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basée sur 25959 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Les frais de port et de mise en oeuvre de l'expédition trop élevés (pas de gratuité malgré le montant de ma commande)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Je parle de la livraison par colissimo. Le carton était éventré. Les ' articles commandés étaient bien dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Manquait un produit et un produit mal fermé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3
/5
★★★☆☆
J'y apprécie les produits proposés, mais ils sont souvent en rupture de stock, ou arrêtés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Le carton laissait a désirer il etait temps qu'il arrive, hors ce détail tout est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme mais trop d'emballage plastique!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Fuite du flacon d'HE de lavande... Sinon délai rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison en point relais une semaine après la commande ! ! ! A l'avenir faudra que j'anticipe mes commandes de café . . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Encore trop d'emballages plastique !!
le dentifrice aurait pu être dans une boîte cartonnée ou dans un pot en verre; idem pour la lessive (dans 2 gros sachets plastique)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Aucune problème avec Webécologie mais avec leur service de livraison, GLS. En future je payerais un plus pour voir livraison par Chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Très déçu pour les services mis en œuvre. Double emballage certes mais sans aucun bon sens pratique : le pilon écrase purée qui peut être tranchant n a pas été protégé, il a coupé le sachet du sucre qui est arrivé avec une fuite de sucre.
Le transporteur gls a livré le paquet au point relais en dehors des horaires d ouverture occasionnant un retard de livraison de 5 jours après une intervention de ma part auprès de vos services pour être relivré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y'a un incident dans le colis lors de sa réception, veuillez faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous savons qu'il peut y avoir quelques problèmes de livraison avec les points relais, et nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y'a un incident dans le colis lors de sa réception, veuillez faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous savons qu'il peut y avoir quelques problèmes de livraison avec les points relais, et nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Une bouteille Tamari était cassée dans le carton de 6. Transport? ou la poste?
le carton de 6 bouteille était pas bien protéger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande envoyée le 01 06 21 et toujours pas reçue le 08 01 21.
Le transporteur est-il fiable?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Rien à reprocher au site, mais le colis, si je n'avais pas été connu comme client, aurait été refusé d'être pris en charge par M. Bricolage de Portbail, parce que le livreur n'était pas un livreur de Mondial Relay. En outre, j'ai reçu un SMS m'indiquant que le colis avait été livré au Mondial relay de Carteret. Sans autre commentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
La lieu d'enlèvement n'a pas été respecté. Demandé à La Brede livré à Saucats ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
D'après le suivi de votre colis, il a bien été déposé au point relais que vous aviez demandé à La Brède.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
D'après le suivi de votre colis, il a bien été déposé au point relais que vous aviez demandé à La Brède.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
5 jours de retard dans la livraison des produits et cela sans aucune information, explication ou excuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Rapport qualité-prix très satisfaisant, mais le colis a dû être reconditionné par la poste, car le carton aux 3/4 vide était très abîmé. L'importante quantité de plastique de calage a évité que le contenu soit atteint, mais votre emballage n'est pas très écologique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Votre solution concernant votre transporteur est a revoir , gls n'est pas a la hauteur de UPS,
nous sommes le 26 mai et je suis toujours sans nouvelle de ma cde passée le 17 mai !!!!!
impossible de les joindre suite a leur ^passage précisant que le gérant de la station Total est en vacances alors que le transporteur effectue un inventaire, propos du gérant de la station total ,,
voilà pour le mécontentement ,,
cordialement
Bruno Racine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous sommes actuellement en réclamation avec GLS afin que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Nous suivons ce dossier avec attention !
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes actuellement en réclamation avec GLS afin que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Nous suivons ce dossier avec attention !
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu, commande conforme à l attente. Juste dommage que pour une commande de lait en poudre emballé dans des boites en carton, ces mêmes boites sont entourées par d énormes morceaux de plastiques. L'ecologie passe aussi par l'emballage, à mon sens, pas seulement par son contenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de commander ce que l'on veux
Livraison très longue (délai non respecté) et biscottes cassées dans les boites mais pas du à la livraison car bien emballées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez faire vos réclamations avec photos et vos recommandations par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez faire vos réclamations avec photos et vos recommandations par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Concernant les produits habituels c'est satisfaisant, mais la livraison n'a pas été à la hauteur du tout.
