9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Service GLS nul : livraison prévue le vendredi annulée le jour même, site de prise de rv inaccessible, arrivée du livreur lundi midi qui m'a téléphoné quand il était dans ma rue! Je n'étais pas chez moi, il m'a proposé un dépôt en relais colis à...2kms! Je n'ai pas de voiture! A fini, de mauvais gré, par accepter de repasser le lendemain. Le service Colissimo étant payant, je ne renouvellerai pas l'expérience...
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suite à un achat du 07/06/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison rencontré sur votre colis. Concernant l'offre de livraison Colissimo, le service est payant, mais il y'a tout de même un palier de gratuité. Vous pourrez trouver toutes les conditions tarifaires sur l'onglet "Informations livraisons". Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Le carton est un peu léger et est arrivé abîmé. Les pots de purées de fruits étaient très bien protégés, mais ne c'est pas le cas des produits en emballages carton qui ont un peu souffert. La fiche des biscuits "sablés citron" de l'Atelier Sarrasin est à revoir : les ingrédients ne sont pas corrects (Peut-être que la recette a changé ?).
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suite à un achat du 23/05/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com lorsque vous estimez que le carton utilisé est un peu trop fragile. Nous vous remercions pour la remarque effectuée sur le produit, nous avons de suite effectué la mise à jour de la fiche produit. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Une des bouteilles d’huile de savon noir n’était pas bien hermétique et du coup de l’huile s’est répandue dans le colis.
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suite à un achat du 23/05/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons faire un rappel à l'équipe de préparation sur la vérification des bouchons et de la fermeture des flacons. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
C'est un peu dommage de recevoir la commande avec une quantité de suremballage impressionnante. La commande tenait dans une enveloppe Aucune conscience écologique
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suite à un achat du 22/05/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec l'équipe de préparation afin d'optimiser la protection et limiter le suremballage. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Le pot de pâte de tomate avait déjà été ouvert! Et comment prouver que ce n'est pas moi? je ne suis pas très contente du coup car je ne sais ce qui a été fait dans ce pot!
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suite à un achat du 18/05/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avant chaque envoie, nous vérifions que les bocaux soient bien fermés et en bon état. Cependant, nous avons pu faire une erreur et ne pas constater que celui que vous avez reçu n'était pas bien scellé. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com, nous prendrons le temps de répondre et de vous proposer des solutions pour pallier à ce problème. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Les produits étaient conforment a la description et surtout très bien emballés et arrivés en bon état, ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres fournisseurs par le passé. Toutefois un produit a été envoyé par erreur et ne correspond pas a celui commandé.
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suite à un achat du 13/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Recu un lait weleda ouverture toute cassée, et a dû être mis dans le colis ainsi car pas les morceaux cassés dans le carton??
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suite à un achat du 08/05/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvert une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous prendrons en compte le litige et vous proposerons différents solutions. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J'avais normalement une ristourne dont on n'a pas tenu compte
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suite à un achat du 30/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles à cause du problème des emballages . Je vais redire les mêmes choses . J'aime beaucoup votre site .J'y trouve de nombreux produits . L'envoi est très rapide. Colis impeccable . MAIS vous n'avez toujours pas trouvé comment adapter la taille du carton et le rembourrage au volume des produits commandés . Carton trop grand et rembourrage trop important pour le contenu . J'espère un jour recevoir une commande dans un carton moins grand et avec moins de rembourrage CAR CELA FAIT UN TROP GRAND VOLUME DE DECHETS A EVACUER .
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suite à un achat du 25/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande reçue en mauvais état. J'ai fait des photos concernant les dégâts, et je pense que ça ne servira pas à grand chose si je vous les faisais parvenir, sachant que le SAV chez vous est quasi inexistant. Quant aux frais de port, 14.40€, même Chronopost ne propose pas un tel tarif. Les prix sont très élevés aussi.
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suite à un achat du 16/04/2022
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour l'incident de livraison que vous avez subit. Notre service client va procéder à une enquête auprès du transporteur dès que nous aurons reçu les photos et les éléments de votre part. En ce qui concerne les tarifs à destination de la Corse, nous sommes dépendants des opérateurs de transport et nous sommes contraints de répercuter ce coût qui dans votre cas est lié à un majoration de 8.90€ pour une commande supérieure à 12kg. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment je me suis retrouvee avec 8 boites au lieu de 2
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suite à un achat du 19/04/2022
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Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé 8 boîtes. Si vous ne souhaitez pas conserver toutes les boîtes, veuillez nous contacter à l'adresse mail contact@webecologie.com ou au 05 35 54 64 76, afin de programmer une mise en retour. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite mais la livraison est trop longue . cordialement
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suite à un achat du 09/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Problème de date de péremption
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suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Sauf le sel que l'emballage abimé c'est un peux dommage
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suite à un achat du 05/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug sur le site mais depuis quelque temps les informations s'étalent en une longue colonne centrale pas du tout pratique à lire
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suite à un achat du 25/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Etonnee que les bouteilles soient en verre alorsqu elles figurent autrement sur les photos. C est moins pratique en verre.
