9.4/10
★★★★★
basée sur 25478 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Commande recue en retard!
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Le
suite à un achat du 28/04/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Vous avez passé votre commande le vendredi 28 avril après 11h. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les week-end et les jours fériés ne sont pas travaillés et seules les commandes passées avant 11h partent le jour même. Votre commande a donc été logiquement traitée et expédiée le mardi 2 Mai. Votre colis vous a été livré dans les temps le 4 Mai.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site très bien et riche, l'envoi bien aussi Par contre,je n'aime pas du tout l'emballage : les particules des calages en polystyrènes, je déteste:il y en a une tonne, ça colle aux doigts et sont pleins de particules fines de poussières qui se mettent sur l'emballage des produits ou le produit directement ex les éponges, les tampons à récurrer et se diffusent dans la pièce quand t u sors un produit: c'est très désagréable et écolo?Ce serait bien de trouver un autre moyen pour caler les produits : à bulle...
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Le
suite à un achat du 27/04/2017 
3/5
★★★☆☆
A z g
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Le
suite à un achat du 25/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas toujours facile d'accès - navigation pas aisée
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Le
suite à un achat du 23/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Le problème renconté avec la livraison n'est pas directement à impliquer à Webecolgie mais à son transporteur GLS qui dénote avec le serieux de Webécologie qui a fait tout son possible résoudre la perte du colis et m'a renvoyé en urgence ma commande!
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Le
suite à un achat du 20/04/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'aimerai pouvoir effectuer des commandes plus importantes et plus souvent hélas je ne trouve pas sur votre site l'intégralité des produits que je consomme quotidiennement. .
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Le
suite à un achat du 18/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Les prix dont un peu elevés
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Le
suite à un achat du 15/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Mail de rupture de stock reçu 3 jours après avoir passé commande et aucune nouvelle sur la date de la prochaine livraison... Finalement reçu apres une semaine de retard. À part ça contente de l'achat !
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Le
suite à un achat du 05/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Montant demandé pour bénéficier de la livraison gratuite beaucoup trop élevé.
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suite à un achat du 09/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour la livraison. Suivi chronopost très lent. J'ai téléphoné chez webecologie pour avoir des infos et comprendre ce qu'il se passait et la réponse automatique a été : " toutes nos lignes sont occupées, veuillez nous rappelez ! " et on a raccroché ! C'était ma dernière commande chez vous !
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Le
suite à un achat du 10/04/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur Webecologie le 10/04, et nous vous avons expédié votre commande le 11/04. Vous avez été livré le 18/04 ce qui en effet un délai inhabituel pour la poste. Nous sommes désolés des désagréments.
Cordialement Le service client.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais c'est dommage qu'il y ait autant d'emballage : gros carton, papier à bulles, particules de calage en polystyrène. Ce n'est pas très écologique. Aroma Zone arrive à tasser beaucoup de produits dans des petits cartons, sans aucune casse à l'arrivée.
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Le
suite à un achat du 31/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Les emballages sont vraiment exagérés. Non-écologiques. Une boite avec des produits pas du tout fragiles, dans une autre boite, plus grande, avec tellement de bulles en plastique entre les deux boites. Vraiment exagéré. Web ÉCOLOGIE ????
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Le
suite à un achat du 28/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
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Le
suite à un achat du 20/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas de souci particulier sur le contenu de la commande mais, le colis n'a pas été livré dans le relais demandé (à 100 m de chez moi) mais dans un relais à 10 kms SANS RAISON APPARENTE (relais demandé ouvert) . Or, atteinte d'une maladie neuro-musculaire, je ne peux me déplacer moi-même et cela est plus compliqué pour moi de trouver quelqu'un qui peut aller le récupérer dans ces conditions.
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Le
suite à un achat du 15/03/2017 
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été malheureusement désastreuse : les briques de lait ont toutes explosées ce qui a détrempé le carton, tout empesté le lait et les contenants étaient dans le sale état.
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Le
suite à un achat du 20/02/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Tout était bien sauf que j'avais commandé une boîte de 500 grammes de cornflakes et que j'ai reçu une petite boîte de 275 grammes...
