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basée sur 25455 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Très mauvais choix d'expéditeur colis jamais arrivé dommage!!!!
Michelle B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Elle a été annulée parce que j'ai signalé que je ne l'ai pas reçue. j'ai été remboursée !
Karine R.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
2 produits reçus avec une date de péremption de 1 mois et demi !!! Et pas de remboursement possible ! Plus jamais je commande chez eux !
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je vous informe qu après 10 jours d attente et plusieurs SMS m avisant successivement :
une livraison prochaine par amazon
puis d une livraison retardée,
puis d une demande de complément d informations pour planifier une date de livraison par la ste "colis privé"
Contre toute attente et sans explications, je viens d etre informée que la livraison ne pourra pas avoir lieu et que le colis sera renvoyé a l expéditeur.
Autant vous dire que pour une première commande chez vous je ne suis pas prête de renouveler l expérience !!!
A quoi bon tous ces messages et une demande de choix de date de livraison si le livreur n assure pas des prestations ???
Aussi je vous demande le remboursement intégral et immédiat de la somme versée
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Non seulement je n'ai pas reçu (pour une partie) les produits commandés mais d'autres à la place qui ne m'intéressent pas .Ensuite grosse difficultés pour le retour , échange impossible je n'ai même pas encore abordé le remboursement, je crains le pire .
Michel B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pour cette fois cf commentaire tartelette caramel et chocolat au lait
Colette N.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les produits commandés sont conformes à la commande
Ils étaient bien protégés
Par contre la livraison ne me convient pas du tout
Le colis a été jeté par-dessus le portail ; personne n'a sonné et j'ai dû transporter ce colis si lourd jusqu'à la maison
Cela ne se produisait pas quand c'était livré par la poste
Le facteur sonnait et transportait le colis jusque dans la maison
C'est bien regrétable
Bernadette R.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Ma commande du 12 juillet 2024 n'a jamais été livrée, je vous demande de bien vouloir me faire un remboursement svp
Merci
Maryline P.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'es jamais été livré .le livreur un incompétent il a dit l'avoir mis dans la boîte au lettre mais je ne sais pas dans quelle boîte aux lettre
Simone W.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non livré par le transporteur Amazon Shipping
Germaine H.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déja eu des contacts avec votre site mais je n'ais pas de réponse. explications ; le colis m'a été livré dans la boite a lettres imbibé d'huile car quand j'ai ouvert les deux bocaux étaient à l' interieur .le transporteur c'est bien gardé de sonner j'étais chez moi. Avant les bocaux étaient mieux protégés avec du papier bulle et du carton coupé en lamelles non avec des flocons .pour le moment j'ai payé 29 € et je n'ai pas de produit j'ai demandé un autre colis mais je ne vois rien venir . Ceci n'est pas bien.
Alain B.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
Webecologie
Le
bonjour , nous avons repris la gestion du site il y a peu de temps; nous n'avons pas recu de message de votre part, avez vous la bonne adresse mail? car tout a changé et nous sommes maintenant sur Orleans ? Veuillez nous contacter demain par téléphone pour faire le point de votre commande . En attendant je vous invite à envoyer vos photos du colis à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com Cordialement le SAV
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★☆☆☆☆
Arrêtez d’envoyez 18 mails … et sms.. pour une commande, un rappel de livraison et d’avis etc pour un simple envoi merci
David E.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, nous vous indiquons les différentes étapes de votre commande afin de suivre l'avancée de celle-ci. Toute l’équipe Webecologie vous souhaite une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas mettre zéro et c'est bien dommage, commandé le 29 octobre 2023 devait être livrée sous 1 à 3 jours et 10 jours après rien reçu.
Colis éventré d'après GLS retour à l'envoyeur.
J'ai demandé le remboursement de ma commande, j'attends!!! si c'est aussi rapide que pour la livraison je vous laisse deviner.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, veuillez noter qu'un remboursement pour votre commande a été émis en date du 07/11/23. Cordialement, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé défectueux avec deux produits ouverts
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, merci de nous faire parvenir des photos à l'adresse suivante afin que nous puissions vous proposer une solution : contact@webecologie.com Cordialement, Le Service Client
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★☆☆☆☆
Pour la 2eme fois je reçois ma commande avec + d’une semaine de retard sachant que j’ai payer pour être livré rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Après vérification, votre colis a été livré 3 jours après. Le délai de livraison estimé est de 24/48h après expédition de votre colis. Lors de votre avant dernière commande, le délai de 48h a bien été respecté. Si le problème venait à se reproduire, nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution ensemble. En vous souhaitant une très belle journée. Cordialement, Le Service Client Webecologie.
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★☆☆☆☆
Je suis très insatisfaite, car j'ai commandé mon colis il y a plus de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu malgré ma demande à webecologie d'informations à ce sujet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons ouvert une enquête auprès de notre transporteur depuis le 18/07/2021 (date de votre réclamation). Comme expliqué dans notre précédent mail, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée. Cordialement, Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON UNE BOUTEILLE CASSEE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail suivante afin de régler cet incident : contact@webecologie.com En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Vous devriez différencier l'avis concernant votre site de l'avis sur le transporteur GLS.
Je suis très content de votre site mais pas de GLS.
Dernier colis : Une bouteille cassée sur six. Apparemment le colis endommagé est retourné en région bordelaise avant d'être finalement livré toujours endommagé.
