que je m'assois sur ma commande et ma facture. Ils ne font aucun geste commercial malgré le préjudice que je subis.....c'est dégueulasses !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Plaque non conforme à la prévisualisation,
Aucun contact pour la gestion de ma réclamation...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une plaque pour remplacer l'une des miennes usagée. j'ai commandé celle de ma région et de mon département et j'ai reçu une plaque d'une region d'un autre département et d'une autre région donc je ne peux pas monter la nouvelle plaque car il est interdit d'avoir deux plaques de différentes régions. j'ai contacté le service client depuis une semaine mais le service client ne répond pas. je vais être obligé de commander une nouvelle plaque mais cette fois chez un vendeur sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile par politesse je n'ai jamais reçu mon colis, on paye pour ne pas recevoir nos commande c'est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de WORLDPLAK
Le
Le client, de par son historique, est avisé de son suivi de commande. Le suivi de la poste indique que le client a été livré. Plutôt que de donner un message néfaste, il aurait pu d'abord rentrer en modération avec nous, nous aurions pu, malgré le suivi postal qui ne légitime pas spécialement sa demande, trouver une solution afin de la contenter. Nous lui avons d'ailleurs, depuis proposer une solution commerciale. Dans l'attente...
1
/5
★☆☆☆☆
Je n"ai toujours rien reçu et vous m'avez prélevé la somme d'argent - c'est la 2ième fois que je vous le dis - pour la prochaine fois, en cas de non réponse de votre part, je me fais conseillé. Vos pratiques sont anormales d'autant plus que vous ne tenez pas compte des differents mails que je vous ai adressé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
Réponse de WORLDPLAK
Le
L'expédition du client est restée bloquée pour une raison inconnue. Le N° de suivi est d'ailleurs disponible et l'information donc vérifiable dans l'historique du client. Suite à une enquête effectuée auprès de la Poste, procédure habituelle, le pli est indiqué comme manifestement égaré. Nous allons donc relancer la commande du client afin de lui faire parvenir ses stickers.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne préfère ne rien dire car j'ai peur de trop en dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2020
Réponse de WORLDPLAK
Le
Le client a passé commande pour une plaque moto sur mesure, avec un délai de traitement plus long, comme annoncé sur le site. Le client n'a donc pas reçu sa commande dans les délais qu'il s'était lui-même fixé. Indépendemment de cela, nous nous sommes néanmoins trompé dans l'adressage et le pli nous a finalement été retourné.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la livraison. Aucune réponse du vendeur malgré mon précédent message.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mes plaques sur mesure un jeudi, j'ai payer plus pour les recevoir le lendemain, soit le vendredi et elles ne sont arrivées que le lundi !!! Je suis donc mécontent. Ceci dit, les plaques sont conforment à ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le service après-vente n’a pas su régler mon problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2020
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
le jour même ou vous nous avez contacter pour nous annoncer la problématique rencontrée avec le chauffeur notre service après vente vous a indiqué les directives à suivre.
vous n'avez effectué celles-ci 1 semaine après la réception du litige...
je ne pense pas qu'il s'agit, cette fois ci, d'un manque de réactivité de notre SAV.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
le jour même ou vous nous avez contacter pour nous annoncer la problématique rencontrée avec le chauffeur notre service après vente vous a indiqué les directives à suivre.
vous n'avez effectué celles-ci 1 semaine après la réception du litige...
je ne pense pas qu'il s'agit, cette fois ci, d'un manque de réactivité de notre SAV.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Délai énorme, 3 semaines pour une plaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir passé la commande en ligne , je reçois un mail comme quoi ils sont en rupture des plaques carrés (à l'arrière des 4x4)
Je précise qu'en moment de la commande (mais aussi quand j'ai reçu le mail de leurs part , en me prévenant qu'il sont en rupture de stock) sur le site il n'y avait aucune information à ce sujet.
Donc les délais de livraison n'ont pas été respectés et aucun geste commercial n'a été fait de leur part.
Déçu pour ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu livrais à talence totalement à l’ouest alors que j’habite en corse à lucciana totalement à l’est il y a juste une erreur de 1500 kms aucune réponse de votre par , site a déconseillé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Emballage trop léger, la plaque est arrivée pliée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
il ne doit pas s'agir d'un souci d'emballage mais plus d'un souci de livreur.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
il ne doit pas s'agir d'un souci d'emballage mais plus d'un souci de livreur.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Réception du colis en bon état. Le fixe plaque est défectueux d origine. Très mauvais échange avec le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
vous nous signalez par mail que votre colis reçu est détérioré après vous nous indiquez que le colis n'était plus détérioré mais que seul le produit envoyé était abimé...nous n'envoyons pas de produit détérioré.
