/10
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu des produits abîmés et je n'ai pas eu la totalité de remboursement , après plusieurs email j'ai obtenu un petit remboursement mais pas la totalité ce n'est pas normal !! 2 par-ci par-là à mon avis il ne manque pas d'argent sur ce site s'ils font le même coup à des personnes dans mon cas !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous vous avons remboursé la totalité des produits que vous nous avez indiqués comme étant détériorés. Le remboursement a pris du temps car nous attendions vos photos des produits détériorés.
Si vous avez une réclamations à faire, merci de contacter directement le service client à contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client
Nous vous avons remboursé la totalité des produits que vous nous avez indiqués comme étant détériorés. Le remboursement a pris du temps car nous attendions vos photos des produits détériorés.
Si vous avez une réclamations à faire, merci de contacter directement le service client à contact@webecologie.com
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Livraison au mauvais point relais, chez un "commerçant" plus que désagréable et incompétent. Le produit est bon mais je ne passerais plus commande pour ne pas me retrouver dans ce point de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
3
/5
★★★☆☆
La farine de riz était emballée avec les tartines craquantes et s'est éventrée pendant le transport, il y en avait partout...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Un des pains d'argile s'est brisé, toute ma commande était donc recouverte de poudre d'argile et ce pain est en partie perdu. Pour autant, il est vrai que le paquet était emballé avec un minimum de précaution mais pas suffisamment. Le colis a été livré dans les temps, cependant comme je n'étais pas à mon domicile, et contrairement à ce que le site du transporteur indique : à savoir que l'on peut organiser une nouvelle livraison, le colis a été déposé dans un relais colis qui ne me convenait pas parce que difficile d'accès. En conclusion, je ne suis pas totalement satisfaite et je ne sais pas si je passerai une autre commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Un certain harcèlement par courriel est à déplorer. Pour un site qui se veut écologique, c'est curieux...On ne commande pas tous les 4 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site et les produits sont bons mais je ne suis pas contente du transporteur qui ne nous a pas prévenus de son passage et a déposé le colis en point relai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis livré au mauvais point relais
Commande abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Paquet de percarbonate percé donc perte de produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Vous nous attirez en nous promettant des réductions,qui ne peuvent être déduite immédiatement (c;est écrit en petit ,on s'en aperçoit ensuite,trop tard) mais quand on peut bénéficier des réductions c'est très rapidement après la commande pendant une semaine (18 au 24 février) et pour 59 euros d'achats.Ce que nous n'avons pas fait puisque nous n'avions besoin de rien;donc nous avons perdu les réductions et nous avons donc decidé de ne plus commander sur votre site Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cependant, le descriptif et système de fonctionnement de l'offre était bien affiché durant la période.
Cordialement,
Le Service Client.
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cependant, le descriptif et système de fonctionnement de l'offre était bien affiché durant la période.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Livraison trés rapide, site bien fait. J'enlève deux étoiles car pour un site qui s'appel webecologie je trouve assez déplorable que le colis soit rempli de boules de polystyrène en plus du film à bulles, emballez vos produits avec des journaux ou cartons recyclés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Moyen en raison du carton de livraison beaucoup plus grand que le contenu et envahi par un océan de chips qu'il fut nécessaire d'empaqueter avant de les mettre à la poubelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je viens de faire les frais du transporteur GLS. J'ai demandé d'être livré en point relais et cela n'a pas été le cas. Après avoir appelé GLS (difficile d'obtenir un numéro), on m'indique que:
1 - j'ai déjà appelé et que l'on m'a donné les infos sur ma livraison. Ce qui est totalement faux
2 - Qu'il ne travaille plus avec ce point relai, alors qu'il est toujours répertorié sur leur site
3 - Il a fallu que je fasse 30km pour aller chercher mon colis dans un autre point relais
4 - la personne que j'ai eu au téléphone n'est absolument pas commercial, et vous donne les infos du nouveau point relais sans vous laisser le temps de noter et vous raccroche au nez.
En conclusion : transporteur à bannir, car non professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je fais part de mon expérience concernant ma commande et on refuse mon commentaire
?
Joli sens de la communication
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Sur votre commentaire refusé, vous avez signé à votre nom.
Le système d'avis vérifiés bloque quand il y a une signature.
Vous pouvez poster de nouveau votre avis sans imposer votre signature, elle sera mise automatiquement avec votre compte client.
Cordialement,
Le Service Client.
Sur votre commentaire refusé, vous avez signé à votre nom.
Le système d'avis vérifiés bloque quand il y a une signature.
Vous pouvez poster de nouveau votre avis sans imposer votre signature, elle sera mise automatiquement avec votre compte client.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Un des produit dans la boîte de coloration avait coulé, un peu dommage car en sortant les flacons on en a eu plein les mains. Revoir peut-être plus sérieusement le conditionnement interne du produit. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Intéressant ssent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'est pas pratique du tout, il faut se débarrasser des billes qui tombent partout, du scotch collé n'importe comment autour des bocaux et ces bocaux lourds étaient posés sur les fragiles tartines craquantes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu d'avoir reçu une huile d'olive Emile Noël, censée provenir d'Espagne et avoir été élaborée à partir de cinq variétés traditionnelles, alors que l'étiquette indique seulement que cette huile provient de l'Union Européenne, sans plus d'indication géographique...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Votre site est intéressant et correct mais le transporteur GLS laisse à désirer : 2 fois que je demande la livraison à domicile et 2 fois que ma commande est livrée en point relais alors que je suis chez moi !!!
Encore une fois et je ne commande plus rien chez vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis nous arrive toujours dans un piteux état, heureusement la Poste essaie tant bien que mal à rafistoler un colis qui se délite de toutes parts à l'aide de scotch, je trouve étrange que ce transporteur accepte cette situation qui se renouvelle à chaque commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Le carton renfermant le petit carton qui contenait les produits était beaucoup trop grand donc impossible à déposer dans ma boîte aux lettres ! Ce grand carton était bourré de billes de polystyrène ce qui n'est pas du tout écologique !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Contenant trop grand pour les produits commandès.
Colis refusé par le relais ce qui a occasionnée des problèmes de livraison.
Trop d'emballage pour la protection des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Certains produits Lima que je voulais commander n’étaient pas au catalogue ou étaient non disponibles. Surtout concernant les misos... seul le hatcho était proposé. Aussi, il n'y avait plus qu'1 seul paquet de pâte Udon de dispo...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Le poids d'un article ne correspond pas à celui commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Un colis énorme pour une shampoing
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Emballage semi écolo mais y a pas d'info
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
3
/5
★★★☆☆
L’intérieur du colis rien à dire vraiment bien emballer et la livraison assez rapide..juste un bémol du livreur ne m a pas livré chez moi on a du courir pour aller le chercher !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation laissant a desirer beaucoup de sauts difficile de revenir sur un element sans repasser par le debut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
3
/5
★★★☆☆
La livraison s'est mal passée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très satisfaite des produits proposés et du délais des livraison.
Par contre je suis très déçue par l'excès d'emballage plastique qui pour moi est contraire à un site se disant « écologique »
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.