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basée sur 25959 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
L'annonce de la livraison pas très explicite, plus simple, me semble-t-il, de déposer le colis directement à Bureau Vallée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur pour non respect des termes du contrat. Cordialement, Le Service Client
3
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★★★☆☆
Il y a encore des améliorations à faire côté emballage. Malgré le soin apporté (petit carton dans grand carton), certains produits fragiles (paquets de biscuits) ne sont pas protégés individuellement et arrivent enfoncés ou aplatis alors que des bocaux en verre moins fragiles sont sur-protégés par une grosse couche de plastique à bulles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous allons faire part de votre commentaire à notre équipe de préparateurs. Cordialement, Le Service Client
3
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★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture de stock qui ne rentrent pas rapidement ! Impossible de commander dans les quantités dont on a besoin ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, veuillez noter que de nombreuses références seront de retour en stock très prochainement. Par ailleurs, si vous souhaitez commander des articles dans une quantité données, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de nos fournisseurs. Cordialement, Le Service Client
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★★★☆☆
Trop de carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Cordialement, Le Service Client
3
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★★★☆☆
La livraison n'est pas du tout satisfaisante: j'attends qu'en mon absence, le colis soit laissé dans ma boite aux lettres; or, la société qui en est chargée n'a pas accès aux boites aux lettres des immeubles, contrairement à la Poste et Chronopost, et la livraison devient un parcours du combattant: Il faut être à leur disposition toute la journée car ils proposent des créneaux de passage de 5 heures! Pas sérieux et totalement dissuasif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur GLS concernant le défaut de livraison de votre colis. Cordialement, Le service client.
3
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★★★☆☆
Quantité restreinte. et de nombreux produits manquants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les produits momentanément en rupture, nous vous invitons à créer des alertes pour être informé de leur retour en stock. Cordialement, Le Service Client
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas été livré chez moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3
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★★★☆☆
Quand on saisit une marque, on n'a pas toujours tous les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons en faire au service technique. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Commande bien reçue, envoie très rapide mais je trouve que le tube de crème est vraiment très petit pour le prix qui n est pas du tout donné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification, le conditionnement et le prix est bien précisé sur la fiche produit. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l’adresse mail contact@webecologie.com en précisant le problème rencontré ? Nous ouvrirons alors une réclamation auprès du transporteur afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Le site propose beaucoup d'offres, les prix sont attractifs maintenant je ne comprendrai jamais pour un site écologique, tout ce suremballage ? les produits fragiles étaient emballés dans du papier bulle très bien, puis il y avait une grosse couche dans un petit carton lui-même mis dans un grand carton rempli d'emballage ! je commande sur d'autres sites bio et franchement ils ont la main plus légère... bonjour tous les déchets que je dois mettre dans le container commun de tri sélectif...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons alors faire un point avec l’équipe de préparation afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Cordialement, Le Service Client.
2
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★★☆☆☆
J'ai mis seulement deux étoiles car Webécologie n'y est pas réellement pour quelque chose, mais le paquet sensé être livré par DPD au point relais ne l'a pas été et maintenant ça va être la galère. C'est insensé de donne ses colis à livrer à une entreprise certes la moins onéreuse mais aussi la plus calamiteuse de toute, et de loin : C'est la troisième fois que DPD me perd un colis en l'espace de deux mois ! Bien-sûr je n'aurai pas de réelle réponse de DPD et je devrai me débrouiller seul avec Webécologie pour régler le schmilblick...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous expédions les colis avec Colissimo Internationale, nous ne faisons pas le choix du transporteur prenant le relais dans le pays destinataire. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de La Poste. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Frais de port trop élevés vu le montant de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque à propos des tarifs de livraison. Ces prix sont directement liés à la tarification imposée par nos prestataires de transport. Cette tarification ne cesse de croître depuis le début des crises récentes (COVID et Guerre en Ukraine), notamment en raison de l'augmentation du prix du gasoil. Nous essayons bien évidemment d'amortir au maximum la répercussion de ces hausses sur nos prix de transport dans le but de rester attractif et compétitifs vis à vis de nos clients. Webécologie est une PME indépendante et autonome, non rattachée à une enseigne de la grande distribution ou un fond d'investissement. Nous ne pouvons donc pas assumer tous ces surcoûts sans prendre un risque pour le maintien de nos emplois et la rentabilité de notre activité. Nous constatons que certains concurrents proposent des tarifs plus compétitifs, en assumant des pertes énormes (financées par leurs investisseurs ou maisons mères propriétaires), dans une stratégie de conquête du marché de la Bio, avec toutes les conséquences néfastes pour les clients et les producteurs d'une offre monopolistique. Webécologie s'est toujours engagé dans une démarche de prix justes et responsables vis à vis des hommes et de la planète. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre et soutenir notre engagement. Cordialement Le Service Client
