9.4/10
★★★★★
basée sur 25479 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Site un peu trop chargé. Ecriture verte approprié au bio mais pas à la lecture. Une semaine que j'ai demandé un retour sur un produit, aucune solution sur le site. J'ai eu une réponse de traitement du mail, mais aucun reour à ce jour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous allons faire remonter vos remarques au service informatique.
Concernant votre mail à propos du retour produit , nous vous avons répondu le 31/05/2019 à 16h30.
Veuillez vérifier vos indésirables dans votre boîte mail.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien conditionnée. Mais un produit livré avec date de péremption dépassée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Problèmes sérieux d'acheminement. Délais non respectes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour ,
Votre commande à été expédiée le jeudi 23/05 , vous avez choisi une livraison par GLS 24/48h .
Or GLS ne livre pas le week-end.
Votre colis à été livré le lundi 27/05, donc le délai de livraison à été respecté.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Au lieu du "sucre vanillé", j'ai reçu du "bio flan vanille" ... donc ... un peu deçue ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Le transport est assez long la marchandise correspond à ce que j'attendais.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas à la hauteur de ses ambitions.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Une votre démesurée table de mais, carton drague déchiré, obligée de plonger dans la boîte pour trouver... Une autre petite boîte et 2 articles hors boîte. Un carton plus solide et 2 fois plus petit aurait été préférable, super difficile à transporter ( recherché à la poste)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pour ne pas payer de frais de port, j'ai choisi, sur le site webecologie la livraison dans un point relais. J'ai reçu un mail du transporteur me précisant que les renseignements du destinataires de livraison étaient incomplets et que le colis était de retour chez eux.J'ai pris contact avec le transporteur pour une livraison mardi "aux 4 saisons" à Saint Herblain avec confirmation par mail. Le mardi CT du livreur qui était devant mon domicile... Heureusement que des voisins sympa ont accepté de prendre mon colis car je ne sais ou il serait rendu. Lorsque j'ai récupéré mon colis, le carton était déchiré et des billes de polystyrène sont même tombées sur le trottoir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter l'incident à GLS.
Concernant les particules de calages , elles sont en amidon de maïs 100% biodégradable,
vous pouvez ainsi les déposer dans un composte.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Comme il n'y a pas de rubrique concernant la livraison proprement dite : je mets cet avis à cette rubrique. J'émets un avis global sur la livraison moyen compte tenu de la volumétrie incroyable d'emballages utilisée pour la livraison. Dans une logique de développement durable et d'écologie : cela devrait être une préoccupation de votre société. Vendre des produits écologiques c'est bien. Mais les conditionner intelligemment pour un transport raisonné ce serait encore mieux. Le bénéfice doit se regarder sur l'ensemble de la chaîne et pas que sur le produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 produits commandés, 2 non coforme à la description sous prétexte qu'il s'agirait de la nouvelle formule. On me propose le remboursement de ces deux produits moyennant le renvoi. Mais je souhaitais le renvoi avec le parfum désiré. Donc je ne sais pas si je referai appel à ce site......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Arrivee en parfait etat mais pas dans le temps promis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Produit très bien protégé. En revanche, l'indication de livraison était mauvaise. J'ai reçu mon produit plusieurs jours après la date annoncée lors de l'achat.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, mais les délais de livraison top longs.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme parvenue dans un délai raisonnable. Je suis gêné par le suremballage des produits quand bien même m'assure-t-on qu'ils sont "éco-responsables". A mes yeux, aucun suremballage n'est éco-responsable. Pour cette unique raison, il serait surprenant que je repasse commande sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019 
2/5
★★☆☆☆
Moyen j ai même pas été prevenu que ma commande était au point relais au moins le dire par sms
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Malheureusement , nous ne sommes pas responsable de ce service.
A partir du moment où votre colis est prit en charge par le transporteur , c'est lui même qui doit vous informer de la livraison et vous devez suivre votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons à l'expédition.
