9.4/10
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la plupart des produits sauf l'emballage très abîmé d'une crème. Par contre, le carton d'emballage était de médiocre qualité et enfoncé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide top ! par contre un énorme paquet avec des dizaines de bulles plastiques ça ne fait pas trop écolo et c'est décevant pour un site du nom Webécologie! bien dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Site pas très bien fait. Il faudrait plutôt se calquer sur les formats des drive de supermarché. Sur-emballage inutile (alors certes, carton recyclé, mais bon...). Produits "sucrés" vraiment pas terribles dans l'ensemble. Mieux sur du salé. Bon point sur la rapidité de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème d'emballage lors de l'expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans l'un des produits commandés et des problèmes de livraison pour le produit de remplacement (toujours pas reçu 10 jours après la commande).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Difficile de trouver la catégorie du produit que l'on souhaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé mais bien que je reçoive des mails proclamant une réduction immédiate de 15€ : je n'ai pas réussi à l'obtenir!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
La remise de 15€ s'applique pour commande de minimum 150 € (hors articles déjà remisés).
Or votre commande est de 60.14 €, nous allons répercuter sur votre compte fidélité Webécologie la remise de 5€ dont vous auriez pu bénéficier en insérant le code promo.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de certains produits voir commentaires ci dessous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pratique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Il est très difficile de naviguer sur votre site . Tout bouge sans arrêt. Aussi pour la note la plus basse s'impose
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous faisons remonter votre remarque au service informatique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Très bien, Il y a un point sur lequel je n'ai pas de solution immédiate mais l'emballage pour envoyer mon colis pourrait être plus écologique avec moins de déchet si possible. Il y avait une énorme quantité de polystyrène
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Produit arrivé dans un emballage precaire totalement déchiré. Très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Votre colis a dû être endommagé durant le transport et nous en sommes désolés.
Nous faisons remonter votre remarque aux préparateurs de commandes concernant le choix des cartons recyclés utilisés pour les envois.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Commande validée et quantité livrée en mentionnant une rupture de stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Trop souvent produits manquant en quantité, utilisation des avoirs et réductions trop floues
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Mode et temps de livraison non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements au service de livraison du transporteur en charge de votre colis.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,je suis satisfaite des produits par contre se qui serai bien c 'est de changer la façon dont vous emballer parce que le polystyrène que vous mettez dans vos carton s'est pas très écologique mettez plutôt du papier pour pouvoir recycler merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très très long cette fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous comprenons votre mécontentement. Nous avons fait remonter ces dysfonctionnements sur les délais de livraison.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si le colis est tres écologique vu les mousses de protection qu'il contient...a moins que ce soit des matières recyclables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur la marchandise. Mais l 'emballage...au secours ! Un petit carton dans un grand et l'espace entre les deux comblé par une quantité impressionnante de flocons. Heureusement que j'habite à la campagne ! J'en ai mis partout et surtout rempli au 1/3 ma poubelle de 120 l . Pas très écolo ! Tout ça pour du pain ! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car niveau colis, le carton était abimé, un peu ouvert d'un côté. De plus, en l'ouvrant il y avait du polystyrène de partout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Il se peut en effet que durant le transport les colis prennent des chocs d'où votre carton abîmé et nous sommes désolés.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Très bon, convivial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas assez parfumé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que l'ancienne version cdu papier d'Arménie était beaucoup plus subtile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2018
3 /5
★★★☆☆
La distribution des commandes est toujours aussi laborieuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Je me demande si le polystyrène dans le trop grand carton d emballage est écologique...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Produits intéressants et écologiques je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais point de livraison (il paraît que c'est la Poste... mais c'est vous qui travaillez avec eux), un article manquant dans le colis, offre de bienvenue en tant que première commande dérisoire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Si un point relais est saturé ou refuse un colis, le transporteur s'engage à livrer le colis dans un point relais à proximité, le contrat est ainsi.
Concernant l'Offre de Bienvenue, elle s'applique sur les produits qui ne sont pas déjà remisés. Or dans votre commande, 3 articles sur 4 étaient déjà remisés à 35%, l'offre de bienvenue (-10%) s'est donc appliqué sur le produit non-remisé.
Concernant l'article manquant, nous avons fait remonter cette déconvenue au service logistique et avons bien sûr procéder au remboursement.
Nous comprenons votre mécontentement.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J'aimerai qu'on arrête de me mettre des chips d'emballage dans mes colis, qui ne servent à rien !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, ils ne dégage aucune fumée toxique.
Si vous n'en souhaitez pas, merci de nous le préciser en "Commentaires" lors du passage de votre commande pour que l'équipe Logistique puisse prendre en compte votre demande.
Cordialement,
Le Service Client.