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★★★★★
basée sur 25455 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien recu ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Période Covid19
Cher client,
Le transporteur La Poste ne travaille plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons vont donc prendre beaucoup plus de temps qu'habituellement. D'autant plus du fait que cette livraison est pour la Belgique. Néanmoins, votre colis est bien en cours d'acheminement.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à la période très particulière que nous vivons actuellement et aux mesures mises en place par Webécologie :
https://www.webecologie.com/content/23-mesures-exceptionnelles-webecologie-se-mobilise
Cordialement,
Le service client
Cher client,
Le transporteur La Poste ne travaille plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons vont donc prendre beaucoup plus de temps qu'habituellement. D'autant plus du fait que cette livraison est pour la Belgique. Néanmoins, votre colis est bien en cours d'acheminement.
Nous vous invitons à consulter notre page dédiée à la période très particulière que nous vivons actuellement et aux mesures mises en place par Webécologie :
https://www.webecologie.com/content/23-mesures-exceptionnelles-webecologie-se-mobilise
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Encore un problème d’emballage, un produit dégradé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, nul. J'ai commandé de la lessive j'ai reçu du liquide vaisselle... Lool
On m'a proposé un remboursement alors que je voulais ma commande. J'ai donc décidé de faire une nouvelle commande et comme par hasard le produit est épuisé.. je les soupçonne d'avoir fait exprès de me mettre du liquide vaisselle parce que les stocks de lessive étaient déjà vide au moment de ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Période Covid 19
Cher client,
Nous nous sommes excusés de cette erreur par mail. La période de crise sanitaire et le manque d'effectif font que nous avons pu inverser les bidons sans nous en rendre compte. Nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer un produit que vous n'avez pas commandé, vous rembourser votre commande et en plus vous offrir 2 bidons de 5L de liquide vaisselle.
Nous réitérons nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
Cher client,
Nous nous sommes excusés de cette erreur par mail. La période de crise sanitaire et le manque d'effectif font que nous avons pu inverser les bidons sans nous en rendre compte. Nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer un produit que vous n'avez pas commandé, vous rembourser votre commande et en plus vous offrir 2 bidons de 5L de liquide vaisselle.
Nous réitérons nos excuses.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Période de crise sanitaire Covid 19
Chère cliente,
Nous accusons un retard de 2 à 3 jours ouvrés sur les expéditions de nos commandes suite à une très forte augmentation de ces dernières passées sur notre site et à un manque d'effectif à cause de la crise sanitaire.
De plus, le transporteur La Poste ne travaille plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons vont donc prendre beaucoup plus de temps qu'habituellement. Votre colis est bien en cours d'acheminement, nous vous demandons de faire preuve de patience.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
Chère cliente,
Nous accusons un retard de 2 à 3 jours ouvrés sur les expéditions de nos commandes suite à une très forte augmentation de ces dernières passées sur notre site et à un manque d'effectif à cause de la crise sanitaire.
De plus, le transporteur La Poste ne travaille plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons vont donc prendre beaucoup plus de temps qu'habituellement. Votre colis est bien en cours d'acheminement, nous vous demandons de faire preuve de patience.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'emballages à défaire donc à toucher ce qui n'est pas recommandé en cette période de virus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous sommes dans l'obligation de protéger vos produits si vous souhaitez les recevoir intacts.
Cordialement,
Le Service Client
Nous sommes dans l'obligation de protéger vos produits si vous souhaitez les recevoir intacts.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 3 semaines que ma commande aurait été acheminée (via GSM) et livrée au point relais à côté de chez moi... Seulement mon colis reste toujours introuvable après 3 déplacements !!!
visiblement c'est la faute à pas de chance !
Car d.après le service client de Webécologie, le transporteur lui répond que le colis a été livré mais sans nom... renvoyant ainsi la responsabilité au point relais, voire au client ! qui sait, peut-être que je raconte des blagues. après plusieurs relances (téléphonique et mails) je suis exaspérée d.être prise pour une imbécile et/ou menteuse je demande qu'une solution soit trouvée ; réponse du service client : nous attendons de retrouver la trace de votre colis... résultat: une commande de 70 dans la nature et 0 solution 0 dédommagement. Ce site n'est vraiment pas sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Bien au contraire, notre site est très sérieux et n'existerait pas depuis plus de 11 ans sans cela. Nous avons besoin de savoir où se trouvent les colis pour pouvoir apporter une réponse à nos clients. Nous nous fions à ce que nous disent nos transporteurs mais l'erreur est humaine et il peut y avoir en effet des problèmes de livraison. Nous avons d'ailleurs remboursé votre commande, preuve que nous faisons également confiance à nos clients.
Nous faisons tout notre possible mais en cette période exceptionnelle et étant une petite entreprise, nous rencontrons d'énormes difficultés à assurer un service comme à l'habitude.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client
Bien au contraire, notre site est très sérieux et n'existerait pas depuis plus de 11 ans sans cela. Nous avons besoin de savoir où se trouvent les colis pour pouvoir apporter une réponse à nos clients. Nous nous fions à ce que nous disent nos transporteurs mais l'erreur est humaine et il peut y avoir en effet des problèmes de livraison. Nous avons d'ailleurs remboursé votre commande, preuve que nous faisons également confiance à nos clients.