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suite à un achat du 24/03/2022
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Bonjour, En effet, le visuel de la fiche produit n'était pas jour. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Deux des 3 paquets de farine était déchirés.
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suite à un achat du 22/03/2022
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Bonjour, Si vous rencontrez un soucis sur une commande, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Colis perdu, j'avais besoin des produits rapidement et je les ai reçu que 3 semaines après... tout ça à cause de Chronopost et j'ai dû me débrouiller pour régler le problème seule...
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suite à un achat du 15/03/2022
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Chère cliente, cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, la commande a quitté notre dépôt en date et en heure. Nous comprenons votre mécontentement cependant veuillez noter nous ne sommes malheureusement pas responsable des éventuels retard de livraison de nos prestataires. Cordialement, Le service client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue avec changement de point relais sans prévenir. Le paquet d'arrow root s'est ouvert pendant le long transport, tous mes produits sont plein de farine et la moitié du paquet d'arrow root est inutilisable. Les 2 plaques de chocolat sont également en mauvais état.
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suite à un achat du 17/03/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ? Nous traiterons alors votre réclamation en urgence pour vous proposer une solution très rapidement. Nous ouvrirons également une réclamation auprès du transporteur concernant la livraison de votre colis dans un autre point relais que celui choisi. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Votre service livraison trop long et pourtant pas gratis.
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suite à un achat du 17/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Je viens de recevoir mon colis, je trouve étrange que pour un site qui raisonne avec l'écologie, il y ait autant de plastique à l'intérieur du carton, il y avait plus de papier bulle plastique dans mon carton que de produits, quel gâchissinon rien à dire sur les produits
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suite à un achat du 15/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
L'entreprise de livraison gls c'est une société pas sérieuse qui font du n'importe quoi, je n'ai à ce jour toujours pas mon colis car ils ont choisis eux même sans me demander de livrer à une boulangerie saveurs du pain qui est toujours fermer alors que sur internet ça dit ouvert la boulangerie, mais c'est faux, 2 fois qui j'y vais et c'est fermer. je comprends pas pourquoi ils m'ont choisi ce point de relais, alors qui avait aussi leclerc drive avenue du 15 eme corps, plus prêt de chez moi et tout le temps ouvert eux. merci de changer et faire réclamation au près de gls
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suite à un achat du 15/03/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de GLS afin de savoir ce qu'il s'est passé sur la livraison de votre colis. Nous allons procéder à la réexpédition de votre commande avec un autre transporteur afin que vous la receviez le plus rapidement possible. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Problème livraison.
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suite à un achat du 07/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Malgré des efforts indéniables, que nous saluons, au niveau de l'emballage des produits, les colis arrivent ouverts et/ou endommagés. En l'occurence, plus d'une semaine après le signalement du dernier problème nous n'avons toujours pas de réaction de la part de Webecologie.
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suite à un achat du 05/03/2022
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification, vous avez ouvert une réclamation le 09/03/2022 et nous vous y avons répondu le 10/03/2022. Nous allons vous refaire un mail concernant cette réclamation afin de solutionner le problème rencontré. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Au nom du recyclage des emballages vous utilisez deux cartons plus beaucoup de papier pour caler le petit carton dans le grand.Je ne comprends pas la logique de votre raisonnement.
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suite à un achat du 07/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison aurait pu être faite par la poste (petit paquet), et livraison guarantie..... le livreur n'a pas vu mon message et l'a déposé dans un relai, alors que je lui avais demandé de le mettre dans la boite aux lettres.
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suite à un achat du 06/03/2022
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Bonjour, Après vérification, vous avez validé votre commande avec une livraison GLS domicile. Les livreurs de GLS ne disposent pas forcément des clés des boîtes aux lettres. Cependant, il n'a pas le droit de déposer un colis en point relais sans notre ou votre accord. Nous allons donc ouvrir une réclamation auprès de GLS pour connaître le motif de modification de livraison. Nous vous tiendrons informée par mail. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J ai reçu de la levure avec date limite de consommation qui expire dans 2 mois Trop limite
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suite à un achat du 04/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en point relai alors que j avais demandé apret rectification une livraison par courrier le suivit na pas pris en conte ma demande
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suite à un achat du 26/02/2022
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Bonjour, Après vérification, vous avez validé votre commande en livraison en Chronopost Point Relais Express. La livraison ne pouvait donc pas s'effectuée à domicile. Cordialement, Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Livraison transporteur nulle :colis no remis dans boîte lettres , colissimo tres bonne livraison
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suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆
D'accord, les produits doivent être bien emballés pour arriver en bon état. Mais trop, c'est trop ! Le dernier carton reçu (48 x 55 x 45 cm) contenait 80% de son volume en "chips" d'emballage. Je n'envisage pas à mon âge d'aller à la déchetterie à chaque commande pour me débarrasser d'un tel volume.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 23/02/2022