9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonne livraison mais grosse déception !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Merci de contacter le Service Client pour préciser quel problème vous avez rencontré lors de vos achats chez Webécologie.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
J'ai cliqué sur moyen, car le riz basmati a été oublié dans ma commande. Si je l'avais reçu j'aurais cliqué sur très bien, car j'ai apprécie le soin apporté à l'emballage et également la remise qui était offerte sur les différents produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Manque des échantillons sinon correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais c'est dommage qu'on ne puisse pas filtrer une recherche selon le prix au kilo, ce serait vraiment un plus. Les recherches sont de plus un peu fastidieuses.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Des produits pas si écologiques que ça (sel regénérant avec exactement la même composition que d'autres marques de supermarché) et un envoi pas du tout écologique (un carton rempli de petites boules en polystyrène) bref, très déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous proposons le sel régénérant d'Etamine du Lys. Vous trouverez la composition est la suivante. 100% Chlorure de sodium. 100% des ingrédients sont d'origine naturelle. Ecodétergent certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://detergents.ecocert.com. Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/ Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webecologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables. Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions. Cordialement, Le service client
3 /5
★★★☆☆
2 boites de converses sur 20 endommagés surement du au transport, mais sinon les prix sont attractifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Les emballages sont à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Ma commande devait arriver en 24 ou 48 h je l'ai eu 5j ours après la date de commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port sont exagérés je n'avais pas vu que le savon était à l'huile de palme , sinon je ne l'aurais pas acheté,je parraine WWF et greenpeace justement pour lutter CONTRE la déforestation ET la plantation de palmiers , qui détruisent la vie des orang-outans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Manque de choix et absence de produits élémentaires, comme amandes entières ou pastilles 3 en 1 pour lave vaisselle .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Je déplore les manques de disponibilité, parfois, pour certains produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de webécologie mais très mécontente de la prestation livraison car le colis a été livré à un autre relais que celui choisi, moins facile d'accès pour moi. Pourquoi faire choisir si c'est pour ne pas en tenir compte ? Désormais j'hésiterai à commander...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'on ne puisse plus payer par Paypal En outre, même si ce n'est pas de votre ressort, le livreur GLS a sali toute la copropriété avec les boules dans le carton, en effet ce dernier s'est permis d'ouvrir mon colis pour mettre le contenu dans ma boite aux lettres, lorsque je l'ai appelé il m'a promis de nettoyer, il n'est jamais passé , enfin, il m'a parlé de façon très désagréable et m'a raccroché au nez deux fois, si je ne commande plus ce sera à cause de lui il aurait du me présenter des excuses tout nettoyer et ne pas jeter un carton contenant mon nom et prénom devant la résidence, laissant libre court à mes voisins pour me croire sans éducation et sans respect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Emballage trop léger arrivé déchiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons pris en compte cette information et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Un peu de désagrément avec le manque de farine au premier colis 4kg au lieu de 10kg çà fait beaucoup ! et au deuxième colis renvoyé un coin du carton était arraché mais il ne manquait rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien vérifier le contenu des commandes avant de les envoyer car il manquait 3 éléments (confitures de mures sauvages bio)sur notre dernière commande ce malentendu a été rectifié depuis et nous vous en remercions
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans la composition du colis ( 1 bouteille de vin au lieu d'un cubi ). Il en résulte des difficultés pour rétablir la situation, d'autant que la communication par téléphone était impossible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Je trouve toujours le montant, pour avoir la livraison gratuite, trop élevé. Suis toujours en attente de remboursement d'un produit qui ne m'a pas été livré. Sinon, livraison rapide et produits ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Léger soucis avec des madeleines qui on servis a caler les paquets de pâtes , donc forcément elles ont souffert . Sinon RAS , rapide et pas d'erreur .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long de livraison malgré les frais élevés du colissimo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Comme je l'ai signalé, ma commande est semble t'il restée bloquée tout un vendredi et un samedi avant de m'être livrée le lundi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Très bien, bien fait recherches rapides, par contre ce serait bien que les remises attribuées se déduisent automatiquement du panier, une fois que l'on s'est identifié car pour cette commande j'aurais pu bénéficier de 13 € de remises, ce qui m'aurait arrangé !! revoir ce point
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Le colis en lui même très bien, mais l'envoi par colissimo pas satisfaisant du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai déjà envoyé un avis suite à mes 3 dernières commandes puisque je n'ai pas pu tout faire en une fois et ce n'est pas la première fois que cela se produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2016
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les produits sur webecologie, mais il semble y avoir un sérieux problème de stock. Soit c'est le dentifrice, soit c'est la spiruline... il y a toujours quelque chose en rupture de stock. C'est énervant de devoir faire sa commande en plusieurs fois et du coup de payer des frais de port alors que la commande initiale était n'en payait pas. Aussi, quand on sélectionne un point de relais particulier, pourquoi le colis se retrouve à aller ailleurs?? Bref, vos produits sont super, mais cela devient difficile de commander chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Je n' ai pas reçu la réf de crème hydratante que j' avais commandé, ma commande à été modifiée sans mon avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas avisée qu'il n'était plus possible de payer par Paypal dommage ! Cartes CB refusées (sécurité)....+ de 15 jours pour recevoir une commande payée par virement...Bon dans les îles nous avons l'habitude de prendre patience. Colis bien arrivé avec bonheur de le recevoir ouf !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux rien dire sur le paquet puisque je ne l'ai toujours pas.. La livraison a la Poste de Seyne les Alpes est arrivee mais j'ai du surveiller le suivi et la Poste ne m'a pas envoye d'email contrairement a ce qu'une personne du site m'avait dit. Je ne vais pas pourvoir aller le chercher avant vendredi (jour de marche) etant donnes le kilometres que je dois faire..J'espere qu'il sera toujours la..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2016