/10
★★★★★
basée sur 25464 avis publiés
★★★★★
basée sur 25464 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ma commande a mis 3 jours de plus que prévu pour être livree, mais je le comprends cela était probablement dû aux intempéries...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais livraison très longue, pas au point relais choisi et cartons éventrés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme à ceux que j'ai commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
3/5
★★★☆☆
Attention à la préparation mon shampoing était cabossé, sinon rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
3/5
★★★☆☆
Ce site est pratique pour l'achat des produits sans gluten, réception rapide et conforme...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
Le bouchon du shampoing douche miel est arrive casse,heureusement que j'en ai un d'avance car celui reçu est inutilisable. Le flacon ne s'est pas vider heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
Je suis plutot satisfaite du site mis a part un petit probleme a la livraison de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3/5
★★★☆☆
Boîtes livrées cabossées. Il faudrait revoir le packaging car les copeaux de maïs n'empêchent pas les boîtes de s'entrechoquées et du coup se cabossent... Il serait peut être préférable de les bloquées... Livraison tout de même rapide, pour une livraison sur Majorque... Problème de paiement par cartes bancaires, obligations de faire un virement et donc 1 à 2 jours supplémentaires d'attente !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
2/5
★★☆☆☆
.produit pas reçu en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous avez bien reçu votre commande 48h après la prise en charge de cette dernière. Toute commande passée après 11h est traitée le lendemain par notre équipe logistique.
Cordialement,
Le Service Client
Vous avez bien reçu votre commande 48h après la prise en charge de cette dernière. Toute commande passée après 11h est traitée le lendemain par notre équipe logistique.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Les produits dans le colis ont été tellement tassés qu'il ont été abîmé. Les chips étaient en miettes...très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
3/5
★★★☆☆
Service et suivi parfait pour ma part, le produit aussi est Top ; juste une déception de ne recevoir qu'un mini échantillon de produit quand une commande avoisine les 150...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
3/5
★★★☆☆
Un bémol pour le délai de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
2/5
★★☆☆☆
LES PRODUITS SONT DE QUALITE MAIS JE NE COMMANDERAI PLUS NI RECOMMANDERAI CE SITE 3 MAILS ENVOYES ET AUCUNE REPONSE ILPOSSUBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE PAS ETHIQUE BONNES FETES ET VOUS PERDEZ UN AUTRE CLIENT..J ATTENDS TOUJOURS VOTRE REPONSE ET LE REMBOURSEMENT DES ARTICLES NON LIVRES COMME DAUTRES CLIENTS PAR PRINCIPE MEME SI LA SOMME EST MINIME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Un mail du Service Client vous a été envoyé.
Cordialement,
Le Service Client
Un mail du Service Client vous a été envoyé.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Trop de problèmes de livraison qui ont entraîné des frais et pertes de temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous regrettons en effet le problème de livraison que vous avez rencontré. Le service client vous a fait une réponse sur votre boite mail. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue je n'ai pas reçu le bon produit commandé. .....dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
3/5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, je n'avais que des raison de satisfaction avec ce site.
Or pour ma dernière livraison, ils m'ont proposé un relais colis qui n'est plus valide. Par conséquent mon colis ne m'a pas été livré et je dois aller le chercher à l'autre bout du département, au central Colissimo de Nanterre, ce qui ne m'arrange pas du tout. Pourriez-vous actualiser la liste de vos relais pour éviter de proposer des points de livraisons invalide? Ou alors permettre de re-livrer à une autre adresse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
3/5
★★★☆☆
Les prix !!! parfois aussi chers qu'ne boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
3/5
★★★☆☆
Pas toujours facile de trouver le produit recherché. Site très fouillis qui essaie de vous vendre ce qui l'intéresse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
3/5
★★★☆☆
Très bon site,complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
3/5
★★★☆☆
Commande un peu longue à arriver.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3/5
★★★☆☆
Le site en lui-même est très bien, les produits aussi. Très bon rapport qualité/prix. Seules 2 "critiques", le petit moins est le paiement par CB uniquement si le lieu de résidence est au même endroit. J'habite Nice, et je travaille à Monaco. Ce petit pays de 2 km2 est coincé entre plusieurs villes françaises du sud est. Je possède une CB et un compte en France, du coup, paiement rejeté pour une livraison à Monaco, sans aucune autre explication. Obligée de faire une réclamation par email pour savoir ce qu'il en est. Pas très professionnel même si j'imagine faire partie d'un pourcentage insignifiant de clients concernés. Par contre, le service client a réagit de suite à ma requête et m'a répondu dans les 10 minutes qui ont suivi.
J'ai donc été obligée de mettre un message sur ma boite aux lettres à l'attention du chauffeur pour qu'il livre en face à 3 mètres puisqu'il était impossible de livrer à mon bureau. Ce monsieur n'a même pas été capable de LIRE ce qui était inscrit à son attention et m'a appelée directement me dérangeant en pleine réunion, et en plus en râlant... j'espère que ma prochaine commande se passera dans de meilleures conditions... je recommande ce site à toute personne sensible à l'écologie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
3/5
★★★☆☆
Le commerçant ne trouvé pas mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2016
3/5
★★★☆☆
Les produits sont toujours très bien, mais ma note correspond uniquement à la livraison où le colis est arrivé complètement détérioré (carton inadapté au contenu, beaucoup trop grand)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais livraison avec pleins de frigolites, je ne trouve pas ça très écolo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Pas recommandable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a traité votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client a traité votre demande.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Site bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
2/5
★★☆☆☆
Très bonne qualité des produits mais colis livrés en 10 jours au lieu de 24H !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prend en compte vos indications. Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend en compte vos indications. Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre commande.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison d'une semaine au lieu de 2 jours, livraison dans un point relais non désigné lors de la commande et dans un point relais dont les horaires empêchent tout retrait de la commande puisqu'ils correspondent aux horaires de travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris votre réclamation en compte et transmet vos indications concernant le point relais au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client a pris votre réclamation en compte et transmet vos indications concernant le point relais au transporteur.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Pas de prise en compte des modifications d'adresse. Résultat mes commandes qui sont payées ne me sont pas livrées. !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
Réponse de
Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend en compte votre réclamation et va prendre contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend en compte votre réclamation et va prendre contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client