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★★★★★
basée sur 25455 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés vu le montant de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque à propos des tarifs de livraison. Ces prix sont directement liés à la tarification imposée par nos prestataires de transport. Cette tarification ne cesse de croître depuis le début des crises récentes (COVID et Guerre en Ukraine), notamment en raison de l'augmentation du prix du gasoil. Nous essayons bien évidemment d'amortir au maximum la répercussion de ces hausses sur nos prix de transport dans le but de rester attractif et compétitifs vis à vis de nos clients. Webécologie est une PME indépendante et autonome, non rattachée à une enseigne de la grande distribution ou un fond d'investissement. Nous ne pouvons donc pas assumer tous ces surcoûts sans prendre un risque pour le maintien de nos emplois et la rentabilité de notre activité. Nous constatons que certains concurrents proposent des tarifs plus compétitifs, en assumant des pertes énormes (financées par leurs investisseurs ou maisons mères propriétaires), dans une stratégie de conquête du marché de la Bio, avec toutes les conséquences néfastes pour les clients et les producteurs d'une offre monopolistique. Webécologie s'est toujours engagé dans une démarche de prix justes et responsables vis à vis des hommes et de la planète. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre et soutenir notre engagement. Cordialement Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Bidon huile 3 litres pas pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Rien de particulier concernant la commande. Cependant livraison laborieuse. Rien n'a été respecté. J'aurai préféré me faire livrer en point relais au même prix. Mode de livraison pas écologique du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, après vérification du suivi, nous voyons qu'il y'a eu un retard de livraison de 24h sur votre colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Pouvez-vous détailler sur l'aspect écologique du mode de livraison ? quel à été le problème ? Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Comme précisé précédemment par mail un peu contrariée car un flacon est arrivé explosé mais bravo à l'équipe qui a réagi très rapidement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas ete prevebu pour le passage du livreur. Ne serais que par sms.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu voir la totalité des ingrédients du cacao que j'ai acheté si bien que j'ai acheté un produit que je ne consommerai pas car il peut contenir du soja or chez moi il y a des allergies au soja. Il devrait être obligatoire de montrer tous les ingrédients, ce produit était certifié sans soja et c'est faux. J'ai acheté un produit cher dont je ne sais que faire et de plus il y aurait pu avoir un accident. Je suis déçue et en colère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, la fiche produit n'était pas à jour complètement, nous y avons remédié ! Cependant, le produit en question n'est pas du tout certifié sans soja. Nous n'allons pas récupérer le produit, cependant, nous pouvons vous proposer un avoir de la valeur du produit sur votre compte fidélité Webecologie. Cette fidélité est valable 1 an. En attente d'un retour de votre part. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Bémol sur la livraison. Paiement de 6 euros pour une livraison le 20/08 en Chronopost J+1
Livraison arrivée le 23/08 en acheminement normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous avons fais remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Bcp de problèmes de livraison. Ça a duré 10 jours. Produit commandé armait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons ouvert une réclamation concernant les problèmes de livraison rencontrés sur votre colis. Ce dysfonctionnement à bien été pris en compte. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, la navigation sur le site est satisfaisante, la livraison également, le service client je ne l'ai pas utilisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3/5
★★★☆☆
Agréable à parcourir mais j'ai souvent des difficultés au moment de passer commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous dire à quel endroit de la validation vous rencontrez des difficultés ? N'hésitez pas à nous demander par mail à l'adresse contact@webecologie.com ou par téléphone au 05 35 54 64 76. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en temps et en heure dans ma boite aux lettres. Par contre, un élément m'a interpellée:en prenant l'ascenseur,pourr récupérer ma commande, deux étiquettes portant mon nom et mon adresse étaient sur le sol de la cabine. Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Il semblerait que ces étiquettes proviennent d'une autre livraison, en effet, votre colis ayant été déposé dans votre boite aux lettres, pas sûr que le livreur ait emprunté l'ascenseur. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Pas d'avis sur le produit car trop prématuré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à laisser des avis sur les produits plus tard. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Les produits sont satisfaisants, la livraison pose problème. Je ne referai pas l'expérience si la pratique reste la même et sans garantie. Je donne mon téléphone car je devais être appelé pour me dire quand la livraison aurait lieu. Cela n'a pas été le cas une fois de plus. GLS ne tient pas ses engagements.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique sur le site faut chercher les informations après la personne qui répond au téléphone
est très aimable, patient, calme, très compréhensif, mais ce qui pèche c’est le livreur qui ne laisse pas de sms comme convenu apres être envahi de mails peu clairs , déboule sans crier gare et disparait quand on descend pour réceptionner le colis cette fois ci bien emballé , dommage pour le reste c’est parfait rapide et bien suivi , aucun problème avec webecologie et surtout le monsieur qui répond au tel gratuit bravo et merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis sur la livraison de votre colis. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le flacon huiles essentielles pour moustiques au 3/4 vide. Le bouchon était mal fermé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
3/5
★★★☆☆
Tout est très satisfaisant comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3/5
★★★☆☆
Site facile à utiliser.