Nous faisons tout notre possible mais en cette période exceptionnelle et étant une petite entreprise, nous rencontrons d'énormes difficultés à assurer un service comme à l'habitude.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré mais est en confiné au magasin relais :/
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Dans ce contexte particulier lié à l'épidémie de coronavirus, nous vous demandons de faire preuve de tolérance et de solidarité. Nous sommes dépendants des mesures gouvernementales en cours et à venir ainsi que des capacités de distribution de nos transporteurs. Nous ne sommes pas responsables de la situation, mais toutes nos équipes se mobilisent pour expédier vos colis dans les meilleurs délais et conditions. Les points relais ouvriront à nouveau, malheureusement nous ne savons pas encore quand et vous pourrez récupérer votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Dans ce contexte particulier lié à l'épidémie de coronavirus, nous vous demandons de faire preuve de tolérance et de solidarité. Nous sommes dépendants des mesures gouvernementales en cours et à venir ainsi que des capacités de distribution de nos transporteurs. Nous ne sommes pas responsables de la situation, mais toutes nos équipes se mobilisent pour expédier vos colis dans les meilleurs délais et conditions. Les points relais ouvriront à nouveau, malheureusement nous ne savons pas encore quand et vous pourrez récupérer votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Votre colis est en cours de livraison. Le Service Client prend contact directement avec vous.
Cordialement,
Webécologie
Votre colis est en cours de livraison. Le Service Client prend contact directement avec vous.
Cordialement,
Webécologie
1/5
★☆☆☆☆
Une vraie déception car le colis ne m'est jamais parvenu alors qu'on m'avait promis une livraison dans les 48 heures
il m'a fallu remplir une attestation sur l'honneur confirmant que le transporteur GLS (à ne surtout pas utiliser) ne m'avait jamais remis le colis et ne l'avait pas non plus remis à mes gardiens (qui signent de leur nom et non "gardienne" comme indiqué sur le bon de livraison par une personne mal intentionnée) ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lamentable : colis abandonné devant mon portail ouvert !
J’ai contacté le service client qui n’a eu aucun geste commercial, c’était ma première et ma dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 10/02/2020 et ma commande du 02/02/2020 ne m'a toujours pas été livrée. J'ai signalé le problème à Wébécologie mais aucune mesure concrête ne semble avoir été prise pour que je rentre en possession de la commande que j'ai payée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons donné une réponse à votre réclamation.
Nous attendons une réponse de votre part.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons donné une réponse à votre réclamation.
Nous attendons une réponse de votre part.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont conformes à ma recherche mais moi qui suis soucieuse de préserver l'environnement en réduisant mes déchets, je commande des produits neutres, emballé dans du kraft recyclable (j'ai vérifié) et quelle déception de les recevoir dans un énorme carton plein de boules de polystyrène...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calages que nous utilisons sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
Les particules de calages que nous utilisons sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
De gros problèmes de livraison surtout en Corse. Délais non respectés. Très mauvaise foi pour argumenter ces dysfonctionnement du genre "c'est pas notre faute". Nous ne commanderons plus rien sur ce site car non livré au bout d'une semaine d'attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai écris au service client plusieurs fois sans aucune réponse de votre part
Vous venez de perdre un client! très certainement
Vous n'êtes pas très sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
D'après notre historique nous vous avons répondu le 13/01/2020, peut-être notre email vous a-t-il échappé ou est parti dans les Spams ? Votre colis est bien arrivé malgré du retard dû au point relais du transporteur.
Nous faisons remonter votre mécontentement au service concerné pour amélioration.
Cordialement,
le Service Client.
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
D'après notre historique nous vous avons répondu le 13/01/2020, peut-être notre email vous a-t-il échappé ou est parti dans les Spams ? Votre colis est bien arrivé malgré du retard dû au point relais du transporteur.
Nous faisons remonter votre mécontentement au service concerné pour amélioration.
Cordialement,
le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Votre livreur GLS dit que ma commande a été livré, alors que je n’étais pas chez moi !!!!! D’ailleurs je vous ai envoyé un mail disant pourquoi je n’étais pas chez moi !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avions bien pris en compte votre réclamation concernant votre commande.
Nous attendons une réponse de votre part au mail envoyé en réponse à votre réclamation.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avions bien pris en compte votre réclamation concernant votre commande.
Nous attendons une réponse de votre part au mail envoyé en réponse à votre réclamation.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Retard d une semaine !!! J ai eu le responsable au tél . Même pas d excusé ! C est terminé je commande plus !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Notre transporteur à rencontré un problème avec son camion de ramasse qui à causé un délai supplémentaire de livraison.
Nous nous sommes excusé de ce problème, sans malheureusement pouvoir faire mieux qu'attendre la livraison.
Le problème rencontré n'est malheureusement pas de notre ressort.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre transporteur à rencontré un problème avec son camion de ramasse qui à causé un délai supplémentaire de livraison.