nous vous proposons d'échanger votre produit cela de vous convient pas car vous devez renvoyer le produit détérioré pendant son transport
vous ne voulez pas
l'équipe WORLDPLAK
vous nous signalez par mail que votre colis reçu est détérioré après vous nous indiquez que le colis n'était plus détérioré mais que seul le produit envoyé était abimé...nous n'envoyons pas de produit détérioré.
nous vous proposons d'échanger votre produit cela de vous convient pas car vous devez renvoyer le produit détérioré pendant son transport
vous ne voulez pas
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
La plaque est commandé depuis 8 jours, et toujours rien reçu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
cher client
nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
le remboursement de votre commande a été effectué ce jour, comme convenu.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
le remboursement de votre commande a été effectué ce jour, comme convenu.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter commande non reçus plus de 10 jour après et malgré 2 réclamations. Le sav Ne peus expliqué pourquoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
La problématique rencontrée est un souci via la poste.
Comme nous vous l'avons indiqué par mail ce jour, il ne faut pas nous imputer les divers mouvements de gréve subies par tous.
l'équipe WORLDPLAK
La problématique rencontrée est un souci via la poste.
Comme nous vous l'avons indiqué par mail ce jour, il ne faut pas nous imputer les divers mouvements de gréve subies par tous.
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Nule
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en deux fois et ce n est pas la meme couleur !!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr
Nous reconnaissons cette erreur et nous aurions du respecter les délais d'envoi afin de vous envoyer la plaque de la bonne couleur !!!
BONUS vous en avez 3 pour le prix de 2 !!!
Nous reconnaissons cette erreur et nous aurions du respecter les délais d'envoi afin de vous envoyer la plaque de la bonne couleur !!!
BONUS vous en avez 3 pour le prix de 2 !!!
1
/5
★☆☆☆☆
Plaque reçu plié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
La plaque n'est pas conforme à la législation francaise et cela n'etait pas indique de facon claire a l'achat donc plaque à jetter no more comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Bjr
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. il est dommage que suite à la réception de votre plaque non homologuée vous n'avez pas contacter notre société, nous aurions pu facilement trouver une solution afin d'éviter de jeter votre plaque et de passer sur un format homologué.
En effet le format que vous avez choisi n'est pas homologué, nous l'indiquons avant la saisi de votre immatriculation mais nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas fait attention à celui-ci.
Nous avons eu la même problématique avec un client cet été, il nous a retourné la plaque et nous avons procédé à un échange.
A ce jour nous avons accentué la catégorie de cette plaque moto sur le fait qu'elle n'est pas homologuée.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement. il est dommage que suite à la réception de votre plaque non homologuée vous n'avez pas contacter notre société, nous aurions pu facilement trouver une solution afin d'éviter de jeter votre plaque et de passer sur un format homologué.
En effet le format que vous avez choisi n'est pas homologué, nous l'indiquons avant la saisi de votre immatriculation mais nous pouvons comprendre que vous n'ayez pas fait attention à celui-ci.
Nous avons eu la même problématique avec un client cet été, il nous a retourné la plaque et nous avons procédé à un échange.
A ce jour nous avons accentué la catégorie de cette plaque moto sur le fait qu'elle n'est pas homologuée.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent
emballage non adapté
plaque rayé , manque deux bouts de plaque suite à la découpe
service après ventes inexistant
j'attend encore le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
nous sommes très surpris de votre avis.
en effet service après vente inexistant
le 16/10/2019 - 17:13 votre mail
le 17/10/2019 - 09:00 la réponse du service après vente....
le samedi 19 octobre 2019 09:08 vous nous transmettez les images de la plaque reçue..
le un. 21/10/2019 15:23 mon collègue vous répond
"il s’agit d’un film de protection bleu qu’il vous suffit d’enlever au moment de la pose. Les rayures disparaissent alors."
"sur la 3e photo transmise celle-ci est très floue, mais l’on distingue comme une « dentelure » vers le logo, comme si un morceau de la plaque s’était cassé effectivement.
Nous pouvons simplement procéder à la réalisation d’une nouvelle plaque, ce qui semble peut-être un peu plus logique par rapport au préjudice rencontré."
Réponses + suivi + solutions ont été proposés.
A ce jour nous sommes sans retour de votre part
cdt
l'équipe WORLDPLAK
nous sommes très surpris de votre avis.
en effet service après vente inexistant
le 16/10/2019 - 17:13 votre mail
le 17/10/2019 - 09:00 la réponse du service après vente....
le samedi 19 octobre 2019 09:08 vous nous transmettez les images de la plaque reçue..
le un. 21/10/2019 15:23 mon collègue vous répond
"il s’agit d’un film de protection bleu qu’il vous suffit d’enlever au moment de la pose. Les rayures disparaissent alors."
