/10
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Tout est conforme à mes attentes ,sauf l'emballage qui est à mon avis pas très écolo !!!
trop de granulés en plastique (60l,qui me remplit la moitié de ma poubelle ,donc inutile et en plus un carton de lait troué sur un coin )
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais j'ai été livrée plus tard que prévu à un autre relais colis que celui que j'avais choisi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Un grand carton plein de chips et peu d'articles....pas très écologique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Très gros emballage carton avec plein de billes plastiques de protection. Cela était étonnant pour la livraison de céréales.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Notre expérience concernant la livraison des produits parfois fragiles nous impose de prendre toutes les précautions et la quantité de particules utilisée est fonction du colis à envoyer afin que le client le reçoive en bonne et due forme.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Il n'a pas été tenu compte de ma demande concernant l'emballage et ce n'est pas la 1ère fois. Je cherche un autre commerçant pour éviter ce type de désagrément.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que votre expérience Webécologie ne vous ai pas satisfaite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Client.
Nous sommes désolés que votre expérience Webécologie ne vous ai pas satisfaite.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bonne re8
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Très étonnant qu'un site qui se revendique écologique m'envoie un carton trois fois trop grand pour ma commande et rempli de polystirene pour un objet non fragile..... Allons au bout de nos idées et Respectons vraiment l'environnement !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont reçus à temps, mais beaucoup de confettis en polystyrène dans l'emballage. Le but de ma démarche était de limiter les déchets, mais il y en a quand même beaucoup. Un séparateur en carton ondulé ferait plus l'affaire. Mais la qualité des produits est au RDV.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme à la commande.
Dommage que la date d'expiration des produits ne soit pas indiquée pour éviter de recevoir des biscuits en quantité importante à moins de quinze jours de leur date de péremption...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous prenons note de votre remarque et transmettons cette information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous prenons note de votre remarque et transmettons cette information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité des produit, du service; mais le prix en général est élevé par rapport aux concurences
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé des fraus de port pour un colissimo en 48h et ça a mis 96h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous avons expédiée votre commande jeudi 16/08 puisque vous aviez passé commande mercredi 15/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés en fin de semaine. Votre colis est arrivé lundi 20/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons expédiée votre commande jeudi 16/08 puisque vous aviez passé commande mercredi 15/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés en fin de semaine. Votre colis est arrivé lundi 20/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Faire très attention à la sélection des produits, souvent un prix très élevé, pour un petit grammage, et une qualité (gout) sans intérêt, il arrive même que cela ne soit pas bon...
Webécolo... ne met pas les prix au Kg, bizarre, vous avez dit bizarre !
Mais cela est il légal, à voir, mais très parlant, non ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'il fasse évoluer la situation sur ce point.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous transmettons votre remarque au service concerné afin qu'il fasse évoluer la situation sur ce point.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Je ne commandais plus chez webecologie car l'emballage est trop grand rempli d'isolant polystyrène toujours pareil déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Commande un peu difficile a faire mais ensuite envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Choix des produits intéressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3
/5
★★★☆☆
L envoi par la poste à mis 4 jours .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous avons expédiée votre commande vendredi 10/08 puisque vous aviez passé commande jeudi 09/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis. Par conséquent votre colis est bien arrivé en temps et en heure mardi 14/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons expédiée votre commande vendredi 10/08 puisque vous aviez passé commande jeudi 09/08 après 11h. En raison des interdictions de circuler faites aux poids lourds pendant la période estivale 2018, les samedis 4, 11 et 18 août, certains colis peuvent subir un retard d'un jour de livraison notamment pour les colis expédiés les vendredis et les samedis. Par conséquent votre colis est bien arrivé en temps et en heure mardi 14/08.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis abimé de tous cotés.Pouvez-vous renforcer le carton car il est beaucoup secoué pendant le transport.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons au service concerné.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre remarque et la transmettons au service concerné.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
D'un point de vu délais de réception et qualité c'est parfait !
