/10
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je mets cette note car je ne peux que commander que cinq produits. Résultat: il faut jongler pour ne pa payer les frais de port, et je n'ai pas les produits indispensables pour faire mon pain par exemple, alors que je ne trouve plus de farine sans gluten.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis emballé avec une tonne de boules en polystyrène, pas du tout écologique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je mets seulement 3 étoiles car le colis a été jeté par dessus mon portail de 2m et il est ensuite resté sous la pluie toute la journée... Heureusement que les produits sont bien protégés!
Je n'ai pas encore testé les produits mais je n'ai jamais été déçues.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
1 semaine de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid19
Cher client,
Nous accusions, il y a 2 semaines, un retard de 2 à 3 jours ouvrés sur les expéditions de nos commandes suite à une très forte augmentation de ces dernières passées sur notre site et à un manque d'effectif à cause de la crise sanitaire.
De plus, le transporteur La Poste ne travaillait plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons ont donc pris un peu plus de temps qu'habituellement.
https://www.webecologie.com/content/23-mesures-exceptionnelles-webecologie-se-mobilise
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
Cher client,
Nous accusions, il y a 2 semaines, un retard de 2 à 3 jours ouvrés sur les expéditions de nos commandes suite à une très forte augmentation de ces dernières passées sur notre site et à un manque d'effectif à cause de la crise sanitaire.
De plus, le transporteur La Poste ne travaillait plus que 3 jours ouvrés, du mercredi au vendredi. Les livraisons ont donc pris un peu plus de temps qu'habituellement.
https://www.webecologie.com/content/23-mesures-exceptionnelles-webecologie-se-mobilise
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le service client
3
/5
★★★☆☆
Très déçue de ne pouvoir commander que 5 produits et donc de payer les frais de livraisons trop cher pour 5 produits ! j'ai préparé une liste de courses très pratique mais je ne peux pas m'en servir. je reviendrai vers le service quand je pourrai faire une véritable commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'entrait pas dans la boîte aux lettres malgré ma demande(5 petits articles). Frais trop importants pour le, peu d'articles. Contraintes : commande 5 articles maximum Pourquoi ? Puisque vous utilisez des cartons démesurés par rapport à ce qu'ils contiennent. de plus un article : levure (format minuscule) - Non-sens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très étonné que la sté de livraison ne m'a pas prévenu de leur passage et que le livreur a laissé le colis chez les voisins. Ce n'était pas convenu et le voisin s'est trouvait devant le fait accompli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Petit carton livré dans un énorme carton démesuré, résultat : un colis énorme, ce qui me semble incohérent avec le mot "écologie" contenu dans le nom du vendeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long et trop peu de stock on ne sais pas acheter deux produits de la même sorte c'est un produit par personne ......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Fonctionne très bien, un seul mais, si les commandes sont limitées à 5 articles pendant le confinement les frais de port devraient être réduits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Recevoir un plein carton de confetti en plastique pour des articles sans risque de casse reste vraiment très passable pour un site sois disant écologique. Bonjour le zero déchet chez Webecologie!!
Les produits reste a tester
Une grosse amélioration a prévoir dans la préparation des colis pour éviter tout ce plastique unitile.
Vraiment dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Cher Client,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
http://blog.webecologie.com/cartons-recycles-et-particules-en-amidon-de-mais-100-biodegradables/
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Cordialement,
Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Je suis pour la première fois déçue, je n'ai pas reçu tous le produits commandés. Je n'en ai été informée qu'une fois le colis partis, je n'ai pas eu l'opportunité de changer le produit, ce qui fait qu'après 10 jours d'attente (délais du au covid et un paiement par virement, ce que je comprends), je n'ai pas tous les produits que j'attendais et dont j'avais vraiment besoin. Je suis très décue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid19
Cher client,
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes en sous-effectif à cause de la crise sanitaire, les délais d'expédition et de livraison par les transporteurs étant allongés, nous avons paré au plus pressé et avons expédié votre commande sans les produits en rupture en vous proposant un dédommagement. Nous vous assurons que nous faisons au mieux et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
Cher client,
Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous sommes en sous-effectif à cause de la crise sanitaire, les délais d'expédition et de livraison par les transporteurs étant allongés, nous avons paré au plus pressé et avons expédié votre commande sans les produits en rupture en vous proposant un dédommagement. Nous vous assurons que nous faisons au mieux et regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Le Service Client
2
/5
★★☆☆☆
Les boîtes de lait étaient complètement détériorées. Heureusement le lait est ensuite dans un sachet qui n'était pas du tout abîmé. En cette période où on ne peut pas vérifier les cartons ça mets pas du tout en confiance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@webecologie.com.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@webecologie.com.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis a été apparemment ouvert par ? puis refermer par GLS ( bande autocollante GLS ) photos à l'appui.
