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★★★★★
basée sur 25478 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits très chers par rapport aux même produits en magasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
2/5
★★☆☆☆
Calcul des réductions n'est pas automatique avec la connexion au compte
pas de geste commercial entre une commande passée le 07/10 et livrée seulement le 31/10 !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
3/5
★★★☆☆
Pas très clair je pensai avoir des comprimés et j ai eu des gélules .Par contre bonne surprise des délais de livraison merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, je suis simplement deçu par le sucre de coco qui est cuit ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
3/5
★★★☆☆
Emballage parfait.
Le seul point négatif est le choix du transporteur qui ne passera jamais par chez vous. Il dépose le colis est boutique relais malgré les réclamations...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien, les prix et délit d'expédition aussi mais un gros bémol sur l'emballage des produits un énorme carton rempli de chips , un échantillon perdu au milieu de toutes ces chips et encore à l'intérieur un carton avec des produits. On fait quoi de tous ces emballages ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis mauvais pas à cause des produits mais de l'emballage qui a du être réparé par la Poste avec du collant de chez eux et signalé comme emballage avec carton faible heureusement je n'ai rien perdu en produits - J'allais téléphoner et me suis dit que cela ne servait à rien car c'est souvent la même chose qui se reproduit bien que cette fois la Poste a du intervenir pour que mon colis arrive à destination en entier. Très déçue par cet envoi si les produits sont bons et toujours correctes on ne peut pas en dire autant des envois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous faisons tout notre possible pour que votre colis arrive en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Nous faisons tout notre possible pour que votre colis arrive en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Comment peut-on se prévaloir de respecter l'environnement quand les colis sont remplis de petits morceaux de plastique pour combler le vide!?! Quel gaspillage! Je ne commanderai plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
C'est le deuxième colis que je reçois avec des produits endommagées. Le contenant est cassé et une partie du contenu déversé dans le colis....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous n'avez passé qu'une seule commande sur notre site et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant d'une détérioration dans votre colis.
Dans ce cas, il faut nous envoyer une photo du produit détérioré à contact@webecologie.com.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
Vous n'avez passé qu'une seule commande sur notre site et nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous informant d'une détérioration dans votre colis.
Dans ce cas, il faut nous envoyer une photo du produit détérioré à contact@webecologie.com.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Les bouteilles n'ont plus le réducteur en plastique bien pratique, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison affiché non respecté (a été le double du maximum affiché). Cela m'a coûté en argent et beaucoup en temps perdu. Réponse de webécologie à mon mail le leur disant: "désolés", on le dira à la poste ....
Par contraste, chez Amazon, sur plusieurs livraisons j'ai toujours reçu à l'avance de ce qu'ils annonçaient ; et en cas de problème (de tout type) amazon en assume la responsabilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
2/5
★★☆☆☆
Emballage défectueux et refusé par lieu de dépôt Mondial Relais sans en être averti ( au fil du temps 54140 JARVILLE LA MALGRANGE ).
Pourquoi ne pas livrer la marchandise directement au domicile de l'acheteur sans surcoût de livraison comme font beaucoup de site ? Du coup,réception du colis avec beaucoup de retard !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous aviez choisi une livraison en point relais lors du passage de votre commande. Nous proposons aussi la livraison à domicile en socolissimo ainsi qu'avec un transporteur privé, offerte à partir de 69 d'achats. Vous avez été prévenue par mail de la livraison de votre colis. Nous vous avons envoyé un mail avec le numéro de suivi du colis lors de l'expédition de votre commande et le transporteur vous a prévenue lorsque le colis a été déposé en point relais.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Vous aviez choisi une livraison en point relais lors du passage de votre commande. Nous proposons aussi la livraison à domicile en socolissimo ainsi qu'avec un transporteur privé, offerte à partir de 69 d'achats. Vous avez été prévenue par mail de la livraison de votre colis. Nous vous avons envoyé un mail avec le numéro de suivi du colis lors de l'expédition de votre commande et le transporteur vous a prévenue lorsque le colis a été déposé en point relais.
