/10
★★★★★
basée sur 25454 avis publiés
★★★★★
basée sur 25454 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 08/09 et je n'ai toujours pas récupéré mon colis commandé le 28/08. Je ne sais même pas où il est. Il n'est pas dans le relais pour lequel j'ai reçu un avis le 5/9 me disant qu'il y avait été déposé. Je demande à ce que cet achat me soit remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande elle est repartie à l'expéditeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2016
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé un parfum d'ambiance maison le 14/07/2016. J'ai reçu un mail pour m'informer que le produit était parti le 19 par Colissimo mais je n'ai encore rien reçu.
J'ai appelée Webecologie qui m'ont dit qu'ils aller contacter la Poste et qu'ils me tiendrait au courant par mail de leur recherche. Depuis, plus de nouvelles d'eux et pas de livraison de mon achat non plus (nous sommes aujourd'hui le 27). Contente? Pas du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2016
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande du 16/7 reçu le 25/7 le colis (de 12 bouteilles) éventré sur plusieurs cotés, avec certainement une fuite. Le préposé a conseillé de refuser ce colis. J'ai téléphoné à Webécologie lui expliquant mon problème et mon mécontentement quand aux aléas de cette commande, car n'ayant plus de jus de citron ( j'en utilise beaucoup), être obligé de me fournir dans un magasin de ma ville. Lorsque j'ai téléphoné, mon interlocuteur n'a pas eu le reflex commercial, de m'adresser la commande ou une bouteille sans avoir le retour du colis incriminé. Aujourd'hui 27/7, je viens de recevoir un e mail m'informant de l'expédition d'un autre colis. à suivre....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète... Raté dans la date de la deuxième expédition.... Erreur dans un produit livré...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je profite de ce mail pour vous préciser que je n'ai toujours pas reçu le produit commandé le 22 juin 2016.
Cordialement,
B. JANNIN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
Très choquée des emballages tellement polluant et non écologique, paradoxal avec l'image que veut se donner votre site. Très décevant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description. "Première pression à froid" n'est pas mentionné sur la bouteille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée trop tard alors que j'avais demandé une livraison rapide, j'ai dû me réapprovisionner des un magasin pour éviter une rupture de lait en poudre pour mon bébé! Sans compter que le transporteur n'a même pas daigné décrocher son téléphone alors qu'il y a qqn en permanence à notre domicile pour indiquer qu'il était sur place pour livrer et que pour les rappeler, message d'accueil en boucle et coûts d'attente prohibitifs. Bref très déçue de la prestation. Je souhaite donc retourner les produits désormais en trop et être remboursée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le site qui, après réclamation sur un produit, n'a aucunement proposé un geste commercial et de surcroît m'a accusé d'avoir mal utilisé le produit. Je ne recommanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
Commande non respectée et pas de suite donnée à ma demande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
Article de 18 euros manquant dans la commande. Pas de réponse de la part du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande était conforme a mes attentes et les produits très bien cependant ma note est très mauvaise du fait qu en ayant passer la commande j ai préciser a webecologie que j étais dans une démarche zéro déchet et donc de ne pas remplir mon colis de rembourrage superflu...resultat des courses le carton entier rempli de petit polysterene je trouve cela déplorable ca ne sert a rien de se dire site soi disant écolo et de générer autant de déchets inutiles. Ca sera donc ma première et dernière commande chez webelogie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout car a ce jour je n'ai tjs pas reçu mon colis et je perds patience...
J'attends une explication
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tjs en attente de livraison de ma commande? ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande ce site à personne. Tromperie sur le produit vendu, le visuel ne correspond pas au produit livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2016
1/5
★☆☆☆☆
à la date ou vous me posez la question je n'avais pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2016
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont bien, mais l emballage est a revoir. Le carton était très abimé et surtout trempé. Je suis très déçu ?? car mes produits étant dans des sachets papiers sont fichu: 3k de bicarbonate de soude et la terre de Sommières sont inutilisable. Bref je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je suis mécontente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2015
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
1/5
★☆☆☆☆
A chaque commande, il y a un souci, soit on me vole des produits dans mes colis, soit il en manque parce qu'on a mal compte ! a chaque fois, ma parole est mise en doute. On m'a qd même rembourse un levain de quinoa qui manquait. Par contre, la commande précédente avec 106 de compléments alimentaires, je peux tjrs rêver !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours à la recherche de mon colis, mon point relais ne l'a pas reçu et doit prendre contact avec le transporteur qu'il n'a pas vu depuis qqls semaines....................
qui ce même transporteur vous dit qu'il l'a livré, je reviens vers vous prochainement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
1/5
★☆☆☆☆
Commande validée bien que produit en rupture de stock.
Puis envoi d'un produit non conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2015
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, Après 8 jours, j'ai n'ai pas encore reçu mon colis
Patricia El Melegy
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande et payé le 10 novembre 2015. Ma commande a été livrée par colissimo le 24 octobre suivant et je n'ai pu la receptionner que le 25. J'ai téléphoné sans obtenir de réponse sur un numéro surtaxé. J'ai pu joindre par téléphone une personne qui a finit par prendre la décision de me faire un nouvel envoi livré par colissimo. Quinze jours pour une livraison, j'achèterai près de chez moi une autre fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2015
1/5
★☆☆☆☆
Désolée pour cette évalutation mais la commande passée le 07/11 n'est toujours pas arrivée à destination ce jour, le 17/11. Une recherche auprès de la poste est en cours mais je ne vois pas pourquoi ce colis n'est pas passé alors qu'un autre commandé le même jour chez un autre revendeur est arrivé le 13/11. Voici la référence pour vérification : 189344 passée le 07/11/2015
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2015
1/5
★☆☆☆☆
Acheteuse belge, j'ai passé commande le 18/10/2015 et ... je n'ai toujours pas pris possession de mon colis (valeur 73 !). Un 1er envoi, n'a jamais été trouvé au point bpost. Après plusieurs jours, un 2ème envoi est fait au bureau de poste de ma ville : le numéro de suivi n'est pas conforme pour la poste belge. Dès lors, je ne peux accéder à ma commande. Il manque la référence code barres, l'employé de poste ne veut dès lors pas chercher le colis... Il y a un gros problème quelque part !!!
Curieusement, j'avais commandé le même jour, en France, et le colis est arrivé normalement en ma possession. Je crois qu'il y a un problème au niveau de la procédure d'envoi vers la Belgique. Suis très insatisfaite car nombreux mails, plusieurs déplacements improductifs... et, que d'énervements ! Je n'ai jamais vécu cela avec d'autres sites français. J'ai payé plus de 73 et je n'ai rien ! J'ai demandé le remboursement de ma commande .... J'attends ! Je ne conseille absolument pas ce site qui prétend une expédition endéans les 24/48h !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2015
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la difference entre ma premiere commande et ma seconde..
Je ne commanderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
1/5
★☆☆☆☆
Je le sais pas comment dire sur se site car j ai toujour pas eu ma commande et personne ne la receptionner dans le batiment et na pas de conciege
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l(huile de germe de blé, je ne commanderais plus chez vous!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2015