9.4/10
★★★★★
basée sur 25455 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas téléphoné ni sonné à l'interphone et il n'a pas laissé de papier dans la boîte aux lettres N'ayant pas de moyen de transport j'ai du demander à une autre personne de récupérer le colis au point relais Cette société dr service de livraison payante est à bannir
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suite à un achat du 14/04/2022 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com ? Nous allons ouvrir une réclamation auprès de transporteur concernant le défaut de livraison. Nous reviendrons vers vous dès que possible. Cordialement, Le Service Client.
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Propose une livraison à la maison mais la livraison s'est faite dans un dépôt. Le livreur a prétexté une absence alors qu'il m'avait téléphoné et que je lui avais précisé mon adresse et que je l'attendais !!!
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suite à un achat du 31/03/2022 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant le défaut de livraison rencontré sur votre colis. N'hésitez pas à nous faire une réclamation par mail lorsque vous rencontrez un problème sur la livraison ou sur un produit. Cordialement, Le Service Client.
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★☆☆☆☆
La livraison à mon domicile n’a pas été respectée !!
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suite à un achat du 23/03/2022 
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Chère cliente, cher client, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, la commande a quitté notre dépôt en temps et en heure. Nous comprenons votre mécontentement cependant veuillez noter nous ne sommes malheureusement pas responsable des éventuels retard de livraison de nos prestataires. Cordialement, Le service client
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Pas satisfaite 4 livraisons avec de la casse à l'intérieur des cartons, marchandises mal réparties des produits lourds sur des produits légers, mauvais emballages. Dommage, je ne recommanderai plus sur ce site.
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suite à un achat du 08/03/2022 
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J'ai payé la livraison à domicile GLS. J'ai attendu toute la journée à la maison mais personne ne s'est présenté. Finalement, j'ai reçu un avis de GSL affirmant qu'il n'y avait personne à la maison. J'ai dû me rendre dans un supermarché pour récupérer ma commande. Évitez d'utiliser GSL. On ne peut pas faire confiance à GSL.
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suite à un achat du 11/02/2022 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com ? Nous allons faire le nécessaire auprès de GLS pour cet incident de livraison. Cordialement, Le Service Client.
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Le produit livré ne correspond pas à ce que j'ai commandé sur le site. j'ai passé la commande fin novembre le produit est arrivé le 6 janvier ... plutôt nul comme service !!!
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suite à un achat du 26/11/2021 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Je suis en peu frustré - J'ai peur que le commande été perdu.
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suite à un achat du 02/01/2022 
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Bonjour, Pourriez-vous ouvrir une réclamation à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous vous ferons le suivi de votre colis. Cordialement, Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Commande très lourde 8 litres, reçue au mauvais point relais à l'autre bout de mon domicile (les 8 litres à porter à pied c'est lourd...) et en plus une des bouteilles étaient ouverte et vidée... je ne recommanderais pas..
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suite à un achat du 08/12/2021 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com. Nous étudierons alors votre litige et vous proposerons une solution. Cordialement, Le Service Client.
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★☆☆☆☆
J'ai commande les 4 forces de la ruche de ballot flurin. Sur 10 ampoules , 5 é taient casse …..
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suite à un achat du 02/12/2021 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous ouvrir une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Cordialement, Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Ma dernière commande chez webecologie
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suite à un achat du 28/11/2021 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous expliquer ce qu'il ce passe avec votre commande ? Cordialement, Le Service Client.
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150€ d’achats et pas un seu échantillon !!! Que je vous ai gentiment demandé ! (Échantillons Phyt’s) merci de votre geste commercial inexistant !
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suite à un achat du 18/11/2021 
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Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous comprenons votre frustration cependant veuillez noter que nous n'avons malheureusement pas toujours des échantillons à dispositions. Cordialement, Le Service Client,
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Creme végétale en date limite au lendemain de la réception. cet été du pain était périmé et après réclamation on nous avait dit que les contrôles seraient plus forts et que cela ne se reproduirait plus !!! Que ce passe-t-il, les ventes sont-elles en baisses et générent du surstock ? ou y a-t-il un désintéressement de la satisfaction client et une volonté de faire du chiffre à tout prix !
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suite à un achat du 06/11/2021 
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Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour cette nouvelle erreur.
Pourriez-vous nous donner la référence exacte du produit et la quantité afin que l'on puisse vous générer un avoir sur votre compte fidélité ?
.
Soyez assurée que la satisfaction client reste une priorité très forte pour Webécologie. Sans cela nous ne pourrions pas revendiquer plus de 15 ans de fidélité de nos plus anciens clients.
