9.4/10
★★★★★
basée sur 25770 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
RAS, on s'y déplace correctement et la présentation n'agresse pas l'œil. Le ton amical dans la communication est sympathique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
4 /5
★★★★☆
Il y a du choix et prix raisonnable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite des produits au top et traitement/livraison rapide. Je recommande, Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
5 /5
★★★★★
Encourage à commander site très sérieux content de tous les produits expédition très rapide merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente. 5€40 de frais d'expédition ?!? Alors que le colis qui contenait/protégeait ma commande était dans un état lamentable, ouvert de partout : les morceaux de polystyrènes tombaient sur la route du retour. Le point relais était gêné de me donner ma commande dans cet état et pourtant j'ai payé pour une expédition correcte (5€40!!) ! Sur d'autres sites la livraison est gratuite et je n'ai jamais reçu un colis dans un état pareil. Heureusement que le pot d'1kg que j'avais commandé n'a pas été cassé ! Je vous prierais donc, compte tenu du prix d'expédition de 5€40, de bien vouloir faire un emballage correct et résistant au transport que vous employez !! Sinon, je suis ravie de l'huile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
5 /5
★★★★★
Efficace, rapide et colis soignes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
1 /5
★☆☆☆☆
J ai été déçue par la livraison, le colis a été livré loin de mon domicile (contrairement à ma demande) et le transporteur m a envoyé plusieurs messages comme quoi c etait livré, dans un mauvais endroit, puis dans un autre.. bref, j ai perdu beaucoup de temps, et bien entendu impossible de les contacter... et webecologie a refusé de me rembourser les frais de transports alors qu'ils sont responsables du choix de leur transporteur et de son incompétence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Votre colis n'a pas pu être livré dans le point relais que vous aviez choisi, ce qui peut arriver lorsque ce dernier est en surcharge de colis par exemple. Le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un autre point relais proche de chez vous. Ce qui est le cas, le colis a été déposé dans votre quartier et ce, malgré tout en 24h. Nous ne pouvons donc malheureusement pas répondre à votre demande de remboursement de frais de port.
Cordialement;
Le Service Client
5 /5
★★★★★
Rapide, ponctuel donc parfaitement fiable. Le prix était d'ailleurs légèrement inférieur à celui payé auprès d'un autre vendeur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
5 /5
★★★★★
Je recommande ce site à mes amis !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
5 /5
★★★★★
Complet et clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Emballage soigner.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
5 /5
★★★★★
Simple, facile, livraison rapide, jamais déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
5 /5
★★★★★
Très sérieux, rapide, efficace, paiement sécurisé et choix très important de produits bio.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
5 /5
★★★★★
Tout est bien arrivée et ce sont les Lentilles que j'adore depuis longtemps et ne trouve pas ici !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2017
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
5 /5
★★★★★
Tres bon site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
5 /5
★★★★★
Site comprehensif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
5 /5
★★★★★
Ravie de ma première commande.Produits de qualité et rapidité de livraison!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
4 /5
★★★★☆
Con la información que dan del pedido no es posible saber el día de entrega
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
4 /5
★★★★☆
Le site est très bien mais je n'ai reçu mon colis au point relais que 12 jours après la commande ,c'est à dire aujourd'hui .Cordialement.G; Constant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le point relais ne l'a pas trouvé, mais votre le colis était bien au point relais 24h après notre envoi. Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité ! Au niveau de l'emballage beaucoup de gâchis des millions de petis bouts de polystyrène pas très ecolo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
4 /5
★★★★☆
Oui j aime bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Carton arrivé en mauvais état. Un paquet de farine percé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
5 /5
★★★★★
Large choix de produits bio, pratique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
5 /5
★★★★★
Très bien , aucune critique à formuler. J'en suis contente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017
5 /5
★★★★★
Sérieux , à l'écoute de ses clients .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
4 /5
★★★★☆
Bon site,livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
4 /5
★★★★☆
Très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Pour cette fois-ci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017