9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne note pas le produit, mais le service... ou plutôt l'utilisation d'un service tiers pour traiter la livraison de ma commande : "Colis Privé". Lorsque les livreurs ne sont pas professionnels et n'ont probablement pas, dans certains cas, l'éthique des services comme La Poste ou d'autres professionnels du secteur, on peut s'attendre à quelque mauvaise surprise. Un colis en retard (au moins 10 jours pour une livraison en France), et au final... après réclamation auprès de "Colis Privé", un colis arrivé littéralement "pulvérisé" : 2 paquets de 500gr de farine de sorgho "éclatés" à l'intérieur du carton (suite à une manutention peu respectueuse d'après l'état général extérieur du carton), de la poudre (de sorgho) sur le reste des sacs (5 kg de seigle et 1kg de millet). Un colis laissé à l'abandon sous ma boite aux lettre (alors que cette dernière avait la capacité de contenir ce colis), sous la pluie... (je dois signaler que ma maison est toujours "ouverte", je suis en télétravail, j'habite à la campagne...) Voilà... encore une fois, ce n'est pas une sanction sur le produit, ni même l'entreprise, mais je conseille vivement à WebEcologie d'éviter ce partenaire de livraison à l'avenir ou de laisser le choix du livreur.
User icon
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis envoyé à une autre adresse donc tou pas reçu le colis
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Livrée à la mauvaise adresse mais personne de confiance qui me l’a rendu
User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma première commande, ils m'ont expédié les mauvais articles mais ont corrigé le problème rapidement.
User icon
Robert M.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide et le livreur très sympa
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Navigation facile. Par contre gros souci avec la livraison. Amazon shipping... Non merci !!! Et le colis n'était pas en très bon état.
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçue par la petitesse du pot !
User icon
Florence W.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivée abimé avec des sachets perces
User icon
Véronique N.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçu par rapport a précédemment sur la livraison par amazon
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Deux des paquets de riz étaient endommagés. Chacun avait une fente au fond du paquet. Lorsque j'ai pris la boîte contenant les six paquets, on pouvait entendre le riz au fond. Lorsque je l'ai ouverte et que j'ai pris l'un des derniers paquets, le riz s'est déversé. J'ai réussi à sauver les deux tiers du paquet, mais j'ai ensuite constaté la même chose avec l'autre paquet. Le ruban adhésif de l'emballage n'était pas endommagé, donc j'imagine que les paquets ont été endommagés lors de l'emballage.
User icon
Hamish M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long
User icon
Virginie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Le paquet a été livré soit disant "en lieu sûr" c'est-à-dire devant ma porte dans la rue !
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆
La recherche par mots-clés n'est pas toujours fiable. Par exemple, les mots-clés "thé vert" ne permettent pas d'identifier le thé vert morri, sauf naturellement à le préciser intégralement : "thé vert morri" ...
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Il y a beaucoup de ruptures de stock. Dommage. Si non ce site serait intéressant.
User icon
Jacques V.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Dommage que certains produits ne soient pas disponibles
User icon
Chantal G.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour nous sommes désolé pour le manque de stock nous avons remis la gestion du site depuis 1 semaine et il faut du temps pour tout reconstruire 🙂 Vous avez les livraisons gratuites en ce moment donc vous pouvez commander au fur et à mesure cela ne vous coûtera pas plus cher Belle soirée
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé des paquets de farine Mal protégé, un paquet est arrivé explosé dans le colis J’ai fait une photo que j’ai envoyé au Sav J’ai également appelé Je n’ai toujours aucune réponse
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout grand packet d'emballage pour 3 petites bouteilles.
User icon
Herman D.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les produits commandés mais le premier emballage était tout tâché de graisse, sans odeur particulière et sans altération des produits, heureusement. J'ai failli refusé ce colis.
User icon
Myriane B.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise plus. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de n'avoir, la plupart du temps, qu'une petite quantité par rapport à la boisson avoine-amande ! Votre stock, bien souvent, ne peut répondre à la demande , quel dommage !!! La réponse que j'ai reçu il y a quelques jours est un peu pertinente car ce n'est pas à moi de vous avertir que je vais passer une commande de 12 litres mais cela fait partie de votre travail et organisation de prévoir ! Cordialement.
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆
Les stocks sont toujours très bas et je ne peux pas commander la quantité souhaitée, à savoir 6 produits.
User icon
Daniel G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin que nous puissions nous procurer les quantités désirées auprès de nos fournisseurs. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Pour la levure boulangère , dates de péremption très très courte : mars 2024
User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter en amont de votre prochaine commande si vous souhaitez connaitre la date de péremption de certains articles. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
1ère commande sur le site, deux choses à signaler: les bonbons cola ont été mis à la place des bonbons pectino teddy commandés---- Le colis arrivé éventré car le 2ème carton qui servait de protection n'était pas assez scotché et les deux paquets de baguettes à cuire ont été complètement écrasées, car mises à l'extérieur du 1er carton---
User icon
Germaine H.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire un point avec notre équipe logistique afin que cet incident ne se reproduise pas. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle journée et de très agréables fêtes de fin d'année 2023. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. Par contre, problème de livraison avec GLS qui a déposé le colis après 20 heures sur un banc dans une résidence ouverte alors que j'étais là. Par ailleurs, la boîte de l'un des produits reçus montrait clairement que le produit avait coulé et qu'il avait dû être envoyé tel que puisque l'emballage était sec.
User icon
Béatrice T.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Ras, merci de préciser que pour les promotions il s'agit de produits proches de la date d'expiration
User icon
Ursula G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Produit abimés
User icon
Yanneck G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client par mail à l'adresse suivante afin de nous faire parvenir des photos et nous expliquer la situation : contact@webecologie.com En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆
Evitez à l'avenir de mettre un carton de coli dans un autre carton ! Où est l'écologie chez vous ? Ce n'est pas vous qui devez vous débarrasser des cartons, c'est le destinataire c'est à dire le client !
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de vrai promo, les produits sont de plus en plus chère. Je pense que je vais arrêter.
User icon
Ludovik H.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous faisons notre maximum afin de vous apporter les meilleurs tarifs et des promotions régulièrement. Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter afin de ne manquer aucunes promotions. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison dans un lieu non prévu à la commande, d à une distance de 8 km. Pour quelqu'un qui n'a pas de moyen de transport, c'est très embêtant. Je ne commanderai plus sur votre site qui ne respecte pas les données prévues au moment de la commande.
User icon
Martial C.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur afin que cet incident ne se reproduise pas et nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver ensemble, la solution la plus adaptée. En vous souhaitant une très agréable journée. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆
C'était juste mal emballé dommage un petit tube était écrasé, bonne journée
User icon
Bordage F.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous indiquer si le tube était endommagé ? Nous vous invitons à nous transmettre des photos par mail afin de faire un point avec notre équipe logistique. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le service client Webecologie.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l'emballage n'est pas du tout écologique ! Je me suis retrouvée avec un énorme stock de cartons, mais aussi plastique à bulles dont le papier collant est très difficile à détacher pour recycler, une grosse demi heure pour récupérer mes produits et trier les emballages , et je ne suis pas encore allée à la déchetterie !
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque, nous allons faire le point avec notre équipe de préparateurs. Votre satisfaction est notre priorité. Veuillez notez que nous apportons un maximum de protections afin que les produits arrivent en bon état, c'est la raison pour laquelle nous avons renforcer l'emballage. Cordialement, Le Service Client