Nous vous prions de nous excuser pour le délai peu habituel de livraison de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Je viens de découvrir ce site, ayant abandonné un autre beaucoup plus grand, mais avec lequel j'avais beaucoup de problèmes de livraison.
Ici, tout est bien, je trouve que cela manque de choix, il pourrait y avoir beaucoup plus de choses, par ex dans les farines, les savons...
Mais ce qui pour moi est une angoisse, c'est la réception du colis!! tout cela est tellement bien protégé, c'est magnifique, mais avec des milliers de toutes petites pastilles de polystyrène, c'est horrible!! on en met partout, on ne sait comment les jeter, ça vole partout.. Je rêve de plastiques à bulle sous touts les formes mais pas ce cauchemar!!
A pat cela, très bien protégé et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
3/5
★★★☆☆
La commande était à retirée alors que le magasin était fermé .
Nécessité de demander au point relais leur date de fermeture pour congés et la respecter ce qui n'a pas été le cas en l'occurrence .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2017
3/5
★★★☆☆
Les contenants (flacons) ont changé (le contenu aussi??) et ne correspondent plus photos des précédentes bouteilles.
Aucune information mentionnant ce changement, ni sur le site, ni par messagerie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais moins soignée que la 1ere fois. Carton abimé, sans aucune protection des articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2017
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé éventré,photo à votre disposition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
2/5
★★☆☆☆
Déçue par le packaging du colis plein de petit bout de polystyrène, vraiment dommage pour un site écologique ! Rien a dire sur le reste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Les emballages polystyrènes que nous utilisons ne sont pas achetés par Webécologie mais seulement recyclés. Lorsque nous recevons des emballages "non écologiques", nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement. Pour autant, nous n'achetons pas d'emballage en plastique et donnons la priorité à des protections 100% biodégradables.
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer pour que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Je n ai eu ma commande que 6 jours après alors je me demande bien à quoi servent les 48h chrono surtout que j ai payé les frais de port.J aimerais quelques explications à ce sujet .Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2017
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue j'ai enlevé 2 étoiles par rapport a ma commande précédente, certains produits ne sont pas bio ce qui ne correspond pas a l'appellation du site et certains autres ont changés alors que ce n'est pas spécifié, la livraison est correcte .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est bien. les produits sont ok. Par contre les emballages ne sont pas du tout écologiques et bien trop gros pour le contenu !!!
Un peu contradictoire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3/5
★★★☆☆
Les emballages colis sont arrivent pas toujours en bon état: carton déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
3/5
★★★☆☆
Carton imbibé et donc abîmé car pluie torrentielle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2017
3/5
★★★☆☆
Comme un des produits était en rupture de stock ( après la commande effectuée), j'ai attendu 2 semaines toute ma commande. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2017
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
3/5
★★★☆☆
C'est un bon site, on trouve beaucoup de bon produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente. 540 de frais d'expédition ?!? Alors que le colis qui contenait/protégeait ma commande était dans un état lamentable, ouvert de partout : les morceaux de polystyrènes tombaient sur la route du retour.
Le point relais était gêné de me donner ma commande dans cet état et pourtant j'ai payé pour une expédition correcte (540!!) !
Sur d'autres sites la livraison est gratuite et je n'ai jamais reçu un colis dans un état pareil. Heureusement que le pot d'1kg que j'avais commandé n'a pas été cassé !
Je vous prierais donc, compte tenu du prix d'expédition de 540, de bien vouloir faire un emballage correct et résistant au transport que vous employez !!
Sinon, je suis ravie de l'huile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Le commerçant n'aurait pas dû vous remettre un colis dans un tel état. Dans ces cas-là, il faut le refuser et nous vous expédions un autre colis en bonne et due forme. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité ! Au niveau de l'emballage beaucoup de gâchis des millions de petis bouts de polystyrène pas très ecolo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
3/5
★★★☆☆
Carton arrivé en mauvais état. Un paquet de farine percé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2017
3/5
★★★☆☆
Pour cette fois-ci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017