9.4/10
★★★★★
basée sur 25478 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délais de livraison correct. 10% accordés sur le prix du pain. Commande de 19 paquets de pain brioché. Colis arrivé le 12 juillet... pour une date de péremption le 19 juillet! Sauf erreur de ma part, je n'ai pas observé de précision du site quant au fait qu'il s'agissait de date courte. Déçue de ce manque de précision sur une commande conséquente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Commande menus déroulant mal placés Chips de calage dans les colis bien trop abondantes et difficiles à gérer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017 
3/5
★★★☆☆
CORRECT
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Problème dans le coli, réglé mais pas beaucoup de réponse de leur part. Les choses se sont faites sans mots.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons indiqué que tout colis détérioré doit être refusé. Habituellement, nous ne pouvons répondre aux réclamations que dans ce type de cas. Pour autant, le Service Client a répondu et traité à votre demande sous 24h .
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Attention au dates de péremption !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Jamais du de retour concernant mon commentaire à la commande .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017 
3/5
★★★☆☆
J'achète pour une entreprise et je souhaiterais plus de stock ainsi que la possibilité de créer un compte me permettant d'être livré sans attendre le paiement. Merci JLC
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Le livreur n'a même pas attendue l'ouverture de la porte avant de repartir en laissant le paquet au bas de la porte! Le mode de livraison laisse à désirer! RIen à dire quant au contenu, conforme aux attentes et descriptions.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Erreur dans la préparation de ma commande j'ai reçu des articles non commandés et pas ceux que j'attendais, certes envoi rapide des produits manquants mais pas de geste commercial : dommage Colis des articles non commandés que j'ai retourné via la poste, je ne sais même pas si arrivé à Webécologie Contretemps qui peut arriver, j'en conviens, mais je m'attendais à plus d'attention Point hyper positif livraison rapide Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Je commande sur webecologie depuis 2 ans maintenant. Jusqu'à présent j'ai toujours évalué mes commandes en mettant 5/5. Je note les points positifs : qualité des produits, large choix des références, rapide réassort, rapport qualité/prix. Le traitement et la livraison sont rapides. Cependant, le point négatif qui fait que je revois mon évaluation, c'est qu'à la livraison les colis arrivent éventrés, ça a été le cas pour mes 3 dernières commandes. Ce qui fait que je redoute que des produits manquent. On ne sait pas si on fait bien d'accepter le colis, c'est dommage car les produits sont bons, souvent attendus par les petits et les grands. L'expérience d'achat est un peu gâchée. Je pense que réellement c'est un point qui mériterait d'être amélioré.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement mais décue de la qualité du produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Connection compliquée si pb de mot de passe ! Pas possible d'avoir une cde modèle si on commande tjs les mêmes produits ! Franchement pas convivial et rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre site permet la récupération d'un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas de mail dans votre boîte de réception c'est qu'il est arrivé dans vos spams ou courriers indésirables.
Afin de retrouver rapidement les produits que vous prenez habituellement à chaque commande, il suffit de cliquer sur "Recommander" dans "Historique de mes commandes" dans votre compte Webécologie ou de créer une liste de courses grâce au bouton "Ajouter à ma liste de courses" sur chaque fiche produit.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'attends toujours une reponse a ma question pourquoi le vinaigre de ciidre est il plus trouble que d'habitude et pas le meme gout merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais ce n'est pas le cas pour la livraison.il y a toujours des problèmes et ce a chaque fois.je dois toujours appeler ma commande n'arrivant jamais comme prévu et jamais livré au bonne endroit.malgré la bonne adresse.je suis vraiment déçue et pourtant ce n'est pas ma première commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le transporteur a fait le point avec son chauffeur et vous ne devriez plus rencontrer de problème avec les livraisons de vos colis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
J'aurai aimé recevoir des mails pour le prise en compte de ma commande. Ainsi que pour le suivi de son expédition.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Produits plus cher qu'en magasin bio, mais livré a domicile donc bon...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande. Beaucoup de difficultés pour pouvoir commander tous les produits en même temps. Des ruptures fréquentes sur mes produits préférés. Sinon service de livraison rapide et produits corrects.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Attention aux erreurs,livraison non conforme à la commande. Certains prix sont élevés par rapport aux magasins qui sont mieux placés. Les mails du service client ne sont pas lisibles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Trop de déchets dans le colis;, dommage car le contenu est parfait merci du service
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Un peu cher mais pas mal de choix et un service de qualité. J'aimerais simplement que les colis soient moins bien "protégés". Trop de plastique, scotch, cartons à l'intérieur du carton, et "playmaïs" à gogo. Pas très écologique et beaucoup trop encombrant. Sinon, pas mal du tout.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Emballage EXTRAVAGANTS pour du pain. Un petit carton dans un grand et le reste de la place rempli de polistyrene ! Voir le travail dans le local poubelle.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017 
2/5
★★☆☆☆
Rupture de stock Commande arrivée en retard et après réclamation. .. car malgré l'arrivée du stock ma commande ne partait pas... Sinon prix attractif.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas sonné et a balancé le colis au dessus de mon portail qui est tombé sur mes plantes !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017 
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée en retard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
En effet avec les jours fériés du mois de mai, le transporteur a pris du retard dans ses livraison et votre colis est arrivé avec 1 jour ouvré de retard.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Bon site mais livraison pas terrible. Uniquement DHL disponible pour Luxembourg. Les colis Colissimo d'autres sites arrivent plus rapidement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017 
2/5
★★☆☆☆
Attention le produit envoyé n'était pas conforme à ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client prends contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Un produit a été oublié dans ma commande. SAV pas au top
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2017 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Votre réclamation a bien été prise en compte et nous vous avons remboursé le produit.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Produits à prix competitifs mais délai de livraison indiqué non fiable : indiqué livraison en 24 à 48 h, or j'ai reçu ma commande passée mercredii à 11 h le mardi suivant seulement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017 
3/5
★★★☆☆
BIEN MAIS CETTE FOIS DECUE PAR LA LIVRAISON
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison nulle.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017