/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Emballage excessif
Marie-yvonne M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Le colis n’a pas été livré dans la bonne boîte aux lettres. Il a fallu que j’aille le récupérer chez le voisin alors que j’ai payé 5.50€ de frais de livraison . Que pensez-vous faire pour compenser ce défaut ?
Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas très « écologique » le carton surdimensionné, + tous les emballages autour de chaque petit pot… trop c’est trop ! Pour 5 petits pots …que je trouve délicieux mais que je ne commanderai plus à cause du volume de l’emballage
Mariella P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Serait très bien si il n'y avait pas tant de produits en réapprovisionnement (4 en moyenne par commande).
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez noter qu'un réassort est prévu et la situation devrait se régulariser très prochainement. En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Les euros de recompence ne sont pas valables assez longtemps. Ceci incite à multiplier les commandes, ce n'est pas vraiment écologique à mon sens.
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez noter que les euros récompenses sont tout de même valables un an à partir de leur date d'émission. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Il y a un magasin Carrefour City à 50 m de chez moi mais j'ai pourtant été obligée d'aller à un autre assez éloigné.
Si vous travaillez avec Carrefour City, merci de tenir compte de l'adresse de vos clients.
Marie-françoise H.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Malheureusement, nous ne travaillons pas avec tous les points relais. En effet, nous proposons uniquement les points relais qui travaillent avec notre transporteur (Chronopost). En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Il faut acheter sans faire de stock car date de péremption très courte.
Martin C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone avant de passer commande si vous souhaitez connaitre la date de péremption de tel ou tel produit. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
La navigation sur le site bien , la livraison rapide aussi
mais le packaging alors non, trop de cartonnage trop c est trop,
a améliorer pour pouvoir continuer a commander
Henriette M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, veuillez noter que suivant la fragilité des produits ces derniers nécessitent parfois une forte protection. En effet les colis sont bien souvent malmenés durant le transport ce qui nous oblige a protéger en conséquence. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Manque de serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus svp ? Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en apparence, mais quand on veut commander, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas disponibles : c'est désagréable. De plus, c'est la galère pour se débarrasser de l'emballage (hyper soigné certes, mais surabondant).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez noter que notre équipe logistique met tout en œuvre afin de protéger au maximum vos articles et que votre commande n'arrive pas détériorée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pour la disponibilité de certains articles. Veuillez noter qu'un réassort des produits s'effectue régulièrement. Il vous est possible de créer des alertes sur les produits souhaités afin d'être prévenus dès leur retour en stock. Si toutefois vous souhaitez commander certaines quantité ou références en particulier, il vous est possible de nous contacter en amont afin que nous puissions commander en conséquence auprès de notre fournisseur. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Emballage trop leger colis éclaté rien de volé Sinon comme d hab
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Veuillez noter que notre équipe logistique met tout en œuvre afin de protéger au maximum vos articles. Si toutefois vous avez reçu des articles endommagés, veuillez nous contacter sur l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com. En vous souhaitant une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que le delai de livraison n'est pas respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous faisons remonter l'information au transporteur. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Avoir "écologie" dans son nom commercial et bourrer le paquet avec du plastique, i.e. du papier à bulle, c'est assez nul, désolé. D'autant que des alternatives écolos existent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez noter que du papier bulle a été utilisé uniquement dans le but de protéger les produits en verre, cependant nous tacherons de prendre en considération votre remarque pour nous améliorer. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Le paquet en carton de germe de blé PRIMEAL fuit car les paillettes de germe de blé sont mises directement dans le paquet qui n'est pas totalement hermétique. Les paillettes sont donc en contact avec l'air et l'humidité extérieurs. Il faudrait qu'elles soient d'abord mises dans 1 sac étanche (en papier ou en plastique), ce sac étant ensuite mis dans le paquet en carton.
Le livreur GLS ne m'a pas envoyé de SMS avant de venir, comme je l'avais demandé. Il est donc arrivé sans que je le sache et sans que je sois prêt. Il a déposé le colis dans 1 endroit qui n'est protégé ni du soleil, ni de la pluie et il aurait donc pu être abîmé. Heureusement, j'ai pu réceptionner ce colis parce que je suis arrivé par hasard, sinon je ne l'aurai pas trouvé ...!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour ce qui concerne l'emballage du produit, nous sommes uniquement revendeurs et nous ne fabriquons pas les emballages. Pour le transporteur, nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison Ok.