Livraison rapide et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Le livreur ne s'est pas rendu à mon domicile pour me remettre mon colis en main propre, comme cela c'était fait jusque là.
Mon colis a été déposé dans ma boîte à lettre; et à moitié ouvert.
Le contenu était heureusement intacte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Auriez-vous pris des photos du colis ? Si oui, pourriez-vous nous les envoyer par mail ? Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Service GLS nul : livraison prévue le vendredi annulée le jour même, site de prise de rv inaccessible, arrivée du livreur lundi midi qui m'a téléphoné quand il était dans ma rue! Je n'étais pas chez moi, il m'a proposé un dépôt en relais colis à...2kms! Je n'ai pas de voiture! A fini, de mauvais gré, par accepter de repasser le lendemain. Le service Colissimo étant payant, je ne renouvellerai pas l'expérience...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison rencontré sur votre colis. Concernant l'offre de livraison Colissimo, le service est payant, mais il y'a tout de même un palier de gratuité. Vous pourrez trouver toutes les conditions tarifaires sur l'onglet "Informations livraisons". Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Le carton est un peu léger et est arrivé abîmé. Les pots de purées de fruits étaient très bien protégés, mais ne c'est pas le cas des produits en emballages carton qui ont un peu souffert. La fiche des biscuits "sablés citron" de l'Atelier Sarrasin est à revoir : les ingrédients ne sont pas corrects (Peut-être que la recette a changé ?).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com lorsque vous estimez que le carton utilisé est un peu trop fragile. Nous vous remercions pour la remarque effectuée sur le produit, nous avons de suite effectué la mise à jour de la fiche produit. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Une des bouteilles d’huile de savon noir n’était pas bien hermétique et du coup de l’huile s’est répandue dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons faire un rappel à l'équipe de préparation sur la vérification des bouchons et de la fermeture des flacons. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
C'est un peu dommage de recevoir la commande avec une quantité de suremballage impressionnante. La commande tenait dans une enveloppe
Aucune conscience écologique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
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Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec l'équipe de préparation afin d'optimiser la protection et limiter le suremballage. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Le pot de pâte de tomate avait déjà été ouvert! Et comment prouver que ce n'est pas moi? je ne suis pas très contente du coup car je ne sais ce qui a été fait dans ce pot!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Avant chaque envoie, nous vérifions que les bocaux soient bien fermés et en bon état. Cependant, nous avons pu faire une erreur et ne pas constater que celui que vous avez reçu n'était pas bien scellé. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com, nous prendrons le temps de répondre et de vous proposer des solutions pour pallier à ce problème. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Les produits étaient conforment a la description et surtout très bien emballés et arrivés en bon état, ce qui n'a pas toujours été le cas avec d'autres fournisseurs par le passé. Toutefois un produit a été envoyé par erreur et ne correspond pas a celui commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
3/5
★★★☆☆
Recu un lait weleda ouverture toute cassée, et a dû être mis dans le colis ainsi car pas les morceaux cassés dans le carton??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvert une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous prendrons en compte le litige et vous proposerons différents solutions. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
J'avais normalement une ristourne dont on n'a pas tenu compte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles à cause du problème des emballages .
Je vais redire les mêmes choses . J'aime beaucoup votre site .J'y trouve de nombreux produits . L'envoi est très rapide. Colis impeccable . MAIS vous n'avez toujours pas trouvé comment adapter la taille du carton et le rembourrage au volume des produits commandés .
Carton trop grand et rembourrage trop important pour le contenu .
J'espère un jour recevoir une commande dans un carton moins grand et avec moins de rembourrage CAR CELA FAIT UN TROP GRAND VOLUME DE DECHETS A EVACUER .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçue par cette commande reçue en mauvais état. J'ai fait des photos concernant les dégâts, et je pense que ça ne servira pas à grand chose si je vous les faisais parvenir, sachant que le SAV chez vous est quasi inexistant. Quant aux frais de port, 14.40€, même Chronopost ne propose pas un tel tarif. Les prix sont très élevés aussi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour l'incident de livraison que vous avez subit. Notre service client va procéder à une enquête auprès du transporteur dès que nous aurons reçu les photos et les éléments de votre part. En ce qui concerne les tarifs à destination de la Corse, nous sommes dépendants des opérateurs de transport et nous sommes contraints de répercuter ce coût qui dans votre cas est lié à un majoration de 8.90€ pour une commande supérieure à 12kg. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Je ne sais pas comment je me suis retrouvee avec 8 boites au lieu de 2
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé 8 boîtes. Si vous ne souhaitez pas conserver toutes les boîtes, veuillez nous contacter à l'adresse mail contact@webecologie.com ou au 05 35 54 64 76, afin de programmer une mise en retour. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite mais la livraison est trop longue .
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2022