9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le produit est disponible que par une unité
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Le
suite à un achat du 12/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée et reçue rapidement. Par il est bien dommage d'avoir tant de plastique pour remplir le colis. Surtout pour un site qui se veut écologique ? Il est grand temps d'éliminer cette consommation de plastique inutile !
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Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les produits proposés par Webecologie, livraison rapide mais malheureusement pas de créneau horaire (ni même le jour!) pour la livraison. Heureusement j'étais chez moi , mais pour cette raison je crois que je ne commanderai plus.
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Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue 3 jours après. Rien à dire, paquets bien emballés à part les graines de tournesol...qui ont tournées dans le carton :/ (=>emballer également les paquets de graines svp)
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Le
suite à un achat du 06/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu le carton endommagé, et une des 4 bouteilles commandées était cassé e
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Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y a un incident sur une livraison, veuillez faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous prendrons en compte votre réclamation et vous proposerons différentes solutions pour palier au problème rencontré.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je m'attendais à des produits de qualité
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Le
suite à un achat du 07/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Franchement très déçue car vu le montant de ma commande je n’aurais jamais dû payé la livraison livraison !! Et en plus ceci est bien signifié sur votre site….
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Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Après vérification, vous avez payé les frais de taxe par rapport au poids de votre commande.
Il y'a une taxe de 8.90€ de frais de port qui s'applique à chaque tranche de 15 kg.
Votre commande fait au total, plus de 31kg.
Toutes ces conditions sont expliquées sur le site à l'onglet "Informations Livraison".
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement. produit conforme . Emballage trop grand et beaucoup trop de plastique pour caler les produits dans le carton. je pensais trouver autre chose que du plastique dans l emballage , site ecolo oblige
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Le
suite à un achat du 24/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est bien mais attention la photo n'est pas contractuelle, il m'a été livré dans des contenant en verre avec une pipette en verre à l'intérieur qui casse. Si j'avais su je n'aurais pas pris sur ce site car je cherchais impérativement le contenant en plastique bien plus pratique avec des enfants.
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Le
suite à un achat du 23/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Suite à votre remarque, nous avons mis notre fiche à jour.
En effet, le flacon plastique à été remplacé par le flacon en verre.
Si vous ne souhaitez pas conserver le produit, nous pouvons vous fournir une étiquette retour.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris pourquoi mon colis n'a pas été livré au point relais prévu alors qu'il était ouvert normalement , ayant des dificultés à me déplacer j'ai eu des problèmes pour récupérer ma commande dans un autre point relais.
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Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Ils peuvent vraiment s'améliorer sur leurs colis... carton dans carton... Plastique dans plastique. On ne sait pas quoi en faire... Et ça coute cher ! Surtout pour un site bio écolo !!!
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Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
On parle de frais de livraison gratuit à partir de x€ mais ce n est pas le cas pour la Belgique
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Le
suite à un achat du 13/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Problème de conditionnement le carton sentait le parfum !.......
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Le
suite à un achat du 11/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
4 sur 6 tablettes de chocolat cassées en 7 à 8 morceaux. Colis qui a subi des chocs.
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Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un soucis lors de la livraison de votre colis, veuillez nous contacter en réclamation sur l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Les articles commandés sont conformes à ce que j'attendais, mais il y avait beaucoup trop d'emballage: un carton deux fois trop grand, et donc plein de papier-cartons pour combler le vide; et un deuxième carton dans le grand carton!! Quand on commande sur un site comme WEBECOLOGIE on s'attend à un peu plus de bon sens en ce qui concerne les (sur)emballages.
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Le
suite à un achat du 07/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Commande traitée rapidement mais prestataire livraison une vraie catastrophe ! Et ce n'est pas la première fois... Donnez la possibilité au client de choisir le prestataire !
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Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous nous avez contacté pour ce problème de livraison, et nous avons fais toutes les démarches afin de le résoudre et que votre colis soit livré.
Nous allons tout de même faire une remonté de ce soucis particulier au transporteur.
Concernant le choix de prestataire, vous l'avez au moment de choisir la livraison.
Nous proposons le transporteur GLS et SoColissimo La Poste, avec pour chacun une formule de livraison à domicile et une formule en point relais.
Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Produits livrés rapidement. Seul bémol : les dates d'utilisation beaucoup trop courtes ! Livraison le 01.10 21 pour une consommation avant novembre 2021 (2 sachets de 260 g de levain) et décembre 2021 (1 sachet de 260 g de levain).
