9.4/10
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue j'ai enlevé 2 étoiles par rapport a ma commande précédente, certains produits ne sont pas bio ce qui ne correspond pas a l'appellation du site et certains autres ont changés alors que ce n'est pas spécifié, la livraison est correcte .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien. les produits sont ok. Par contre les emballages ne sont pas du tout écologiques et bien trop gros pour le contenu !!! Un peu contradictoire...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Les emballages colis sont arrivent pas toujours en bon état: carton déchiré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Carton imbibé et donc abîmé car pluie torrentielle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Comme un des produits était en rupture de stock ( après la commande effectuée), j'ai attendu 2 semaines toute ma commande. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
3 /5
★★★☆☆
C'est un bon site, on trouve beaucoup de bon produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente. 5€40 de frais d'expédition ?!? Alors que le colis qui contenait/protégeait ma commande était dans un état lamentable, ouvert de partout : les morceaux de polystyrènes tombaient sur la route du retour. Le point relais était gêné de me donner ma commande dans cet état et pourtant j'ai payé pour une expédition correcte (5€40!!) ! Sur d'autres sites la livraison est gratuite et je n'ai jamais reçu un colis dans un état pareil. Heureusement que le pot d'1kg que j'avais commandé n'a pas été cassé ! Je vous prierais donc, compte tenu du prix d'expédition de 5€40, de bien vouloir faire un emballage correct et résistant au transport que vous employez !! Sinon, je suis ravie de l'huile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité ! Au niveau de l'emballage beaucoup de gâchis des millions de petis bouts de polystyrène pas très ecolo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Carton arrivé en mauvais état. Un paquet de farine percé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Pour cette fois-ci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison correct. 10% accordés sur le prix du pain. Commande de 19 paquets de pain brioché. Colis arrivé le 12 juillet... pour une date de péremption le 19 juillet! Sauf erreur de ma part, je n'ai pas observé de précision du site quant au fait qu'il s'agissait de date courte. Déçue de ce manque de précision sur une commande conséquente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande menus déroulant mal placés Chips de calage dans les colis bien trop abondantes et difficiles à gérer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2017
3 /5
★★★☆☆
CORRECT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Problème dans le coli, réglé mais pas beaucoup de réponse de leur part. Les choses se sont faites sans mots.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons indiqué que tout colis détérioré doit être refusé. Habituellement, nous ne pouvons répondre aux réclamations que dans ce type de cas. Pour autant, le Service Client a répondu et traité à votre demande sous 24h .
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Attention au dates de péremption !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Jamais du de retour concernant mon commentaire à la commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
3 /5
★★★☆☆
J'achète pour une entreprise et je souhaiterais plus de stock ainsi que la possibilité de créer un compte me permettant d'être livré sans attendre le paiement. Merci JLC
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n'a même pas attendue l'ouverture de la porte avant de repartir en laissant le paquet au bas de la porte! Le mode de livraison laisse à désirer! RIen à dire quant au contenu, conforme aux attentes et descriptions.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Erreur dans la préparation de ma commande j'ai reçu des articles non commandés et pas ceux que j'attendais, certes envoi rapide des produits manquants mais pas de geste commercial : dommage Colis des articles non commandés que j'ai retourné via la poste, je ne sais même pas si arrivé à Webécologie Contretemps qui peut arriver, j'en conviens, mais je m'attendais à plus d'attention Point hyper positif livraison rapide Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Je commande sur webecologie depuis 2 ans maintenant. Jusqu'à présent j'ai toujours évalué mes commandes en mettant 5/5. Je note les points positifs : qualité des produits, large choix des références, rapide réassort, rapport qualité/prix. Le traitement et la livraison sont rapides. Cependant, le point négatif qui fait que je revois mon évaluation, c'est qu'à la livraison les colis arrivent éventrés, ça a été le cas pour mes 3 dernières commandes. Ce qui fait que je redoute que des produits manquent. On ne sait pas si on fait bien d'accepter le colis, c'est dommage car les produits sont bons, souvent attendus par les petits et les grands. L'expérience d'achat est un peu gâchée. Je pense que réellement c'est un point qui mériterait d'être amélioré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement mais décue de la qualité du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Connection compliquée si pb de mot de passe ! Pas possible d'avoir une cde modèle si on commande tjs les mêmes produits ! Franchement pas convivial et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre site permet la récupération d'un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas de mail dans votre boîte de réception c'est qu'il est arrivé dans vos spams ou courriers indésirables.
Afin de retrouver rapidement les produits que vous prenez habituellement à chaque commande, il suffit de cliquer sur "Recommander" dans "Historique de mes commandes" dans votre compte Webécologie ou de créer une liste de courses grâce au bouton "Ajouter à ma liste de courses" sur chaque fiche produit.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j'attends toujours une reponse a ma question pourquoi le vinaigre de ciidre est il plus trouble que d'habitude et pas le meme gout merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2017
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais ce n'est pas le cas pour la livraison.il y a toujours des problèmes et ce a chaque fois.je dois toujours appeler ma commande n'arrivant jamais comme prévu et jamais livré au bonne endroit.malgré la bonne adresse.je suis vraiment déçue et pourtant ce n'est pas ma première commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2017
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le transporteur a fait le point avec son chauffeur et vous ne devriez plus rencontrer de problème avec les livraisons de vos colis. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
J'aurai aimé recevoir des mails pour le prise en compte de ma commande. Ainsi que pour le suivi de son expédition.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Produits plus cher qu'en magasin bio, mais livré a domicile donc bon...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande. Beaucoup de difficultés pour pouvoir commander tous les produits en même temps. Des ruptures fréquentes sur mes produits préférés. Sinon service de livraison rapide et produits corrects.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Attention aux erreurs,livraison non conforme à la commande. Certains prix sont élevés par rapport aux magasins qui sont mieux placés. Les mails du service client ne sont pas lisibles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Trop de déchets dans le colis;, dommage car le contenu est parfait merci du service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2017