9.4/10
★★★★★
basée sur 25963 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Pas assez de produits en stock mais le site est bien et la commande arrive rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été reportée 2 fois, de plus elle ne s'est pas faite dans le point relais choisi. Le nouveau point relais était un bureau de poste, beaucoup moins pratique pour les horaires et la récupération du colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas très fiable. Déçue! Pas livrée à temps bien qu' ayant choisi livraison colissimo! De plus pas de possibilité de choisir entre domicile ou point retrait. Bref pour une première expérience ce n'est pas concluant. Je ne remets pas en cause les produits puisque je n'ai pas eu le plaisir de les essayer étant partie avant la livraison!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le délai de livraison non respecté est dû à l'interdiction de circulation dans l'île de France à cause des fortes chaleurs et du pic de pollution.
Cependant d'après le suivi , votre colis à été livré en boîte aux lettres le samedi 29/06.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Habituellement , je donne un avis favorable , cette fois - ci hélas ce ne sera pas le cas . Commande reçue rapidement dans un emballage qui n'était pas destiné à des produits alimentaires , sale et troué le colis ( made in Chine , emballage de pièces de chariot ) ne tenait pas " debout " , carton de mauvaise qualité … Très déçue par cette commande , je ne pense pas commander à nouveau pour le moment . Les produits sont de qualité , pour le reste , je ne peux que donner une mauvaise note . Le respect du client est primordial !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cependant nous sommes pour l'écologie , nous réutilisons donc des cartons récupérés au près d'autres magasins.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Colis non livré à la date prévue (le lendemain) et je n'ai pas pu signer sur le boîtier car mon nom n'y apparaissait pas. Peut-être un problème du relais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Une expérience correcte mais il y a beaucoup trop de particules de maïs dans le carton qui est rempli à ras bord. Même en faisant attention pendant la récupération des produits, un grand nombre de ces particules s'échappent du carton et il faut ensuite les ramasser une par une sur le sol .. Ce problème n'existe que chez Webecologie alors que je suis aussi client chez Greenweez ou Moulin des moines par exemple ( ces sociétés de la concurrence utilisent d'autres techniques d'emballage comme du papier bulle et il n'y a jamais eu de bouteilles en verre cassées ). Je dois avouer que ces particules de maïs sont, en ce qui me concerne, anti-commerciales puisque je ne passe commande chez webécologie que en dernière intention, si je ne peux pas trouver les produits ailleurs. C'est bien dommage parce que le reste des prestations sont correctes ( site internet, délais d'expédition rapides .. ). Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
En effet , nous sommes les seuls à utiliser ce genre de protection.
Cependant les particules sont en amidon de maïs 100% biodégradable et compostable.
Cela est plus respectueux de la planète que le papier bulle ou le papier journal.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, site simple d'utilisation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019
3 /5
★★★☆☆
J ai toujours été très contente d ailleurs je commande tous les mois mais cette fois 2pots au lieu de6 je comprends que vous en manquiez mais il fallait remplacer par d autres produits genre griottes ou abricot donc j attends que l on m en revoie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis convaincue d'avoir commandé un café de puissance 4 et je me souviens bien avoir vu dans l'annonce: café dolce, et je reçois un café de puissance 7!!! ce qui est inconcevable pour moi qui ai des problèmes d'insomnies! Pourtant, je fais toujours attention de lire les étiquettes et les descriptions avant d'acheter. Pourquoi cette erreur? vraiment déçue. Que faire de 2 kilos de café reçu qui ne correspond pas à la commande passée?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Commander est facile mais le point de livraison pas sérieux. J'ai dû me déplacer 2 fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j ai reçu les bouteilles avec tout les bouchons doseurs cassés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous proposons de créditer votre compte euros récompenses de 10% de la valeur du tripack.
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Site un peu trop chargé. Ecriture verte approprié au bio mais pas à la lecture. Une semaine que j'ai demandé un retour sur un produit, aucune solution sur le site. J'ai eu une réponse de traitement du mail, mais aucun reour à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous allons faire remonter vos remarques au service informatique.
Concernant votre mail à propos du retour produit , nous vous avons répondu le 31/05/2019 à 16h30.