"sur la 3e photo transmise celle-ci est très floue, mais l’on distingue comme une « dentelure » vers le logo, comme si un morceau de la plaque s’était cassé effectivement.
Nous pouvons simplement procéder à la réalisation d’une nouvelle plaque, ce qui semble peut-être un peu plus logique par rapport au préjudice rencontré."
Réponses + suivi + solutions ont été proposés.
A ce jour nous sommes sans retour de votre part
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Plaque pas du tout harmonieuse, comment peut on vendre ça...plaque voiture Des plus classiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Commandé le 19/09 reçu le 28/09 que faut'il dire ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Cher client
vous avez commandé le 19/09 à 17h52
votre commande a été expédiée le 20/09
le retard ne vient pas de nos soins mais d'un souci de poste indépendant de notre volonté.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
vous avez commandé le 19/09 à 17h52
votre commande a été expédiée le 20/09
le retard ne vient pas de nos soins mais d'un souci de poste indépendant de notre volonté.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Navigation sur le site correcte , délai de livraison d’une semaine trop long , plaque d’immatriculation mal réalisée , chiffres non centrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr monsieur
Nous ne comprenons pas votre avis. a réception de votre plaque pourquoi n'avez vous pas pris contact avec notre service commercial afin d'indiquer que la plaque reçue ne convient pas.
et SURTOUT nous transmettre une photo.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
Nous ne comprenons pas votre avis. a réception de votre plaque pourquoi n'avez vous pas pris contact avec notre service commercial afin d'indiquer que la plaque reçue ne convient pas.
et SURTOUT nous transmettre une photo.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Les plaques ne sont pas conformes aux code de la route . Il y a présence d'autocollants sur les plaques au niveau du F et du numéro du département ce qui n'est pas admis au code de la route.Je ne vais pas pouvoir les utiliser sans risquer un PV . C'est NUL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
bjr
comme nous vous l'avons indiqué il s'agit d'un stockage homologué et fourni par notre fournisseur.
vos plaques sont bien homologuées
cdt
l'équipe WORLDPLAK
comme nous vous l'avons indiqué il s'agit d'un stockage homologué et fourni par notre fournisseur.
vos plaques sont bien homologuées
cdt
l'équipe WORLDPLAK
1
/5
★☆☆☆☆
Envoi des plaques abîmées et reporte la faute sur la poste alors que le colis est en excellent état
De plus envoi des plaques trafiquées en effet plaque d’orgine département 37 avec autocollants departement 02 collés par dessus !!!
À éviter !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Bonjour
Par rapport à votre premier retour nous avons naturellement supposé qu’il avait forcément du se passer un petit choc au moment de la livraison.
Cela fait plus de 20 ans que nous faisons, et envoyons des plaques en aluminium très fragiles et nous pouvons vous assurer que le moindre choc est forcément préjudiciable sur ce type de produits, surtout si les 3 comportent le même défaut.
Nous n’avons jamais forgé notre réputation en nous cachant systématiquement sur les aléas du transport. Nous avons juste tenté de vous transmettre notre vécu par rapport à ce type de problème fréquemment rencontré.
Et il est bien sûr plus qu’évident que nous n’envoyons pas de produits détériorés, en espérant que le destinataire fasse l’éventuelle impasse sur la qualité lors de la réception de la marchandise souhaitée.
Nous sommes, qui plus est, suffisamment adultes et responsables pour affronter les problèmes sans avoir à nous cacher derrière untel ou tel prestataire. Quelques rayures ou micro-rayures sur des plaques en aluminium, cela peut arriver avec les divers frottements qu’elles peuvent subir lors du stockage ou du transport. De là à faire partir des plaques tordues avant même l’emballage, je ne pourrais sincèrement vous le soutenir effrontément.
Cela nous génèrerait beaucoup trop d’insatisfactions, et beaucoup trop de temps passé, que nous n’avons pas forcément, sur les litiges avec notre clientèle, encore davantage pour des produits de premier prix.
Nous sommes nous aussi des personnes physiques, clients à titre privé, et ne souhaitons pas faire subir à autrui ce que nous n’aimerions pas endurer à titre personnel.
Bref, une insatisfaction ? La réponse vous a déjà été communiquée concernant le retour des produits. Et votre demande est bien légitime.
Concernant les plaques reconditionnés, c’est monnaie courante dans le milieu de la plaque d’immatriculation, cela est d’ailleurs mentionné sur le site, les plaques proviennent de déstockage de la part de notre fournisseur, qui applique lui-même des surimpressions officielles (avec TPPR) sur de la marchandise surproduite. Cela explique d’ailleurs les coûts tirés au maximum et d’ailleurs proposés sur ce type de produit.
