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basée sur 25455 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tout simplement pas reçu ma commande. peut-être est-ce la faute de la poste, qui ne m'a pas remis le colis en mains propres, peut-être est-ce la faute de Web écologie, qui ne s'assure pas que le colis soit bien remis en main propres ou automatiquement ramené à la poste,
Le site me dit qu'ils ont porté réclamation auprès de la poste... on verra bien.. Toujours est-il que pour moi, résultat est le même : j'ai payé des produits que je ne verrai jamais....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes encore en réclamation avec le transporteur.
Cependant, pour vous éviter une attente encore plus longue nous pouvons vous proposer des solutions.
Nous allons vous envoyer un mail.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes encore en réclamation avec le transporteur.
Cependant, pour vous éviter une attente encore plus longue nous pouvons vous proposer des solutions.
Nous allons vous envoyer un mail.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai dû attendre 3 semaines pour être livrée de plus sur trois bouteilles je n’avais que deux verres doseurs et en plus cassés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez procéder à la réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com en y joignant des photos.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Veuillez procéder à la réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com en y joignant des photos.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Carrément tromper de produits
Pour une première commande c est pas une réussite ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons traité votre réclamation par mail.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons traité votre réclamation par mail.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré à la bonne personne car il n'y avait pas mon nom sur l'étiquette. Une fois de plus ma commande a été entassée dans un petit carton, qui lui a ensuite été mis dans un autre carton 10 fois trop gros, bourré à l'intérieur de papier bulle. Pas très écologique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Après vérification de l'étiquette générée, votre nom apparait bien.
Nous faisons en sorte de protéger les produits qui peuvent être fragiles.
Concernant l'emballage, nous faisons au mieux pour ne pas mettre de cartons trop grands.
Les bulles sont basées à 50% de plastique recyclé, nous avons également du papier kraft conçu à base d'herbe.
Vous pouvez préciser la protection que vous souhaitez dans les commentaires de vos commandes.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Après vérification de l'étiquette générée, votre nom apparait bien.
Nous faisons en sorte de protéger les produits qui peuvent être fragiles.
Concernant l'emballage, nous faisons au mieux pour ne pas mettre de cartons trop grands.
Les bulles sont basées à 50% de plastique recyclé, nous avons également du papier kraft conçu à base d'herbe.
Vous pouvez préciser la protection que vous souhaitez dans les commentaires de vos commandes.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
En novembre 2020, j’ai acheté 2 paquets de levain “Lèv Blé” dont les dates de péremption sont vraiment trop courtes (A consommer de préférence avant Nov 2020), dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que le fait de commander un produit en DLUO courte ne vous conviens pas.
Cependant, le produit était en promotion à 25% et la Date Limite d'Utilisation Optimale était bien précisé dans la fiche technique.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes désolé que le fait de commander un produit en DLUO courte ne vous conviens pas.
Cependant, le produit était en promotion à 25% et la Date Limite d'Utilisation Optimale était bien précisé dans la fiche technique.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune livraison depuis le 8 Octobre dernier
Ou est passée ma commande???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Nous n'avons toujours pas eu de réponse concernant la réclamation auprès du transporteur.
Cependant, nous avons décidé de vous réexpédier la commande le 28/10/2020.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous n'avons toujours pas eu de réponse concernant la réclamation auprès du transporteur.
Cependant, nous avons décidé de vous réexpédier la commande le 28/10/2020.
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit différent de ce que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez faire une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous envoyer une photo du produit reçu.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez faire une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com.
Veuillez nous envoyer une photo du produit reçu.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison déposé sur le paillasson devant ma porte. Pas d'horaire de passage indiquée,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Avec le COVID19, des mesures de sécurités sont imposées aux livreurs pour des livraisons sans contact.
Il y a bien un jour de livraison estimé sur le suivi du colis, cependant, le transporteur ne donne pas d'heure approximative de livraison.
Cordialement,
Le Service Client.
Avec le COVID19, des mesures de sécurités sont imposées aux livreurs pour des livraisons sans contact.
Il y a bien un jour de livraison estimé sur le suivi du colis, cependant, le transporteur ne donne pas d'heure approximative de livraison.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison sur le produit commandé
Mais ça a été rectifié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 flacons commandés, deux sont arrivés complètement vidés et le carton était complètement imbibé de gel douche! Merci de bien vouloir me contacter pour remédier. J'ai les photos pour preuve.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Renseignez le numéro de commande en objet, joignez les photos et nous reviendrons vers vous.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous faire une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Renseignez le numéro de commande en objet, joignez les photos et nous reviendrons vers vous.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 31 jours après.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Suite à votre réclamation, nous avons ouvert une enquête au près du transporteur.
Nous vous avons fais un retour par mail concernant la réclamation sur votre colis.
