9.4/10
★★★★★
basée sur 25454 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Problème de date de péremption
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Le
suite à un achat du 04/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Sauf le sel que l'emballage abimé c'est un peux dommage
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Le
suite à un achat du 05/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug sur le site mais depuis quelque temps les informations s'étalent en une longue colonne centrale pas du tout pratique à lire
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Le
suite à un achat du 25/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Etonnee que les bouteilles soient en verre alorsqu elles figurent autrement sur les photos. C est moins pratique en verre.
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Le
suite à un achat du 24/03/2022 
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Le
Bonjour, En effet, le visuel de la fiche produit n'était pas jour. Veuillez nous en excuser. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Deux des 3 paquets de farine était déchirés.
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Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Si vous rencontrez un soucis sur une commande, n'hésitez pas à ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Colis perdu, j'avais besoin des produits rapidement et je les ai reçu que 3 semaines après... tout ça à cause de Chronopost et j'ai dû me débrouiller pour régler le problème seule...
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Le
suite à un achat du 15/03/2022 
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Le
Chère cliente, cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, la commande a quitté notre dépôt en date et en heure. Nous comprenons votre mécontentement cependant veuillez noter nous ne sommes malheureusement pas responsable des éventuels retard de livraison de nos prestataires. Cordialement, Le service client
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue avec changement de point relais sans prévenir. Le paquet d'arrow root s'est ouvert pendant le long transport, tous mes produits sont plein de farine et la moitié du paquet d'arrow root est inutilisable. Les 2 plaques de chocolat sont également en mauvais état.
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suite à un achat du 17/03/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com ? Nous traiterons alors votre réclamation en urgence pour vous proposer une solution très rapidement. Nous ouvrirons également une réclamation auprès du transporteur concernant la livraison de votre colis dans un autre point relais que celui choisi. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Votre service livraison trop long et pourtant pas gratis.
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Le
suite à un achat du 17/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir mon colis, je trouve étrange que pour un site qui raisonne avec l'écologie, il y ait autant de plastique à l'intérieur du carton, il y avait plus de papier bulle plastique dans mon carton que de produits, quel gâchissinon rien à dire sur les produits
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Le
suite à un achat du 15/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
L'entreprise de livraison gls c'est une société pas sérieuse qui font du n'importe quoi, je n'ai à ce jour toujours pas mon colis car ils ont choisis eux même sans me demander de livrer à une boulangerie saveurs du pain qui est toujours fermer alors que sur internet ça dit ouvert la boulangerie, mais c'est faux, 2 fois qui j'y vais et c'est fermer. je comprends pas pourquoi ils m'ont choisi ce point de relais, alors qui avait aussi leclerc drive avenue du 15 eme corps, plus prêt de chez moi et tout le temps ouvert eux. merci de changer et faire réclamation au près de gls
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Le
suite à un achat du 15/03/2022 
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Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de GLS afin de savoir ce qu'il s'est passé sur la livraison de votre colis. Nous allons procéder à la réexpédition de votre commande avec un autre transporteur afin que vous la receviez le plus rapidement possible. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Problème livraison.
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Le
suite à un achat du 07/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Malgré des efforts indéniables, que nous saluons, au niveau de l'emballage des produits, les colis arrivent ouverts et/ou endommagés. En l'occurence, plus d'une semaine après le signalement du dernier problème nous n'avons toujours pas de réaction de la part de Webecologie.
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suite à un achat du 05/03/2022 
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Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification, vous avez ouvert une réclamation le 09/03/2022 et nous vous y avons répondu le 10/03/2022. Nous allons vous refaire un mail concernant cette réclamation afin de solutionner le problème rencontré. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Au nom du recyclage des emballages vous utilisez deux cartons plus beaucoup de papier pour caler le petit carton dans le grand.Je ne comprends pas la logique de votre raisonnement.
