9.4/10
★★★★★
basée sur 25455 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande envoyée le 01 06 21 et toujours pas reçue le 08 01 21. Le transporteur est-il fiable?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à reprocher au site, mais le colis, si je n'avais pas été connu comme client, aurait été refusé d'être pris en charge par M. Bricolage de Portbail, parce que le livreur n'était pas un livreur de Mondial Relay. En outre, j'ai reçu un SMS m'indiquant que le colis avait été livré au Mondial relay de Carteret. Sans autre commentaire.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
La lieu d'enlèvement n'a pas été respecté. Demandé à La Brede livré à Saucats ????
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
D'après le suivi de votre colis, il a bien été déposé au point relais que vous aviez demandé à La Brède.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
5 jours de retard dans la livraison des produits et cela sans aucune information, explication ou excuse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité-prix très satisfaisant, mais le colis a dû être reconditionné par la poste, car le carton aux 3/4 vide était très abîmé. L'importante quantité de plastique de calage a évité que le contenu soit atteint, mais votre emballage n'est pas très écologique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Votre solution concernant votre transporteur est a revoir , gls n'est pas a la hauteur de UPS, nous sommes le 26 mai et je suis toujours sans nouvelle de ma cde passée le 17 mai !!!!! impossible de les joindre suite a leur ^passage précisant que le gérant de la station Total est en vacances alors que le transporteur effectue un inventaire, propos du gérant de la station total ,, voilà pour le mécontentement ,, cordialement Bruno Racine
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous sommes actuellement en réclamation avec GLS afin que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Nous suivons ce dossier avec attention !
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu, commande conforme à l attente. Juste dommage que pour une commande de lait en poudre emballé dans des boites en carton, ces mêmes boites sont entourées par d énormes morceaux de plastiques. L'ecologie passe aussi par l'emballage, à mon sens, pas seulement par son contenu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Impossible de commander ce que l'on veux Livraison très longue (délai non respecté) et biscottes cassées dans les boites mais pas du à la livraison car bien emballées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez faire vos réclamations avec photos et vos recommandations par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Concernant les produits habituels c'est satisfaisant, mais la livraison n'a pas été à la hauteur du tout. La dernière fois je n'avais pas bénéficié de l'envoi le jour même, cette fois ci oui, mais La Poste a bien pris son temps... J'ai acheté du lait pour mon bébé lundi de la semaine dernière, on est mardi, et je n'ai pu aller chercher mon colis arrivé SAMEDI à domicile mais non livré car on a dû partir on ne pouvait plus attendre (coucou la livraison en J+2), que ce matin. Leur site de suivi des colis est très peu mis à jour, donc impossible de savoir où ça en est, ni l'heure de livraison. Donc pour un colis indispensable dans les jours qui viennent, je déconseille totalement Colissimo. Au final j'ai aussi été dans l'obligation de perdre 4h30 pour aller chercher une boîte de lait 7€ plus chère à l'autre bout de l'agglomération, vu que mon bébé n'avait plus rien... Je suis très en colère ! J'ai perdu une journée entière entre ça et attendre le colis, dans la vie d'un parent solo déjà épuisé je vous laisse entrevoir à quel point ça met le bazar! J'espère quelque part ne pas être seule à subir leur mauvaise gestion, et qu'ils se feront remonter les bretelles jusqu'à amélioration de leurs services devenus pitoyables (d'autant que le colis était déjà à moitié ouvert). A bon entendeur !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Dans le même carton,les produits entretien et désinfectants étaient mélangés avec la farine et un paquet était percé .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais livré en 3 flacons au lieu de 2. Composition de l'emballage de transport ne correspond pas aux engagements du site car calage avec des alvéoles en plastique au lieu de carton recyclé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande non reçu après 10 jours de commande j’attend toujours à ce jour …
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Il y'a eu une accumulation de retard sur les acheminements des colis dû aux 2 samedis fériés.
Voilà pourquoi il y'a du retard sur la livraison de votre colis.
