/10
★★★★★
basée sur 25467 avis publiés
★★★★★
basée sur 25467 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Moyen en raison du carton de livraison beaucoup plus grand que le contenu et envahi par un océan de chips qu'il fut nécessaire d'empaqueter avant de les mettre à la poubelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je viens de faire les frais du transporteur GLS. J'ai demandé d'être livré en point relais et cela n'a pas été le cas. Après avoir appelé GLS (difficile d'obtenir un numéro), on m'indique que:
1 - j'ai déjà appelé et que l'on m'a donné les infos sur ma livraison. Ce qui est totalement faux
2 - Qu'il ne travaille plus avec ce point relai, alors qu'il est toujours répertorié sur leur site
3 - Il a fallu que je fasse 30km pour aller chercher mon colis dans un autre point relais
4 - la personne que j'ai eu au téléphone n'est absolument pas commercial, et vous donne les infos du nouveau point relais sans vous laisser le temps de noter et vous raccroche au nez.
En conclusion : transporteur à bannir, car non professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Je fais part de mon expérience concernant ma commande et on refuse mon commentaire
?
Joli sens de la communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Sur votre commentaire refusé, vous avez signé à votre nom.
Le système d'avis vérifiés bloque quand il y a une signature.
Vous pouvez poster de nouveau votre avis sans imposer votre signature, elle sera mise automatiquement avec votre compte client.
Cordialement,
Le Service Client.
Sur votre commentaire refusé, vous avez signé à votre nom.
Le système d'avis vérifiés bloque quand il y a une signature.
Vous pouvez poster de nouveau votre avis sans imposer votre signature, elle sera mise automatiquement avec votre compte client.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Un des produit dans la boîte de coloration avait coulé, un peu dommage car en sortant les flacons on en a eu plein les mains. Revoir peut-être plus sérieusement le conditionnement interne du produit. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3/5
★★★☆☆
Intéressant ssent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3/5
★★★☆☆
L'emballage n'est pas pratique du tout, il faut se débarrasser des billes qui tombent partout, du scotch collé n'importe comment autour des bocaux et ces bocaux lourds étaient posés sur les fragiles tartines craquantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu d'avoir reçu une huile d'olive Emile Noël, censée provenir d'Espagne et avoir été élaborée à partir de cinq variétés traditionnelles, alors que l'étiquette indique seulement que cette huile provient de l'Union Européenne, sans plus d'indication géographique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3/5
★★★☆☆
Votre site est intéressant et correct mais le transporteur GLS laisse à désirer : 2 fois que je demande la livraison à domicile et 2 fois que ma commande est livrée en point relais alors que je suis chez moi !!!
Encore une fois et je ne commande plus rien chez vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis nous arrive toujours dans un piteux état, heureusement la Poste essaie tant bien que mal à rafistoler un colis qui se délite de toutes parts à l'aide de scotch, je trouve étrange que ce transporteur accepte cette situation qui se renouvelle à chaque commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3/5
★★★☆☆
Le carton renfermant le petit carton qui contenait les produits était beaucoup trop grand donc impossible à déposer dans ma boîte aux lettres ! Ce grand carton était bourré de billes de polystyrène ce qui n'est pas du tout écologique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
3/5
★★★☆☆
Contenant trop grand pour les produits commandès.
Colis refusé par le relais ce qui a occasionnée des problèmes de livraison.
Trop d'emballage pour la protection des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
3/5
★★★☆☆
Certains produits Lima que je voulais commander n’étaient pas au catalogue ou étaient non disponibles. Surtout concernant les misos... seul le hatcho était proposé. Aussi, il n'y avait plus qu'1 seul paquet de pâte Udon de dispo...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3/5
★★★☆☆
Le poids d'un article ne correspond pas à celui commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3/5
★★★☆☆
Un colis énorme pour une shampoing
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3/5
★★★☆☆
Emballage semi écolo mais y a pas d'info
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3/5
★★★☆☆
L’intérieur du colis rien à dire vraiment bien emballer et la livraison assez rapide..juste un bémol du livreur ne m a pas livré chez moi on a du courir pour aller le chercher !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
3/5
★★★☆☆
Navigation laissant a desirer beaucoup de sauts difficile de revenir sur un element sans repasser par le debut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est mal passée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Très satisfaite des produits proposés et du délais des livraison.
Par contre je suis très déçue par l'excès d'emballage plastique qui pour moi est contraire à un site se disant « écologique »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Colis non remis en main propre, jeter par dessus le portail,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de
Webecologie
Le
Chère Cliente,
Nous sommes désolés que votre expérience au niveau de la livraison avec le transporteur se soit déroulée ainsi. Sachez que ces dysfonctionnements ont été rapportés au service client du transporteur à ce sujet
Cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes désolés que votre expérience au niveau de la livraison avec le transporteur se soit déroulée ainsi. Sachez que ces dysfonctionnements ont été rapportés au service client du transporteur à ce sujet
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Navigation compliquée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3/5
★★★☆☆
Bon produits, livraison rapide, mais l'emballage n'est pas respectueux de l'environnement. Je pense que ça pourrait être mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, rien à dire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Livreur Gls lamentable, service client web. aux abonnés absents...
J'irai voir ailleurs pour mes prochaines commandes//
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
Nous transmettons votre mécontentement aux services concernés.
Très cordialement,
Le Service Client.
Nous sommes désolés que votre expérience se soit déroulée ainsi.
Nous transmettons votre mécontentement aux services concernés.
Très cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Commande impeccable mais livraison catastrophique. Non seulement je n'ai pas été livré dans le délai imparti mais je n'ai même pas été prévenu de la livraison contre signature alors que j'étais absent de chez moi. Résultat mon carton à passé une semaine dehors...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Réception d'un carton avec 3 bouteilles cassées à l'intérieur avec bien sur le liquide répandu partout !!!!! ce qui implique le nettoyage des bouteilles encore utilisables et le risque de se couper avec les morceaux de verres , nous attendons réparations de votre part rapidement dans l'attente de votre retour . salutations .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2019
Réponse de
Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre réclamation.
Nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous proposer un dédommagement.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
J'ai juste quelques regrets sur la livraison. Mon point relais colis n'était plus disponible mais je n'ai pas été prévenu par mail. Je m'en suis rendue compte au bout d'une semaine en allant sur mon compte client sur lequel m'attendait un message. Le problème a ensuite été résolu mais j'aurai aimé être prévenue directement par mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car je pensais recevoir mon colis beaucoup plus vite. Il est arrivé au relais le 18.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à mes attentes, le seul bémol est le délai de livraison, 10j en chronopost n'est pas correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019