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basée sur 25455 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été vérifiée puisqu'il me manque un produit (à 20) dans le colis par rapport au bon de livraison. J'avais déjà eu l'impression que les livraisons ne respectaient pas exactement la commande donc, cette fois-ci, j'ai pointé tous les articles et il en manque un. Je dois donc les rappeler et je verrai s'ils me renvoient l'article sur ma bonne foi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client.
Le Service Client a pris contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'avais demandé alors que j'avais commandé chez vous ce produit exprés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Veuillez nous contacter par mail à contact@webecologie.com. Notre Service Client n'a en effet pas reçu de demande de votre part et le produit que vous aviez commandé Herbamare Sel Marin Légumes & Herbes Aromatiques Numéro de référence 3035626803558 est bien celui que nous vous avons envoyé.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
Veuillez nous contacter par mail à contact@webecologie.com. Notre Service Client n'a en effet pas reçu de demande de votre part et le produit que vous aviez commandé Herbamare Sel Marin Légumes & Herbes Aromatiques Numéro de référence 3035626803558 est bien celui que nous vous avons envoyé.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Site aux prix intéressant, mais service client beaucoup trop à la ramasse x aux frais de port élevés pour de la livraison à domicile pour qu'au final être livré en points relais sans mon accord c'est lamentable. Mes deux dernières commandes ont été livré en retard, c'est honteux quand on paye pour avoir une commande en express. Je ne recommanderais plus sur ce site. 1 an que je commande régulièrement chez eux, d'habitude je n'ai aucun problème mais ça fait deux fois de suite que ma commande n'est pas traitée en temps et en heure.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas à ma demande en raison d'un très mauvaise information et description du produit; aucune compréhension de leur SAV qui reste intransigeant ; je ne recommanderai pas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, la fiche produit est complète et présente bien les caractéristiques du produit.
Cordialement,
Le Service Client
Comme indiqué dans nos échanges, la fiche produit est complète et présente bien les caractéristiques du produit.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé 4 commandes sur ce site et les colis ne sont jamais arrivés dans les temps. La livraison en 48h met plus d'une semaine. C'est honteux. Je ne recommande pas du tout ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Seules la livraison d' un colis pour la Corse (les délais de livraison sont toujours plus importants pour une île) et celle de votre dernier colis (qui a subi un problème lors du transport), sont arrivées avec quelques jours de retard. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Malheureusement, même si nous envoyons nos colis dans les temps, il peut arriver des complications durant le transport. Cela reste toutefois très rare.
Cordialement,
Le Service Client
Seules la livraison d' un colis pour la Corse (les délais de livraison sont toujours plus importants pour une île) et celle de votre dernier colis (qui a subi un problème lors du transport), sont arrivées avec quelques jours de retard. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments. Malheureusement, même si nous envoyons nos colis dans les temps, il peut arriver des complications durant le transport. Cela reste toutefois très rare.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J ai été déçue par la livraison, le colis a été livré loin de mon domicile (contrairement à ma demande) et le transporteur m a envoyé plusieurs messages comme quoi c etait livré, dans un mauvais endroit, puis dans un autre.. bref, j ai perdu beaucoup de temps, et bien entendu impossible de les contacter... et webecologie a refusé de me rembourser les frais de transports alors qu'ils sont responsables du choix de leur transporteur et de son incompétence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Votre colis n'a pas pu être livré dans le point relais que vous aviez choisi, ce qui peut arriver lorsque ce dernier est en surcharge de colis par exemple. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un autre point relais proche de chez vous. Ce qui est le cas, le colis a été déposé dans votre quartier et ce, malgré tout en 24h. Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre à votre demande de remboursement de frais de port.
Cordialement;
Le Service Client
Votre colis n'a pas pu être livré dans le point relais que vous aviez choisi, ce qui peut arriver lorsque ce dernier est en surcharge de colis par exemple. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un autre point relais proche de chez vous. Ce qui est le cas, le colis a été déposé dans votre quartier et ce, malgré tout en 24h. Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre à votre demande de remboursement de frais de port.
Cordialement;
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Une fois sur deux on ne tient pas compte de mes demandes pour l'emballage du colis toujours trop volumineux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Site avec de gros problèmes d'organisation. Commande avec plus de 2 semaines de retard, produits en ruptures de stock APRÈS les avoir commandés ET payés. Cela fait deux fois de suite que ces problèmes surviennent. Je ne recommanderai pas ce site à mon entourage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout écologique cartons trop gros bourrés de plastiques et petit carton dans énorme carton avec plein de plastiques. je ne commanderais plus rien .je ne suis pas une centrale de tri
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi. Livraison en déshérence. Aucune communication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Votre colis a bien été livré le 17/05/2017 d'après le suivi de votre colis. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part jusqu'à ce jour.