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Le
suite à un achat du 21/02/2017 
3/5
★★★☆☆
1er commande le relais colis parfait commercialement, sauf mauvais numéro de telephone ,enregistre sur le colis pas possible de me contacte ok 2er commande le relais colis très mauvais commercialement, bon numéro de telephone enregistre sur le colis, le relais colis Mag Press ne prévient le client la conclusion des 2 commandes me donne peux de satisfaction, pour la livraison futur, je préfère le premier relais colis pour information !!!
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Le
suite à un achat du 17/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir sa commande...c'est long !
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suite à un achat du 30/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Déçu pas de livraison de ma commande chez moi , le livreur ne s'est pas manifesté alors que j'étais chez moi , j'ai commandé le jeudi, prévu livré entre 24 et 48h avec 5.90 euros de frais de port , j'ai dû aller lundi à un point relais je demande remboursement des frais de port le plus tôt possible. salutations
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Le
suite à un achat du 16/02/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Votre demande a été prise en compte par le Service Client.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu un problème de livraison. Le transporteur m'a téléphoné pour me dire qu'il ne travaillait plus avec le point relaie dans lequel j'avais demandé la livraison. A partir de là ça a été compliqué. Il a finalement livré chez moi sans nous appeler avant ! Heureusement il y avait quelqu'un chez moi. Je n'ai pas très envie de recommander sur ce site
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Le
suite à un achat du 06/02/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous avons pris en compte votre remarque et la transmettons à notre transporteur afin que son service soit amélioré.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'ai bien été remboursé pour le produit non reçu !
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Le
suite à un achat du 26/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Bien, si ce n'est un colis immense avec un nombre invraisemblable de particules de calage dont on n e sait que faire. Qu'il faille protéger les produits, soit, mais il ne faut pas exagérer. Malgré cette quantité astronomique de particules un article est arrivé cassé, il devait l'être AVANT l'expédition.
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Le
suite à un achat du 09/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Petit souci d'emballage, la poste a été obligée de reconditionner le colis car tout était ouvert !!!
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suite à un achat du 07/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un produit qui plus est le lait pour mon bébé. ....très dommage.....il faut que je me débrouille pour en trouver autrement......
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suite à un achat du 07/02/2017 
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Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris contact avec vous à ce sujet.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Dommage que les réductions ou avantages ne s'affichent pas automatiquement en sous-total.
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Le
suite à un achat du 03/02/2017 
3/5
★★★☆☆
Tres bon rapport qualite prix ,ce que je deteste c'est quand je recois la marchandises et qu'il faut enlever tout c'est petit truc en polyestere ou je sais pas la matiere mais je ne trouve pas ca tres bio et pas pratique du tout ca ce met partout je pense que je ne commanderais plus sur ce site a cause de ca ;et puis apres pour s'en debarraser c'est la misere!!!!!! donc svp mettez autre chose plus pratique !!!! merci
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suite à un achat du 25/01/2017 
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Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
La livraison malgré ma présence chez moi est déposé à un autre numéro, j'avais pourtant demandé de m'appeler en laissant mon 06; Rien à dire au niveau du colis
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suite à un achat du 01/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop long, au relais colis mauvais numéro de telephone portable enregistre sur le colis. !!! le relais n'a pas me prévenir ou m'envoyer un sms de l'arrive du colis. alors lors de l'inscription j'ai enregistre mon telephone portable cela fait beaucoup une premiere commande
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suite à un achat du 30/01/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Problème de réception du colis
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Le
suite à un achat du 14/01/2017 
2/5
★★☆☆☆
Cela fait 8 jours que j'attends ma commande! Il a fallut que je me rende à la poste ce matin pour savoir où était passé mon colis. Le service de wébécologie n'a même pas jugé bon de me contacter par téléphone pour me tenir au courant sur l'état de ma commande après que je l'ai contacté par email. La première commande s'était passée sans aucun soucis pourtant.
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Le
suite à un achat du 22/01/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons tenue informée de la livraison de votre commande par mail. Nous avons ouvert une enquête auprès de La Poste comme le veut la procédure et n'avons reçu une réponse que le 01/02/2017, que nous vous avons transmise immédiatement.
Cordialement,
Le Service Client