9.4/10
★★★★★
basée sur 25455 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée. Livreur Colissimo incompétent n'a pas daigner donner le colis à ma compagne pendant on absence pour déplacement professionnel.
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Le
suite à un achat du 11/07/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige à La Poste et faire une réclamation pour une livraison le plus rapide possible.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incomplète : le site refuse de réparer son erreur par un envoi complémentaire ! Tout au plus,déduction du produit manquant sera faite..... à l'occasion d'une prochaine commande !Pas commercial du tout pour un nouveau client.
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Le
suite à un achat du 03/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Gls n'avait pas mon nom et le n° de téléphone n'était pas bon Je ne suis pas satisfait j'ai du faire plus de 30 kms de voiture pour aller jusqu'à Toulouse (1 heure) et téléphoner je ne sais combien de foi. Cdlt
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Le
suite à un achat du 26/06/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
A l'édition de l'étiquette pour votre colis , nous avons bien renseigné votre nom/prénom et les numéros de téléphone que vous avez inscrits à la création de votre compte client.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis et le service colissimo met beaucoup de temps à trouver une solution.
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Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons fait une demande à La Poste pour une remise en livraison de votre colis au point relais souhaité.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je reçu ma commande et aucune réponse de votre ser client !
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Le
suite à un achat du 02/06/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Vous nous avez envoyé un mail et appelé le 11/06.
Nous avons donné une réponse au deux actions .
Nous avons fais une réclamation au près de GLS et nous vous ferons un retour dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Colis arriver en trés mauvais etat et recu que 12 sachet hors j'en ai commander 15 et payer 15 trés decu
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Le
suite à un achat du 19/05/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
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Le
suite à un achat du 12/05/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une première commande avec une erreur, je l'ai repassé le lendemain les frais de port avaient augmenté. Aucun geste commercial n'a été fait !!!!
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Le
suite à un achat du 03/05/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les frais de port ont augmentés à cause de la hausse des prix imposés par les transporteurs.
Malheureusement , la hausse c'est actualisée entre vos deux commandes.
Si vous nous aviez contacté avant de valider votre commande nous aurions pu vous faire un code promotion pour les frais de port.
Cependant , nous allons créditer votre compte euros récompenses de la différence des frais de ports.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le site car je commande une crème autobronzante et je reçois un lait après soleil! Même pas de geste commercial suite à ce problème alors que je dois renvoyer le mauvais produit ce qui me demande d'imprimer un bon de retour et de me déplacer jusqu'à la poste. De plus les frais de port sont élevés (presque 6 euros pour l'achat d'un produit), bref, autant vous dire que je suis en colère et insatisfaite du site !
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Le
suite à un achat du 05/05/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez que les frais de retour sont à notre charge.
Nous allons vous expédier le bon produit.
Encore nos excuses pour notre erreur.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Web "ecocolgie" seulement dans le nom. Il ne suffit pas de vendre des produits bio pour dire qu'on fait de l'écologie. Mon colis est arrivé dans un carton 10 fois trop grand, les produits à l'intérieur étaient déjà bien assez emballés. Et pour combler le vide du carton se trouvaient plein de petites balles en polystyrène..... de quoi remplir un sac poubelle de 30L. Certes les produits proposés sont trés bien mais si un colis équivaut à une poubelle de déchets, je ne recommanderai pas.
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Le
suite à un achat du 25/04/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradable.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
En 2016 la bouteille était à 3€ Cette fois, elle est à 4,50 €! Je vous ai écrit, vous m'avez répondu que Les Côteaux Nantais avaient bien augmenté leurs prix. Or, en allant sur leur site, je trouve la bouteille à 3,15 €.1,35 € de marge, énorme! Je ne passerai plus jamais sur votre site!!!
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Le
suite à un achat du 25/04/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Simple a utiliser. Bon moteur recherche integré.
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Le
suite à un achat du 17/03/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer la note de 1/5 qui n'est pas cohérent avec votre avis.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage catastrophique; 3 paquets de farine sont arrivés complètement éventrés avec la farine répandue au fond du carton!
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Le
suite à un achat du 08/04/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez faire une réclamation en envoyant votre demande à l'adresse contact@webecologie.com .
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu à temps, mais il y avait une bouteille de cassé et le jus c'est répandu sur le sol. Les six bouteilles étaient emballées ensemble.
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Le
suite à un achat du 21/03/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Contactez nous grâce à l'onglet "contactez-nous" sur Webecologie.com et nous traiterons ce litige le plus rapidement et correctement possible.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Un emballage catastrophique. Une débauche de plastique, flocons, etc. Il faut relaver tous les produits, plonger les bras jusqu'au fond des cartons pour dénicher les produits, la maison est envahie de poussière que l'on respire également, un cauchemar parfaitement anti-écologique ! Ils n'ont pas même de cartons à bouteilles, lesquelles sont emballées une à une dans une quantité indescriptible de papier bulle très serré par de l'adhésif. Résultat : 30 minutes pour déballer la commande, 30 minutes de nettoyage et une maison soigneusement entretenue écologiquement pleine de débris de matériaux chimiques.
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Le
suite à un achat du 23/03/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Notre expérience nous dis que le meilleur moyen d'emballer les produits en verre est le papier bulle.
Au niveau des particules de calages , elles sont 100% biodégradable en amidon de maïs , donc en aucun cas "chimique".
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
UN 0/10 !!!!!!!! Même pas un mot d'excuse, un geste commercial pour leur erreur
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Le
suite à un achat du 12/03/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Suite à notre appel téléphonique du 15/03/2019, nous avons pris en compte l'erreur , et nous avons réexpédié les bons produits en suivant avec une étiquette retour pour nous retourner les mauvais produits.
Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Site totalement nul en ce moment alors que voici quelques années il était correct. les colis expédiés le sont sans soin et arrivent détériorés car pas de protection vraiment efficace des cartons surtout quant des bouteilles sont commandées. site à fuir s'il ne corrige pas ses défauts...En plus beaucoup trop cher et pas du tout dans l'air du temps!
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Le
suite à un achat du 03/03/2019 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison à domicile n'arrive qu'au point relais même si on paye spécifiquement ce service! Pas moyen pour Webecologie de faire représenter le colis le lendemain même quand on réclame, y a des économies dans l'air pour eux et du foutage de G....
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Le
suite à un achat du 18/01/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous comprenons votre mécontentement et avons fait remonter vos remarques aux transporteurs.
Il n'y a aucune économie, nous payons un forfait pour que les clients aient le choix entre une livraison à domicile ou en point relais. N'hésitez pas à choisir un autre transport si celui-ci dans votre région ne vous convient pas.
Nous sommes désolés que la livraison avec ce transporteur se soit déroulée ainsi.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
C'est très bien,et rapide
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Le
suite à un achat du 27/01/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
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Le
suite à un achat du 10/01/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Votre commande nous a été retournée par le transporteur hier, elle vous est réexpédiée aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors que colissimo dit l'avoir livrée ... webecologie me demande de faire une attestation sur l'honneur disant que je ne l'ai pas recue.. et depuis pas de nouvelle.. On ne me renvoie pas le produit non plus (valeur 15 euros...). Bravo le service client. Je n'ai jamais vu celà !!!
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Le
suite à un achat du 07/01/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Votre réclamation est en cours de traitement, depuis moins de 48 h, nous somme en attente d'informations de la part du transporteur. Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits conformes,mais expédiés dans un carton 5 fois trop grand.C'est ridicule pour un site qui se réclame de l'écologie.
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Le
suite à un achat du 06/01/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous faisons remonter votre remarque aux préparateurs de commandes.
Sachez que nous utilisons des cartons recyclés et qu'il peut en effet arriver que nous n'ayons pas exactement la taille qui convienne pour un colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je n´ai toujours pas recu la marchandise alors que le montant de la facture a été débité immédiatement !!!
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Le
suite à un achat du 26/12/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous afin de traiter votre réclamation.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit envoyé
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Le
suite à un achat du 03/01/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Il s'agit de la nouvelle recette et du nouveau packaging proposés par Grillon d'Or pour le Muesli Chocolat.
Vous pouvez voir en effet en haut à gauche sur le paquet, la petite pastille rouge "nouvelle recette".
Le changement de packaging nous a malheureusement échappé d'où la photo et la description sur notre site.
Le Service-client s'est mis en relation avec vous pour traiter votre réclamation.
Veuillez nous excuser pour cette déconvenue.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Très mal emballé ! Le bidon de liquide vaisselle a éclaté pendant le voyage tout était recouvert de liquide (sympa pour les produitsalimentaires) je ne passerai sûrement plus par ce site.
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Le
suite à un achat du 20/12/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Le Service Client s'est mis en relation avec vous par email pour traiter votre réclamation.
Il peut en effet arriver qu'un colis s'abîme durant le transport.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Une caisse de 6 boîtes de conserve de lait pour bébé introduite dans une plus grande caisse remplie de matière dont je ne sais pas quoi faire et sûrement pas très écologique... Très déçue du conditionnement! Dommage parce que vos prix défient toute concurrence, ici, en Belgique.
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Le
suite à un achat du 08/12/2018 
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Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Si vous n'en souhaitez pas, merci de nous le préciser en "Commentaires" lors du passage de votre commande pour que l'équipe Logistique puisse prendre en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Date de ma commande : 19/11/2018 .J'attend toujours , déçu.0
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Le
suite à un achat du 19/11/2018 
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Le
Cher Client,
En effet, le transporteur a subi des perturbations qui ont retardées la réexpédition de votre colis.
Vous pouvez le suivre directement sur le site du transporteur grâce au n° de suivi que nous allons vous donner par email.
Nous nous sommes mis en relation avec le Service Client du transporteur pour qu'il vous livre dès que possible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Cliente de assez longue date j'ai récemment commandé deux colis à chaque fois j'ai demandé un emballage correct et sans pastilles jaunes pour ne pas en mettre partout même la gardienne n'en peut plus! mais rien à faire sur la deuxième colis j'en eu le droit!!!
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Le
suite à un achat du 23/11/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Votre commentaire concernant votre colis a dû échapper aux préparateurs de commande.
Nous faisons remonter votre remarque au service concerné.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Sur la totalité des achats il me manque 6 articles, et je n'ai aps eu de remboursement.
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Le
suite à un achat du 15/11/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous pour cette déconvenue.
N'hésitez pas à nous contacter directement à contact@webecologie pour que nous puissions traiter votre réclamation.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Il faut absolument arrêter de travailler avec le colissimo de la poste de l'Essonne (91). Ces gens là, sont incompétents de fournir une livraison correcte et dans les temps. Je n'ai rien à reprocher à Webecologie.L'article que j'ai commandé était conforme et bien emballé .Le colis livré ,après trois jours de retard ,par la poste était eventrer et dans un état lamentable .J'etait obligé d'aller le chercher au centre de tri du sud de l'Essonne par mes propres moyens.Deux jours après ,un avis de passage à été balancé dans ma boîte aux lettres ......le comble du professionnalisme !!!!!!
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Le
suite à un achat du 21/10/2018 
Réponse de Webecologie
Le
Nous travaillons avec SoColissimo depuis des années , il reste un transporteur sérieux malgré quelques incidents.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.