Colis précédent : Le cols a été vandalisé avant d'être déposé en boite aux lettres. Il s'agissait de compléments alimentaires sous forme de gélules et le livreur s'est servi au passage, il manquait des gélules. Pourtant au téléphone il ne m'a pas signalé que le colis était endommagé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mail : contact@webecologie.com afin que nous puissions faire un retour auprès du transporteur. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
1/5
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Bonjour, ma commande n'est pas encore arrivée...Elle se promène en IDF et cela fait deux fois que j'appelle Chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, votre colis apparait comme livré en date du 06/05/23 au point relais suivant : ALVILA STORE - 56 RUE MOLIERE - 93100 - MONTREUIL - FR Cordialement, Le Service Client
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Bah plus que vous me forcé la main a vous juger bah honettement je suis decu car ça devait être livré en 48h est moi j'ai attendu 6jours donc jsuis déci voilà.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@webecologie.com, afin de trouver ensemble la solution la plus adaptée. En vous remerciant par avance, nous vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement, Le service client.
1/5
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Livraison rapide cependant un des produit a eu les effets d’une intoxication alimentaire
C’est un produit que j’avais déjà utilisé auparavant et acheté sur une autre site donc je remets en cause le site webécologie pour cette très mauvaise expérience
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cependant, nous n'avons eu aucun retour négatif sur ces produits à ce jour. Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail : contact@webecologie.com afin de nous communiquer le produit en question ainsi que le numéro de lot afin de nous rapprocher auprès de notre fournisseur. Nous vous remercions par avance, Cordialement, Le service Client.
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★☆☆☆☆
Produits en rupture permanente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet certains de nos produits sont actuellement en rupture de stock. Veuillez noter qu'un réassort est prévu début décembre. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client.
1/5
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Livraison très mauvaise, fausses informations donc délai trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous expliquer le problème rencontré à la livraison de votre colis ? Nous annonçons un délai moyen de livraison de 24 à 48h à compté de l'expédition, et en effet le colis à été livré en 72h. Pouvez-vous nous communiquer par mail les "fausses informations" que vous avez reçus afin que l'on ouvre une réclamation auprès du transporteur ? Cordialement, Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
D'habitude commande livrée en temps et en heure, je suis très déçue cette fois car mon colis a mis plus d'une semaine à être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour le non respect du délai de livraison. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible. Cordialement, Le Service Client.
1/5
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C'est pas mauvais pour les produits mais très mauvais pour le livraison. J'ai commandé ce produit là depuis le 24 Aout 2022, mais en ce moment, je jamais le recois. Le livreur a livré mon colis dans quelque part et il a indiqué qu'il avait livré chez mon gardien, en effet, le gardien est en congé depuis 3 semaines 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément lors de la livraison de votre colis. Nous avons fais remonter ce dysfonctionnement auprès du transporteur. Cordialement, Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite début juillet, je viens seulement d'aller chercher mon colis. Un colis de 5 petits articles que devait rentrer dans la boite aux lettre. Quelle surprise quand je suis aller à la poste, colis énorme, pourtant j'avais précisé pas trop d'emballage. Pour un site qui s'appelle ecologie, c'est inadmissible. Je ne ferai plus aucune commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous faire une réclamation avec photos à l'adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons faire un rappel concernant la quantité d'emballage et la taille du carton utilisé avec l'équipe de préparation. Cordialement, Le Service Client.
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Mon colis n'a pas été livré dans le point relais que j'ai demandé. Il contient des produits sensibles à la chaleur, le service client de Wébécologie m'a indiqué le 3/08 faire le nécessaire. Au 8/08 au soir, je reste sans nouvelle du service client, et sans la moindre idée de quand je serai livrée. Je testais ce site pour la 1ere fois, je constate une absence totale de suivi de la part du service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte le problème rencontré sur la livraison de votre colis. Une réclamation à été ouverte auprès du transporteur afin que votre colis soit déposé au point relais initial avant la date limite. Si cela n'est pas possible, nous procéderons au remboursement de la commande. Cordialement, Le Service Client.
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CDE ANNULEE CAR NON DISPO AU MOMENT DE LA LIVRAISON
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Après vérification du suivi de votre colis, il est annoncé livré par GLS le 28/06/2022 à votre adresse et signé en votre nom. Si vous n'avez rien reçu, veuillez ouvrir une réclamation par mail à l'adresse contact@webecologie.com. Cordialement, Le Service Client.
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Date de livraison du 17/05/22 que j'ai demandé de reporter au 18/05/22 et qui a été accepté et "pris en compte" par la société de livraison (accusé de réception reçu). Malgré cela, le colis a été livré le 17/05/22 et à été jeté dans un massif de rosiers qui a eu pour conséquence de casser les branches d'un rosier et écraser les plantes vivaces de la plate bande. J'ai adressé un commentaire à la Société de livraison qui n'a pas jugé de donner suite à mon mécontentement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur et allons faire part de votre mail. Pourriez-vous nous transmettre l'accusé de réception pour la demande de changement de jour de livraison ? Un rappel sera donc fait à l'agence et au chauffeur. Cordialement, Le Service Client.
1/5
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Conserves dont le couvercle est bombé, et bocaux ouverts !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte la réclamation que vous avez fait par mail. Nous y avons répondu et avons proposer une solution. Cordialement, Le Service Client.