/10
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et peu couteuse. Produits bien emballés. Seul bémol, le manque cruel de produits proposés et ce dans toutes les rubriques, vraiment dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Crème de douche qui ne s ouvre pas
Beaucoup trop de déchets dans les colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Peu de choix de produits et un peu chers. Livraison trop honereuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont signalés naturellement sans gluten, mai l'étiquetage des paquets indiquent le contraire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Très bien au niveau rapidité de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
2
/5
★★☆☆☆
Envoi assez rapide mais emballage scandaleux (vieux carton tout cabossé, mal scotché, et intérieur bourré de billes synthétiques polluantes au lieu de papier de rembourrage)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages carton, nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Lorsque nous recevons des emballages carton, nous préférons leur donner une seconde vie en les utilisant plutôt que de les recycler directement.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commendé 24/48 livraisons, mais j'ai reçu apres plus que une semaine!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée dans les temps par Webécologie. Le transporteur accuse un retard d'un jour dans la livraison, les week-ends n'étant pas travaillés.
Veuillez nous excuser pour ce désgrément.
Cordialement,
Le Service Client
Votre commande a été traitée et expédiée dans les temps par Webécologie. Le transporteur accuse un retard d'un jour dans la livraison, les week-ends n'étant pas travaillés.
Veuillez nous excuser pour ce désgrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait, dommage qu'un produit facturé ait été oublié lors de l'envoi de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bicarbonnate éventré a coulé partout dans la boite !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Remplir le colis de granules jaune n'est pas recommandé : à l'ouverture du colis, j'en ai mis partout !
De plus, c'est une matière impossible à recycler...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait, manquait un article dans la commande alors que le carton était bien plein, on en déduit ce qu'on veut.
Pas très commerçant en comparaison à d'autres sites du genre, pas de cadeau pour une commande de 90 euros alors que partout ailleurs ça se fait et la résolution du problème de produit manquant a nécessité une relance téléphonique après envoi de mails.
Pour ma part, j'irai voir ailleurs à l'avenir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien qu'il y est eu un problème de qualité des produits envoyés - ne dépendant pas de webécologie lors de ma commande, le service client a traité mon dossier très rapidement et sans problème. Pour ça, j'en suis malgré tout satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Problème quand même ; je souhaitais acheter non des sachets individuels mais la tisane en vrac dans un paquet. Ce n'est pas très bien indiqué et je ne vois pas de vente de paquets du même Yogi TEa en vrac.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Il faut toujours faire attentions aux prix affichés. certains sont corrects, des autres excessivement chers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Tout a été OK au niveau logistique (sauf pour l'horaire de livraison) mais je ne suis pas très satisfaite de la qualité des produits et ni du format, c'était mon premier achat de produits alimentaires sur internet et je ne recommencerai pas car je n'ai pas lu toutes les compositions et formats et provenance de certains produits, donc cela ne m'incite pas à renouveler un achat de produits alimentaires sur internet, mais merci quand même pour votre travail,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande livree en date et en heure, mais hésite à renouveler l'expérience par rapport au volume du paquet coincé dans ma boite aux lettres car une fois ouverte par le facteur, (ouverture collective) le paquet s'est retrouvé coincé et pour le décoincer obligé de l'ouvrir à l'intérieur de celle ci et je ne vous dis pas les dégâts dans le hall de l'immeuble par rapport aux chips qui ont volé partout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Je trouve compliqué d'arriver à appliquer la validation des récompenses.Le vocabulaire n'est pas clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Je confirme ma dernière appréciation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon catalogue, bon service SAUF : pour l'expédition, l'emploi de vrillons en plastique expansé est franchement pénible, surtout que c'est en grande quantité ; ça en met partout, il faut tout vider pour être sûr qu'il ne reste rien de caché dans le tas. Il y a des produits de calage à la fois efficaces et écologiques, et surtout qui sont plus facile à vivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je confirme une précédente remarque, il n'est ténu compte qu'une fois sur deux ou trois de mes doléances en matière d'emballage et taille de colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Logistique fait le nécessaire autant qu'il est possible de répondre à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Logistique fait le nécessaire autant qu'il est possible de répondre à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Cela aurait été parfait si à l'interieur Du carton, l'un des 3 litres de lait de riz ne s'etait PAs vidé !
J'aurais dû vous m'évertue car ce fut une vraie galère de tout sortir d'une espèce de purée qui s'est faite avec les espèce de copeaux ecolo utilisés pour empêcher les objets de bouger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 paquets de tablettes vaisselles d'une même référence. Dans le colis 1 seul paquet correspondant les 2 autres étaient une autre référence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
Le Service Client prend contact avec vous.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement, Avis déjà donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais TRES MAUVAIS EMBALLAGE !! Il est arrivés rafistolé par le service de la Poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien mais un peu de difficultés à trouver le produit reherché
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas assé de précision sur les articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait par contre je suis très déçue par le conditionnement des produits. Il y a beaucoup trop d'emballage...Pour un site qui vend des produits issu de l'agriculture biologique cela me dérange beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la qualité du produit "gel aloé vera"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018