Cela n’est pas le cas sur toutes nos plaques en aluminium, mais cela est, nous insistons plus que fréquent et bien évidemment légal.
Nous vous souhaitons une bonne réception de ces informations.
Par rapport à votre premier retour nous avons naturellement supposé qu’il avait forcément du se passer un petit choc au moment de la livraison.
Cela fait plus de 20 ans que nous faisons, et envoyons des plaques en aluminium très fragiles et nous pouvons vous assurer que le moindre choc est forcément préjudiciable sur ce type de produits, surtout si les 3 comportent le même défaut.
Nous n’avons jamais forgé notre réputation en nous cachant systématiquement sur les aléas du transport. Nous avons juste tenté de vous transmettre notre vécu par rapport à ce type de problème fréquemment rencontré.
Et il est bien sûr plus qu’évident que nous n’envoyons pas de produits détériorés, en espérant que le destinataire fasse l’éventuelle impasse sur la qualité lors de la réception de la marchandise souhaitée.
Nous sommes, qui plus est, suffisamment adultes et responsables pour affronter les problèmes sans avoir à nous cacher derrière untel ou tel prestataire. Quelques rayures ou micro-rayures sur des plaques en aluminium, cela peut arriver avec les divers frottements qu’elles peuvent subir lors du stockage ou du transport. De là à faire partir des plaques tordues avant même l’emballage, je ne pourrais sincèrement vous le soutenir effrontément.
Cela nous génèrerait beaucoup trop d’insatisfactions, et beaucoup trop de temps passé, que nous n’avons pas forcément, sur les litiges avec notre clientèle, encore davantage pour des produits de premier prix.
Nous sommes nous aussi des personnes physiques, clients à titre privé, et ne souhaitons pas faire subir à autrui ce que nous n’aimerions pas endurer à titre personnel.
Bref, une insatisfaction ? La réponse vous a déjà été communiquée concernant le retour des produits. Et votre demande est bien légitime.
Concernant les plaques reconditionnés, c’est monnaie courante dans le milieu de la plaque d’immatriculation, cela est d’ailleurs mentionné sur le site, les plaques proviennent de déstockage de la part de notre fournisseur, qui applique lui-même des surimpressions officielles (avec TPPR) sur de la marchandise surproduite. Cela explique d’ailleurs les coûts tirés au maximum et d’ailleurs proposés sur ce type de produit.
Cela n’est pas le cas sur toutes nos plaques en aluminium, mais cela est, nous insistons plus que fréquent et bien évidemment légal.
Nous vous souhaitons une bonne réception de ces informations.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité, les écussons "Europe et Franche Comté" sont de simples autocollants. Produit de très bas de gamme, durée de vie sans doute très courte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai payer pour avoir une plaque originale mais celles que j’ai reçus ne sont pas les bonnes .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Comment vous raconter en deux ou trois mots futur clients ! je demande des des nouvelles de ma commande effectuée le 9 juillet le 16 pas de commande ?? Une personne avec une voix de crécelle me hurle au tél et raccroche ?? Le lendemain je Tel de nouveau , là elle me donne un mauvais numéro de suivi du courrier , je tél de nouveau et heureusement q’un Monsieur me donne le bon numéro de suivi de ma commande ! Déplorable cette femme , oui j’ai un beau message de la responble de cette société pour me dire que son employée n’aurait pas dû hurler au tél ??!!! Horreur a fuite , ce site !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Madame
Nous n'allons pas épiloguer sur votre retour ... mon employée s'est permis de vous répondre de la simple façon que vous avez eu de lui parler et en prime de l'insulter ce qui n'a pas été le cas de notre côté ...
Vous n'avez en aucun cas le droit d'insulter ou d’ hurler après nous.
cdt
le responsable
Nous n'allons pas épiloguer sur votre retour ... mon employée s'est permis de vous répondre de la simple façon que vous avez eu de lui parler et en prime de l'insulter ce qui n'a pas été le cas de notre côté ...
Vous n'avez en aucun cas le droit d'insulter ou d’ hurler après nous.
cdt
le responsable
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis tres mécontent j’ai commandé j’ai payer j’ai rien reçu????? c scandaleux un litige en cours .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de WORLDPLAK
Le
Monsieur MIMOUN
votre commande est annoncée comme livrée.
nous venons d'entamer auprès de colissimo un recours.
cela n'engage en rien l'envoi effectif de votre plaque.
cdt
l'équipe WORLDPLAK
votre commande est annoncée comme livrée.
nous venons d'entamer auprès de colissimo un recours.
cela n'engage en rien l'envoi effectif de votre plaque.
cdt
l'équipe WORLDPLAK