9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai une remarque à effectuer quant à la livraison de ma commande. J'avais choisi un relais-colis sur ma commune. J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis m'attendait dans une commune située à 30 km de chez moi. J'ai appelé pour demander confirmation mais la buraliste n'avait pas le temps de vérifier... Je m'y suis rendue et il n'était malheureusement pas dans ce relais. Je suis ensuite allée dans le relais de ma commune où mon colis m'attendait. (envoi d'un mail avec une adresse de livraison erronée). J'ai donc parcouru 30 km pour rien. Je trouve ce service vraiment léger !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2016
3 /5
★★★☆☆
Site assez bien fourni en produits de tout genre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu par la livraison... il devait être livrer a mon domicile via GLS mais il a été livrer dans un relais pourtant j'étais chez moi le jour de la livraison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016
2 /5
★★☆☆☆
En envoyant mon règlement par chèque, je vous avais expressement demandé de joindre au colis une carte qui me permettais de m'adreesser à mon amie, et vous aviez répondu positivement par mail à ma requête. Or à la réception dudit colis, qui était un donc un cadeau, non seulemnt la facture y était jointe, mais mon amie n'a pu me lire puisque le peit mot qui devait y être.a été oublié.....résultat je suis déçue et mon amie s'est demandé qui pouvait bien lui envoyer un colis sans même un mot de l'expéditeur ! J'en déduis que votre service n'est pas sérieux, et je ne recommanderai pas chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2016
2 /5
★★☆☆☆
Manque de serieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2016
3 /5
★★★☆☆
Vous n'avez pas respecté le délai car vous n'aviez pas deux kilos de gruau d'avoine en stock. Donc au lieu des 48 heures j'ai du attendre près d'une semaine, c'est très regrettable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2016
2 /5
★★☆☆☆
Commande expédiée dans un relais qui a refusé de réceptionner le colis malgré le choix de me faire livrer ma commande dans ce magasin, choix du lieu de livraison fait sur webecologie. Commande a retirer ailleurs du coup, avec du retard. Une information ou un appel du site webecologie aurait été la bienvenue pour donner une explication. Résultat, 2 rappels nécessaires auprès du livreur pour essayer de de trouver la solution d'une livraison ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2016
3 /5
★★★☆☆
Rapidit? dans la livraison mais problème d un produit qui a fui
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2016
3 /5
★★★☆☆
Lors de l'envoi précédent (mon avis n'a d'ailleurs pas été sollicité!) un produit- bien que la DLC ne soit pas dépassée- était inconsommable car céréales rances. Le seul retour obtenu fut une demande du numéro du lot auquel j'ai répondu. Bilan :pas de geste commercial et une marque PRIMEAL que désormais j'évite!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Assez rapide et bien conditionné, mais manque de notice explicatives pour les pantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2016
3 /5
★★★☆☆
En générale bien, il y a quand même parfois des erreurs!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Aucun échantillon de bienvenue... Domage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2016
3 /5
★★★☆☆
À part certain produit que je recherchais. J'ai du gonflé ma commande pour ne pas avoir à payer des frais de port. Et il est vrai que le choix sur le reste des produits ne m'a pas convaincu pour un prochain achat. À moins de reprendre en très grande quantité ce qui m'intéresse. Donc seulement moyen pour le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Tout vos produits sont très bien et les prix compétitifs, mais étant un écologiste global, je n'achète pas des produits bio que pour mon bien être, mais avec le souci que chaque aspect de ma consommation ne nuise pas, j'ai bien sur prit en compte l'aspect transport mais d'une manière ou d'une autre on ne peut pas y échapper, par contre j'ai eu la mauvaise surprise en déballant de devoir jeté un grands sac plein de pièces de plastiques mous ou polymères ? Bref des produits hautement polluants et non recyclables à ma connaissance, tout ça pour une petite commande modeste. Je comprends bien que si vous le faites c'est sans doute que vous n'avez pas le choix et ne vous en veut pas du tout, mais ayant personnellement le choix je vais continuer de me servir aux magasins bio à proximité de chez moi tant que ce problème d'emballage ne sera pas résolu. Autrement votre service est impeccable et le rapport qualité prix de vos produits est bon. Bonne journée, Cordialement Mr Guerroua Robert
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Problème de colisage. Certains emballages sont arrivés déchirés et se sont répendus à l'interieur du carton: flocons avoines, soja jaunes, levure de bière et protèges slips...qui du coup ont été souillés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait !! SAUF comme je l'ai déjà écrit ces copeaux de mais qui se répandent partout quand on ouvre le carton !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , produit conforme , seul point négatif l'emballage : minimum 100 litres de chips d'emballage mis aux ordures aussitôt !! pas tres écologique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas très pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée avec un jour de retard avec Colissimo mais c'est mieux qu'avec GLS (plusieurs jours de retard).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2016
3 /5
★★★☆☆
De nombreux choix mais pas toujours de bonnes qualités
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2016
3 /5
★★★☆☆
L'offre de produits sans gluten pourrait être plus importante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours facile d'accéder aux produits , les écrans se superposent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2016
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé et payé 16 sachets de levures et n'en ai reçu que 15. Le reste ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien dans le délai , paquet en très mauvais état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Difficultés à naviguer aux différentes étapes de facturation !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien les produits également en tout cas jusqu'à aujourd'hui tout allait bien. Par contre dès qu'un problème de livraison survient suite à un mauvais emballage Webécologie ne reconnaît pas ses problèmes ! Dommage ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Je met une bonne note au site en revanche mon shampoing/douche est arrivé avec la pompe cassée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Première commande erreur pour un produit mais après appel téléphonique et ayant fait une commande le matin même vous avez remis le produit .Mais cela m'a valut un déplacement à la poste pour le renvoi du produit ne correspondant pas à ma première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2016
2 /5
★★☆☆☆
Une partie des articles commandés " miel de chataignier" ne correspond pas aux articles proposés sur le site ???????????????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Malgré un emballage très soigné, le pot en verre d'huile de coco vierge était fissuré. Je pense que la casse est intervenue avant l'emballage!! Je ne pourrais donc pas tout utilisé le produit car il y a peut-être des petites particules de verre dans l'huile de coco! A part ça ,les réponses du services clients sont assez rapides et complètes pour ma part!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2016