Cordialement,
Le Service Client
Votre colis a bien été livré le 17/05/2017 d'après le suivi de votre colis. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part jusqu'à ce jour.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long, j'ai commandé un germoir, indiqué comme vendu avec 100 filtres mais il n'y avait pas de filtre avec le germoir. Le service client m'a indiqué que c'était une erreur et que je recevrai les filtres mi-mai mais 1 mois et demi après ma commande, toujours rien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le fournisseur a reconnu un problème au niveau de certains lots de germoirs qui ne contenaient pas les filtres comme ils le devaient. Nous sommes toujours dans l'attente des filtres qui devaient nous être envoyés, et ce malgré nos relances. Nous vous assurons que dès réception de ces filtres, nous vous les enverrons.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
Le fournisseur a reconnu un problème au niveau de certains lots de germoirs qui ne contenaient pas les filtres comme ils le devaient. Nous sommes toujours dans l'attente des filtres qui devaient nous être envoyés, et ce malgré nos relances. Nous vous assurons que dès réception de ces filtres, nous vous les enverrons.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Marqué livraison samedi jai été livré le lundi !!! J'avais acheté sur ce site exprès ( lait pour Bébé ) galère .... la réponse du service client c normal il ne livre pas le we !! Hors c'était marqué samedi il m'ont répondu c pour la poste et pas en gls encore fallait il le savoir en réponse on m'a envoyé vers les conditions de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
En effet, votre commande passée le jeudi et expédiée le jour même avec le transporteur GLS ne pouvait pas vous être livrée le samedi, le transporteur GLS n'effectuant pas de livraison le samedi.
Cordialement,
Le Service Client
En effet, votre commande passée le jeudi et expédiée le jour même avec le transporteur GLS ne pouvait pas vous être livrée le samedi, le transporteur GLS n'effectuant pas de livraison le samedi.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Refus de colissimo de me livrer. Colis transmis à une poste aux antipodes de chez moi (contrairement à votre information de livraison à la poste du pré st gervais).
Je laisse le colis repartir et ne commanderai plus chez vous puisque vous n'avez aucun recours sur vos partenaires de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avions en effet demandé la livraison dans le Bureau de Poste que vous nous aviez indiqué mais la Poste a décidé de livrer le colis dans le Bureau de Poste de votre commune comme le veut la procédure. Nous n'avons en effet aucun recours à ce stade de la livraison.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Nous avions en effet demandé la livraison dans le Bureau de Poste que vous nous aviez indiqué mais la Poste a décidé de livrer le colis dans le Bureau de Poste de votre commune comme le veut la procédure. Nous n'avons en effet aucun recours à ce stade de la livraison.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service à la personne. Une commande qui doit être livrée chez moi sur précision que cela est impératif car je suis en mobilité physique reduite., et qui finalement se retrouve être déposé chez un commerçant loin de chez moi pour cause d'absence alors que je suis toujours à mon domicile. J'ai prévenu webecologie qui n'ont rien fait et encore moins répondu. Un scandale pour des personnes âgées ou en situation de handicap. So on se fait livrer c'est pour de bonnes raisons... Du coup je ne suis pas certaine de voir un jour ce colis qui contient de l'alimentation. Ils viennent de perdre un client. Et n'auront jamais une bonne publicité de ma part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Votre colis a été en effet dirigé vers un point relais. Nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Très Cordialement,
Le service client
Nous sommes désolés pour cette mésaventure. Votre colis a été en effet dirigé vers un point relais. Nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Très Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un ordre incorrect. depues prétendent plusieurs fois par courriel et reçu aucune réponse de webecologie. J'ai envoyé le lait pedi mal pour mon bébé. Je ne veux pas que ça change. et je perdu de l'argent et la compagnie ne me donne pas une solution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client Webécologie a échangé par mail à maintes reprises avec vous et a apporté une solution à votre problème.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client Webécologie a échangé par mail à maintes reprises avec vous et a apporté une solution à votre problème.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J' commander le 7 on est le 15 vous aviez promis de livrer en 48h max
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je vous est commander une couleur : marron glacé, je suis ressorti blonde même très blonde... je n'ai pas du tout vu le marron glacé. C'est une couleur que j'ai l'habitude de faire et je n'ai jamais eu aucun souci. Pour le shampoing et soin, gel douche pour l'instant je n'ai rien à dire. Mais c'est la dernière fois que je vous commande une couleur. Cordialement brzozowski coralie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le service client ne répond pas au téléphone et ne répond pas aux mails.
