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★★★★★
basée sur 25469 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé. Un article manquait. pas moyen de joindre le numéro de téléphone figurant sur la facture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous faire une réclamation jointe d'une photo à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com.
Nous traiterons la réclamation dans des plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous faire une réclamation jointe d'une photo à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com.
Nous traiterons la réclamation dans des plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Plus de 10 ans que je suis client et je ne peux même pas cumuler mes points fidélité avec une promotion en cours. Les prix sont sont souvent gonflés d'où des promotions tous les 15 jours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 4 tubes boîtes de roïbos Lumière d'étoiles (Jardins de Gaïa). Deux me sont parvenus légèrement cabossés. Dommage, car ils sont destinés à des amies en guise de cadeaux de Noël. Alors merci de faire attention la prochaine fois
à la qualité de la présentation de vos produits.
Nicole Demoustier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation à l'adresse suivante : contact@webecologie.com.,
et y joindre des photos concernant les produits abîmés s'il vous plait.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation à l'adresse suivante : contact@webecologie.com.,
et y joindre des photos concernant les produits abîmés s'il vous plait.
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Reçu paquet ouvert, boites des produits abimés et ouverte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation par l'onglet "contactez-nous" sur le site, avec une photo des boîtes abîmées
.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation par l'onglet "contactez-nous" sur le site, avec une photo des boîtes abîmées
.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Améliorer l'emballage : pas pratique le carton (trop grand) pour 2 paquets de sucre incassables) rempli à bloc de petites boulettes qui tombent partout ! sinon le produit est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. Le point relais a refusé mon colis. J'ai du me rendre à une heure de mon domicile pour récupérer mon colis. Pas top pour le coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
SIte assez peu compatible avec les iPad
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3/5
★★★☆☆
Le colis était abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3/5
★★★☆☆
Un service client incapable de réparer ses erreurs, des promos agressives qui cachent des augmentations (avec des prix 35 % plus chers que chez la concurrence sur certains produits...). Ce n'est plus ce qu'on attend d'une boutique bio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Vous avez fait une erreur dans ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour notre erreur de préparation.
Nous avons engagé une procédure de SAV pour remédier à ce problème.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour notre erreur de préparation.
Nous avons engagé une procédure de SAV pour remédier à ce problème.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Comme déjà rencontré avec ce fournisseur, l'emballage laisse à désirer. Sur cette dernière commande, le carton est arrivé avec les huit coins écrasés, dont deux avaient éclaté. J'ai dû nettoyer l'entrée et les quatre étages jusqu'à mon appartement car il y avait des chips de rembourrage partout. Le carton était mou, peu épais, fragile. C'est la 3ème fois que je rencontre ce désagrément avec Webecologie auprès de qui je vais commander moins souvent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3/5
★★★☆☆
Le produit est très bien, dans son emballage il est protéger par des bulles de polystyrène, cependant la pompe du produit fuit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3/5
★★★☆☆
Les bonbons sont bons cependant comme j'ai commandé plusieurs paquets, deux d'entre eux ont les bonbons qui ont coulés et sont collés entre eux ; l'emballage des paquets n'est pas du tout au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3/5
★★★☆☆
Prix trop élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, juste 2 regrets : j'ai acheté du miel d'eucalyptus et il est tout cristallisé...et je n'arrive toujours pas à comprendre comment déduire la somme acquise au fil des commandes...sinon c'est très bien. cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3/5
★★★☆☆
L'emballage est fort écologique :/
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Tout est bien,le site marchand,l'emballage et l'envoi!
Par contre l'huile que j'ai reçue,a une date de péremption d'un mois!
Pas Cool !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
En effet l'huile d'olive récolte 2018 d'Emile Noel à une DDM au 31/12/19.
Cependant, l'information est bien renseignée sur la fiche du produit.
Cordialement,
Le Service Client.
En effet l'huile d'olive récolte 2018 d'Emile Noel à une DDM au 31/12/19.
Cependant, l'information est bien renseignée sur la fiche du produit.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Très déçue par la livraison J'ai attendu plus de 10jours et promenée d'un relais à l'autre.
Néanmoins la qualité des produits reçus est bonne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
2/5
★★☆☆☆
J AI RECUPERE UN CARTON A MOITIE DECHIRE. LES BILLES DE MAIS VOLAIENT A TOUT VA. LA MARCHANDISE N ETAIT PAS ABIMEE MAIS IL SERAIT BIEN DE PREVOIR DES CONTENANTS PLUS SOLIDES ..merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons redoubler de vigilance quant aux cartons utilisés.
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons redoubler de vigilance quant aux cartons utilisés.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
3/5
★★★☆☆
Non satisfait totalement....!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Les emballages sont si épouvantables - en plus, on salit tout avec ça - que tant que Webécologie ne changera pas radicalement et intelligemment sur ce plan, je ne commanderai plus rien. J'espérais que ça s'était amélioré, mais pas du tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation en expliquant le problème sur l'emballage ainsi que des photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation en expliquant le problème sur l'emballage ainsi que des photos à l'adresse mail contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits commandés. Mais par contre à chaque livraison, mon colis est rempli de flocon polystyrène. Très désagréable, ca en met partout et me contraint d aller en.déchetterie. Très peu écologique pour un site comme cela. Et dernièrement , mon colis ne pointant pas le bout de son nez, aucune nouvelle de site, il semblerait que mon colis ai été endommagé par le livreur. Mais personne ne m en avait informé!!! Ce colis était important car il contienait la seule lessive que je peux utiliser pour ma fille qui a des problèmes d eczema sévère. J ai du passer plusieurs semaine sans lessive...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3/5
★★★☆☆
Certes, cela fait de l'emballage supplémentaire et complique un peu les choses, mais un petit échantillon ou autre attention ferait plaisir de temps en temps
notamment quand comme moi, on ne fait quasiment que des commandes (moins nombreuses c'est sûr) de plus de 150... a réfléchir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
3/5
★★★☆☆
Les cartons d'emballages sont trop fins et arrivent en mauvais états ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une demande au sujet d'un article périmé, j'attends la réponse du service clients pour un remplacement ou un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2019
3/5
★★★☆☆
Le carton de livraison était trop grand pour 2 petits produits ! en qualité de magasin bio vous devriez donner l'exemple !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3/5
★★★☆☆
J'en ai assez d'être harcelée par vos messages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
3/5
★★★☆☆
Le carton de livraison est arrivé en accordéon. Et les boites de carton à l'intérieur aussi! Je peux vous envoyer les photos si nécessaire. C'est bien joli de faire écolo en diminuant les emballages, mais le résultat est désastreux. Et tout cela pour 5,90 de frais de port. C'est lamentable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019