9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré dans le magasin prévu et nous avons donc dû faire 2 fois 10 km pour l'avoir.
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Michèle B.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide. Mais le paquet de dattes est ouvert en bas...
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Chloé I.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bien
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Malika B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles, la livraiqon rapide pas de souci, en revanche le pain sans gluten reçu est immangeable, il a un goût amer, j'ai dû le jetter!
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Laila K.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande ! Par contre un des sacs d'argile avait un petit trou , et la poudre s"est déversée dans le carton, et à sali les autres articles.
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Maghnia G.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆
1 paquet déchiré
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Daniel B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé : éponges carré universelles (3) code 3760138833082 ( 3,33 euros) et j'ai reçu un grattoir à récurer en cuivre ; de plus il n'y avait pas de facture dans le colis ; j'aimerais bien recevoir mes éponges
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Monique B.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur.
Afin de pouvoir résoudre le problème, nous vous invitons à écrire à notre service client sur contact@webecologie.com
Concernant les factures, afin d'éviter le gaspillage de papier, nous n'éditons ni BL ni factures mais vous pouvez les retrouvez dans votre espace personnel.
3 /5
★★★☆☆
Un tube de dentifrice en mauvais état
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Viviane P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas d'avis
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Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Problème avec le transporteur pour la date
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Vincent C.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le site est complet et j'ai beaucoup apprécié la disponibilité des interlocuteurs au téléphone. Le produit acheté (bloc WC de la marque Étamines du Lys) m'a déçu (mais le WE marchand n'y est pour rien).
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Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bon service
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Sandrine A.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il manque un article et Webécologie ne répond pas à messages.
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Olivia B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous n'avions reçu aucun message de votre part avant ce jour, et dés votre prise de contact, nous avons remédié à cet oubli en vous remboursant.
3 /5
★★★☆☆
Il me manquait un produit
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Sabrina H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Encore toutes nos excuses pour cet oubli que nous avons sur le champ remboursé.
2 /5
★★☆☆☆
Un contenant est arrivé ouvert mais on m a remboursé,donc un bon geste commercial.
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Catherine J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J’aurais aimé recevoir tout mes produits en même temps ou en être avertie en amont mais je souligne le geste et les deux produit offre (deux paquet de farine d’orge) je vous en remercie. Les produit sont conforme l’envoie rapide et l’emballage rien à dire
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Iliana D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Super produits !
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Naïg M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai choisi un point de relai proche de chez moi mais ça été modifié et le colis a été livré à une autre adresse loin de chez moi. Je sais pas si c'est la faute du fournisseur ou du livreur, mais je ne suis pas satisfaite à 100% de mon expérience
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Nadira B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Nous sommes navrés pour cela, mais le relais selectionné a refusé le dépôt de nouveaux colis. C'est pour cela que le livreur a du le déposer dans un autre relais.
Et c'est aussi pour cette raison, que nous notifions dans nos CGV, que le colis peut être amené a être livré dans un autre point relais si besoin.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit, mais colis arrivé en partie cassée (huile de coco) du à l’indélicatesse du livreur. webécologie a rapidement remboursé les 3 pots cassés
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Rémy S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bons produits à de bon tarifs mais confier les livraisons à colis privé c'est catastrophique
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Jean-baptiste A.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Super merci
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Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Commende de la crème d avoine reçu de la farine d avoine …..
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Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
la crème d'avoine est de la farine d'avoine précuite.
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir, Produits livré dans les temps
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Vidya A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Webecologie
Le
Si tout c'est bien passé pourquoi 2 étoiles uniquement ?
3 /5
★★★☆☆
Pas de livraison correcte Le point relais a changé sans que j'en sois avertie
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Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit arrivé rapidement. Bien moins cher qu'en grande surface ou beaucoup moins cher qu'en magasin bio (je parle d'exactement du même produit). Dommage qu'ils ne fassent pas livrer à domicile.
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Yann L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Merci pour votre avis.
Sachez que la livraison à domicile est disponible.
3 /5
★★★☆☆
Changement de point relais sans véritable visibilité du lieu de collecte final. dommage
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Brigitte S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
nous sommes navrés pour le changement de relais qui est, malheureusement, indépendant de notre volonté.
Les informations complètes de l'acheminement de votre colis sont disponibles sur le site du transporteur via votre numéro de suivi.
3 /5
★★★☆☆
Colis incomplet et pas livré au bon relais colis
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Mélanie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Encore nos excuses pour l'article manquant, que nous avons renvoyé sur le champ à la suite de votre réclamation.
Pour ce qui est du point relais, cela est indépendant de notre volonté et nous l'avons fait remonté au transporteur.
3 /5
★★★☆☆
Pas top
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Catherine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Délai expédition assez long. 1 Produit indisponible = un avoir mais pas de remboursement. Problème, les frais d'expédition gratuits lors du premier achat, ne le sont plus lors d'un achat avec l'avoir !
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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Deux paquets de millet étaient déchirés et le millet s'est renversé, comme s'ils avaient été ouverts intentionnellement – une expérience très désagréable.
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Nikita S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour Nous sommes navrés mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client au sujet d'un souci sur votre livraison. Permettez nous, mais jamais notre équipe n'enverrait des produits intentionnellement ouverts dans les colis ! A part nous porter préjudice, quel serait l'intérêt d'une telle pratique ?