/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très bon site,complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande un peu longue à arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui-même est très bien, les produits aussi. Très bon rapport qualité/prix. Seules 2 "critiques", le petit moins est le paiement par CB uniquement si le lieu de résidence est au même endroit. J'habite Nice, et je travaille à Monaco. Ce petit pays de 2 km2 est coincé entre plusieurs villes françaises du sud est. Je possède une CB et un compte en France, du coup, paiement rejeté pour une livraison à Monaco, sans aucune autre explication. Obligée de faire une réclamation par email pour savoir ce qu'il en est. Pas très professionnel même si j'imagine faire partie d'un pourcentage insignifiant de clients concernés. Par contre, le service client a réagit de suite à ma requête et m'a répondu dans les 10 minutes qui ont suivi.
J'ai donc été obligée de mettre un message sur ma boite aux lettres à l'attention du chauffeur pour qu'il livre en face à 3 mètres puisqu'il était impossible de livrer à mon bureau. Ce monsieur n'a même pas été capable de LIRE ce qui était inscrit à son attention et m'a appelée directement me dérangeant en pleine réunion, et en plus en râlant... j'espère que ma prochaine commande se passera dans de meilleures conditions... je recommande ce site à toute personne sensible à l'écologie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Le commerçant ne trouvé pas mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours très bien, mais ma note correspond uniquement à la livraison où le colis est arrivé complètement détérioré (carton inadapté au contenu, beaucoup trop grand)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Très bon site mais livraison avec pleins de frigolites, je ne trouve pas ça très écolo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
Pas recommandable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a traité votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client a traité votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Site bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
2
/5
★★☆☆☆
Très bonne qualité des produits mais colis livrés en 10 jours au lieu de 24H !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prend en compte vos indications. Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend en compte vos indications. Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison d'une semaine au lieu de 2 jours, livraison dans un point relais non désigné lors de la commande et dans un point relais dont les horaires empêchent tout retrait de la commande puisqu'ils correspondent aux horaires de travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris votre réclamation en compte et transmet vos indications concernant le point relais au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client a pris votre réclamation en compte et transmet vos indications concernant le point relais au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Pas de prise en compte des modifications d'adresse. Résultat mes commandes qui sont payées ne me sont pas livrées. !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend en compte votre réclamation et va prendre contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend en compte votre réclamation et va prendre contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, les prix sont corrects, mais la livraison est trop mal pensée.
cela fait deux fois que je commande, je suis tout à fait contente du site et des produits, mais je n' ai pas envie de recommander car cette livraison par carton bourré de morceaux de polystyrene est compliquée pénible à déballer et à recycler, de plus c'est un comble de commander des produits bio et écologiques pour les recevoir avec un emballage aussi polluant !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonne description du produit est complète, mais pas le poid total
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande recue rapidemment, les produits ne replndent pas tous a ml attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
2
/5
★★☆☆☆
Rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
2
/5
★★☆☆☆
Le site est limité en produit. Le délais de livraison est trop long. Je reçois les produits commandés en Allemagne ou aux Pays Bas le lendemain de la commande, il a fallut 6 jours pour Webe ologie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2016
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le vendredi 21 après 17h, et nous l'avons expédié le lundi 24, ce qui correspond à notre engagement fait sur le site, puisqu'il n'y a pas d'expédition le WE. Colissimo nous indique que votre colis a été livré le 26/10 soit 48h après son expédition. Nous comprenons que le délais puisse vous paraître long, mais nos engagements sont respectés ainsi que celui du transporteur que vous avez choisi. Cordialement, Le service client
Vous avez passé votre commande le vendredi 21 après 17h, et nous l'avons expédié le lundi 24, ce qui correspond à notre engagement fait sur le site, puisqu'il n'y a pas d'expédition le WE. Colissimo nous indique que votre colis a été livré le 26/10 soit 48h après son expédition. Nous comprenons que le délais puisse vous paraître long, mais nos engagements sont respectés ainsi que celui du transporteur que vous avez choisi. Cordialement, Le service client
3
/5
★★★☆☆
Erreur de contenance...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Trés bien pour les produits mais la livraison a été plus longue que prévue. Livraison ou prise en charge de la commande, je ne sais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Delais un peut longt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Je suis globalement satisfait, ma notation est relativisée car j'ai commande un paquet de cafe dosesettes qui est arrivé ouvert. Le filtres des divettes s'ouvre, le cafe était donc répandu dans le carton saupoudrant les autres produits.
Dommage car tous les autres produits étaient parfaitement emballés et conformes à ma commande. Les délais et la qualité de livraison sont très satisfaisants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes mais erreur de l'inscription de mes coordonnées sur le colis, que je n'ai pas donc pas pu récupérer quand le livreur était devant chez moi alors que je m'étais organisée exprès pour être présente, et que j'ai donc du aller chercher à la Poste (à pieds et alors qu'il était lourd....!).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
2
/5
★★☆☆☆
L'emballage n'est vraiment pas écologique et pas pratique, Il faut prévoir du temps pour déballer et avoir des croquettes de polistyrène partout dand l'appart.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Éviter de mettre dans la même commande pour le levain fermentescible des dates de péremption identiques et courtes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Très bon site avec un choix assez important.
Je ne peux pas donner mon avis pour l'instant aux autres aliments n'ayant pas encore eu la possibilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2016
3
/5
★★★☆☆
J adore ce site, mais ma dernière commande livré en deux fois, mais pour chaque livraison pas de bon de livraison, donc il a fallu attendre la seconde liveaison pour verifier les article donc nous avons du pointer l'ensemble des article sur le bon de commande que nous avons du imprimer parce que dans la première liveaison pas de bon de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien pour les produits, insatisfaisant pour le transporteur qui assure la livraison et ce pour les deux commandes que j'ai faites sur le site webecologie, retard par rapport à la date de livraison annoncée, le point colis relais situé près de mon domicile figure sur votre site mais n'est pas retenu par le transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Vos produits sont vraiment super mais l'emballage n'est pas très pratique. Carton pas très solide, des bulles qui tombent avant même d'avoir ouvert le paquet et une quantité de bulles si importante que l'on a du mal à vérifier que tout est sorti...
Mais la liste de vos produits est très complète et je suis très satisfaite de leur qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2016
2
/5
★★☆☆☆
Le site ne fonctionnait pas convenablement. Impossibilité de faire prendre en compte le code réduction et impossibilité à choisir un point relais;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Le paiemnet par virement bancaire est plis que bizarre et compliqué. Je ne comprends pas pourquoi ma CB n'a pas été acceptée alors qu'elle est valide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016