/10
★★★★★
basée sur 25464 avis publiés
★★★★★
basée sur 25464 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de webécologie mais très mécontente de la prestation livraison car le colis a été livré à un autre relais que celui choisi, moins facile d'accès pour moi. Pourquoi faire choisir si c'est pour ne pas en tenir compte ? Désormais j'hésiterai à commander...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'on ne puisse plus payer par Paypal En outre, même si ce n'est pas de votre ressort, le livreur GLS a sali toute la copropriété avec les boules dans le carton, en effet ce dernier s'est permis d'ouvrir mon colis pour mettre le contenu dans ma boite aux lettres, lorsque je l'ai appelé il m'a promis de nettoyer, il n'est jamais passé , enfin, il m'a parlé de façon très désagréable et m'a raccroché au nez deux fois, si je ne commande plus ce sera à cause de lui il aurait du me présenter des excuses tout nettoyer et ne pas jeter un carton contenant mon nom et prénom devant la résidence, laissant libre court à mes voisins pour me croire sans éducation et sans respect
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2016
2/5
★★☆☆☆
Emballage trop léger arrivé déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons pris en compte cette information et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Nous avons pris en compte cette information et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Un peu de désagrément avec le manque de farine au premier colis 4kg au lieu de 10kg çà fait beaucoup ! et au deuxième colis renvoyé un coin du carton était arraché mais il ne manquait rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2016
3/5
★★★☆☆
Bien vérifier le contenu des commandes avant de les envoyer car il manquait 3 éléments (confitures de mures sauvages bio)sur notre dernière commande ce malentendu a été rectifié depuis et nous vous en remercions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2016
3/5
★★★☆☆
Erreur dans la composition du colis ( 1 bouteille de vin au lieu d'un cubi ). Il en résulte des difficultés pour rétablir la situation, d'autant que la communication par téléphone était impossible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2016
3/5
★★★☆☆
Je trouve toujours le montant, pour avoir la livraison gratuite, trop élevé.
Suis toujours en attente de remboursement d'un produit qui ne m'a pas été livré. Sinon, livraison rapide et produits ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
3/5
★★★☆☆
Léger soucis avec des madeleines qui on servis a caler les paquets de pâtes , donc forcément elles ont souffert .
Sinon RAS , rapide et pas d'erreur .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2016
3/5
★★★☆☆
Délai trop long de livraison malgré les frais élevés du colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2016
3/5
★★★☆☆
Comme je l'ai signalé, ma commande est semble t'il restée bloquée tout un vendredi et un samedi avant de m'être livrée le lundi...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2016
3/5
★★★☆☆
Très bien, bien fait recherches rapides, par contre ce serait bien que les remises attribuées se déduisent automatiquement du panier, une fois que l'on s'est identifié car pour cette commande j'aurais pu bénéficier de 13 de remises, ce qui m'aurait arrangé !! revoir ce point
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2016
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2016
3/5
★★★☆☆
Le colis en lui même très bien, mais l'envoi par colissimo pas satisfaisant du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà envoyé un avis suite à mes 3 dernières commandes puisque je n'ai pas pu tout faire en une fois et ce n'est pas la première fois que cela se produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2016
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup les produits sur webecologie, mais il semble y avoir un sérieux problème de stock. Soit c'est le dentifrice, soit c'est la spiruline... il y a toujours quelque chose en rupture de stock. C'est énervant de devoir faire sa commande en plusieurs fois et du coup de payer des frais de port alors que la commande initiale était n'en payait pas. Aussi, quand on sélectionne un point de relais particulier, pourquoi le colis se retrouve à aller ailleurs??
Bref, vos produits sont super, mais cela devient difficile de commander chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2016
3/5
★★★☆☆
Je n' ai pas reçu la réf de crème hydratante que j' avais commandé, ma commande à été modifiée sans mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2016
3/5
★★★☆☆
Pas avisée qu'il n'était plus possible de payer par Paypal dommage ! Cartes CB refusées (sécurité)....+ de 15 jours pour recevoir une commande payée par virement...Bon dans les îles nous avons l'habitude de prendre patience. Colis bien arrivé avec bonheur de le recevoir ouf !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2016
3/5
★★★☆☆
Je ne peux rien dire sur le paquet puisque je ne l'ai toujours pas..
La livraison a la Poste de Seyne les Alpes est arrivee mais j'ai du surveiller le suivi et la Poste ne m'a pas envoye d'email contrairement a ce qu'une personne du site m'avait dit. Je ne vais pas pourvoir aller le chercher avant vendredi (jour de marche) etant donnes le kilometres que je dois faire..J'espere qu'il sera toujours la..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée avec plusieurs jours de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2016
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu récupérer mon colis parce que le commerçant qui l'a réceptionné est fermé jusqu'au 16 août..
Dans votre site figuraient ses horaires d'ouverture, mais pas ses congés. Si cela avait été mentionné, j'aurais choisi un autre commerçant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2016
3/5
★★★☆☆
Une commande affiché en stock et qui est en rupture 3 jours plus tard, chercher l'erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2016
3/5
★★★☆☆
Très bon produits- emballage à revoir(trop grand pour le contenu difforme ala livraison, mais aucun dégât constaté )- DURÉE de livraison à améliorer !!! VOILÀ mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016
3/5
★★★☆☆
Traitement et commande ok produit ok mais les frais de port sont toujours comme souvent trop élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2016
3/5
★★★☆☆
Pas assez de précision sur les produits. Calorie .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2016
3/5
★★★☆☆
Je l'ai cherché un moment avant de le trouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2016
3/5
★★★☆☆
Pas trouver le clic pour la promo réduction 5 % avant de 2 août donc je n'en ai pas profité ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2016
3/5
★★★☆☆
Trop souvent en rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2016
3/5
★★★☆☆
La protection dans le carton n'est absolument pas écologique, surtout qu'il ne s'agissait pas d'un objet cassable, donc inutile dans ce cas, de plus le carton était sur-dimensionné par rapport à l'achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Prix moins chers et plus de choix en grande surface (Monoprix) sur les petites pots bio
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
3/5
★★★☆☆
Bien pour l'épicerie seche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016