La vérification des dates est une opération manuelle qui malheureusement reste source d’erreur. Vous avez bien fait de nous le signaler, et nous vous remercions pour cela. Nous allons une nouvelle fois reporter votre alerte auprès des équipes qui sont en charge de la gestion des dates limites.
Nous espérons que vous accorderez encore votre confiance à l’avenir.
Bien cordialement
Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit et plus en stock très déçu mais bon service client car retour sans problème attend le remboursement
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suite à un achat du 27/10/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous sommes en attente de votre colis retour pour procéder au remboursement.
Veuillez de nouveau nous excuser pour cette erreur.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison à domicile. Nous étions présents, le livreur n'a pas sonné ni déposé de papier dans la boîte aux lettres.
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suite à un achat du 26/10/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons ouvrir une réclamation auprès de GLS afin de savoir ce qu'il s'est passé durant la livraison de votre colis.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Livraison par GLS déplorable !!!!
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suite à un achat du 10/10/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En effet, après vérification du suivi, nous voyons qu'il y'a eu des difficultés au niveau de la livraison de votre colis.
Si vous rencontrez des soucis de livraisons, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse ouvrir une réclamation.
Nous allons tout de même faire remonter ce problème de livraison au transporteur.
En espérant, toujours vous compter parmi nos client(e)s.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que le 0 étoiles n'existe pas contrairement au greenwashing ! : " les particules de calages sont en amidon de maïs 100% biodégradables." pipeau intégral car à la place un carton d'envoi bourré de papier-bulle 100% plastique non biodégradable ni recyclable , pour du savon ! les océans vous disent merci !!
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suite à un achat du 03/10/2021 
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Bonjour,
La réduction de notre impact environnemental est une préoccupation permanente chez Webécologie.
Nous avons longtemps utilisé les particules en amidon de maïs, mais il s’avère qu’en prenant en compte tous les indicateur le bilan n’est pas forcément favorable. La culture du maïs est très consommatrice d’eau et le transport d’approvisionnement de notre fournisseur génère beaucoup de CO2 (compte tenu du gros volume de cette matière). Nous avons d’ailleurs été souvent interpellés par des clients sur ces mauvais scores de la particule de maïs. Certaines pages et textes de notre site évoque encore ces particules dans nos colis mais cela prochainement changer.
En effet nous avons donc choisi de tester depuis quelques temps des solutions alternatives : le papier froissé à base de papier recyclé et les bulles de plastiques fabriquées à partir de matières recyclées. Ce papier bulle affiche un taux de 50% de matière recyclée minimum mais dans les faits le fabricant intègre plus de 80% de matière recyclée (pour des raisons de labellisation et de normes il ne peut pas encore afficher ce taux). Cette solution génère moins de CO2 : nous recevons des rouleaux de film que nous gonflons dans notre entrepôt (donc moins d’impact lors de l’approvisionnement). De plus le papier et les bulles étant plus légers que les particules de maïs dans les colis, cela génère là encore moins de CO2 pendant le transport jusque chez nos clients.
Nous cherchons encore d’autres solutions d’emballage encore plus vertueuses et factuellement plus éco-responsables mais il n’y malheureusement pas de solution idéale : nous devons à la fois garantir la protection de nos produits fragiles (bouteilles et bocaux en verre) contre les aléas du transport tout en utilisant une matière légère (pour limiter le CO2) et pas trop couteuse pour nos chers clients.
Nous pouvons constater avec le temps que ce sujet n’est pas simple mais nous faisons de grands efforts pour améliorer les choses. Votre message nous incite à améliorer encore notre démarche et nous espérons vous compter encore parmi nos futurs clients.
Cordialement
Marc
Co-gérant de Webécologie
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue car webecologie s’est trompé dans le choix du prestataire ! Du coup une nouvelle commande doit être expédiée !
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suite à un achat du 13/07/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour notre erreur de traitement de votre colis.
Nous faisons partir en urgence un nouveau colis aujourd'hui.
Nous vous tiendrons informé par mail.
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
2 produit sur les trois que j'ai commandé n'étaient pas emballés. j'ai faillis les renvoyer.
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suite à un achat du 11/07/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le fournisseur filmait les flacons à l'unité, mais pour une question d'écologie, il a décidé d'enlever ce film.
Vous avez donc reçu 1 flacon d'un ancien lot et 2 flacons d'un nouveau lot.
Cordialement,
Le Service Client.
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Pour une première commande ils auraient pu faire gaffe à ne pas m'envoyer un produit périmé. Dommage pour eux...
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suite à un achat du 17/06/2021 
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Bonjour,
Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée, veuillez noter que suite à nos échanges cette commande a été remboursée.
