9.4/10
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Petit souci avec le transporteur GLS. Le point relais n'a pas accepté mon colis. Je n'ai pas réussi à joindre le transporteur par téléphone sur 2 jours. Obligée de me déplacer jusqu'à Saint Genis Laval pour aller récupérer mon colis... Personnellement, je prendrai Colissimo la prochaine fois pour être sûre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
En cette période de fête, chargée, il arrive que des points relais soient saturés et ne puissent en effet accepter des colis supplémentaires.
Nous avons fait remonter vos remarques au service client du transporteur.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Délais respectés et courts. Mais pas de double vérification de la carte bleue (avec code sur GSM par ex.) pour le paiement Trop de chips jaunes dans les colis qui envahissent tout, qui collent, qui volent et qui dont on a du mal à se débarrasser : C'EST UNE CALAMITE qui me fait hésiter à chaque commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Concernant le paiement par carte bleue nous travaillons avec site bancaire sécurisé dans lequel nous avons toute confiance. Nous comprenons toutefois votre méfiance sur le fait de payer en ligne.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J'attendais la commande.le règlement par chèque ( encaissé dans les temps) n'ayant pas été enregistré,j'ai appelé. Vous avez bien du temps a me livrer . Heureusement que j'ai consulté mon compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Veuillez nous excuser pour ce retard de traitement de votre commande.
Nous avons fait remonter cette déconvenue au service concerné.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Site clair et simple
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplète (manque l'arôme d'amande amère) et aucun mot d'explication. La facture correspond à la commande et non pas à la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre email du 23/11 vous a peut-être échappé ou peut-être est-il parti dans vos SPAMS ?
Nous vous informions de cette rupture de stock et vous proposions un dédommagement.
Le Service Client va revenir vers vous pour régulariser la situation.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Bon choix de produits, mais livrés dans un grand colis plein de billes de polystyrène difficiles à évacuer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement le flacon de vitamine D3 étai cassé avec des bout de flacon partout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Le Service Client Webécoloie va se rapprocher de vous concernant votre déconvenue concernant un produit.
Merci de nous contacter directement à contact@webecologie en cas de problème sur votre commande pour que nous puissions la traiter rapidement.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Avec toujours ces granules en plastique polluant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Je ne comprends pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Choix des produits et prix interressants ,rapidité de livraison . MAIS ...l'ensemble a été emballé ds un très grand carton et pour meubler l'espace ce dernier a été rempli de billes en mousse (5 sacs poubelle de 50 litres ) .Déchet qui ne peut pas être incinéré à ma connaissance en raison de la nocivité des fumées ; donc ,si je veux respecter l'environnement ,je dois me déplacer en déchetterie . Un comble pour une enseigne de produits bio!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Retard dans la livraison voir le service colissimo je recommanderai quand même votre site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Vous avez commandé vendredi après 11h, votre commande est donc partie lundi.
Votre colis a été livré mercredi, il s'agit du délai habituel, notre entrepôt étant fermé le we.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Site ok
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité conformes à la description du site. En revanche, gros bémol sur le colis et la livraison : tout tenait dans un petit carton bien empaqueté qui a bêtement été mis dans un autre grand carton à moitié vide. Le petit carton original tenait largement dans la boîte aux lettres. Obligée de me déplacer pour aller le récupérer en Poste et revenir à pieds avec le grand carton encombrant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux, livraison rapide et soignée, cependant les titres des produits sur le site ne sont pas tous conformes au produit, ou du moins peuvent être trompeurs. Bien lire le détail pour ne pas se faire avoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Dans un souci d'amélioration, n'hésitez pas à nous préciser à contact@webecologie.com les articles pour lesquels les désignations n'allaient pas.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J'ai du payer des frais de livraison alors qu'il était écrit que c'était gratuit et le délai de livraison était très long, 8 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
- Votre colis est parti en temps et en heure de notre entrepôt, malheureusement comme nous vous l'avions précisé suite à votre demande, votre colis a accusé du retard (4 jours) en raison de différentes perturbations indépendantes de Webécologie :
- opérations de blocage des routes faites par les manifestants "gilets jaunes" en France.
- retards du fait du transporteur pour les livraisons vers la Belgique.
- Concernant les frais de port, ils sont offerts pour une livraison à domicile à partir de 69 € de commande-produits, or vous avez commandé pour 59.98 €. En revanche, les frais de ports sont bien offerts à partir de 59 € pour une livraison près de chez vous : en Point Relais.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments..
Cordialement,
le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien fait. Mais le carton reçu est rempli de petits morceaux de je ne sais quoi pour protéger les produits. Impossible de savoir si ils étaient recyclables ! J'ai tout mis à la poubelle, ce n'est pas du tout écologique comme attitude...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Pas d avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Flacon huile d'argan mal bouché - flacon huileux (extérieur)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Colis défoncé qui a dû être consolidé par la poste. Et surprise ! à l'ouverture, d'une maison s'appelant "écologie", une multitude de nouilles polystyrène. J'avoue que cela m'a choquée. Quand à la marchandise, les paquets sont en très bon état mais je ne les ai pas encore utilisée. Sauf les crousty Roll qui sont très bons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables. cette info est précisée dans un des emails que nous envoyons.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je commande assez régulièrement sur Webecologie et j'en suis globalement satisfaite, notamment par les nombreux choix de produits. Néanmoins, je regrette que la livraison à domicile ne soit que offerte à partir de 69€ d'achat ; ce n'est pas avantageux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Désormais, les frais de port sont de 1€ à partir de 35 € de commande-produits.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Bon site dommage que pour un site écologique ils vendent de la gelée royale importée de même plus loin que l'Union européenne !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et commande conforme mais difficile de retrouver ses articles dans le grand carton rempli de "frites", description insuffisante des produits sur le site (j'aurai aimé y lire la composition nutritive), et enfin un peu déçue par les confitures que j'ai achetées.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Tres bon produit mais emballage bourré d'une énorme quantité de morceaux de polystyrène ! ANTI ÉCOLOGIQUE ! Soyez cohérents.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité mais comme toujours quantité limitée , prix raisonnables ( on peut trouver moins cher ailleurs ) , livraison pas assez rapide , emballage abîmé … A améliorer !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Je déteste votre fenêtre "avis vérifiés" qui s'affiche intempestivement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Un site bien fait comme beaucoup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue pour le tarif livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
3 /5
★★★☆☆
J'ai été très déçu de retrouver de l'huile de palme dans un produit bio (beurre de cacahuètes ) Par contre très bon emballage/protection des articles en verre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018