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★★★☆☆
Bidon huile 3 litres pas pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
2
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★★☆☆☆
Rien de particulier concernant la commande. Cependant livraison laborieuse. Rien n'a été respecté. J'aurai préféré me faire livrer en point relais au même prix. Mode de livraison pas écologique du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, après vérification du suivi, nous voyons qu'il y'a eu un retard de livraison de 24h sur votre colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Pouvez-vous détailler sur l'aspect écologique du mode de livraison ? quel à été le problème ? Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Comme précisé précédemment par mail un peu contrariée car un flacon est arrivé explosé mais bravo à l'équipe qui a réagi très rapidement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3
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★★★☆☆
Je n'ai pas ete prevebu pour le passage du livreur. Ne serais que par sms.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
2
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★★☆☆☆
Je n'ai pas pu voir la totalité des ingrédients du cacao que j'ai acheté si bien que j'ai acheté un produit que je ne consommerai pas car il peut contenir du soja or chez moi il y a des allergies au soja. Il devrait être obligatoire de montrer tous les ingrédients, ce produit était certifié sans soja et c'est faux. J'ai acheté un produit cher dont je ne sais que faire et de plus il y aurait pu avoir un accident. Je suis déçue et en colère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, la fiche produit n'était pas à jour complètement, nous y avons remédié ! Cependant, le produit en question n'est pas du tout certifié sans soja. Nous n'allons pas récupérer le produit, cependant, nous pouvons vous proposer un avoir de la valeur du produit sur votre compte fidélité Webecologie. Cette fidélité est valable 1 an. En attente d'un retour de votre part. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Bémol sur la livraison. Paiement de 6 euros pour une livraison le 20/08 en Chronopost J+1
Livraison arrivée le 23/08 en acheminement normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous avons fais remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Bcp de problèmes de livraison. Ça a duré 10 jours. Produit commandé armait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons ouvert une réclamation concernant les problèmes de livraison rencontrés sur votre colis. Ce dysfonctionnement à bien été pris en compte. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Bonjour, la navigation sur le site est satisfaisante, la livraison également, le service client je ne l'ai pas utilisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3
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★★★☆☆
Agréable à parcourir mais j'ai souvent des difficultés au moment de passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous dire à quel endroit de la validation vous rencontrez des difficultés ? N'hésitez pas à nous demander par mail à l'adresse contact@webecologie.com ou par téléphone au 05 35 54 64 76. Cordialement, Le Service Client.
3
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★★★☆☆
Colis arrivé en temps et en heure dans ma boite aux lettres. Par contre, un élément m'a interpellée:en prenant l'ascenseur,pourr récupérer ma commande, deux étiquettes portant mon nom et mon adresse étaient sur le sol de la cabine. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Il semblerait que ces étiquettes proviennent d'une autre livraison, en effet, votre colis ayant été déposé dans votre boite aux lettres, pas sûr que le livreur ait emprunté l'ascenseur. Cordialement, Le Service Client
3
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★★★☆☆
Livraison rapide. Pas d'avis sur le produit car trop prématuré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à laisser des avis sur les produits plus tard. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont satisfaisants, la livraison pose problème. Je ne referai pas l'expérience si la pratique reste la même et sans garantie. Je donne mon téléphone car je devais être appelé pour me dire quand la livraison aurait lieu. Cela n'a pas été le cas une fois de plus. GLS ne tient pas ses engagements.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Pas très pratique sur le site faut chercher les informations après la personne qui répond au téléphone
est très aimable, patient, calme, très compréhensif, mais ce qui pèche c’est le livreur qui ne laisse pas de sms comme convenu apres être envahi de mails peu clairs , déboule sans crier gare et disparait quand on descend pour réceptionner le colis cette fois ci bien emballé , dommage pour le reste c’est parfait rapide et bien suivi , aucun problème avec webecologie et surtout le monsieur qui répond au tel gratuit bravo et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le flacon huiles essentielles pour moustiques au 3/4 vide. Le bouchon était mal fermé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3
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★★★☆☆
Tout est très satisfaisant comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3
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★★★☆☆
Site facile à utiliser.
Livraison rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2
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★★☆☆☆
Le livreur ne s'est pas rendu à mon domicile pour me remettre mon colis en main propre, comme cela c'était fait jusque là.
Mon colis a été déposé dans ma boîte à lettre; et à moitié ouvert.
Le contenu était heureusement intacte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Auriez-vous pris des photos du colis ? Si oui, pourriez-vous nous les envoyer par mail ? Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison. Cordialement, Le Service Client.