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★★★★★
basée sur 25455 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Problème de conditionnement le carton sentait le parfum !.......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
2/5
★★☆☆☆
4 sur 6 tablettes de chocolat cassées en 7 à 8 morceaux.
Colis qui a subi des chocs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un soucis lors de la livraison de votre colis, veuillez nous contacter en réclamation sur l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous rencontrez un soucis lors de la livraison de votre colis, veuillez nous contacter en réclamation sur l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Les articles commandés sont conformes à ce que j'attendais, mais il y avait beaucoup trop d'emballage: un carton deux fois trop grand, et donc plein de papier-cartons pour combler le vide; et un deuxième carton dans le grand carton!!
Quand on commande sur un site comme WEBECOLOGIE on s'attend à un peu plus de bon sens en ce qui concerne les (sur)emballages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande traitée rapidement mais prestataire livraison une vraie catastrophe ! Et ce n'est pas la première fois...
Donnez la possibilité au client de choisir le prestataire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous nous avez contacté pour ce problème de livraison, et nous avons fais toutes les démarches afin de le résoudre et que votre colis soit livré.
Nous allons tout de même faire une remonté de ce soucis particulier au transporteur.
Concernant le choix de prestataire, vous l'avez au moment de choisir la livraison.
Nous proposons le transporteur GLS et SoColissimo La Poste, avec pour chacun une formule de livraison à domicile et une formule en point relais.
Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous nous avez contacté pour ce problème de livraison, et nous avons fais toutes les démarches afin de le résoudre et que votre colis soit livré.
Nous allons tout de même faire une remonté de ce soucis particulier au transporteur.
Concernant le choix de prestataire, vous l'avez au moment de choisir la livraison.
Nous proposons le transporteur GLS et SoColissimo La Poste, avec pour chacun une formule de livraison à domicile et une formule en point relais.
Nous espérons toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Produits livrés rapidement. Seul bémol : les dates d'utilisation beaucoup trop courtes ! Livraison le 01.10 21 pour une consommation avant novembre 2021 (2 sachets de 260 g de levain) et décembre 2021 (1 sachet de 260 g de levain).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2021
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé que la facture ne soit pas à la même adresse car c'était pour une autre personne et je ne voulais pas qu'elle connaisse le montant. Chez d'autres fournisseurs ils font la différence la commande n'était pas à mon nom mais la facture oui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2021
3/5
★★★☆☆
Les recherches ne sont pas évidentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas assez de produits en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé éventré, vaguement et incomplètement rafistolé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème à la livraison de votre colis, nous vous conseillons d'ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous vous proposerons alors plusieurs solutions pour pallier à votre problème.
Nous attendons votre mail concernant ce colis.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème à la livraison de votre colis, nous vous conseillons d'ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous vous proposerons alors plusieurs solutions pour pallier à votre problème.
Nous attendons votre mail concernant ce colis.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Un problème d'emballage car les produits fragiles ont été écrasés : principalement les paquets de tartines craquantes au sarrasin qui seront pour certaines pas tartinables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
3/5
★★★☆☆
Je vous ai demandé de ne pas mettre d'échantillon parfumé dans mon colis et à nouveau vous n'avez pas respecté mon souhait (problèmes très graves d'allergies) un échantillon fond de teint LAVERA était dans mon colis. Cela est usant de réitérer mon problème que je mentionne à chaque commande et cela n'est pas respecté, heureusement que c'est mon époux qui ouvre mes colis !!!
Déçue......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Désolée mais la livraison s'est malheureusement pas faite conformément à l'attendu. Le point relais choisi a été modifié et cela ne nous arrangeait pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons étudier le suivi de votre colis et allons ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons étudier le suivi de votre colis et allons ouvrir une réclamation auprès de GLS.
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Si la farine avait bien été placée dans une boite séparée du reste de ma commande, par contre Webecologie avait aussi placé le savon Ayurvédique Herbamix sur le paquet de farine de blé dur ancien de 500 gr alors qu'il y avait toute la place dans le grand carton avec le reste de ma commande ??? C'est cela "l'écologie" ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous ne comprenons pas le problème que vous avez rencontré sur votre commande.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous ne comprenons pas le problème que vous avez rencontré sur votre commande.
Pourriez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
3* pour livraison par GLS.
J'ai choisi un relais proposé dans la liste qui n'était en réalité pas dispo..donc départ colis retardé .
Le suivi a indiqué :
- le jeudi 06.08 dès 8h54 en cours de livraison
- le jeudi 06.08 a 21h43 en agence de livraison. Il etait revenu en agence et pas livré au relais..bizarre!
- vendredi ...rien
- samedi....rien
- lundi fin dans la journée mon colis est enfin arrivé....
Sur le site Gls un n° de telephone à Bourges qui n'est pas attribué ...alors que l'agence de livraison est sur ma commune...
