9.4/10
★★★★★
basée sur 25454 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Avoir "écologie" dans son nom commercial et bourrer le paquet avec du plastique, i.e. du papier à bulle, c'est assez nul, désolé. D'autant que des alternatives écolos existent.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez noter que du papier bulle a été utilisé uniquement dans le but de protéger les produits en verre, cependant nous tacherons de prendre en considération votre remarque pour nous améliorer. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le paquet en carton de germe de blé PRIMEAL fuit car les paillettes de germe de blé sont mises directement dans le paquet qui n'est pas totalement hermétique. Les paillettes sont donc en contact avec l'air et l'humidité extérieurs. Il faudrait qu'elles soient d'abord mises dans 1 sac étanche (en papier ou en plastique), ce sac étant ensuite mis dans le paquet en carton. Le livreur GLS ne m'a pas envoyé de SMS avant de venir, comme je l'avais demandé. Il est donc arrivé sans que je le sache et sans que je sois prêt. Il a déposé le colis dans 1 endroit qui n'est protégé ni du soleil, ni de la pluie et il aurait donc pu être abîmé. Heureusement, j'ai pu réceptionner ce colis parce que je suis arrivé par hasard, sinon je ne l'aurai pas trouvé ...!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour ce qui concerne l'emballage du produit, nous sommes uniquement revendeurs et nous ne fabriquons pas les emballages. Pour le transporteur, nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Livraison Ok. Produit non conforme.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com afin de connaître la raison de non conformité. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d'emballages dans vos cartons Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises J'ai eu un énorme carton avec plein de cartons à l'intérieur, ce qui augmente le poids et le recyclage. Je ne comprends pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Veuillez noter que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état. Des produits fragiles étaient présents dans votre commande, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
2 emballages d'articles abîmés. 1 Bouteille d'huile essentielle mal fermée, s'est répandue dans son emballage. Transporteur GLS, à éviter.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous étudierons l'emballage de votre colis et allons faire en sorte de nous améliorer. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
LE PAQUET ETAIT DANS UN TRES MAUVAIS ETAT; SINON, rien à dire d'autre
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation avec photos par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Nous étudierons l'emballage de votre colis et allons faire en sorte de nous améliorer. Cordialement, Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Utilisation d'emballages ayant déjà servi. Le recyclage c'est peut-être bien, mais il y a des limites. J'ai reçu un gros paquet pour 2 bouteilles de produits, mal calées, et surtout carton complètement déchiré à 2 endroits, j'ai eu un doute en le récupérant, une chance les produits étant encore dedans. Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter cette information à notre équipe de préparation. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Déjà envoyé dans un mail précédemment reçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour La livraison devait arriver à mon domicile j'ai attendu quand le transporteur a dit qu'il venait il n'est jamais venu et j'ai dû récupérer ma commande dans un point relais cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@webecologie.com, afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée. En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
3/5
★★★☆☆
Bonne prise en compte de la commande et envoi très rapide . Dommage que le thé ne puisse être qualifié de tant de compliments !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous envoyer un mail pour nous en dire d'avantage sur le problème rencontré sur ce produit, sur l'adresse mail : contact@webecologie.com En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
3/5
★★★☆☆
Pas de souci sur la navigation, ou la livraison. En revanche la rupture longue durée de certains produits ou marques est un handicap
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet certains de nos produits sont actuellement en rupture de stock. Veuillez noter qu'un réassort des produits s'effectue régulièrement. Il vous est possible de créer des alertes sur les produits souhaités afin d'être prévenus dès leur retour en stock. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Qualité : très rapide et produits d'excellentes qualités Défaut : N'envoie aucun mail de confirmation de commande et ni facture par mail juste après le paiement donc un peu stressant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, L'envoi d'un email se fait habituellement automatiquement, veuillez nous excuser si vous ne l'avez pas reçu, peut être que ce dernier est parti dans vos spam. En ce qui concerne la facture dématérialisée, veuillez noter que vous pouvez la consulter depuis votre espace client. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Mon produit n'était pas emballé et avait déjà était ouvert.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci de nous envoyer des photos à l'adresse suivante afin que nous puissions vous proposer une solution : contact@webecologie.com Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà répondu. Il y a eu un souci concernant le paquet, qui a été visité durant le trajet, paquet et poche de protection ouvert.e.s. Pas de vol.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que votre colis a été ouvert pendant son transport, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez d'autres anomalies afin que nous puissions faire remonter l'information au transporteur. Cordialement, Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du shampooing Coslys détox fraicheur pour cheveux gras version Bardane et avoine. J'ai reçu du shampooing détox fraicheur version Bardane et Jujubier, qui me convient moins bien que celui que j'avais choisi. J'ai vérifié sur ma commande que l'erreur ne venait pas de moi. Donc pas du tout satisfaite d'avoir reçu un autre produit que celui commandé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous avons contacté par téléphone afin de trouver une solution, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou par téléphone à l'adresse de contact suivante : contact@webecologie.com Cordialement, Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Livraison déplorable par GLS ,pas le jour prévu, donné à un voisin sans en être informé. un jour où nous avions bien précisé de ne pas livrer colis introuvable plusieurs jours. demande dédommagement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons contacter le transporteur pour lui faire part de votre mauvaise expérience. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Voilà 2 fois où après avoir demandé que le colis soit porté à mon domicile vous me répondez que vous n'avez mon adresse ...! je suks alors obligé de vous rappeler au télépnone pour définir un point relai où je pourrais retirer mon colis. conséquence : 6 jours après ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à faire une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Acheté 6 Décaféine pur arabica soluble, 6 histoire d'amortir les frais de port, pour la première fois sur ce site qui était moins cher de quelques centimes que mon site habituel. Problème, la date de péremption des produits reçus au 12/23, d'accord ce n'est pas scandaleux mais c'est un mois de moins (01/24) que ceux achetés pourtant en 05/22 sur mon site habituel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Ce délai correspond à nos conditions générales de vente. Nous sommes désolés que ce délai ne corresponde pas à votre besoin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L'annonce de la livraison pas très explicite, plus simple, me semble-t-il, de déposer le colis directement à Bureau Vallée !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur pour non respect des termes du contrat. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Il y a encore des améliorations à faire côté emballage. Malgré le soin apporté (petit carton dans grand carton), certains produits fragiles (paquets de biscuits) ne sont pas protégés individuellement et arrivent enfoncés ou aplatis alors que des bocaux en verre moins fragiles sont sur-protégés par une grosse couche de plastique à bulles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous allons faire part de votre commentaire à notre équipe de préparateurs. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits en rupture de stock qui ne rentrent pas rapidement ! Impossible de commander dans les quantités dont on a besoin ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, veuillez noter que de nombreuses références seront de retour en stock très prochainement. Par ailleurs, si vous souhaitez commander des articles dans une quantité données, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de nos fournisseurs. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Trop de carton
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
La livraison n'est pas du tout satisfaisante: j'attends qu'en mon absence, le colis soit laissé dans ma boite aux lettres; or, la société qui en est chargée n'a pas accès aux boites aux lettres des immeubles, contrairement à la Poste et Chronopost, et la livraison devient un parcours du combattant: Il faut être à leur disposition toute la journée car ils proposent des créneaux de passage de 5 heures! Pas sérieux et totalement dissuasif.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur GLS concernant le défaut de livraison de votre colis. Cordialement, Le service client.
3/5
★★★☆☆
Quantité restreinte. et de nombreux produits manquants.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les produits momentanément en rupture, nous vous invitons à créer des alertes pour être informé de leur retour en stock. Cordialement, Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été livré chez moi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Quand on saisit une marque, on n'a pas toujours tous les produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque et allons en faire au service technique. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue, envoie très rapide mais je trouve que le tube de crème est vraiment très petit pour le prix qui n est pas du tout donné.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification, le conditionnement et le prix est bien précisé sur la fiche produit. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l’adresse mail contact@webecologie.com en précisant le problème rencontré ? Nous ouvrirons alors une réclamation auprès du transporteur afin de résoudre le problème le plus rapidement possible. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Le site propose beaucoup d'offres, les prix sont attractifs maintenant je ne comprendrai jamais pour un site écologique, tout ce suremballage ? les produits fragiles étaient emballés dans du papier bulle très bien, puis il y avait une grosse couche dans un petit carton lui-même mis dans un grand carton rempli d'emballage ! je commande sur d'autres sites bio et franchement ils ont la main plus légère... bonjour tous les déchets que je dois mettre dans le container commun de tri sélectif...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons alors faire un point avec l’équipe de préparation afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Cordialement, Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis seulement deux étoiles car Webécologie n'y est pas réellement pour quelque chose, mais le paquet sensé être livré par DPD au point relais ne l'a pas été et maintenant ça va être la galère. C'est insensé de donne ses colis à livrer à une entreprise certes la moins onéreuse mais aussi la plus calamiteuse de toute, et de loin : C'est la troisième fois que DPD me perd un colis en l'espace de deux mois ! Bien-sûr je n'aurai pas de réelle réponse de DPD et je devrai me débrouiller seul avec Webécologie pour régler le schmilblick...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous expédions les colis avec Colissimo Internationale, nous ne faisons pas le choix du transporteur prenant le relais dans le pays destinataire. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de La Poste. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement, Le Service Client.