Veuillez vérifier vos indésirables dans votre boîte mail.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien conditionnée. Mais un produit livré avec date de péremption dépassée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Problèmes sérieux d'acheminement. Délais non respectes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour ,
Votre commande à été expédiée le jeudi 23/05 , vous avez choisi une livraison par GLS 24/48h .
Or GLS ne livre pas le week-end.
Votre colis à été livré le lundi 27/05, donc le délai de livraison à été respecté.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Au lieu du "sucre vanillé", j'ai reçu du "bio flan vanille" ... donc ... un peu deçue ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Le transport est assez long la marchandise correspond à ce que j'attendais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas à la hauteur de ses ambitions.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Une votre démesurée table de mais, carton drague déchiré, obligée de plonger dans la boîte pour trouver... Une autre petite boîte et 2 articles hors boîte. Un carton plus solide et 2 fois plus petit aurait été préférable, super difficile à transporter ( recherché à la poste)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pour ne pas payer de frais de port, j'ai choisi, sur le site webecologie la livraison dans un point relais. J'ai reçu un mail du transporteur me précisant que les renseignements du destinataires de livraison étaient incomplets et que le colis était de retour chez eux.J'ai pris contact avec le transporteur pour une livraison mardi "aux 4 saisons" à Saint Herblain avec confirmation par mail. Le mardi CT du livreur qui était devant mon domicile... Heureusement que des voisins sympa ont accepté de prendre mon colis car je ne sais ou il serait rendu. Lorsque j'ai récupéré mon colis, le carton était déchiré et des billes de polystyrène sont même tombées sur le trottoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter l'incident à GLS.
Concernant les particules de calages , elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable,
vous pouvez ainsi les déposer dans un composte.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Comme il n'y a pas de rubrique concernant la livraison proprement dite : je mets cet avis à cette rubrique. J'émets un avis global sur la livraison moyen compte tenu de la volumétrie incroyable d'emballages utilisée pour la livraison. Dans une logique de développement durable et d'écologie : cela devrait être une préoccupation de votre société. Vendre des produits écologiques c'est bien. Mais les conditionner intelligemment pour un transport raisonné ce serait encore mieux. Le bénéfice doit se regarder sur l'ensemble de la chaîne et pas que sur le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Sur 3 produits commandés, 2 non coforme à la description sous prétexte qu'il s'agirait de la nouvelle formule. On me propose le remboursement de ces deux produits moyennant le renvoi. Mais je souhaitais le renvoi avec le parfum désiré. Donc je ne sais pas si je referai appel à ce site......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Arrivee en parfait etat mais pas dans le temps promis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Produit très bien protégé. En revanche, l'indication de livraison était mauvaise. J'ai reçu mon produit plusieurs jours après la date annoncée lors de l'achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, mais les délais de livraison top longs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme parvenue dans un délai raisonnable. Je suis gêné par le suremballage des produits quand bien même m'assure-t-on qu'ils sont "éco-responsables". A mes yeux, aucun suremballage n'est éco-responsable. Pour cette unique raison, il serait surprenant que je repasse commande sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
2 /5
★★☆☆☆
Moyen j ai même pas été prevenu que ma commande était au point relais au moins le dire par sms
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Malheureusement , nous ne sommes pas responsable de ce service.
A partir du moment où votre colis est prit en charge par le transporteur , c'est lui même qui doit vous informer de la livraison et vous devez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons à l'expédition.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon site . Je suis habituée. Mais aujourd'hui je mets 2 étoiles seulement car le carton du colis contient une multitude de petites boules de polystyrène. On ne sait pas où les mettre quand on ouvre il y en a partout .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calages sont en amidon de mais 100% biodégradable.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
SMS reçu 5 jours après l'arrivée au relais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis+arrive+au+point+relais+ouvert+sur+un+cote%2C++environ+3+fois+trop+grand+pour+les+7+articles+commandes%2C+suremballage+inutile+et+injustifie+%28grand+carton+++billes%29+dont+je+ne+sais+pas+quoi+faire%2C+de+plus+alors+que+ma+commande+est+arrivee+le+vendredi+soir+au+point+relais%2C+je+suis+informee+par+mail+%28la+poste%29+aujourd%27hui+mardi+de+l%27arrivee+de+ce+colis+%28que+je+suis+deja+allee+chercher%29
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019