Je me souviens maintenant pourquoi je ne commandais plus sur votre site...
Cordlt
Ch
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Même en ayant commandé que 12 articles (dont la moitié absolument pas fragile) vos colis sont tellement énorme que les relais ne les acceptent pas. Vos précautions d'emballage deviennent grotesques, surtout pour un site qui se dit écologique : si le volume d'un colis chez vous est égal à 2 colis chez les autres, le bilan carbone du transport est 2 fois plus important. Un comble pour un site écologique!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant, nous respectons les dimensions demandées par les points relais GLS.
Au moment de la livraison, le point relais était certainement saturé ou n'avait pas la place d'accueillir votre colis.
Notre expérience nous permet de savoir quels produits sont fragiles et nécessite une protection supplémentaire, ce qui évitera une casse et du coup une réexpédition des produits qui serait vraiment impactant d'un point de vue écologique.
De plus, les matériaux utilisés pour la protection sont tous recyclés et recyclables pour respecter notre engagement.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant, nous respectons les dimensions demandées par les points relais GLS.
Au moment de la livraison, le point relais était certainement saturé ou n'avait pas la place d'accueillir votre colis.
Notre expérience nous permet de savoir quels produits sont fragiles et nécessite une protection supplémentaire, ce qui évitera une casse et du coup une réexpédition des produits qui serait vraiment impactant d'un point de vue écologique.
De plus, les matériaux utilisés pour la protection sont tous recyclés et recyclables pour respecter notre engagement.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Un problème d'adresse, mon colis est parti sur une autre destination et malgré l'emballage abimé, aucune casse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
3/5
★★★☆☆
Un des produits est arrivé éventré non utilisable bouchon perforé bref tout avait coulé dans le carton
Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation du livreur rien de grave mais j'attends quand même un geste commercial de la part de web Ecologie à suivre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Ma commande visait à refaire des stocks de conserve, le site est bien fait et facile à utiliser, la livraison rapide mais les boîtes étaient pour la plupart cabossées, ce qui est dû soit un mauvais calage dans le colis, soit à un contrôle insuffisant avant l'emballage et l'expédition. Comme on le sait une boîte cabossée peut être la cause de micro fissures qui entrainent ensuite la contamination des aliments. Donc déçue cette fois-ci...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème lors de la réception de votre colis, veuillez prendre des photos de l'incident et faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous étudierons votre réclamation afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Cela nous permettra également de voir nos erreurs au niveau de la protection des produits et de nous améliorer pour les prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En cas de problème lors de la réception de votre colis, veuillez prendre des photos de l'incident et faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous étudierons votre réclamation afin de trouver la meilleure solution pour vous.
Cela nous permettra également de voir nos erreurs au niveau de la protection des produits et de nous améliorer pour les prochaines commandes.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Les frais de port et de mise en oeuvre de l'expédition trop élevés (pas de gratuité malgré le montant de ma commande)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
3/5
★★★☆☆
Je parle de la livraison par colissimo. Le carton était éventré. Les ' articles commandés étaient bien dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
3/5
★★★☆☆
Manquait un produit et un produit mal fermé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
3/5
★★★☆☆
J'y apprécie les produits proposés, mais ils sont souvent en rupture de stock, ou arrêtés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3/5
★★★☆☆
Le carton laissait a désirer il etait temps qu'il arrive, hors ce détail tout est bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais trop d'emballage plastique!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3/5
★★★☆☆
Fuite du flacon d'HE de lavande... Sinon délai rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais une semaine après la commande ! ! ! A l'avenir faudra que j'anticipe mes commandes de café . . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
3/5
★★★☆☆
Encore trop d'emballages plastique !!
le dentifrice aurait pu être dans une boîte cartonnée ou dans un pot en verre; idem pour la lessive (dans 2 gros sachets plastique)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
3/5
★★★☆☆
Aucune problème avec Webécologie mais avec leur service de livraison, GLS. En future je payerais un plus pour voir livraison par Chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçu pour les services mis en œuvre. Double emballage certes mais sans aucun bon sens pratique : le pilon écrase purée qui peut être tranchant n a pas été protégé, il a coupé le sachet du sucre qui est arrivé avec une fuite de sucre.
Le transporteur gls a livré le paquet au point relais en dehors des horaires d ouverture occasionnant un retard de livraison de 5 jours après une intervention de ma part auprès de vos services pour être relivré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y'a un incident dans le colis lors de sa réception, veuillez faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous savons qu'il peut y avoir quelques problèmes de livraison avec les points relais, et nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Lorsqu'il y'a un incident dans le colis lors de sa réception, veuillez faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous savons qu'il peut y avoir quelques problèmes de livraison avec les points relais, et nous mettons tout en œuvre afin d'éviter ce genre de désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Une bouteille Tamari était cassée dans le carton de 6. Transport? ou la poste?
le carton de 6 bouteille était pas bien protéger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2021