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Le
suite à un achat du 23/09/2021
3 /5
★★★☆☆
J'avais demandé que la facture ne soit pas à la même adresse car c'était pour une autre personne et je ne voulais pas qu'elle connaisse le montant. Chez d'autres fournisseurs ils font la différence la commande n'était pas à mon nom mais la facture oui.
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Le
suite à un achat du 24/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Les recherches ne sont pas évidentes.
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Le
suite à un achat du 12/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de produits en stock.
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Le
suite à un achat du 07/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé éventré, vaguement et incomplètement rafistolé.
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Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème à la livraison de votre colis, nous vous conseillons d'ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous vous proposerons alors plusieurs solutions pour pallier à votre problème.
Nous attendons votre mail concernant ce colis.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Un problème d'emballage car les produits fragiles ont été écrasés : principalement les paquets de tartines craquantes au sarrasin qui seront pour certaines pas tartinables.
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Le
suite à un achat du 26/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Je vous ai demandé de ne pas mettre d'échantillon parfumé dans mon colis et à nouveau vous n'avez pas respecté mon souhait (problèmes très graves d'allergies) un échantillon fond de teint LAVERA était dans mon colis. Cela est usant de réitérer mon problème que je mentionne à chaque commande et cela n'est pas respecté, heureusement que c'est mon époux qui ouvre mes colis !!! Déçue......
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Le
suite à un achat du 20/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Désolée mais la livraison s'est malheureusement pas faite conformément à l'attendu. Le point relais choisi a été modifié et cela ne nous arrangeait pas du tout.
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Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons étudier le suivi de votre colis et allons ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Si la farine avait bien été placée dans une boite séparée du reste de ma commande, par contre Webecologie avait aussi placé le savon Ayurvédique Herbamix sur le paquet de farine de blé dur ancien de 500 gr alors qu'il y avait toute la place dans le grand carton avec le reste de ma commande ??? C'est cela "l'écologie" ???
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Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous ne comprenons pas le problème que vous avez rencontré sur votre commande.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
3* pour livraison par GLS. J'ai choisi un relais proposé dans la liste qui n'était en réalité pas dispo..donc départ colis retardé . Le suivi a indiqué : - le jeudi 06.08 dès 8h54 en cours de livraison - le jeudi 06.08 a 21h43 en agence de livraison. Il etait revenu en agence et pas livré au relais..bizarre! - vendredi ...rien - samedi....rien - lundi fin dans la journée mon colis est enfin arrivé.... Sur le site Gls un n° de telephone à Bourges qui n'est pas attribué ...alors que l'agence de livraison est sur ma commune... Je me souviens maintenant pourquoi je ne commandais plus sur votre site... Cordlt Ch
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Le
suite à un achat du 03/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Même en ayant commandé que 12 articles (dont la moitié absolument pas fragile) vos colis sont tellement énorme que les relais ne les acceptent pas. Vos précautions d'emballage deviennent grotesques, surtout pour un site qui se dit écologique : si le volume d'un colis chez vous est égal à 2 colis chez les autres, le bilan carbone du transport est 2 fois plus important. Un comble pour un site écologique!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant, nous respectons les dimensions demandées par les points relais GLS.
Au moment de la livraison, le point relais était certainement saturé ou n'avait pas la place d'accueillir votre colis.
Notre expérience nous permet de savoir quels produits sont fragiles et nécessite une protection supplémentaire, ce qui évitera une casse et du coup une réexpédition des produits qui serait vraiment impactant d'un point de vue écologique.
De plus, les matériaux utilisés pour la protection sont tous recyclés et recyclables pour respecter notre engagement.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Un problème d'adresse, mon colis est parti sur une autre destination et malgré l'emballage abimé, aucune casse
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Un des produits est arrivé éventré non utilisable bouchon perforé bref tout avait coulé dans le carton Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation du livreur rien de grave mais j'attends quand même un geste commercial de la part de web Ecologie à suivre
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande visait à refaire des stocks de conserve, le site est bien fait et facile à utiliser, la livraison rapide mais les boîtes étaient pour la plupart cabossées, ce qui est dû soit un mauvais calage dans le colis, soit à un contrôle insuffisant avant l'emballage et l'expédition. Comme on le sait une boîte cabossée peut être la cause de micro fissures qui entrainent ensuite la contamination des aliments. Donc déçue cette fois-ci...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème lors de la réception de votre colis, veuillez prendre des photos de l'incident et faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous étudierons votre réclamation afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Cela nous permettra également de voir nos erreurs au niveau de la protection des produits et de nous améliorer pour les prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client.