9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Intéressant pour certains produits, il faut prendre le temps de comparer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, bonne prestation et réactif ! Je suis au regret de considérer que le prix au Kg du produit livré est prohibition. Suggestions : proposer le produit conditionné en 500 gr et 1 Kg et revoyez le prix de vente et donc de revient à la baisse. Cdlt. Client à convaincre pour acheter via le Web
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Un petit bémol concernant la date de péremption car reçu le 21.11.2015 avec une date de péremption fin 11.2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que je pourrais l'utiliser jusqu'au bout .............
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Vous êtes très rapide, peut être un peu trop car il y a erreur dans les produits. J'ai eu un apres shampoing à la place du shampoing bébé mais comme vos produits sont excellents je vous pardonne!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Une commande faite le 6/11/15 et nous sommes le 26/11/15.... toujours rien ! Le sav me renvoi le colis m'ont -ils dit J'attend...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu car j'ai parrainé "prunelle.bouchard@gmail.com" mais je n'ai pas bénéficier de mon parrainage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Bien mais nous ne pnsions pas recevoir autant d'emballage pour les conserves en verre (beaucoup trop de plastiques!) Quel autre type de protection pourrait elle etre envisagé ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien - la dernière livraison reçue par la poste a posé problème - déjà le colis a été reconditionné par la Poste - (étiquette sur le paquet le précisant) à mon avis le carton était trop léger par rapport au poids des marchandises - un kg de farine était éventré dans le carton mélangeant la farine avec les autres produits - ce qui est très désagréable !! J'ai téléphoné à Webecologie qui sont d'accord avec moi et désire faire changer la façon d'emballer leurs commandes. Il faudrait faire plusieurs colis (tous les sacs de farine - céréales et boites ont été compressés par le poids des autres produits (carton contenant des litres de boissons) Heureusement que je n'avais pas commandé des bouteilles d'huile !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2015
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit à la place d'un autre mais avec le bon intitulé, bizarre????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2015
3 /5
★★★☆☆
La personne qui devait me remettre au relais le colis me fait revenir car elle ne trouvait pas ma référence finalement trouvée par mes soins ....sous Buscar... Pourquoi ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2015
3 /5
★★★☆☆
C'est ma 2ème commande et c'est la deuxième fois que l'emballage est médiocre, je retrouve mes produits écrasés, heureusement que c'est que l'emballage mais bon ça fait pas très beau et envie à voir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2015
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé très abimé, et ouvert. Il manque des articles. Je suis très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve votre site excellent depuis ma 1ère commande ... SAUF : les flocons de maïs utilisés pour rembourrer les paquets !! dès l'ouverture du carton, on en met de partout quand on les enlève pour accéder aux produits envoyés ; de même difficiles à transvaser dans un sac pour libérer le carton et le mettre à part à la déchetterie, à cause des replis au fond du carton ; enfin, j'ai reçu deux fois un colis légèrement percé ; le camion de la poste était plein de flocons, tout comme les couloirs d'accès chez moi ... bien sûr, je n'exprime que le point de vue du receveur et je me doute qu'utiliser ces flocons pour emballer doit être fluide et pratique pour vos préparateurs ; dernier grief, ils ne protègent que très moyennement les produits entre eux ; j'ai eu à 2 reprises des paquets de gâteaux et de pain des fleurs écrasés par des briques de boisson végétale !! N.B. : je commandais précédemment sur PARA NATURA, un site moins performant que le vôtre et plus cher ... mais qui utilise des bandes de papier froissé comme rembourrage ; très efficace par leur densité et faciles à ôter dès qu'on ouvre le colis ... peut-être pourriez-vous tester une commande si vs ne connaissez pas le produit et comparer avec vos flocons actuels ... cordialement JP Giacomotti .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, prix intéressants. par contre l'emballage... le dernier colis reçu est arrivé défonçé, heureusement qu'il ne contenait rien de cassable. C'est le seul reproche que je fais, sinon, rapidité d'expédition et clarté de présentation sont au rendez-vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Souvent des ruptures de stock. Pages du site lentes à se mettre en place.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
