9.4/10
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Colis non remis en main propre, jeter par dessus le portail,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que votre expérience au niveau de la livraison avec le transporteur se soit déroulée ainsi. Sachez que ces dysfonctionnements ont été rapportés au service client du transporteur à ce sujet
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Navigation compliquée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Bon produits, livraison rapide, mais l'emballage n'est pas respectueux de l'environnement. Je pense que ça pourrait être mieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, rien à dire !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Livreur Gls lamentable, service client web. aux abonnés absents... J'irai voir ailleurs pour mes prochaines commandes//
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
Nous transmettons votre mécontentement aux services concernés.
Très cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Commande impeccable mais livraison catastrophique. Non seulement je n'ai pas été livré dans le délai imparti mais je n'ai même pas été prévenu de la livraison contre signature alors que j'étais absent de chez moi. Résultat mon carton à passé une semaine dehors...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Réception d'un carton avec 3 bouteilles cassées à l'intérieur avec bien sur le liquide répandu partout !!!!! ce qui implique le nettoyage des bouteilles encore utilisables et le risque de se couper avec les morceaux de verres , nous attendons réparations de votre part rapidement dans l'attente de votre retour . salutations .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
J'ai juste quelques regrets sur la livraison. Mon point relais colis n'était plus disponible mais je n'ai pas été prévenu par mail. Je m'en suis rendue compte au bout d'une semaine en allant sur mon compte client sur lequel m'attendait un message. Le problème a ensuite été résolu mais j'aurai aimé être prévenue directement par mail.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car je pensais recevoir mon colis beaucoup plus vite. Il est arrivé au relais le 18.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes, le seul bémol est le délai de livraison, 10j en chronopost n'est pas correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé. Un article manquait. pas moyen de joindre le numéro de téléphone figurant sur la facture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous pouvez nous faire une réclamation jointe d'une photo à l'adresse mail suivante : contact@webecologie.com.
Nous traiterons la réclamation dans des plus brefs délais.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Plus de 10 ans que je suis client et je ne peux même pas cumuler mes points fidélité avec une promotion en cours. Les prix sont sont souvent gonflés d'où des promotions tous les 15 jours !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé 4 tubes boîtes de roïbos Lumière d'étoiles (Jardins de Gaïa). Deux me sont parvenus légèrement cabossés. Dommage, car ils sont destinés à des amies en guise de cadeaux de Noël. Alors merci de faire attention la prochaine fois à la qualité de la présentation de vos produits. Nicole Demoustier.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation à l'adresse suivante : contact@webecologie.com.,
et y joindre des photos concernant les produits abîmés s'il vous plait.
Cordialement,
Le Service Client.
2 /5
★★☆☆☆
Reçu paquet ouvert, boites des produits abimés et ouverte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous nous faire une réclamation par l'onglet "contactez-nous" sur le site, avec une photo des boîtes abîmées
.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Améliorer l'emballage : pas pratique le carton (trop grand) pour 2 paquets de sucre incassables) rempli à bloc de petites boulettes qui tombent partout ! sinon le produit est très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison. Le point relais a refusé mon colis. J'ai du me rendre à une heure de mon domicile pour récupérer mon colis. Pas top pour le coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter le litige auprès du transporteur.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
SIte assez peu compatible avec les iPad Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Le colis était abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Un service client incapable de réparer ses erreurs, des promos agressives qui cachent des augmentations (avec des prix 35 % plus chers que chez la concurrence sur certains produits...). Ce n'est plus ce qu'on attend d'une boutique bio.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Vous avez fait une erreur dans ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour notre erreur de préparation.
Nous avons engagé une procédure de SAV pour remédier à ce problème.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Comme déjà rencontré avec ce fournisseur, l'emballage laisse à désirer. Sur cette dernière commande, le carton est arrivé avec les huit coins écrasés, dont deux avaient éclaté. J'ai dû nettoyer l'entrée et les quatre étages jusqu'à mon appartement car il y avait des chips de rembourrage partout. Le carton était mou, peu épais, fragile. C'est la 3ème fois que je rencontre ce désagrément avec Webecologie auprès de qui je vais commander moins souvent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bien, dans son emballage il est protéger par des bulles de polystyrène, cependant la pompe du produit fuit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Les bonbons sont bons cependant comme j'ai commandé plusieurs paquets, deux d'entre eux ont les bonbons qui ont coulés et sont collés entre eux ; l'emballage des paquets n'est pas du tout au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Prix trop élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, juste 2 regrets : j'ai acheté du miel d'eucalyptus et il est tout cristallisé...et je n'arrive toujours pas à comprendre comment déduire la somme acquise au fil des commandes...sinon c'est très bien. cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
3 /5
★★★☆☆
L'emballage est fort écologique :/
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
2 /5
★★☆☆☆
Tout est bien,le site marchand,l'emballage et l'envoi! Par contre l'huile que j'ai reçue,a une date de péremption d'un mois! Pas Cool !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
En effet l'huile d'olive récolte 2018 d'Emile Noel à une DDM au 31/12/19.
Cependant, l'information est bien renseignée sur la fiche du produit.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par la livraison J'ai attendu plus de 10jours et promenée d'un relais à l'autre. Néanmoins la qualité des produits reçus est bonne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2019