Cordialement,
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nul
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suite à un achat du 12/06/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous nous expliquer quel à été le problème au niveau de la livraison de votre colis ?
Cordialement,
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait 30gr de collagène marin de la marque Vecteur Santé ce qui fait 10jours de traitement en moins et après l'avoir signalé a Webécologie il m'a été répondu que j'avais fait une erreur en dosant mon produit ce qui est bien sur totalement faux et inacceptable d'avoir une telle réponse
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suite à un achat du 15/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le sur remballage en plastique est rédhibitoire pour moi ...
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suite à un achat du 14/04/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous faisons au mieux pour protéger les produits tout en restant éco-responsable.
Nous utilisons du papier bulle conçu à partir de plastic recyclé à 70% minimum.
Nous proposons également du papier kraft conçu à base d'herbe.
Vous pouvez préciser la matière en commentaire lors du passage de votre commande.
En espérant vous compter parmi nous.
Cordialement,
Le Service Client.
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Distribution du colis catastrophique: refusé au point relais, puis pas trouvé mon adresse, puis nouveau point de relais sans adresse ni n° de téléphone; et j'en passe. D'habitude, ça marche comme sur des roulettes. j'espère que ce sera le cas la prochaine fois.
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suite à un achat du 20/03/2021 
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GLS a perdu mon coli sans rien donner la suite.
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suite à un achat du 05/03/2021 
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Bonjour,
Veuillez ouvrir une réclamation auprès de notre service client à l'adresse mail contact@webecologie.com.
Cordialement.
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Livraison à bannir Le colis s’est promené pendant une semaine avec une demande de web écologie de changement de point relais pour au final faire une re expédition après trois jours d’appels J’attends toujours le e-mail m’expliquant ce qu’il s’est passé et le remboursement des frais de port promis par web écologie
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suite à un achat du 06/02/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous avons envoyé un nouveau colis afin de régler ce problème plus rapidement.
Nous avons également ouvert le remboursement des frais de port ce matin.
Cordialement,
Le Service Client.
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C'est la 2e fois qu'il y a un problème avec le lieu de livraison. La 1ere : j'avais demandé une livraison à domicile, elle a été faite en relais colis à 5 km de chez moi. La seconde : j'ai demandé une livraison dans un relais colis à 250m de chez moi, elle a été faite, sans m'en avertir au préalable, dans un autre relais colis à plus d'1 km de chez moi. Je n'ai, du coup, pas encore eu le temps d'aller récupérer mon colis qui, de plus, est très lourd. Je ne commanderai plus sur ce site.
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suite à un achat du 31/01/2021 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre signalement et pour la patience que vous nous avez accordée dans la gestion de cet incident.
Nous allons bien évidemment faire remonter à notre prestataire de transport ces mauvaises expériences liées à leur service.
Sachez que nous proposons une autre solution de transport que nous vous invitons à utiliser lors d'une prochaine commande.
Par ailleurs notre service client va vous contacter directement pour vous proposer un geste commercial en dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client.
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★☆☆☆☆
Catastrophique le colis est arrivé mais le flacon coulait. Inutilisable
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suite à un achat du 12/01/2021 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pourriez-vous ouvrir une réclamation avec photo à l'adresse mail contact@webecologie.com ?
Cordialement,
Le Service Client.
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SCANDALEUX qu'un site internet ait un nom pareil quand on constate l' emballage ahurissant : colis 5 fois trop volumineux (j'ai mesuré...) ET rempli de protection (film à bulles d'air) en PLASTIQUE (issu de plastique recyclé pour 50%minimum certes mais quand on peut ne pas en mettre du tout....), pour un objet absolument pas fragile : un gant de toilette en jute !!! Sans parler des 6 mails reçus, pour 1 commande passée. Pouvez - vous dire ce qui justifie votre nom ?
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suite à un achat du 14/12/2020 
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Bonjour, Merci de me contacter. Le masque est de très bonne qualité, stable, mais il est beaucoup trop grand.
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suite à un achat du 19/11/2020 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser, mais vous devez faire erreur sur le site marchand.
Le seul produit en commande sur votre compte client est de l'huile d'argan et non un masque.
Cordialement,
Le Service Client.
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Commande effectuée le 18/11/ 2020. Commande signalée livrée le 20/11/2020 par le transporteur, mais pas en ma possession. Webecologie avertie le 23/11/2020, doit faire le nécessaire auprès du transporteur,,pas de réponse le 26/11/2020.
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suite à un achat du 18/11/2020 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous faisons tout notre possible pour régler le problème de livraison le plus rapidement possible.
Avec la hausse de colis dans le trafic de livraison, les réclamations prennent elles également un peu plus de temps.
Cordialement,
Le Service Client.