Produit non conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com afin de connaître la raison de non conformité. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d'emballages dans vos cartons
Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises
J'ai eu un énorme carton avec plein de cartons à l'intérieur, ce qui augmente le poids et le recyclage. Je ne comprends pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Veuillez noter que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état. Des produits fragiles étaient présents dans votre commande, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
2 emballages d'articles abîmés. 1 Bouteille d'huile essentielle mal fermée, s'est répandue dans son emballage. Transporteur GLS, à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous étudierons l'emballage de votre colis et allons faire en sorte de nous améliorer. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
LE PAQUET ETAIT DANS UN TRES MAUVAIS ETAT; SINON, rien à dire d'autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous étudierons l'emballage de votre colis et allons faire en sorte de nous améliorer. Cordialement, Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Utilisation d'emballages ayant déjà servi. Le recyclage c'est peut-être bien, mais il y a des limites. J'ai reçu un gros paquet pour 2 bouteilles de produits, mal calées, et surtout carton complètement déchiré à 2 endroits, j'ai eu un doute en le récupérant, une chance les produits étant encore dedans. Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter cette information à notre équipe de préparation. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Déjà envoyé dans un mail précédemment reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
La livraison devait arriver à mon domicile j'ai attendu quand le transporteur a dit qu'il venait il n'est jamais venu et j'ai dû récupérer ma commande dans un point relais cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@webecologie.com, afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée. En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Bonne prise en compte de la commande et envoi très rapide .
Dommage que le thé ne puisse être qualifié de tant de compliments !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous envoyer un mail pour nous en dire d'avantage sur le problème rencontré sur ce produit, sur l'adresse mail : contact@webecologie.com En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci sur la navigation, ou la livraison. En revanche la rupture longue durée de certains produits ou marques est un handicap
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet certains de nos produits sont actuellement en rupture de stock. Veuillez noter qu'un réassort des produits s'effectue régulièrement. Il vous est possible de créer des alertes sur les produits souhaités afin d'être prévenus dès leur retour en stock. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Qualité :
très rapide et produits d'excellentes qualités
Défaut :
N'envoie aucun mail de confirmation de commande et ni facture par mail juste après le paiement donc un peu stressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, L'envoi d'un email se fait habituellement automatiquement, veuillez nous excuser si vous ne l'avez pas reçu, peut être que ce dernier est parti dans vos spam. En ce qui concerne la facture dématérialisée, veuillez noter que vous pouvez la consulter depuis votre espace client. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Mon produit n'était pas emballé et avait déjà était ouvert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci de nous envoyer des photos à l'adresse suivante afin que nous puissions vous proposer une solution : contact@webecologie.com Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
J'ai déjà répondu.
Il y a eu un souci concernant le paquet, qui a été visité durant le trajet, paquet et poche de protection ouvert.e.s. Pas de vol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre colis a été ouvert pendant son transport, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez d'autres anomalies afin que nous puissions faire remonter l'information au transporteur. Cordialement, Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampooing Coslys détox fraicheur pour cheveux gras version Bardane et avoine. J'ai reçu du shampooing détox fraicheur version Bardane et Jujubier, qui me convient moins bien que celui que j'avais choisi. J'ai vérifié sur ma commande que l'erreur ne venait pas de moi. Donc pas du tout satisfaite d'avoir reçu un autre produit que celui commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par téléphone afin de trouver une solution, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou par téléphone à l'adresse de contact suivante : contact@webecologie.com Cordialement, Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable par GLS ,pas le jour prévu, donné à un voisin sans en être informé. un jour où nous avions bien précisé de ne pas livrer colis introuvable plusieurs jours.
demande dédommagement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons contacter le transporteur pour lui faire part de votre mauvaise expérience. Cordialement, Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Voilà 2 fois où après avoir demandé que le colis soit porté à mon domicile vous me répondez que vous n'avez mon adresse ...!
je suks alors obligé de vous rappeler au télépnone pour définir un point relai où je pourrais retirer mon colis. conséquence : 6 jours après ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Acheté 6 Décaféine pur arabica soluble, 6 histoire d'amortir les frais de port, pour la première fois sur ce site qui était moins cher de quelques centimes que mon site habituel. Problème, la date de péremption des produits reçus au 12/23, d'accord ce n'est pas scandaleux mais c'est un mois de moins (01/24) que ceux achetés pourtant en 05/22 sur mon site habituel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Ce délai correspond à nos conditions générales de vente. Nous sommes désolés que ce délai ne corresponde pas à votre besoin. Cordialement.