La dernière fois je n'avais pas bénéficié de l'envoi le jour même, cette fois ci oui, mais La Poste a bien pris son temps... J'ai acheté du lait pour mon bébé lundi de la semaine dernière, on est mardi, et je n'ai pu aller chercher mon colis arrivé SAMEDI à domicile mais non livré car on a dû partir on ne pouvait plus attendre (coucou la livraison en J+2), que ce matin. Leur site de suivi des colis est très peu mis à jour, donc impossible de savoir où ça en est, ni l'heure de livraison. Donc pour un colis indispensable dans les jours qui viennent, je déconseille totalement Colissimo.
Au final j'ai aussi été dans l'obligation de perdre 4h30 pour aller chercher une boîte de lait 7€ plus chère à l'autre bout de l'agglomération, vu que mon bébé n'avait plus rien... Je suis très en colère ! J'ai perdu une journée entière entre ça et attendre le colis, dans la vie d'un parent solo déjà épuisé je vous laisse entrevoir à quel point ça met le bazar!
J'espère quelque part ne pas être seule à subir leur mauvaise gestion, et qu'ils se feront remonter les bretelles jusqu'à amélioration de leurs services devenus pitoyables (d'autant que le colis était déjà à moitié ouvert).
A bon entendeur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Dans le même carton,les produits entretien et désinfectants étaient mélangés avec la farine et un paquet était percé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livré en 3 flacons au lieu de 2.
Composition de l'emballage de transport ne correspond pas aux engagements du site car calage avec des alvéoles en plastique au lieu de carton recyclé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande non reçu après 10 jours de commande j’attend toujours à ce jour …
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il y'a eu une accumulation de retard sur les acheminements des colis dû aux 2 samedis fériés.
Voilà pourquoi il y'a du retard sur la livraison de votre colis.
Cependant, nous pouvons voir sur le suivi que la livraison est prévue pour le lundi 10/05/2021.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il y'a eu une accumulation de retard sur les acheminements des colis dû aux 2 samedis fériés.
Voilà pourquoi il y'a du retard sur la livraison de votre colis.
Cependant, nous pouvons voir sur le suivi que la livraison est prévue pour le lundi 10/05/2021.
Cordialement,
Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Je mets la note "moyen" car l'essuie tout présenté comme compact n'est pas du tout compact mais très aéré et léger, ce qui en fait un produit assez coûteux ! Autrement, vite expédié, bien emballé... r a s
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été emballée par les produits de ma commande.De plus, je ne suis Quant aux frais de livraison, ils sont exorbitants!pas convaincue que tous ces produits sont sans sucre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits et les services .....mais seulement un avis "moyen" à cause de l'emballage .
On ne peut plus utiliser de plastique dans les volumes actuels ! et encore moins sur un site qui propose des produits respectueux de la santé et de l'environnement . Le produit "Airplus" utilisé pour le calage des produits est certes fabriqué avec du plastique recyclé mais à 50% .D'autres sites concurrents utilisent aujourd'hui du carton ou du papier recyclé sous diverses formes ........
Cliente depuis longtemps, je ne commanderai plus pour cette raison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Difficile a évaluer suite au problème de livraison mais le contact avec webecologie a été efficace et je testerai à nouveau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Lorsqu'on est sur le site il est difficile d'aller sur la page choisie cela bouge souvent; Le carton de ma commande était énorme par rapport au volume de ma commande . Il était bourré de papiers pour tenir les boites . Mercil'écologie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas la première partie de votre avis concernant le site.
Concernant l'emballage, nous faisons au mieux pour sécuriser les produits avec de la matière de protection la plus écologique possible.
Le papier bulle est composé à minimum 70% de plastic recyclé.
Le papier est kraft est fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous ne comprenons pas la première partie de votre avis concernant le site.
Concernant l'emballage, nous faisons au mieux pour sécuriser les produits avec de la matière de protection la plus écologique possible.
Le papier bulle est composé à minimum 70% de plastic recyclé.
Le papier est kraft est fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Produits expédiés début Avril et expirant début juin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021