Cordialement,
Le Service Client.
Suite à votre réclamation, nous avons ouvert une enquête au près du transporteur.
Nous vous avons fais un retour par mail concernant la réclamation sur votre colis.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu, j'ai commandé chez vous malgré le prix élevé car sur le site sur le paquet il est indiqué chatain clair, je ne voulais pas du chatain clair cuivré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Il est bien indiqué sur le descriptif et titre du produit ainsi que sur votre facture et la désignation produit dans le panier qu'il s'agit d'un teinture châtain clair cuivré. Le fournisseur a modifié l'intitulé du produit car contenant du henné, il donne automatiquement une coloration cuivrée.
Cordialement,
Le Service Client
Il est bien indiqué sur le descriptif et titre du produit ainsi que sur votre facture et la désignation produit dans le panier qu'il s'agit d'un teinture châtain clair cuivré. Le fournisseur a modifié l'intitulé du produit car contenant du henné, il donne automatiquement une coloration cuivrée.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
La livraison pose probleme. J'avais choisi dasn la liste proposée par vos soins un point de retrait dans ma ville; je viens d'apprendre que ce point de retrait ne fonctionnait pas/plus. Une nouvelle présentation est possible, mais à mes frais !!!!
Je demande donc le remboursement de ma commande.
Je ne commanderai plus sur votre site
Cordialement
JLB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu exactement ce que j'avais commandé et le produit est décevant car il n'enlève rien .Par contre j'ai été remboursé du produit manquant et la personne qui a répondu au téléphone était très agréable et le remboursement rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commander sur un site qui se revendique écologique et recevoir une boite en carton 4 fois trop grosse rempli de polystyrène pour deux bidons de lessive n'ayant clairement pas besoin de protection... C'est frustrant, l'emballage est clairement a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
https://www.webecologie.com/content/24-reduction-des-dechets-cartons-recycles
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l’eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
https://www.webecologie.com/content/24-reduction-des-dechets-cartons-recycles
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l’eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Mon' avis n'est pas positif pour cette commande. Je vous ai demandé de me livrer à partir du 17 août. Je vous l'ai redit pas mail et vous m'avez répondu que ce serait fait ! Or, la livraison à eu lieu en mon absence le 10 et le livreur à embêté tout le voisinage pour remettre mon colis... il a sonné aux portes des appartements sur deux étages et à enfin trouvé quelqu'un de présent au 3e étage. Cette personne a accepté de la prendre pourtant elle ne me connaissais pas... mais elle partait en vacances 3 jours après... donc, beaucoup de désagréments occasionnés pourtant j'avais pris toutes les dispositions nécessaires, que vous n'avez pas suivies.
Sinon, les produits sont parfaits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
J 'attends de recevoir tous les produits commandés payés non livrés .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris en compte votre demande.
Cordialement,
Webécologie
Le Service Client a pris en compte votre demande.
Cordialement,
Webécologie
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour;
Colis livré par GLS je n'ai pu vérifier sur le moment étant au téléphone carton poser sur une face sèche suite à mauvaise odeur j'ai retourné le colis la face complètement mouiller à l'ouverture 2 bouteilles de vinaigre cassées à l'intérieur une bouillie due au mélange mousse protection et vinaigre
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Pouvez-vous envoyer un mail au service client de Webécologie afin qu'il traite votre demande ?
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
Pouvez-vous envoyer un mail au service client de Webécologie afin qu'il traite votre demande ?
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le macaron «avis vérifiés» pollue l'écran quand on passe commande sur un smartphone . Il a fait de même quand j'ai essayé d'écrire un courriel . De toute façon c'est la galère d'écrire un courriel sur le site . C'est microscopique , c'est très mal foutu , il est très difficile de corriger son texte sur un smartphone . On y passe un temps fou . Le pire c'est le captcha qui bugguait récemment : DIX fois de suite il manquait un feu rouge , ou autre passage piéton - est-ce vraiment possible ? Le pire du pire : à chaque refus du captcha mon message avait disparu : il fallait le réécrire . Pour les feux rouges , sur un smartphone , c'est à peine si on les devine , c'est minuscule et il est impossible de zoomer . Votre site ne peut pas être pire .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Cet avis concerne Avis vérifiés et non Webécologie. Nous transmettons cette réclamation aux intéressés.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le Service Client
Cet avis concerne Avis vérifiés et non Webécologie. Nous transmettons cette réclamation aux intéressés.
Nous vous remercions de votre retour.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Comme indiqué par le service client, nous ne vendons pas la coloration 101 de Beliflor. Vous vous êtes trompée en commandant sur notre site et avez validé un panier avec la coloration 105.