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Très bon site . Je suis habituée. Mais aujourd'hui je mets 2 étoiles seulement car le carton du colis contient une multitude de petites boules de polystyrène. On ne sait pas où les mettre quand on ouvre il y en a partout .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calages sont en amidon de mais 100% biodégradable.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
SMS reçu 5 jours après l'arrivée au relais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Colis+arrive+au+point+relais+ouvert+sur+un+cote%2C++environ+3+fois+trop+grand+pour+les+7+articles+commandes%2C+suremballage+inutile+et+injustifie+%28grand+carton+++billes%29+dont+je+ne+sais+pas+quoi+faire%2C+de+plus+alors+que+ma+commande+est+arrivee+le+vendredi+soir+au+point+relais%2C+je+suis+informee+par+mail+%28la+poste%29+aujourd%27hui+mardi+de+l%27arrivee+de+ce+colis+%28que+je+suis+deja+allee+chercher%29
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Par rapport au indication livraison trop lente en plus pendant la commande on m a donne une somme pour livraison gratuite j ai l impression d avoir respecte le montant pourtant j ai paye la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site s'appelle Webecologie, mais rein n'est écologique dans leur façon d'emballer. Pour quelques petits produits peu volumineux j'ai reçu un énorme colis rempli avec une énorme quantité de billes en plastique et chaue petite bouteille était emballée avec un énorme plastique rembourré, alors qu'il existe aujourd'hui des cartons recyclables avec un système pour ranger des bouteilles sans les briser. J'ai dû remplir trois sacs poubelles juste pour vider tous ces déchets en plastique et j'ai dû y aller à la peller pour arriver à tout vider. Tout cela remplit inutilement nos poubelles et pollue l'environnement encore plus. Tout ceci est non recyclable; Donc ne vous laissez pas induire en erreur par l'appellatio "webecologie"; Je n'ai jamais vu moins écologique concernant l'emballage alors qu'il serait si simple d'utiliser du papier recyclable pour emballer et remplir le colis; la preuve: de nombreux autres sites du même genre le font déjà depuis des lustres. Donc si vous chercher de l'écologique ce site n'est pas pour vous!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai été assez déçue à l'ouverture de mon colis: mes produits étaient emballés dans un carton lui-même placé à l'intérieur d'un carton plus grand entre lesquels se trouvaient des billes de polystyrène... pas vraiment écologique!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'avais un code promotionnel "PROMOS10" qui était bien effectif (j'avais 7 jours pour l'utiliser à partir du 22 avril et j'ai commandé avant le 29 avril) et il a été refusé quand j'ai rempli le code dans ma commande !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Après vérification du mail promotionnel , il est inscrit en bas de l'image " *Offre valable jusqu'au 21/04/2019, dans la limite des stocks disponibles. Codes promotionnels non cumulables avec les promos en cours. "
Si à l'avenir vous rencontrez un problème de ce genre , vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse contact@webecologie.com ou par téléphone au 05 35 54 64 76.
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Bien que j'ai plusieurs fois répété la formulation complète du produit souhaité et que la facture certifié celle-ci, le produit livré ne comporte pas le calcium.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu merci. Cependant des chips plastifiés dans le carton d'emballage pour un site "environnemental"... Avez-vous entendu parlé du 7eme continent de plastique? Du coup j'hésiterais à recommander chez vous à cause de cela??
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Vraiment déçue pour un site "écologique" d'avoir des emballages très polluants du style, billes de frigolite...alors que d'autres sont passé au carton alvéolé qui lui est plus facile au recyclage. Dommage car les produits sont intéressants mais rien que pour ça je vais passer à un autre fournisseur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Produits avec traces de gluten alors que non précisé sur le site et que dans catégorie sans gluten... A proscrire pour les cœliaque. Quantité d emballage beaucoup trop important même si recyclable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de référencement.
Nous vous remercions de votre remarque , nous avons modifié cette erreur.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Webecologie est un bon site de vente de produits bio, cependant je ne lui attribue que 3 étoiles car j'ai reçu plusieurs commandes avec des produits détériorés. De plus je ne vois pas l'intérêt d'ajouter autant de polystyrène dans un grand carton qui ne contient qu'une petite commande, perte de temps inutile, puisque certains articles arrivent quand même abîmés ! Demandes donc aux livreurs ce qu'ils en pensent !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai n'ai pas reçu le paquet le mercredi comme annoncé. La poste a simplement déposé un avis de passage le vendredi alors que j'étais présent ce jour là. J'ai du me déplacer jusqu'à la poste pour récupérer le paquet. Le problème ne vient pas de vous mais de la poste. Ce n'est pas la première fois que cela arrive et malgré avoir porté plainte plusieurs fois rien ne change. Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour que le paquet arrive dans les délais prévu, mais a part cela je suis satisfait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bouteille de jus de citron cassée - le jus était perdu dans l'emballage ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019