9.4/10
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu cher mais pas mal de choix et un service de qualité. J'aimerais simplement que les colis soient moins bien "protégés". Trop de plastique, scotch, cartons à l'intérieur du carton, et "playmaïs" à gogo. Pas très écologique et beaucoup trop encombrant. Sinon, pas mal du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Emballage EXTRAVAGANTS pour du pain. Un petit carton dans un grand et le reste de la place rempli de polistyrene ! Voir le travail dans le local poubelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Rupture de stock Commande arrivée en retard et après réclamation. .. car malgré l'arrivée du stock ma commande ne partait pas... Sinon prix attractif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas sonné et a balancé le colis au dessus de mon portail qui est tombé sur mes plantes !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Livraison arrivée en retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
En effet avec les jours fériés du mois de mai, le transporteur a pris du retard dans ses livraison et votre colis est arrivé avec 1 jour ouvré de retard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais livraison pas terrible. Uniquement DHL disponible pour Luxembourg. Les colis Colissimo d'autres sites arrivent plus rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Attention le produit envoyé n'était pas conforme à ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prends contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Un produit a été oublié dans ma commande. SAV pas au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Votre réclamation a bien été prise en compte et nous vous avons remboursé le produit.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Produits à prix competitifs mais délai de livraison indiqué non fiable : indiqué livraison en 24 à 48 h, or j'ai reçu ma commande passée mercredii à 11 h le mardi suivant seulement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017
3 /5
★★★☆☆
BIEN MAIS CETTE FOIS DECUE PAR LA LIVRAISON
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison nulle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande recue en retard!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Vous avez passé votre commande le vendredi 28 avril après 11h. Comme indiqué dans nos conditions de vente, les week-end et les jours fériés ne sont pas travaillés et seules les commandes passées avant 11h partent le jour même. Votre commande a donc été logiquement traitée et expédiée le mardi 2 Mai. Votre colis vous a été livré dans les temps le 4 Mai.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Je trouve le site très bien et riche, l'envoi bien aussi Par contre,je n'aime pas du tout l'emballage : les particules des calages en polystyrènes, je déteste:il y en a une tonne, ça colle aux doigts et sont pleins de particules fines de poussières qui se mettent sur l'emballage des produits ou le produit directement ex les éponges, les tampons à récurrer et se diffusent dans la pièce quand t u sors un produit: c'est très désagréable et écolo?Ce serait bien de trouver un autre moyen pour caler les produits : à bulle...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2017
3 /5
★★★☆☆
A z g
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas toujours facile d'accès - navigation pas aisée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Le problème renconté avec la livraison n'est pas directement à impliquer à Webecolgie mais à son transporteur GLS qui dénote avec le serieux de Webécologie qui a fait tout son possible résoudre la perte du colis et m'a renvoyé en urgence ma commande!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
J'aimerai pouvoir effectuer des commandes plus importantes et plus souvent hélas je ne trouve pas sur votre site l'intégralité des produits que je consomme quotidiennement. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Les prix dont un peu elevés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Mail de rupture de stock reçu 3 jours après avoir passé commande et aucune nouvelle sur la date de la prochaine livraison... Finalement reçu apres une semaine de retard. À part ça contente de l'achat !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Montant demandé pour bénéficier de la livraison gratuite beaucoup trop élevé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
2 /5
★★☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour la livraison. Suivi chronopost très lent. J'ai téléphoné chez webecologie pour avoir des infos et comprendre ce qu'il se passait et la réponse automatique a été : " toutes nos lignes sont occupées, veuillez nous rappelez ! " et on a raccroché ! C'était ma dernière commande chez vous !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande sur Webecologie le 10/04, et nous vous avons expédié votre commande le 11/04. Vous avez été livré le 18/04 ce qui en effet un délai inhabituel pour la poste. Nous sommes désolés des désagréments.
Cordialement Le service client.
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais c'est dommage qu'il y ait autant d'emballage : gros carton, papier à bulles, particules de calage en polystyrène. Ce n'est pas très écologique. Aroma Zone arrive à tasser beaucoup de produits dans des petits cartons, sans aucune casse à l'arrivée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Les emballages sont vraiment exagérés. Non-écologiques. Une boite avec des produits pas du tout fragiles, dans une autre boite, plus grande, avec tellement de bulles en plastique entre les deux boites. Vraiment exagéré. Web ÉCOLOGIE ????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison tardive
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas de souci particulier sur le contenu de la commande mais, le colis n'a pas été livré dans le relais demandé (à 100 m de chez moi) mais dans un relais à 10 kms SANS RAISON APPARENTE (relais demandé ouvert) . Or, atteinte d'une maladie neuro-musculaire, je ne peux me déplacer moi-même et cela est plus compliqué pour moi de trouver quelqu'un qui peut aller le récupérer dans ces conditions.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a été malheureusement désastreuse : les briques de lait ont toutes explosées ce qui a détrempé le carton, tout empesté le lait et les contenants étaient dans le sale état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Tout était bien sauf que j'avais commandé une boîte de 500 grammes de cornflakes et que j'ai reçu une petite boîte de 275 grammes...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
3 /5
★★★☆☆
1er commande le relais colis parfait commercialement, sauf mauvais numéro de telephone ,enregistre sur le colis pas possible de me contacte ok 2er commande le relais colis très mauvais commercialement, bon numéro de telephone enregistre sur le colis, le relais colis Mag Press ne prévient le client la conclusion des 2 commandes me donne peux de satisfaction, pour la livraison futur, je préfère le premier relais colis pour information !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Plus de 15 jours pour recevoir sa commande...c'est long !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
2 /5
★★☆☆☆
Déçu pas de livraison de ma commande chez moi , le livreur ne s'est pas manifesté alors que j'étais chez moi , j'ai commandé le jeudi, prévu livré entre 24 et 48h avec 5.90 euros de frais de port , j'ai dû aller lundi à un point relais je demande remboursement des frais de port le plus tôt possible. salutations
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Votre demande a été prise en compte par le Service Client.
Cordialement,
Le Service Client