/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Tout serait très bien si il n'y avait pas de scotch sur les bidons (liquide vaisselle et autres) qui s'enlève très mal donc il reste du scotch brun et ce n'est ni esthétique ni pratique car ça colle aux doigts..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement
Étonnant d'avoir des frais de port à payer avec GLS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Récupération du colis trop compliquée. Commande, paiement et emballage : impeccables. Mais apprendre que finalement le colis est à retirer non pas au point relais choisi mais à une agence Chronopost perdue à près d'une heure à pied de chez moi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification du suivi de votre colis, nous voyons que le point relais initialement choisi n'était plus disponible. Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Deception sur les deux petits savons à l'huile de graines de pin maritime, aucune odeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Pas très sympa de supprimer les € acquis au-delà d'une certaine date...çà n'invite pas trop à revenir!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le service n'est pas adapté , le colis devrait être mis dans la boîte aux lettres plutôt que d'obliger le client d'être à son doicile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre mécontentement, cependant, les clefs des boîtes aux lettres appartiennent à la société de Livraison SoColissimo La Poste. Vous avez choisi une livraison avec GLS, qui n'est pas le transporteur national, ils n'ont donc pas forcément les clefs des boîtes aux lettres. Si vous souhaitez être impérativement livré en Boîte aux lettres, vous devez choisir la livraison par SoColissimo La Poste. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est faite attendre..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Reçu la levure avec date de péremption courte, mais satisfaite du restant de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation avec photo à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous prendrons en compte votre demande et vous proposerons une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Difficile de bénéficier des remises proposées par exemple celle de la date d’anniversaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Correct mais les prix étant plutôt élevés comparé aux concurrents en ligne même les soldes restent à un prix qui ne m'incitera pas à repasser commande..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3
/5
★★★☆☆
C'est toujours le service livraison qui pose problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Site clair et complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Reste assez cher + date de consommation non indiquée j'ai intérêt de faire beaucoup de yaourt ou fromage car la présure est en date courte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit ok mais frais de port totalement disproportionnés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de plastique dans le colis.
GLS, le transporteur s'apprêtait à déposer le colis derrière la maison sans avoir pris la peine de sonner. Je l'ai vu par la fenêtre de la cuisine et lui ai ouvert la baie, mais il a précisé qu'il me croyait absente et qu'il s'apprêtait à déposer le colis sur la terrasse.
Moyen!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits plus chers que sur d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue, car la date de péremption est le 18 mars 2022,
et ayant commandé 2 pots de 500 g, je n'utiliserai qu'un seul pot d'ici cette date, le 2ème pot sera périmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité, prix raisonnables, commande préparée avec soin et expédition rapide.
En ce qui concerne la livraison j'ai retiré 2 étoiles car le livreur s'est trompé d'appartement, aucune vérification n'a été faite et il n'a rien fait pour réparer son erreur. J'ai dû récupérer mon colis moi même auprès du locataire malveillant. De plus il ne portait pas de masque.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon mais n'a pas assez le goût d'oranger dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Ça fait deux fois que je reçois un colis avec un paquet de farine éventré. C'est dommage. Sinon, parfait. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Jamais reçu ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Paquet trop grand qui ne rentre pas dans la boite aux lettres, alors que la commande ne nécessitait pas un grand emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Trop de produits manquants et l'emballage pas très écolo, carton et papiers à profusion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits mal protégés dans le carton ; une boite de tisane complètement défoncée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Un tout petit bémol concernant le conditionnement : du plastique à bulles, je n'aime pas et du coup les boîtes de dentifrice étaient écrasées alors revenez aux mousses de maïs svp
Sinon satisfaction totale avec webecologie que je "pratique" depuis très longtemps (20 ans ?)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, mais ma livraison n'a pas été déposée au relais que j'ai demandé (celui qui est noté sur la facture) mais à un autre relais un peu plus loin de chez moi et que je ne connaissais d'ailleurs pas. erreur désagréable ce qui justifie la note.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Site facile à parcourir et livraison rapide, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été satisfaite de l'emballage des mes produits : carton bcp trop grand, bcp de vide à combler à l'intérieur pour rien, gâchis de papier et le film bulle autour des bouteilles peut sans doute être éviter. pas très écologique tout ça !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bons produits
Je suis déçue des emballages....trop gros carton pour peu de produits et beaucoup trop de plastique dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021