9.4/10
★★★★★
basée sur 25455 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Articles en rupture. Livraison catastrophique.
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Le
suite à un achat du 30/09/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous comprenons votre mécontentement quant au retard qu'a pris le transporteur pour la livraison de votre commande. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans les plus brefs délais.
Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements.
Quant aux ruptures, en effet vous avez commandé en fin de période Anniversaire et les stocks sont rapidement descendus.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Webecologie n'honore pas ses engagements.
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Le
suite à un achat du 29/09/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Votre dossier est en cours de traitement auprès du Service Client et du transporteur qui doit livrer votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue cette fois ci. Commande reçue plus d'une semaine après, avec carton déchiré !
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Le
suite à un achat du 24/09/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous comprenons votre mécontentement.
Le transporteur n'a malheureusement pas pu nous fournir d'explications sur ce retard de quelques jours.
Nous avons fait remonter vos remarques.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pu être livré par Colissimo ni à la date prévue ni à mon domicile pour le motif suivant: "L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison." A la réception à la Poste, il était effectivement cabossé et rescotché de partout, parce pas assez rempli et écrasé par d'autres colis posés dessus m'a-t-on dit. A l'ouverture, le 2° flacon d'assouplissant était vide, répandu dans tout le colis, bouillie de flocons d'emballage, tout ce qui n'était pas emballé dans du plastique était inutilisable.
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Le
suite à un achat du 01/09/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes désolés que votre expérience se soit passée ainsi. Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous. Pour tous problèmes n'hésitez pas à nous contacter plus rapidement grâce à cette adresse ; contact@webecologie.com
Cordialement,
le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Nul le produit reçu ne correspond pas à celui en photo , donc tromperie sur la marchandise ! j'ai besoin d'un produit spécifique et non pas un ressemblant !
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Le
suite à un achat du 13/08/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Ce changement d'emballage nous a échappé.
L'emballage du produit a en effet changé, cependant le produit reste le même.
Nous avons immédiatement modifié la photo du produit.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison abimée
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Le
suite à un achat du 23/07/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le Service Client pour toute commande abîmée afin que nous puissions traiter votre réclamation : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne reçois rien, on m'indique qu'après une livraison faite je ne sais ou par la poste j'aurais du souscrire à une livraison avec signature en GLs... Si le problème n'est pas reglé dans 48H je pense faire une bonne pub sur les réseaux sociaux.
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Le
suite à un achat du 19/06/2018 
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Le
Chère cliente. Nous avons bien pris en compte votre réclamation, elle est en cours de traitement.
Cordialement,
Le service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, cette fois je vais m'abstenir de donner mon avis pour les raisons suivantes : 1-la dernière fois à propos d'un gloss que j'ai critiqué vous avez censuré mon avis, donc s'il ne faut donner que des bonnes notes pour être publié quel intérêt ? Ne faut il pas faire savoir quand un produit ne correspond en rien à la description que voue en faites sur le site ? 2-vous testerez vos produits vous-même, sinon embauchez-moi ! Tout travail mérite salaire.
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Le
suite à un achat du 16/05/2018 
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Le
Chère cliente,
Nous ne censurons pas les avis de nos clients. Il s'agissait d'un bug informatique qui a été résolu par Avis Vérifiés. Votre avis est désormais en ligne :
https://www.webecologie.com/gloss-bio/10431-gloss-effet-mat-843-rose-fonce-3700306978436.html
En déposant un avis sur notre site, qu'il soit négatif ou positif, vous permettez aux autres clients de notre site de se faire une idée sur le produit qu'il pensait potentiellement acheter.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Se cachant derrière des mots et des excuses
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Le
suite à un achat du 07/05/2018 
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Le
Chère cliente,
Comme indiqué dans un précédent mail, en effet le mot "recyclable" n'a pas la même signification que le mot "biodégradable". Les sacs poubelles que nous vendons, comme indiqué sur notre site, sont seulement recyclables.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à ma commande. Le produit reçu ne correspond pas à la description de celui-ci sur le site.
