9.4/10
★★★★★
basée sur 25923 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours contente de mes commandes à WEBCOLOGIE; Cepandant lorsque j'ai commandé une salière de sel de l'Himalaya pour une petite salière on m'a mis un carton énorme qui ne rentrait pas dans la boite aux lettres si bien que le facteur l'a laissé à ma voisine alors qu'il aurait suffit d'un minuscule carton mais à part cela je suis très ravie car deux jours après on reçoit les colis et toujours de la bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Très gros emballage carton avec plein de billes plastiques de protection. Cela était étonnant pour la livraison de céréales.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
5 /5
★★★★★
Trés bien - Pas decommentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5 /5
★★★★★
RAS, comme à chaque fois. Expédition rapide, colis complet, calage intérieur compostable...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
4 /5
★★★★☆
Très bien, prix raisonnables, livraison rapide. J'ai toutefois une remarque à faire concernant l'emballage qui n'est pas très écologique pour le coup . Pour 2 petites boite de comprimés et une petite boite de gélules j'ai eu un carton assez gros et rempli de mousse qui n'étais pas si utile compte tenu de la nature peu fragile du contenu du colis =), une petite protection aurait été suffisante et plus écolo, mais c'est ma seule remarque "négative", tout le reste est nickel!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client
5 /5
★★★★★
Super site. L'un des rares sites français à livrer international. Service utile, livraison extrêmement rapide, dans l'ensemble super facile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
5 /5
★★★★★
Parfait, comme toujours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5 /5
★★★★★
....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
5 /5
★★★★★
Très bon site et j'achète en toute confiance. Je le recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
5 /5
★★★★★
Excellents produits, prix ultra compétitifs par rapport aux autres sites bio, emballage très soigné, envoi rapide mais dans un carton immense bourré de "particules de calage biodégradables" qui collent sur les articles et qui remplissent un sac 100 litres !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
5 /5
★★★★★
Pourquoi donner mon avis sur le site à chaque commande depuis plusieurs années ? Si j'y reviens ça veut dire que j'en suis satisfaite !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
4 /5
★★★★☆
Très bien, je commande régulièrement, livraison rapide, le colis est arrivé abimé... mais c'est plutôt la faute du transporteur... heureusement la marchandise n'était pas abimée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
4 /5
★★★★☆
Envoi de mails à chaque de la commande, arrivée sans détérioration
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
4 /5
★★★★☆
Livraison dans les temps, emballage soigné. Je suis satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5 /5
★★★★★
Excellent site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
5 /5
★★★★★
Très fácil pour passe les commandes !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
5 /5
★★★★★
Que du bonheur avec ce site ! bravo!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5 /5
★★★★★
Site très recommandable .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
5 /5
★★★★★
J'ai reçu mon colis assez rapidement, et le sproduits étaient bien protégés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pu être livré par Colissimo ni à la date prévue ni à mon domicile pour le motif suivant: "L'emballage de votre colis a été renforcé pour en assurer sa livraison." A la réception à la Poste, il était effectivement cabossé et rescotché de partout, parce pas assez rempli et écrasé par d'autres colis posés dessus m'a-t-on dit. A l'ouverture, le 2° flacon d'assouplissant était vide, répandu dans tout le colis, bouillie de flocons d'emballage, tout ce qui n'était pas emballé dans du plastique était inutilisable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et sommes désolés que votre expérience se soit passée ainsi. Le Service Client Webécologie va se mettre en relation avec vous. Pour tous problèmes n'hésitez pas à nous contacter plus rapidement grâce à cette adresse ; contact@webecologie.com
Cordialement,
le Service Client.
5 /5
★★★★★
Très bon site, prix, qualité, service impeccables. A recommander sans hésiter !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
5 /5
★★★★★
La livraison est rapide et les produits sont de très bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Il n'a pas été tenu compte de ma demande concernant l'emballage et ce n'est pas la 1ère fois. Je cherche un autre commerçant pour éviter ce type de désagrément.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que votre expérience Webécologie ne vous ai pas satisfaite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Client.
5 /5
★★★★★
Tjrs très satisfaite de mes commandes chez Webecologie ; de plus, les colis sont très bien faits, pas de risque de casse ou de flacon qui s'ouvre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
5 /5
★★★★★
Produits très bien emballés, très bien isolés au sein du carton. Je recommande ce site ! De plus les produits sont délicieux, conformément à mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
4 /5
★★★★☆
Ce n'est pas la première fois que je m'adresse pour l'achat des graine de courge à Webcologie. Toujours satisfait. On pourra améliorer le prix de vente (dans le sens décroissant… évidemment) mais également confectionner des cartonnages d'emballages plus simples, moins coûteux donc et plus écologiques surtout lorsque les contenus ne sont absolument pas fragiles comme c'est le cas dans cette commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018