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Le
suite à un achat du 07/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
La livraison aurait pu être faite par la poste (petit paquet), et livraison guarantie..... le livreur n'a pas vu mon message et l'a déposé dans un relai, alors que je lui avais demandé de le mettre dans la boite aux lettres.
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Le
suite à un achat du 06/03/2022 
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Le
Bonjour, Après vérification, vous avez validé votre commande avec une livraison GLS domicile. Les livreurs de GLS ne disposent pas forcément des clés des boîtes aux lettres. Cependant, il n'a pas le droit de déposer un colis en point relais sans notre ou votre accord. Nous allons donc ouvrir une réclamation auprès de GLS pour connaître le motif de modification de livraison. Nous vous tiendrons informée par mail. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
J ai reçu de la levure avec date limite de consommation qui expire dans 2 mois Trop limite
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Le
suite à un achat du 04/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison en point relai alors que j avais demandé apret rectification une livraison par courrier le suivit na pas pris en conte ma demande
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Le
suite à un achat du 26/02/2022 
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Le
Bonjour, Après vérification, vous avez validé votre commande en livraison en Chronopost Point Relais Express. La livraison ne pouvait donc pas s'effectuée à domicile. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Livraison transporteur nulle :colis no remis dans boîte lettres , colissimo tres bonne livraison
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suite à un achat du 18/02/2022 
3/5
★★★☆☆
D'accord, les produits doivent être bien emballés pour arriver en bon état. Mais trop, c'est trop ! Le dernier carton reçu (48 x 55 x 45 cm) contenait 80% de son volume en "chips" d'emballage. Je n'envisage pas à mon âge d'aller à la déchetterie à chaque commande pour me débarrasser d'un tel volume.
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Le
suite à un achat du 23/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Tout serait très bien si il n'y avait pas de scotch sur les bidons (liquide vaisselle et autres) qui s'enlève très mal donc il reste du scotch brun et ce n'est ni esthétique ni pratique car ça colle aux doigts..
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Le
suite à un achat du 10/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement Étonnant d'avoir des frais de port à payer avec GLS
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suite à un achat du 10/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Récupération du colis trop compliquée. Commande, paiement et emballage : impeccables. Mais apprendre que finalement le colis est à retirer non pas au point relais choisi mais à une agence Chronopost perdue à près d'une heure à pied de chez moi...
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suite à un achat du 05/02/2022 
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Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification du suivi de votre colis, nous voyons que le point relais initialement choisi n'était plus disponible. Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Correct
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suite à un achat du 03/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Deception sur les deux petits savons à l'huile de graines de pin maritime, aucune odeur...
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Le
suite à un achat du 31/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas très sympa de supprimer les € acquis au-delà d'une certaine date...çà n'invite pas trop à revenir!!
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suite à un achat du 30/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le service n'est pas adapté , le colis devrait être mis dans la boîte aux lettres plutôt que d'obliger le client d'être à son doicile
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Le
suite à un achat du 29/01/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre mécontentement, cependant, les clefs des boîtes aux lettres appartiennent à la société de Livraison SoColissimo La Poste. Vous avez choisi une livraison avec GLS, qui n'est pas le transporteur national, ils n'ont donc pas forcément les clefs des boîtes aux lettres. Si vous souhaitez être impérativement livré en Boîte aux lettres, vous devez choisir la livraison par SoColissimo La Poste. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est faite attendre..
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Le
suite à un achat du 31/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Reçu la levure avec date de péremption courte, mais satisfaite du restant de ma commande.
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Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation avec photo à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous prendrons en compte votre demande et vous proposerons une solution dans les meilleurs délais. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Difficile de bénéficier des remises proposées par exemple celle de la date d’anniversaire
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suite à un achat du 24/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Correct mais les prix étant plutôt élevés comparé aux concurrents en ligne même les soldes restent à un prix qui ne m'incitera pas à repasser commande..
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suite à un achat du 27/01/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est toujours le service livraison qui pose problème.
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Le
suite à un achat du 25/01/2022