Nous nous sommes excusé de ce problème, sans malheureusement pouvoir faire mieux qu'attendre la livraison.
Le problème rencontré n'est malheureusement pas de notre ressort.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20/11 et toujours pas livrée le 27/11 au soir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre problème.
Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur et faisons en sorte que vous receviez votre colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre problème.
Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur et faisons en sorte que vous receviez votre colis le plus rapidement possible.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique pour le transporteur qui a dévoyé mon colis : bordeaux Toulouse en passant par le Pas-de-Calais et qui n'est pas capable d'aligner ses horaires sur ceux du relais. Résultat 3 jours de plus et je ne l'ai pas encore reçu au bout de 10 jours...
Aucune compensation d'aucun ordre pour ce désagrément...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je ne supporte plus les surconditionnements de Webecologie.
Le carton avec les produits est conditionné dans un autre carton d'un volume triple (j'ai pris les mesures !) remplis de cacahuètes jaunes qui volent partout. Conclusion, pour la livraison, il me faut 30 mn pour sortir les produits, plier les cartons et surtout mettre les cacahuètes dans un sac poubelle de grande taille avec mille précautions pour en pas en mettre partout, rouler à 4 pattes pour aller chercher celles qui sont par terre et aller à la déchetterie vider ce grand sac poubelle. A l'heure de la réduction des déchets, c'est INSUPPORTABLE ! . Si tous les fournisseurs font comme webecologie, il faut 2 camions de transport plein de surconditionnement pour 1 camion avec les produits... L'exaspération est telle que c'est ma dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre commande contient des produits fragiles, c'est pour cela que ne faisons attention à bien protéger pour éviter la casse.
De plus les transporteurs nous demande de faire des colis solides pour supporter le transport.
Concernant les particules de calage, elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre commande contient des produits fragiles, c'est pour cela que ne faisons attention à bien protéger pour éviter la casse.
De plus les transporteurs nous demande de faire des colis solides pour supporter le transport.
Concernant les particules de calage, elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne donne pas plus qu'une étoile car l'emballage était scotché plus que nécessaire. Le principal de ma commande se trouvait dans un petit carton soit 9 kg de farine. Les quatre savons de Marseille dans un gros carton rempli de billes de polystyrène qui transportait le tout. Cela n'est pas du tout écologique. Un seul carton suffisait. Évitons les billes qu'il faut brûler et qui ne sont pas recyclable. Quand on porte votre nom de site faudrait être en réel rapport sinon révisez votre notion d'ecologie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Votre commande comporte des produits très fragiles tels que les farines, c'est pour cela que nous utilisons plusieurs cartons pour bien les protéger afin d'éviter la casse.
Concernant les particules de calages, elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
Votre commande comporte des produits très fragiles tels que les farines, c'est pour cela que nous utilisons plusieurs cartons pour bien les protéger afin d'éviter la casse.
Concernant les particules de calages, elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis, alors que je suis dans l'attente de ma commande depuis plus de trois semaine !!!
Par contre, mon compte bancaire lui à bien été débité ... La note que j'attribuerai à votre site est de mettre en garde de potentiels clients sur la fiabilité commerciale de webecologie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la livraison de mes biscuits. Carton cassé écrasé donc je vous laisse imaginer l'état de mes biscuits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Le Service Client prend directement contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Le Service Client prend directement contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Première expérience : compte tenu des commentaires positifs, j'ai commandé sur le site pour la première fois et après près de 2 semaines je n'ai jamais reçu mon colis et j'attends toujours mon remboursement (on m'a indiqué qu'il sera fait le jour même si l'interlocuteur avait le temps ou dans la semaine sachant que j'ai appelé un lundi!). Il faut compter plusieurs appels pour réussir à joindre un interlocuteur et les informations que l'on m'a communiqué lors de mon premier appel au service client étaient fausses. En dépit des excuses, aucun geste commercial n'a été proposé pour pallier le préjudice subit... Bref, très mauvaise expérience. A éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement pour la première fois, j'ai eu des dattes de très mauvaises qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous expliquer quel était le problème avec les dattes s'il vous plait ?
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous expliquer quel était le problème avec les dattes s'il vous plait ?
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi cette note et ce commentaire ?
Cordialement,
Le Service Client.
Pouvez-vous nous expliquer pourquoi cette note et ce commentaire ?
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas à ma commande. Après réclamation, on ne me donne pas les informations que j'attends. Mais je ne désespère pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons répondu à votre mail.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons répondu à votre mail.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Les dates de péremption ne sont pas vérifiées avant envoi. Résultat= des articles qui périment 10jours après récéption
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle
Produits très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez sous forme de réclamation à l'adresse suivante :
contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Pouvez-vous nous expliquer le problème que vous rencontrez sous forme de réclamation à l'adresse suivante :
contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyé douze briques de lait millet amandes au lieu de douze briques de lait de soja nature . Je vous l'ai signalé par mail . Vous ne vous êtes même pas excusés .Donc je ne ferai plus de commande chez vous . Tout ça n'est pas sérieux .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.