J'attends ma commande depuis 15 jours. Et en plus n'ont même pas donné de numéro d'expédition permettant de suivre la commande prétendument envoyée par DHL
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Le service client vient de vous faire une réponse.
Cordialement
Le service client vient de vous faire une réponse.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé du lait 1er âge. J'ai reçu du 2e âge...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Nous prenons en compte votre avis. Avez-vous rencontré un problème avec votre commande Webécologie ?
Cordialement,
Le Service
Nous prenons en compte votre avis. Avez-vous rencontré un problème avec votre commande Webécologie ?
Cordialement,
Le Service
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis !
Donc je ne recommande pas ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Suite aux échanges que vous avez eu avec le service client, nous vous avons remboursé votre commande le 21/12/2016.
Cordialement,
Suite aux échanges que vous avez eu avec le service client, nous vous avons remboursé votre commande le 21/12/2016.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas exprimer mon avis vu qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Une enquête auprès du transporteur est en cours.
Cordialement,
Le Service Client
Une enquête auprès du transporteur est en cours.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un flacon de shampoing en commande (et réglé !) depuis plusieurs semaines (qui ne m'avait pas été livré lors de la commande initiale pour cause de rupture de stock). J'ai demandé à plusieurs reprises à ce qu'il me soit livré lors d'une commande ultérieure : CE QUI N'A TOUJOURS PAS ÉTÉ FAIT LORS DE CETTE DERNIÈRE COMMANDE !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Nous vous avons informé via deux mails que vous avez bénéficié d'un avoir majoré dans votre compte Récompenses pour la rupture sur l'article Shampooing usage fréquent.
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous avons informé via deux mails que vous avez bénéficié d'un avoir majoré dans votre compte Récompenses pour la rupture sur l'article Shampooing usage fréquent.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je commandais depuis des années quand je me suis rendue compte qu'il y avait souvent des erreurs dans les ingrédients des produits indiqués sur le site. Par exemple le produit peu dosé est indiqué comme plus fortement dosé, il y a de l'alcool dans la sauce soja. Lorsque vous écrivez au site pour le signaler, vous avez droit à un vague merci, alors que vous avez payé pour un produit qui ne vous allait pas par faute d'information. Mais aucun dédommagement de la part du site 🙁
Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir alertés suite au changement d'ingrédients opéré par le fournisseur sur un de ses produits. Nous avons alors immédiatement modifié la fiche produit sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir alertés suite au changement d'ingrédients opéré par le fournisseur sur un de ses produits. Nous avons alors immédiatement modifié la fiche produit sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible mon colis n'est pas livré et le site fait la sourde oreille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Suite à l'enquête que nous avons menée, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
Suite à l'enquête que nous avons menée, nous avons procédé à la réexpédition de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un produis en regardant le photo.
Surprise! j'ai reçu un différant produits. parce que un photo était differant description.
c'est vrai que je n'ai pas faire attention des description. mais le retour de ce produit aussi comprique pour moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Le service Client avait pris en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
Le service Client avait pris en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu les mauvais articles. Il y a eu une erreur dans la gestion de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a traité votre réclamation.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client a traité votre réclamation.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux unités, payé deux mais on ne m'en a livré qu'une. Du coup les frais de port sont supérieur au prix de l'article.
Ce site n'effectue donc pas de contrôle après la préparation des colis et je ne recommanderai plus chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux encore me prononcer , j'attends toujours votre position sur le colis 2/2 arrivé détérioré avec 2 bouteilles cassé (échange de mail et envois des photos prises à l'ouverture du colis à votre demande ! )
que puis je penser de vous pour l'instant ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été signalée en avarie par le transporteur - après plusieurs jours d'attente, de relances et d'enquêtes. Elle a donc fait l'objet d'un remboursement ce dont je suis satisfaite mais je ne l'aurais jamais reçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
La procédure en cas d'avarie de colis a été suivie. Nous vous avons remboursé votre commande comme prévu.
Cordialement,
Le Service Client
La procédure en cas d'avarie de colis a été suivie. Nous vous avons remboursé votre commande comme prévu.
Cordialement,
Le Service Client