3 /5
★★★☆☆
CARTON ENDOMMAGé A LA LIVRAISON AVEC BOUTEILLES CASSéES. CONDITIONEMENT A REVOIR.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Bon produit bien qu'un peu plsu cher par rapport à greenweez . Un peu trop de bout de plastique pour protéger les emballages, cela rends pénible la manipulation pour tout sortir...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Tout aurait été parfait si j'avais reçu les bons produits.... tout est rentré dans l'ordre rapidement !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Cinq minutes après avoir réglé mon achat, je me rends qu'il y a un autre produit qui m'intéresse. J'écris alors au service client afin de combiner les frais postaux, et on ne me réponds que plusieurs jours après, en tout cas, après que mon premier achat ait été envoyé... Résultat : je n'ai pas acheté le second.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Attention à bien regarder qui transporte le colis car La Poste n'est pas mentionnée sur le site internet pour la réception du colis à domicile, ce qui est dommage quand on désire que ce soit eux qui fassent le travail, il n'est fait mention à la fin de la commande que d'un transporteur, j'ai cru qu'il ne s'agissait pas de La Poste. Sinon le reste est impeccable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2015
3 /5
★★★☆☆
GLS n'a pas livré sans fournir de raison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2015
3 /5
★★★☆☆
J'ai beaucoup de peine à "naviguer" dans le site web de Webécologie. Quand on prend "Epicerie sucrée ou salée" je souhaiterais que la liste de produits s'affiche sur la bande de gauche. Ce n'est pas le cas, et pour "attraper" un produit dans la fenêtre qui s'ouvre, c'est galère, quasi impossible. Je ne sais pas comment votre maître Web veut qu'on utilise le site, mais cela doit rester facile, les réponses facilitant les autres. J'ai été sur le point de renoncer à ma dernière commande, tellement j'ai été dérangée par ce problème. Seul, la très haute qualité de vos produits m'ont décidé à chercher malgré tout à passer ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai aucun mécontentement sur les produits que j'utilise depuis fort longtemps mais en ce qui concerne la livraison je suis très contrariée à savoir que le livreur à fait signe une personne qui se trouvait dans mon jardin puisque je travaille heureusement c'était mon beau-père un monsieur de 90 ans sourd......aucune casse dans le clous sinon je n'aurai pu faire de réclamation. J'ai appelé une collaboratrice de chez vous qui visiblement s'en foutait!!!!!!! Je ne pense plus commander sur ce site désolée.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2015
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheter sur le site car on me précisait un délai de livraison de 24 à 48h ce qui ne fut pas vraiment le cas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Bien maisdifficile avec la souris
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Tres bien en ce qui concerne les delais, et les produits (excepté le miel que je n'aime pas mais ça c'est pas vraiment de votre faute) par contre je n'ai pas apprécié la façon dont vous avez emballer les produits pour l'envoi, je m'explique; vous etes un site qui commercialise des produits bio, donc avec une certaine éthique, cependant votre envoi n'est pas tres '' ecolo'' carton sur-dimensionné par rapport au volume des produits et rempli de polystyrène !!!! (poluant et non recyclabre....) et comme si c'etait pas assez du papier à bulles.c'est trop ! D'autant plus qu'il m'a fallu deux sacs poubelle pour me débarrasser du polystyrène ca fait beaucoup trop de déchets pour un envoi de produits écologiques ! Il existe des alternatives comme le papier froisser PEfC. C'est dommage car je ne fairais sûrement plus de commande chez vous pour cette simple raison à moins que vous trouviez une alternative. En tout cas merci pour votre écoute et j'espère que vous comprendrez. Bien cordialement, melle laurens
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2015
2 /5
★★☆☆☆
Bon rapport qualité-prix, mais comme j'ai eu un problème de paiement qui je trouve a été peu suivi, je ne pense pas recommander sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Un peu trop compliqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2015