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Le
suite à un achat du 10/05/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Votre réclamation a bien été prise en compte. Pouvez-vous nous envoyer par mail à contact@webecologie.com des photos du produit reçu, ainsi que le code barre ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente
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Le
suite à un achat du 11/05/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris en compte votre réclamation et un remboursement des produits détériorés durant le transport a été effectué.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre au telephone
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Le
suite à un achat du 26/04/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Le service client n'est pas ouvert le week-end. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à12h et de 14h à 17h.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
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J'ai payé pour une livraison point relais on me l'envoie chez moi. Je suis pas là. On le renvois vers dans sun depots à 1h de transport de chez moi et sans donner aucune nouvelles. Quand je m'apperçoie de celà, j'appelle GLS. Il veulent le livrer à un point relais ni le déposer dans signature sachant que c'est proposé sur leur website. J'ai demandé un renvoi vers vous. C'est la dernière fois que j'utilise ce service et GLS.
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Le
suite à un achat du 13/03/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, il s'agit d'un cas isolé, les livraisons avec ce transporteur se déroulant généralement très bien.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu un colis commandé depuis 10jours
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Le
suite à un achat du 03/03/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons informée avant que vous déposiez cet avis que votre commande avait été réexpédiée.
Le premier colis a subi une erreur de tri.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu de réponse à mon mail et pas su vous joindre par téléphone via la Belgique. Pas de nouvelles concernant le remboursement d'une commande.
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Le
suite à un achat du 21/02/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous n'avons reçu le retour qu'hier. Les remboursements se font dans les jours qui suivent.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète que je découvre à l'ouverture du colis avec seulement 3 mots, "rupture, voir mail".. mais aucun mail reçu.Par contre le montant total de la commande initial a été prélevé. Impossibilité d'avoir la raison pendant 3 jours. (Pas de reponse à mon mail, et le service client par telephone était sur repondeur aux heures d'ouverture). La proposition qui me sera faite est le remboursement, alors que j'aurais préféré qu'on m'envoie l'article manquant qui le jour de la proposition était de nouveau en stock. Dommage, on m'avais recommandé ce site mais le fait de ne pas avoir satisfaction fait que je ne le recommanderais pas et ne passerais certainement plus par celui ci.
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Le
suite à un achat du 18/02/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client n'a pu répondre à votre demande que début de cette semaine suite à des problèmes techniques survenus fin de semaine dernière.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
On verra quand je serai livré
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Le
suite à un achat du 04/02/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le transporteur rencontre des difficultés pour cette livraison. Nous avons réexpédié votre commande, elle doit être livrée ce jour.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien a dire sur le site
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Le
suite à un achat du 26/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de qualité lors de ma commande réceptionnée le 24 janvier 2018. Si je n'avais pas pris le soin de vérifier les dates de péremption, j'aurais pu donner à ma fille de 6 mois une gourde (légumes / viande) périmée, ce qui aurait pu avoir des conséquences extrêmement dommageables. Je fais le choix de donner à ma fille des aliments bio, censés être plus sains (et donc plus chers !). Je suis donc très déçue de ce commerçant qui m'a simplement remboursé la gourde en question et proposé un bon d'achat de 10% pour une future commande qui ne fonctionne pas... J'ai vraiment l'impression que le service clients s'est moqué de moi et n'a pas pris au sérieux ce grave problème de qualité.
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Le
suite à un achat du 20/01/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a bien pris au sérieux votre réclamation. Tous les lots de produits bébé ont été vérifiés, ce que nos faisons régulièrement. Nos excuses étaient sincères, nous étions réellement désolés d'être passés à côté de cette seule référence avec une DLUO dépassée.