Cependant, nous pouvons voir sur le suivi que la livraison est prévue pour le lundi 10/05/2021.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Je mets la note "moyen" car l'essuie tout présenté comme compact n'est pas du tout compact mais très aéré et léger, ce qui en fait un produit assez coûteux ! Autrement, vite expédié, bien emballé... r a s
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été emballée par les produits de ma commande.De plus, je ne suis Quant aux frais de livraison, ils sont exorbitants!pas convaincue que tous ces produits sont sans sucre.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits et les services .....mais seulement un avis "moyen" à cause de l'emballage . On ne peut plus utiliser de plastique dans les volumes actuels ! et encore moins sur un site qui propose des produits respectueux de la santé et de l'environnement . Le produit "Airplus" utilisé pour le calage des produits est certes fabriqué avec du plastique recyclé mais à 50% .D'autres sites concurrents utilisent aujourd'hui du carton ou du papier recyclé sous diverses formes ........ Cliente depuis longtemps, je ne commanderai plus pour cette raison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Difficile a évaluer suite au problème de livraison mais le contact avec webecologie a été efficace et je testerai à nouveau
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Lorsqu'on est sur le site il est difficile d'aller sur la page choisie cela bouge souvent; Le carton de ma commande était énorme par rapport au volume de ma commande . Il était bourré de papiers pour tenir les boites . Mercil'écologie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas la première partie de votre avis concernant le site.
Concernant l'emballage, nous faisons au mieux pour sécuriser les produits avec de la matière de protection la plus écologique possible.
Le papier bulle est composé à minimum 70% de plastic recyclé.
Le papier est kraft est fabriqué à base d'herbe.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Produits expédiés début Avril et expirant début juin
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande rapide et produits super, mais beaucoup trop d'emballage de ce colis pour un site écologique. Vraiment dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que les articles ont été envoyés dans emballage inutile. grand carton, plein de plastique de protection et un petit carton au milieu de tout contenant les articles. Un seul carton aurait suffit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Au moment de la commande, le site est peu réactif, je pensais que ma commande etait faite,apres avoir donné mes coordonnées bancaires. Il n'en était rien ! J'ai été très insecurisee quant à la suite donnée sur ce site. En fait, commande réalisée par tel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai décidé d'abandonner Webécologie à cause de leur emballage vraiment pas adapté, trop important pour une petite commande et avec trop de papiers de calage . Evacuation du tout très compliqué sans véhicule
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Paquet arriver écraser non par le transporteur mais a l'emballage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont conformes à la commande. Du côté de la préparation de commande cela cloche. J’ai commandé 3 paquets, qui ont été groupé dans un carton trop petit (céréale écrasée), ce même carton était enveloppé de papier bulle, (pour protéger des céréales déjà écrasée?), le tout dans un carton juste assez grand pour ne pas rentrer dans ma boîte au lettre. Pour des frais de livraisons colissimo, devoir allez chercher son colis pour cause de suremballage, c’est à revoir. C’est dommage car l’offre de votre site est intéressante et les prix sont cohérents. J’espère attirer votre attention sur ce problème, le ratio céréale écrasée/ céréale intacte reste très satisfaisant. C’est le colisage qui coince!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour vos remarques, cela nous aide à nous améliorer sur la qualité de notre emballage.
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
When you have clients all over Europe, please use more than one language. WHen I ordered I could not see WHEN and HOW my package was going to be delivered. The coffee tastes GREAT!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Visuel des produits sur le site pas toujours conforme à ce que l'on reçoit, colis arrivé bien amoché, mais pas de dégâts à l'intérieur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Car je n'ai pu recevoir la vitamines D3 que j'avais commandée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation compliquée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Une fois encore, beaucoup beaucoup trop d'emballage, c'en est indécent ! La taille du carton est disproportionnée par rapport au contenu. Cela ne me donne pas envie de recommander sur webecologie...qui n'est pas écologique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021