En revanche j'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je n'avais pas pu obtenir mes 10 ou 15% à la commande tel que c'était écrit sur le site et je n'ai jamais eu de retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
D'après notre historique nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant cette dernière commande.
Peut-être ce mail nous a-t-il échappé ? Veuillez nous en excuser.
Concernant la remise 5-10-15%, celle opération courait jusqu'au 24/07, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu en bénéficier puisque votre commande date du 30/07.
Cordialement,
Le service Client.
D'après notre historique nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant cette dernière commande.
Peut-être ce mail nous a-t-il échappé ? Veuillez nous en excuser.
Concernant la remise 5-10-15%, celle opération courait jusqu'au 24/07, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu en bénéficier puisque votre commande date du 30/07.
Cordialement,
Le service Client.
3
/5
★★★☆☆
Les plus : la rapidité de l'expédition de la commande
Les frais de port gratuits à partir d'un certain montant de commande
Les moins : les particules de calage dans les colis, c'est insupportable, ça fait beaucoup de déchets, de la poussière sur tous les articles
Les prix plus chers que la concurrence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour votre message.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Nous vous remercions pour votre message.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais carton juste correct et nom pas écrit entièrement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3
/5
★★★☆☆
La commande a été traitée très rapidement, le colis bien emballé, les produits commandés très bien. Le bémol est malheureusement au rendez-vous pour moi :
le transporteur GLS n'a pas livré le colis dans les délais, pire, j'ai du les appelé à 2 reprises et leur accueil téléphonique est très mauvais.lIs ne m'ont pas livré le colis à l'adresse indiquée et ne donne pas la nouvelle adresse au client, c'est à moi d'aller à la pêche aux infos avec en retour leur mépris au téléphone et l'absence de données pertinentes sur le suivi sur leur site : quelle perte de temps et de soucis pour le client ! Quant à Webecologie : je n'ai pas eu de réponse à mes "appels au secours" par mail pour agir au niveau du transporteur : Je ne comprends par pourquoi..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur se soit déroulée de la sorte.
Malheureusement nous n'avons pas eu connaissance de vos derniers messages, nous faisons remonter ces dysfonctionnements au service Informatique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes désolés que votre expérience avec le transporteur se soit déroulée de la sorte.
Malheureusement nous n'avons pas eu connaissance de vos derniers messages, nous faisons remonter ces dysfonctionnements au service Informatique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Un trop gros volume de carton pour peu de produits, ce qui fait que le colis ne pouvait rentrer dans ma boîte aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas aimé tout le petites "bouilles" de plastique qui étaient dans le colis pour protéger les produits... Un horreur !! T'en avais partout et c'étaient beaucoup. Seulement pour ça, je ne commanderai plus sur webecologie...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le service Client.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé lait de croissance premilait hors j'ai reçu un autre premilait... Donc déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous problème rencontrés avec votre commande.
Cordialement,
le Service Client.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous problème rencontrés avec votre commande.
Cordialement,
le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma précédente commande, un des sachets de Xylitol était complètement éventré, il y en avait partout
dommage
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous produits détériorés.
Cordialement,
le Service Client.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client Webécologie contact@webecologie.com pour tous produits détériorés.
Cordialement,
le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Nous regrettons que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client pour toute réclamation.
Cordialement, Le service Client.
Nous regrettons que ce produit ne vous apporte pas entière satisfaction.
N'hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client pour toute réclamation.
Cordialement, Le service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Très difficile de passer une commande il faut améliorer le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Justement, un travail est actuellement en cours pour optimiser notre site internet.
Cordialement,
Le service Client.
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Justement, un travail est actuellement en cours pour optimiser notre site internet.
Cordialement,
Le service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
Je trouve l'emballage pas du tout ecolo.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Toujours ponctuel et bien préparé le colis. L'unique fois ou j'ai eu un soucis, ils ont prise tout en charge pour l'arranger.
Malheureusement tous les prix ne sont pas les meilleurs... j'achète certains produits moins chers ailleurs! dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018