Le code promo qui vous a été envoyé fonctionne bien. Un mail vous a été envoyé à ce sujet.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
1ère fois depuis quelques années que je ne reçois pas ma commande. Problème de beug d'après Webecologie et gros soucis avec le transporteur GLS. Suis déçue. Ai demandé le remboursement de ma commande. Je recommanderai,,,,, mais plus tard.
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Le
suite à un achat du 02/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a beaucoup voyagé (au moins 3 réacheminements dans le suivi) heureusement qu'il n'y avait pas de produits périssables, et est arrivé très en retard et très déchiré. Vu le poids du contenu, le carton était trop fragile
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Le
suite à un achat du 06/01/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
La livraison de votre colis par La Poste a en effet été très compliquée.
Nous vous prions de nous excuser pour tous ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Une fois de plus l emballage catastrophique!!! La grande boîte dans laquelle ils avaient réuni deux boîtes était 3 fois trop grande! Pour ne pas que ces boites bougent à l intérieur ils avaient rempli la grande boîte de pleins de petit morceaux en polyesters!!! J en avait plein l'appartement et mis une heure et demie à tout nettoyer . Je ne comprends pas pour quelle raison les boîtes sont aussi grande et pourquoi on ne la replie pas de papier recyclabel au lieu de moreceaux de polyester? Ça semble normale de recevoir ces cours correctement emballer sinon on met plus de temps à faire des cours par internet qu'on se déplaçant en boutique! J espère que cette commentaire vous servent à vous améliorer. Cdlt
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suite à un achat du 08/01/2018 
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Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Good products but bad customer service
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suite à un achat du 03/01/2018 
1/5
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Je suis excédée de recevoir une petite boîte de 4 pains placée dans une seconde grande boîte bourrée de trucs en plastique !!! Et de surcroît d'aller chercher la boîte à pieds, chargée, épuisée par c e truc !
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suite à un achat du 28/12/2017 
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Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
La Poste ayant tenté par deux fois de vous livrer à domicile et ceci en vain, a déposé comme il se doit le colis en bureau de poste.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai posé une question restée sans réponse
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suite à un achat du 25/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Sav a revoir ,tres deplorable
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suite à un achat du 18/12/2017 
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Le
Bonjour,
Le Service Client vous a apporté les réponses aux questions concernant la cristallisation du miel et quant à la non possibilité de nous retourner un produit déjà ouvert.
Nous regrettons que cela ne vous convienne pas.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'avais eu qu'un seul petit problème, vraiment rien de grave, mais sur la dernière commande ( que je n'ai pas reçu ) il n'y a eu aucune communication, ni explication, ni information, ni excuse, les excuse sont venus après l'annulation de cette commande. Le problème viens des services de livraisons, mais c'est eux qui les choisissent
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Le
suite à un achat du 10/12/2017 
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Le
Cher client,
Nous sommes dans l'ensemble très satisfaits du travail de ce transporteur mais ce dernier rencontre en cette période d'avant fêtes quelques problèmes de livraison. Nous avons fait du mieux que nous pouvions pour que la livraison se fasse mais avons en effet échoué dans le cas présent. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis malgré mes relances...1 site qui n'assure plus. Ils étaient bien au début... Mais je pense à présent en perte nette de vitesse.
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Le
suite à un achat du 03/12/2017 
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Chère cliente,
Le point relais a tout simplement refusé votre colis, étant en surcharge de colis pendant cette période de pré-fêtes. Nous vous avons assuré faire le nécessaire. Ce qui est le cas. Une livraison est prévue demain à votre domicile.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas le produit que j'ai commandé sur le site ne correspondait pas au produit que j'ai reçu
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Le
suite à un achat du 12/11/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
La pâte de cacao contient naturellement des lipides. L'analyse nutritionnelle est bien disponible dans les caractéristiques de la fiche produit.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée brisée et pour le moment aucune réponse du service après vente.
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suite à un achat du 24/11/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons demandé par deux fois de nous envoyer des photos du produit détérioré à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Nous n'avons rien reçu à ce jour.
Cordialement,
Le Service Client