9.4/10
★★★★★
basée sur 25961 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
EMBALLAGE DE PROTECTION INTERIEURE AVEC LES BILLES !! Je déteste chercher mes articles , les billes volent partout , de plus ça me remplit un sac complet de poubelle !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3 /5
★★★☆☆
C'est la seconde fois que j'essaie de commander plusieurs sachets mouches, cette fois ci j'ai pu en commander 2 boites....la 1ere fois uniquement une boite.... Afin de ne payer le port qu'une fois et économiser, dommage que ce ne soit pas possible !!!! Le port est toujours trop cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, seulement je suis déçue d'avoir reçu un produit dont la date de péremption est le mois prochain
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Trop de flocons (maïs) dans les colis pour la protection des articles, du plastique à bulles et du papier craft sont plus pratiques et plus faciles à recycler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par le fait que le crayon pour maquiller les yeux ait dans les ingrédients en risque faible mais tout de même ; du dioxyde de titane susceptible d'être cancérogène ; je ne vais donc pas l'utiliser et certainement le jeter! d'autres articles de chez vous étaient corrects sur Yuka
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par cette première commande car un des produits reçus ne correspond pas à ma commande. Produit que j'ai retourné mais qui me revient très cher au final compte tenu des frais de retour qui sont à ma charge. L'emballage était trop grand pour 2 petits produits et ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres - déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Comme déjà indiqué, c'est vous qui vous êtes trompée et qui avez acheté du Zinc Cuivre et non du Zinc simple. Dans ce cas, il est normal que les frais de retour soient à votre charge.
L'emballage quant à lui est proportionnel à la fragilité des produits en plus de leur taille.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Quelques paquets avec du pain grillé de toutes les tailles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Des produits déjà ouverts...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous n'envoyons pas de produits ouverts. Nous attendons des photos du produit et de plus amples explications par mail à contact@webecologie.com.
Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Livraison retardée et carton reçu ouvert bande collante arrachée il a été ouvert pour voir son contenu par contre les six paquets de pain grillé étaient bien présent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Lorsque vous recevez un colis dans un état non conforme, il faut prévenir le Service Client de Webécologie afin qu'il porte réclamation auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 5 jours au lieu des 48 heures promises
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un pot de confiture moisie mais le reste est bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Produits OK, mais un carton énorme avec boules de polystyrène pour des choses pas fragiles ! Pas du tout écologique !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Le site webecologie rien à redire. Mais la livraison nul ,GLS à pas était sérieux, pas avertir du retard, plus de suivie pendent Une semaine à revoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
. Je mets une mauvaise note non pas pour la marchandise ( un peu chère quand même ) mais pour le prix du transport (trop cher ) et surtout pour l'emballage : 60cm de long pour une brosse a)manche + anti-mites . au diable l'avarice !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre remarque.
Cependant, la faisant environ 45cm de long, nous essayons de l'emballer dans un carton le plus adapté afin qu'elle ne soit pas endommagée.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit apparemment mais l'odeur n'est pas terrible !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai passée une commande il y a une dizaine de jours. elle n'est toujours pas livrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3 /5
★★★☆☆
SUR LES 2 PAQUETS DE XYLITOL ACHETÉ 1 ÉTAIT PERCÉ. AUTREMENT LE SITE EST TRÈS BIEN ET LES PRIX SE TIENNENT.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue même dans le contexte actuel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été rapide compte-tenu de la situation, simplement il y a une différence de 0,50 € par paquet de pain de mie quand je compare avec le prix où je le paye dans le Magasin « l'eau vive » de ma ville..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu un des articles commandés + un article était insuffisamment clair à la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Service livraison très mauvaise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Notre transporteur a en effet rencontré un problème pour vous livrer. Nous vous prions de l'excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue. En commandant sur un site qui s'appelle webécologie je pensais avoir affaire à une entreprise écologique or c'est loin d'être le cas! J'ai reçu ma commande dans 3 cartons différents entassés les uns dans les autres là ou un seul aurait suffit et de plus mes cartons étaient remplis de boules de polystyrène je ne savais même pas que cela existait encore!!!!!! Bref produits bien mais le reste nul! Je chercherais mes produits sur un vrai site écologique la prochaine fois!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Notre politique concernant l'emballage des produits commandés est d'acheter des particules en amidon de maïs 100% biodégradables.
Nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog :
https://www.webecologie.com/content/24-reduction-des-dechets-cartons-recycles
Après utilisation, les particules en amidon de maïs ne polluent pas et se décomposent naturellement après un contact prolongé avec l'eau ou la terre. Les particules peuvent être aussi compostées ou incinérées. Dans ce dernier cas, elles ne dégagent aucune fumée toxique.
Notre expérience en matière d'expédition de colis fait que nous prenons la peine d'utiliser le nombre de cartons nécessaire afin que votre commande arrive en bonne et due forme.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le bouchon de l'adoucissant ait été mal fermé. Du liquide a coulé dans le carton, mouillant celui-ci, sans compter la perte de l'adoucissant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Juste regardé les produits dont j'avais besoin. Par contre, commande incomplète, il en manque un sac de 2,5kg de Percarbonate et pas vraiment de réponse de votre part sur le remboursement ou l'envoi sans frais du produit manquant. Merci de me dire dans les meilleurs délais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu une très désagréable surprise à la réception d'un colis très mal géré, grossièrement scotché, le scotch comprimant les produits à l'intérieur, ce qui a provoqué l'éclatement d'une quantité de pain grillé...j'ai rarement vu un colis si mal fait !!...Grosse déception par rapport à la qualité des produits et à ce si joli site...A ni rien comprendre. C'est à croire que cela a été effectué par un enfant ou un stagiaire de passage...A éviter absolument pour conserver la clientèle...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison rapide et produit conforme à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Si vous êtes satisfaite de nos services, la note de ne correspond pas à votre ressenti. Pouvez-vous la modifier ? Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas compris votre choix de protéger le bidon de produit vaisselle avec beaucoup de chips en plastique que j'ai du jeter. Je trouve ça dommage dans la démarche écologique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Peu de choix et cher mais livraison rapide et soignée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Il manque un article dans la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3 /5
★★★☆☆
La taille du carton est aberrante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020