9.4/10
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai signalé un problème avec le mascara mais on ne m'a ni remboursé le produit, ni échangé celui-ci ... Ce n'est pas encourageant ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons traitée votre réclamation. Dans votre cas, le produit était conforme.
Nous sommes désolés que ce produit ne satisfasse pas à vos exigences.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Stock limité sur certains produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé ma commande avec livraison à domicile contre signature mais je n'ai pas reçu mon colis. Le livreur n'a pas fait bien son travail comme il a été indiqué dans le contrat de vente d'où la livraison devrait être livré à domicile contre signature. C'est ma première commande chez webcologie et je trouve qu'il y a une manque de confiance dans le mode de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Le Service Client reviendra vers vous par email.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Un conseil changer de transporteur ! J'avais demandé une livraison à domicile pour éviter de me casser le dos avec les 90 kg de colis, le livreur ne s'est pas donné la peine de sonner, il a juste déposer un avis de passage dans la boite aux lettres. Il y avait pourtant qq à la maison. Sans parler de l'aller retour infructueux au point relais, la livraison n'ayant pas été enregistrée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente.
Nous avons bien pris note de votre remarque et faisons remonter ces informations au transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service client.
3 /5
★★★☆☆
La seule critique que j'émets se trouve au niveau de votre gestion de stock. En effet, j'ai pour habitude de prendre des duo déodorant au citrus ou à la verveine. Or, là, par rapport à votre rupture de stock, je me suis rabattue sur le déo à la rose musquée mais franchement son odeur ne me convient pas ! Essayez d'avoir une quantité minimum constante dans chacun de vos produits !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cordialement,
Le Service client.
3 /5
★★★☆☆
Dommage pas plus de boîte !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec l'étiquette adresse incomplète,le livreur à eu beaucoup de mal à me trouver
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Vous n'aviez pas notifié votre adresse correctement dans votre compte client, nom et prénom incomplets.
Pouvez-vous procéder aux modifications ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison - Commandé vendredi - Livré jeudi 13 h - ???????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Votre commande a été livrée en réalité avec 1 jour de retard par le transporteur. Ce dernier ne livre pas le week-end.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. En effet, La Poste a pris du retard de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Pour l'emballage, c'est le TOP du Sérieux. BRAVO! Les délais de livraison, idem, c'est parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Ces mueslis sont trop souvent indisponible ! Il fgaut les commander une demi année en avance ! Pas bien ! !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Vous proposez une remise et à peine la commande passée vous proposez une remise plus importante. Pas top cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Ce gel est mal absorbé par le corp
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Cela fait la 3eme commande que j'effectue. La commande reçue dernièrement : paquet de biscuit écrasé et ouvert. Cliente récurrente depuis 3 mois je assez déçue de cette commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous mettons tout en oeuvre pour que vos colis arrivent en bonne et due forme. Il peut arriver toutefois ce type d'incident durant le transport et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Le service client vous envoie un mail pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Service très nul. Payer presque 6 euros pour la livraison et recevoir la commande 5 jours après!! C est abusé un tel prix de livraison pour service aussi lent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Vous avez passé votre commande le vendredi après 11h. Comme indiqué sur notre site, le week-end n'est pas travaillé. Votre colis a été expédié logiquement le lundi par Webécologie et livré dans les temps par le transporteur le mercredi.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en bon état, par contre le carton était abimé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un immense carton rempli de petites frites pour les 2/3 contenant un autre petit carton. C'est inadmissible pour un site "écolo" vendant du bio
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu d'avoir reçu des biscuits périmés depuis trois mois et un sachets d'amandes dont bcp très amères et mauvaises.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Deuxième fois que je commande sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien mais un peu complexe en recherche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Il manque 2 pains aux céréales
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Moyen car j'ai reçu 6 briques de crème périmée dans 5 jours... mais favorable car retour immédiat avec reconnaissance de l'erreur ! (ça arrive me dis-je...)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu avec produits détériores, déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Le Service Client a pris en compte votre réclamation et vous a proposé un dédommagement. Nous vous prions de nous excuser pour le problème survenu durant le transport de votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Très long délai avant de réceptionner ma commande : plus de 15 jours !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison + long que prévu. Sinon RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , La' bouteille de jus de tomates fuyait ( bouchon mal fermé). Le reste était bien emballé. Cordialement .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Service clients n'est pas sympa.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Avis déjà donné : passation de commande laborieuse suite à "avis vérifié" redondant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Produits pas conformes à la description. Retour accepté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018