9.4/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Boite arriver pas avec tout ces accesoire
User icon
Karima G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Jours et heures de livraison avec problèmes. Trois après-midi bloquées à attendre des livraisons qui ne viennent pas...
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je voulais commander 6 boites mais ce fut impossible car il n'en restait plus que 3 en stock. Et aucun message de la part du site indiquant quand il y aurait réapprovisionnement.
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est trop longue..le problème vient du site et non d Amazon
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis directement dans ma boîte aux lettres. Et heureusement qu’une personne bienveillante me l’a rapporté directement à la maison. C’est juste un problème de livraison (pas la bonne adresse) et non de webécologie qui ont été respectueux du délai si je l’avais reçu à mon adresse.
User icon
Laurette L.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Des trous dans l'offre
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir reçu de nouvelles de ma commande pendant plusieurs jours et qu'elle soit arrivée dans un lieu plus éloigné que celui que j'avais choisi, mais je reconnais que cela est sans doute dû à la période des fêtes.
User icon
Anne-marie J.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je trouve cela une arnaque chocolat de SAO TOME , alors qui si on retourne la tablette , origine : PEROU , ou , TANZANIE , ou SAO TOME apres vous vous etonné que les gens ne font pas confiance au bio , profit toujours le profit et rien d'autre
User icon
Jean-michel A.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison déposé sur le papier de l'appartement. Pas très correcte. 1 produit endommagé.
User icon
Amandine J.
Le
suite à un achat du 25/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Onze ampoules Quinton sont arrivées cassée. Nous avons constatés un mauvais emballage sur un côté du colis. Quels sont vos observations à ce sujet ?
User icon
Léandre R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Rien de particulier à signaler SI ce n'est un paquet de farine de riz ouvert et renversé dans le colis...
User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
RAS.
User icon
Joëlle O.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu le culot de poser une question sur un sujet qui ne me semblait pas clair, et j'ai reçu une réponse pas très courtoise j'ai quand même passé ma commande mais j'ai quand même hésité
User icon
Roger V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai des soucis avec le transporteur car vous ne lui avez pas donné mon numéro de téléphone et il n'a pas pu me livrer . Conclusion je n'ai rien reçu. Je vous avais signalé qu'il fallait m'appeler. De plus je n'arrive à joindre personne, je ne peux pas écrire aux message que je reçois ! Donc très déçue
User icon
Chantal O.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu le bon produit.
User icon
Marina N.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison n'a malheureusement pas pu me livrer mon colis car celui-ci a été détruit en chemin. Je n'ai donc pas grand chose à dire sur vos produits pour l'instant. Ils m'ont par ailleurs indiqué que je devais revenir vers vous pour ce problème. Cordialement.
User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Erreur d' un produit sur ma dernière commande . J' ai reçu un pot de 700g de purée de noisette à la place d' un pot de purée d' amande de 700 g commandé
User icon
Colette D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je mets 2 car après avoir ralé au téléphone j'ai obtenu le remboursement des (5) tubes de dentifrice MESWAK. Commande passée le 14 novembre et expédition via Amazon shipping.... toujours pas livrée! Appel le 26 novembre pour savoir ou en était mon colis, accueil indifférent, "je vais voir où est votre colis" mais pas de nouvelle .... je ne commanderai plus chez WEBECOLOGIE. mieux vaut payer un peu plus cher et avoir une livraison assurée.
User icon
Patrice F.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site est tres bien, j’en suis très satisfaite! Par contre c’est la 1ere fois que je rencontre des problèmes sur la livraison. Je modifie la date pour être à mon domicile le jour de la livraison et au final j’ai été livré 2 jours après en boîte aux lettres. Amazon est très bon en livraison habituellement, pourquoi Amazon shipping est différent!!!
User icon
Karen V.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il manque le transformateur pour le chargement de le batterie donc incomplet pouvez vous me le faire parvenir
User icon
René F.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Acheté le 21/11 Je devais être livré le 23/11 la livraison a été éffectué 28/11
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande toujours pas arrivée
User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis déposé en mon absence au pied d'une voiture garée devant chez moi ! Pas de possibilité de livraison en point relais, alors que c'est une livraison assurée par Amazon.
User icon
Carole R.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Impossible d'annuler une commande
User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Au tel personnes très aimables !! .
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne trouve pas tous les produits que je souhaiterais
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Retard de livraison et reports non demandés par le client...nous mêmes en l'occurrence... Selon le responsable il y aurait seulement 1% de retards...Bravo !!! Autosatisfaction totale ???...
User icon
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car quand jai utilisé la farine de seigle, je m'attendais à avoir un pain de couleur foncée. Et bin non, le pain est clair. Je ne comprend pas. Quelqu'un saurait me dire pourquoi ?
User icon
Deworme C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Le site propose des produits de qualité et la livraison s'est bien passée, cependant un des produits n'était pas de première fraîcheur ( chocolat blanchi) ce que je trouve dommage. Cela ne m'empêchera pas de commander de nouveau sur ce site
User icon
Nina N.
Le
suite à un achat du 06/09/2024