9.4/10
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu un problème de livraison. Le transporteur m'a téléphoné pour me dire qu'il ne travaillait plus avec le point relaie dans lequel j'avais demandé la livraison. A partir de là ça a été compliqué. Il a finalement livré chez moi sans nous appeler avant ! Heureusement il y avait quelqu'un chez moi. Je n'ai pas très envie de recommander sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous avons pris en compte votre remarque et la transmettons à notre transporteur afin que son service soit amélioré.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien été remboursé pour le produit non reçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien, si ce n'est un colis immense avec un nombre invraisemblable de particules de calage dont on n e sait que faire. Qu'il faille protéger les produits, soit, mais il ne faut pas exagérer. Malgré cette quantité astronomique de particules un article est arrivé cassé, il devait l'être AVANT l'expédition.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Petit souci d'emballage, la poste a été obligée de reconditionner le colis car tout était ouvert !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un produit qui plus est le lait pour mon bébé. ....très dommage.....il faut que je me débrouille pour en trouver autrement......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris contact avec vous à ce sujet.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Dommage que les réductions ou avantages ne s'affichent pas automatiquement en sous-total.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Tres bon rapport qualite prix ,ce que je deteste c'est quand je recois la marchandises et qu'il faut enlever tout c'est petit truc en polyestere ou je sais pas la matiere mais je ne trouve pas ca tres bio et pas pratique du tout ca ce met partout je pense que je ne commanderais plus sur ce site a cause de ca ;et puis apres pour s'en debarraser c'est la misere!!!!!! donc svp mettez autre chose plus pratique !!!! merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
La livraison malgré ma présence chez moi est déposé à un autre numéro, j'avais pourtant demandé de m'appeler en laissant mon 06; Rien à dire au niveau du colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long, au relais colis mauvais numéro de telephone portable enregistre sur le colis. !!! le relais n'a pas me prévenir ou m'envoyer un sms de l'arrive du colis. alors lors de l'inscription j'ai enregistre mon telephone portable cela fait beaucoup une premiere commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Problème de réception du colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait 8 jours que j'attends ma commande! Il a fallut que je me rende à la poste ce matin pour savoir où était passé mon colis. Le service de wébécologie n'a même pas jugé bon de me contacter par téléphone pour me tenir au courant sur l'état de ma commande après que je l'ai contacté par email. La première commande s'était passée sans aucun soucis pourtant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons tenue informée de la livraison de votre commande par mail. Nous avons ouvert une enquête auprès de La Poste comme le veut la procédure et n'avons reçu une réponse que le 01/02/2017, que nous vous avons transmise immédiatement.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Ma commande a mis 3 jours de plus que prévu pour être livree, mais je le comprends cela était probablement dû aux intempéries...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes mais livraison très longue, pas au point relais choisi et cartons éventrés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Produit non conforme à ceux que j'ai commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Attention à la préparation mon shampoing était cabossé, sinon rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Ce site est pratique pour l'achat des produits sans gluten, réception rapide et conforme...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon du shampoing douche miel est arrive casse,heureusement que j'en ai un d'avance car celui reçu est inutilisable. Le flacon ne s'est pas vider heureusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Je suis plutot satisfaite du site mis a part un petit probleme a la livraison de mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Boîtes livrées cabossées. Il faudrait revoir le packaging car les copeaux de maïs n'empêchent pas les boîtes de s'entrechoquées et du coup se cabossent... Il serait peut être préférable de les bloquées... Livraison tout de même rapide, pour une livraison sur Majorque... Problème de paiement par cartes bancaires, obligations de faire un virement et donc 1 à 2 jours supplémentaires d'attente !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
2 /5
★★☆☆☆
.produit pas reçu en 48h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous avez bien reçu votre commande 48h après la prise en charge de cette dernière. Toute commande passée après 11h est traitée le lendemain par notre équipe logistique.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Les produits dans le colis ont été tellement tassés qu'il ont été abîmé. Les chips étaient en miettes...très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Service et suivi parfait pour ma part, le produit aussi est Top ; juste une déception de ne recevoir qu'un mini échantillon de produit quand une commande avoisine les 150€...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Un bémol pour le délai de livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
2 /5
★★☆☆☆
LES PRODUITS SONT DE QUALITE MAIS JE NE COMMANDERAI PLUS NI RECOMMANDERAI CE SITE 3 MAILS ENVOYES ET AUCUNE REPONSE ILPOSSUBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE PAS ETHIQUE BONNES FETES ET VOUS PERDEZ UN AUTRE CLIENT..J ATTENDS TOUJOURS VOTRE REPONSE ET LE REMBOURSEMENT DES ARTICLES NON LIVRES COMME DAUTRES CLIENTS PAR PRINCIPE MEME SI LA SOMME EST MINIME
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Un mail du Service Client vous a été envoyé.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Trop de problèmes de livraison qui ont entraîné des frais et pertes de temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous regrettons en effet le problème de livraison que vous avez rencontré. Le service client vous a fait une réponse sur votre boite mail. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue je n'ai pas reçu le bon produit commandé. .....dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Jusqu'à présent, je n'avais que des raison de satisfaction avec ce site. Or pour ma dernière livraison, ils m'ont proposé un relais colis qui n'est plus valide. Par conséquent mon colis ne m'a pas été livré et je dois aller le chercher à l'autre bout du département, au central Colissimo de Nanterre, ce qui ne m'arrange pas du tout. Pourriez-vous actualiser la liste de vos relais pour éviter de proposer des points de livraisons invalide? Ou alors permettre de re-livrer à une autre adresse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Les prix !!! parfois aussi chers qu'ne boutique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours facile de trouver le produit recherché. Site très fouillis qui essaie de vous vendre ce qui l'intéresse...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016