/10
★★★★★
basée sur 26046 avis publiés
★★★★★
basée sur 26046 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et très bien emballé !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5
/5
★★★★★
Livraison parfaite et rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
4
/5
★★★★☆
Cela fait plusieurs fois que je commande, et tout arrive en bon état et au jour dit.Merci ne changez rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide des produits demandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais point de livraison (il paraît que c'est la Poste... mais c'est vous qui travaillez avec eux), un article manquant dans le colis, offre de bienvenue en tant que première commande dérisoire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Si un point relais est saturé ou refuse un colis, le transporteur s'engage à livrer le colis dans un point relais à proximité, le contrat est ainsi.
Concernant l'Offre de Bienvenue, elle s'applique sur les produits qui ne sont pas déjà remisés. Or dans votre commande, 3 articles sur 4 étaient déjà remisés à 35%, l'offre de bienvenue (-10%) s'est donc appliqué sur le produit non-remisé.
Concernant l'article manquant, nous avons fait remonter cette déconvenue au service logistique et avons bien sûr procéder au remboursement.
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement,
Le Service Client.
Si un point relais est saturé ou refuse un colis, le transporteur s'engage à livrer le colis dans un point relais à proximité, le contrat est ainsi.
Concernant l'Offre de Bienvenue, elle s'applique sur les produits qui ne sont pas déjà remisés. Or dans votre commande, 3 articles sur 4 étaient déjà remisés à 35%, l'offre de bienvenue (-10%) s'est donc appliqué sur le produit non-remisé.
Concernant l'article manquant, nous avons fait remonter cette déconvenue au service logistique et avons bien sûr procéder au remboursement.
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement,
Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite du site le personnel est agréable quand on téléphone pour un problème et il y a toujours une solution.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
5
/5
★★★★★
Site sérieux et très bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5
/5
★★★★★
Parfait ! Un très bon suivi de commande. Emballage très soigneusement protégé.
Site hautement recommandable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
5
/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
3
/5
★★★☆☆
J'aimerai qu'on arrête de me mettre des chips d'emballage dans mes colis, qui ne servent à rien !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Si vous n'en souhaitez pas, merci de nous le préciser en "Commentaires" lors du passage de votre commande pour que l'équipe Logistique puisse prendre en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Si vous n'en souhaitez pas, merci de nous le préciser en "Commentaires" lors du passage de votre commande pour que l'équipe Logistique puisse prendre en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Très sérieux livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5
/5
★★★★★
Parfait !!!! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Petit souci avec le transporteur GLS. Le point relais n'a pas accepté mon colis. Je n'ai pas réussi à joindre le transporteur par téléphone sur 2 jours. Obligée de me déplacer jusqu'à Saint Genis Laval pour aller récupérer mon colis... Personnellement, je prendrai Colissimo la prochaine fois pour être sûre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
En cette période de fête, chargée, il arrive que des points relais soient saturés et ne puissent en effet accepter des colis supplémentaires.
Nous avons fait remonter vos remarques au service client du transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
En cette période de fête, chargée, il arrive que des points relais soient saturés et ne puissent en effet accepter des colis supplémentaires.
Nous avons fait remonter vos remarques au service client du transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Délais respectés et courts.
Mais pas de double vérification de la carte bleue (avec code sur GSM par ex.) pour le paiement
Trop de chips jaunes dans les colis qui envahissent tout, qui collent, qui volent et qui dont on a du mal à se débarrasser : C'EST UNE CALAMITE qui me fait hésiter à chaque commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Concernant le paiement par carte bleue nous travaillons avec site bancaire sécurisé dans lequel nous avons toute confiance. Nous comprenons toutefois votre méfiance sur le fait de payer en ligne.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Concernant le paiement par carte bleue nous travaillons avec site bancaire sécurisé dans lequel nous avons toute confiance. Nous comprenons toutefois votre méfiance sur le fait de payer en ligne.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
J'attendais la commande.le règlement par chèque ( encaissé dans les temps) n'ayant pas été enregistré,j'ai appelé.
Vous avez bien du temps a me livrer .
Heureusement que j'ai consulté mon compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Veuillez nous excuser pour ce retard de traitement de votre commande.
Nous avons fait remonter cette déconvenue au service concerné.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour ce retard de traitement de votre commande.
Nous avons fait remonter cette déconvenue au service concerné.
Cordialement,
Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Présentation claire et simple d'excellents produits.
Tarifs décents, expédition suivie et très rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Site clair et simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bien, merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
4
/5
★★★★☆
Propose de très bon produit, prix plus que abordable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
5
/5
★★★★★
Rapide et avec des prix corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site et produits de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
5
/5
★★★★★
SITE TRES BIEN , est facile d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
4
/5
★★★★☆
TRES BON SITE. COLIS ARRIVE AVEC UN PEU DE RETARD MAIS SANS AUCUNE CASSE. PRODUITS BIENS PROTEGES. JE SUIS TRES SATISFAITE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
4
/5
★★★★☆
Bien pour la commande et la livraison, mais c'est vraiment pénible d'être envahi de mails pendant des jours pour une bouteille de 500ml!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
5
/5
★★★★★
RAPIDE ET SATISFAISANT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018