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★★★★★
basée sur 110 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 juin livraison prévue le 25/26, À ce jour nous sommes le 8 et je ne l’ai toujours pas reçue, après contact avec le sav la semaine dernière on m’a dit qu’on allait me recontacter et trouvé une solution et depuis je n’ai plus de nouvelles. Très déçue je ne recommanderai pas.
Laurie R.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je veux bien que ça soit des bons whiskys mais la quantité est ridiculement faible.
Florian L.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu toute la commande il manque un coffret !
Audrey L.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il 'ma semblé que la date de livraison serait à partir du 31 décembre. J'ai donc commandé pour un abonnement de 3 mois à partir de cette date...et le premier colis est déjà arrivé chez son destinataire...c'était un cadeau de Noël. Je n'ai pas du bien lire et à ma décharge, le site me semble peu clair.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
WhiskyBox
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre coffret à la date souhaitée. Nous tenons à clarifier qu'aucune indication de livraison n'a été mentionnée sur notre site pour le 31 décembre. Nous communiquons régulièrement que l'expédition se fait dans les 24 heures et les délais de livraisons estimées sont également indiqués lors de l'achat. Nous offrons également la possibilité de reporter les expéditions sur demande, mais cela nécessite une notification par e-mail ou dans les notes de commande.
Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe WhiskyBox
Le
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu votre coffret à la date souhaitée. Nous tenons à clarifier qu'aucune indication de livraison n'a été mentionnée sur notre site pour le 31 décembre. Nous communiquons régulièrement que l'expédition se fait dans les 24 heures et les délais de livraisons estimées sont également indiqués lors de l'achat. Nous offrons également la possibilité de reporter les expéditions sur demande, mais cela nécessite une notification par e-mail ou dans les notes de commande.
Nous comprenons votre déception et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe WhiskyBox