Cordialement,
Webécologie
Comme indiqué par le service client, nous ne vendons pas la coloration 101 de Beliflor. Vous vous êtes trompée en commandant sur notre site et avez validé un panier avec la coloration 105.
Cordialement,
Webécologie
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé la livraison à domicile et malheureusement le chauffeur n'a pas du tout envie de me livrer à domicile. Donc je n'ai pas reçu le colis et il vous sera donc retourné. Merci de me rembourser le plus rapidement possible. De plus en effectuant une recherche sur internet la société de livraison que vous utilisez à une très très très mauvaise réputation, vous devriez peut-être penser à en changer sinon vous risquez d'avoir le même problème avec d'autres clients que vous allez malheureusement perdre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Nous sommes navré du problème que vous avez rencontré. Nous faisons remonter l'information au transporteur.
Concernant votre colis, le Service Client va vous contacter directement.
Cordialement,
Le Service Client
Nous sommes navré du problème que vous avez rencontré. Nous faisons remonter l'information au transporteur.
Concernant votre colis, le Service Client va vous contacter directement.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème dans le mode de livraison :
au lieu de déposer simplement le colis dans la boîte aux lettres (comme je l'avais expressément demandé par écrit), on reçoit plusieurs sms, il faut impérativement être présent, on reçoit un code à remettre au livreur, et de plus il téléphone avant de venir devant l'immeuble... Beaucoup trop compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous avez choisi le transporteur GLS qui n'a pas accès aux boîtes aux lettres. Si vous souhaitiez une livraison en boîte à lettres, il aurait fallu choisir le transporteur La Poste.
Cordialement,
Le Service Client
Vous avez choisi le transporteur GLS qui n'a pas accès aux boîtes aux lettres. Si vous souhaitiez une livraison en boîte à lettres, il aurait fallu choisir le transporteur La Poste.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue, après un mois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Votre commande est en cours de réexpédition.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client
Votre commande est en cours de réexpédition.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le service client est horrible. Ils m'ont envoyé des produits endommagés et défectueux et ils ont refusé de couvrir les frais de retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Le produit en tant que tel est utilisable et non dégradé pour son utilisation.
Cordialement,
Le Service Client
Le produit en tant que tel est utilisable et non dégradé pour son utilisation.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par votre réponse suite à ma réclamation relative au code promo pour mon anniversaire qui n'a pas été pris en compte.
Pour rappel, vous m'avez indiqué qu'il vous était impossible de me rembourser la différence mais que le code était valable jusqu'à la fin de l'année...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
En effet, nous ne remboursons pas la valeur des codes promotionnels. Toutefois, nous l'avons prolongé afin que vous puissiez l'utiliser lors d'une prochaine commande. Dans tous les cas, il faut veiller à bien notifier et vérifier un code promotionnel avant de valider une commande.
Cordialement,
Le Service Client
En effet, nous ne remboursons pas la valeur des codes promotionnels. Toutefois, nous l'avons prolongé afin que vous puissiez l'utiliser lors d'une prochaine commande. Dans tous les cas, il faut veiller à bien notifier et vérifier un code promotionnel avant de valider une commande.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
De très mauvaise foi je ne commanderai plus chez webecologie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Pouvez-vous envoyer un mail au service client à contact@webecologie.com afin que nous prenions connaissance du problème que vous avez rencontré ?
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
Pouvez-vous envoyer un mail au service client à contact@webecologie.com afin que nous prenions connaissance du problème que vous avez rencontré ?
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'approvisionnement,frais de port qui n'en valent pas la peine...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Période Covid 19
Cher client,
Nous sommes navrés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous traversons une crise sans précédent et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour remplir notre mission.
Cordialement,
Le Service Client
Cher client,
Nous sommes navrés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous traversons une crise sans précédent et nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour remplir notre mission.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été déposé dehors devant le bâtiment sous aucune surveillance. J'ai informé par la fenêtre le livreur que je descendais récupérer le colis (mesure de sécurité sanitaire) et celui la s'en est allé en posant le carton comme ça... dès passant malhonnêtes auraient pu se servir ! Attendre 1 minutes c'était quoi ? Trop long ? Peut être est il ministre à ses heures perdues.
C'est scandaleux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Comme indiqué dans un mail, nous avons interpeller le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions de l'excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
Comme indiqué dans un mail, nous avons interpeller le transporteur à ce sujet afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous prions de l'excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente de ma dernière commande. Mélanger de l'alimentaire avec des blocs wc je ne comprends pas. On m'à proposé un remboursement j'ai répondu oui et plus de nouvelles. Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous effectuons les remboursements en fin de semaine. Vous serez prévenue par mail.
Cordialement,
Le Service Client
Nous effectuons les remboursements en fin de semaine. Vous serez prévenue par mail.
Cordialement,
Le Service Client