9.4/10
★★★★★
basée sur 25449 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon service
Sandrine A.
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 22/02/2025 
2/5
★★☆☆☆
Il manque un article et Webécologie ne répond pas à messages.
Olivia B.
Olivia B.
Le
suite à un achat du 25/02/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Nous n'avions reçu aucun message de votre part avant ce jour, et dés votre prise de contact, nous avons remédié à cet oubli en vous remboursant.
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un produit
Sabrina H.
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 28/02/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Encore toutes nos excuses pour cet oubli que nous avons sur le champ remboursé.
2/5
★★☆☆☆
Un contenant est arrivé ouvert mais on m a remboursé,donc un bon geste commercial.
Catherine J.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 26/02/2025 
3/5
★★★☆☆
J’aurais aimé recevoir tout mes produits en même temps ou en être avertie en amont mais je souligne le geste et les deux produit offre (deux paquet de farine d’orge) je vous en remercie. Les produit sont conforme l’envoie rapide et l’emballage rien à dire
Iliana D.
Iliana D.
Le
suite à un achat du 27/02/2025 
3/5
★★★☆☆
Super produits !
Naïg M.
Naïg M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025 
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi un point de relai proche de chez moi mais ça été modifié et le colis a été livré à une autre adresse loin de chez moi. Je sais pas si c'est la faute du fournisseur ou du livreur, mais je ne suis pas satisfaite à 100% de mon expérience
Nadira B.
Nadira B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Nous sommes navrés pour cela, mais le relais selectionné a refusé le dépôt de nouveaux colis. C'est pour cela que le livreur a du le déposer dans un autre relais.
Et c'est aussi pour cette raison, que nous notifions dans nos CGV, que le colis peut être amené a être livré dans un autre point relais si besoin.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais colis arrivé en partie cassée (huile de coco) du à l’indélicatesse du livreur. webécologie a rapidement remboursé les 3 pots cassés
Rémy S.
Rémy S.
Le
suite à un achat du 09/02/2025 
3/5
★★★☆☆
Super merci
Claudine B.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025 
3/5
★★★☆☆
Commende de la crème d avoine reçu de la farine d avoine …..
Jerome L.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025 
Réponse de Webecologie
Le
la crème d'avoine est de la farine d'avoine précuite.
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, Produits livré dans les temps
Vidya A.
Vidya A.
Le
suite à un achat du 08/02/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Si tout c'est bien passé pourquoi 2 étoiles uniquement ?
3/5
★★★☆☆
Pas de livraison correcte Le point relais a changé sans que j'en sois avertie
Nicole M.
Nicole M.
Le
suite à un achat du 30/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé rapidement. Bien moins cher qu'en grande surface ou beaucoup moins cher qu'en magasin bio (je parle d'exactement du même produit). Dommage qu'ils ne fassent pas livrer à domicile.
Yann L.
Yann L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Merci pour votre avis.
Sachez que la livraison à domicile est disponible.
3/5
★★★☆☆
Changement de point relais sans véritable visibilité du lieu de collecte final. dommage
Brigitte S.
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 26/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
nous sommes navrés pour le changement de relais qui est, malheureusement, indépendant de notre volonté.
Les informations complètes de l'acheminement de votre colis sont disponibles sur le site du transporteur via votre numéro de suivi.
3/5
★★★☆☆
Colis incomplet et pas livré au bon relais colis
Mélanie D.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Encore nos excuses pour l'article manquant, que nous avons renvoyé sur le champ à la suite de votre réclamation.
Pour ce qui est du point relais, cela est indépendant de notre volonté et nous l'avons fait remonté au transporteur.
3/5
★★★☆☆
Pas top
Catherine D.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Délai expédition assez long. 1 Produit indisponible = un avoir mais pas de remboursement. Problème, les frais d'expédition gratuits lors du premier achat, ne le sont plus lors d'un achat avec l'avoir !
Jean-pierre C.
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025 
2/5
★★☆☆☆
Deux paquets de millet étaient déchirés et le millet s'est renversé, comme s'ils avaient été ouverts intentionnellement – une expérience très désagréable.
Nikita S.
Nikita S.
Le
suite à un achat du 18/01/2025 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour Nous sommes navrés mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part auprès de notre service client au sujet d'un souci sur votre livraison. Permettez nous, mais jamais notre équipe n'enverrait des produits intentionnellement ouverts dans les colis ! A part nous porter préjudice, quel serait l'intérêt d'une telle pratique ?
3/5
★★★☆☆
Boite arriver pas avec tout ces accesoire
Karima G.
Karima G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Jours et heures de livraison avec problèmes. Trois après-midi bloquées à attendre des livraisons qui ne viennent pas...
Laurence G.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Je voulais commander 6 boites mais ce fut impossible car il n'en restait plus que 3 en stock. Et aucun message de la part du site indiquant quand il y aurait réapprovisionnement.
Jean-claude C.
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025 
2/5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue..le problème vient du site et non d Amazon
Brigitte M.
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis directement dans ma boîte aux lettres. Et heureusement qu’une personne bienveillante me l’a rapporté directement à la maison. C’est juste un problème de livraison (pas la bonne adresse) et non de webécologie qui ont été respectueux du délai si je l’avais reçu à mon adresse.
Laurette L.
Laurette L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Des trous dans l'offre
Monique D.
Monique D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir reçu de nouvelles de ma commande pendant plusieurs jours et qu'elle soit arrivée dans un lieu plus éloigné que celui que j'avais choisi, mais je reconnais que cela est sans doute dû à la période des fêtes.
Anne-marie J.
Anne-marie J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je trouve cela une arnaque chocolat de SAO TOME , alors qui si on retourne la tablette , origine : PEROU , ou , TANZANIE , ou SAO TOME apres vous vous etonné que les gens ne font pas confiance au bio , profit toujours le profit et rien d'autre
Jean-michel A.
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison déposé sur le papier de l'appartement. Pas très correcte. 1 produit endommagé.
Amandine J.
Amandine J.
Le
suite à un achat du 25/12/2024 
2/5
★★☆☆☆
Onze ampoules Quinton sont arrivées cassée. Nous avons constatés un mauvais emballage sur un côté du colis. Quels sont vos observations à ce sujet ?
Léandre R.
Léandre R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024 
3/5
★★★☆☆
Rien de particulier à signaler SI ce n'est un paquet de farine de riz ouvert et renversé dans le colis...
Laurence V.
Laurence V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024 
3/5
★★★☆☆
RAS.
Joëlle O.
Joëlle O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024