Boites de petits pois cabossées + bocal de chou blanc lactofermenté pas fermé hermétiquement
Mais tout les produits étaient présents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Webecologie
Le
Période Covid 19
Cher client,
Dans ce type de configuration, pouvez-vous directement contacter le service client ? Nous pourrons ainsi traiter votre demande et faire le point avec le transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
Cher client,
Dans ce type de configuration, pouvez-vous directement contacter le service client ? Nous pourrons ainsi traiter votre demande et faire le point avec le transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments.
Merci.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison Est correct, mais parmi les deux paquets, il y a un paquet de produit était déjà ouvert. Tant pis pour moi. Car je n'ai pas envie de perdus le temps pour retour de ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le total de la facture ne tient pas compte du code réduction de moins 10% par exemple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3
/5
★★★☆☆
En prenant dans se site écologique je ne m'attendais pas avoir pour 6 pots de compote un carton démesuré avec à l'intérieur une quantité incroyable de boulettes de polystyrène. Dommage car les produits sont corrects. Mais pour la planète je ne recommanderai pas sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je découvre votre site en cette période particulière du covid. Donc mon avis est faussé. Je suis déçue parce sue tous les produits commandés et payés n'ont pas été livrés alors que je comptais vraiment dessus. La livraison un peu longue sans doute en raison de la situation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont supers, mais j'avais commandé avec une livraison en 2 jours à 5,90€ pour les avoir rapidement exprès, mais je ne les ai reçu que de semaines après.
C'est un peu du profit sur le dos du covid 19, ils pourraient prévenir à l'avance qu'ils ne pourront pas livrer rapidement et supprimer le choix de livraison rapide pour éviter aux clients de payer plus pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3
/5
★★★☆☆
C est conforme à mes commandes mais le bémol se trouve dans le conditionnement des colis...trop de billes en polyester...c est pénible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai mis une note moyenne car il serait judicieux de nous informer sur le jour de passage (au minimum) du livreur, on est pas forcément disponible ce jour là. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis extrêmement surpris par l'emballage dans lequel j'ai reçu ma commande. Un énorme carton rempli de pétales de polystyrène pour envoyer un malheureux peigne. Une simple enveloppe aurait largement suffit, comme l'ont fait certains de vos concurrents chez qui j'ai également commandé d'autres types de peignes. Il y a bien "écologie" dans votre nom n'est-ce pas...? C'est honteux de faire tant de gâchis...!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Date limite trop juste sur certains produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Lorsqu'on nous promet une ristourne de 15 pour cent pour notre anniversaire et qu'au final seul un produit peut bénéficier de la ristourne….je ne trouve pas votre démarchage tres honnête...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
/5
★★★☆☆
J'aimerais que le montant de la facture ne soit pas prélevée tant que que le colis n'est pas livré. Je sais que la période est difficile avec le confinement mais mon compte a été débité depuis un certain temps et je n'ai toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Emballage trop volumineux par rapport aux produits expédiés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
C'est ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Voir croate. Paquet ouvert et vide dans le carton . Pas top et pas de crozet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec du retard, compte tenu de la situation avec le corona virus, c'était prévisible. Par contre, peu mieux faire côté conditionnement. Le colis était bien trop grand, la gardienne a du me l'apporter avec son diable pliant. Résultat colis éventré et malmené, pas très rassurant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020