9.4/10
★★★★★
basée sur 25465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage colis livré 6 jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Navigation facile sur le site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai réçu la commande une semaine plus tard alors que l'annone était de 24/48h
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Je note un avis mitigé, le problème ne vient pas des produits commandés pour lesquels je suis entièrement satisfaite mais de la livraison quand celle ci est programmé à domicile et qu'en fait il faut aller la récupérer à 10 kms du domicile alors qu'il existe un point relais dans ma commune... J'ai du mal à comprendre le concept et sans être prévenu !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Seul regret, une mastercard émise en Belgique n'est pas acceptée pour le paiement, il faut d'abord tél à Webecologie pour débloquer le paiement.une carte de crédit garantit pourtant le paiement à la société et ce n'est pas ma première commande à Webecologie!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire mise à part le fait que j'ai été surprise de trouver les bâtons d'encens commandés, emballés dans un carton, lui même dans le carton d'envoi.. mais surtout, cassés puisque le petit carton n'était pas adapté à la longueur des bâtons. Je me retrouve donc avec des bouts de bâtons de 3 cm (Quel intérêt?!) et d'autres de 15 cm. Je ne recommanderai donc pas ce type d'article sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Assez déçue. Un flacon de shampoing est arrivé ouvert. Les deux pompes des après shampoings sont OK en revanche les 2 des flacons de shampoings sont impossibles à utiliser, elles ne s'actionnent pas..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Je trouve le site au top, mais pour le coté écologique, on en ai loin au niveau de l'emballage. Le carton beaucoup trop grand, suremballage et des boules de polystyrène a foison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison à domicile non respectée !! Le livreur ne s'est même pas donné la peine de passer. Il a directement posé le colis dans un point relais ... inadmissible !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup beaucoup d'emballage (un minuscule carton dans un immense carton REMPLI de chips) pour un site qui mentionne l'écologie dans son nom.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Sur emballage absolument inutile!! Le produit que j'ai acheté était largement assez solide pour être glissé dans une grosse enveloppe; au lieu de cela il était emballé dans un carton, lui même mis dans un grand carton bourré de « chips » en polystyrène!! Du grand délire! Pour 1 site web qui se revendique ecolo, y'a de gros progrès à faire de ce côté là. Autrement, très satisfait du service. Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Le choix et les produits sont bons mais l'empaquetage de la livraison est mauvaise : un carton plein de billes contenant d'autres cartons, plus chaque bouteille dans du plastique à bulle, quelle galère à déballer et surtout à jeter! toutes ces billes qui volent partout ! du plastique et encore du plastique, bref pas du tout écolo...pourquoi ne pas livrer en sacs?? faites simple !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement, produits conformes mais pour 2 petits articles commandés un énorme carton d''emballage plein de billes en mousse.... pas écologique du tout;;;;
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calage sont en amidon de maïs biodégradables. La taille des cartons est fonction de la fragilité des produits envoyés. Vous aviez notamment des bouteilles en verre dans votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Site clair, beaucoup de choix, mais interface pas très agréable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi une livraison à la maison et mon colis a été livré en relais colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Je mets cette note à cause du carton de livraison. Celui-ci était gigantesque et rempli de billes de maïs + d'autres cartons. Certes mes produits ont été protégés, mais j'ai dû prendre 1h pour transvaser les billes de maïs qui volent partout dans des sacs pour les jeter + déchiqueter les 4 cartons d'emballages. Total ma poubelle a été complètement envahie et saturée par ce volume. C'est vraiment pas le + pratique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Les éternels problèmes de livraison avec GLS. Mon paquet a été laissé dans l'entrée de l'immeuble, heureusement que mes voisins sont honnêtes... Une telle incompétence me laisse complètement démunie. GLS est décidément le pire service de livraison sur le marché !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande rapidement livrée mais le produit n'etait pas exactement celui commandé, ( que je ne retrouve plus en magasin et que j'avais vu sur le site)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fois que je commande pas de souci. Cette fois ci je recois un dentifrice marque logona pour enfant au calendula alors que j ai commandé dentifrice logona framboises fraises... sur la facture est mentionné framboises fraises ???!! Très déçue. J ai essayé d appeler ce matin, en vain !!dois je me contenter de cela ??! Plus exactement ma p'tite fille.... j hésite pour recommander !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
3/5
★★★☆☆
EMBALLAGE DE PROTECTION INTERIEURE AVEC LES BILLES !! Je déteste chercher mes articles , les billes volent partout , de plus ça me remplit un sac complet de poubelle !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020 
3/5
★★★☆☆
C'est la seconde fois que j'essaie de commander plusieurs sachets mouches, cette fois ci j'ai pu en commander 2 boites....la 1ere fois uniquement une boite.... Afin de ne payer le port qu'une fois et économiser, dommage que ce ne soit pas possible !!!! Le port est toujours trop cher.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, seulement je suis déçue d'avoir reçu un produit dont la date de péremption est le mois prochain
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Trop de flocons (maïs) dans les colis pour la protection des articles, du plastique à bulles et du papier craft sont plus pratiques et plus faciles à recycler.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Très déçue par le fait que le crayon pour maquiller les yeux ait dans les ingrédients en risque faible mais tout de même ; du dioxyde de titane susceptible d'être cancérogène ; je ne vais donc pas l'utiliser et certainement le jeter! d'autres articles de chez vous étaient corrects sur Yuka
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Déçue par cette première commande car un des produits reçus ne correspond pas à ma commande. Produit que j'ai retourné mais qui me revient très cher au final compte tenu des frais de retour qui sont à ma charge. L'emballage était trop grand pour 2 petits produits et ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres - déception.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Comme déjà indiqué, c'est vous qui vous êtes trompée et qui avez acheté du Zinc Cuivre et non du Zinc simple. Dans ce cas, il est normal que les frais de retour soient à votre charge.
L'emballage quant à lui est proportionnel à la fragilité des produits en plus de leur taille.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Quelques paquets avec du pain grillé de toutes les tailles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Des produits déjà ouverts...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Webecologie
Le
Chère cliente,
Nous n'envoyons pas de produits ouverts. Nous attendons des photos du produit et de plus amples explications par mail à contact@webecologie.com.
Nous vous remercions.
Cordialement,
Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et carton reçu ouvert bande collante arrachée il a été ouvert pour voir son contenu par contre les six paquets de pain grillé étaient bien présent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de Webecologie
Le
Cher client,
Lorsque vous recevez un colis dans un état non conforme, il faut prévenir le Service Client de Webécologie afin qu'il porte réclamation auprès du transporteur.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Livraison en 5 jours au lieu des 48 heures promises
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un pot de confiture moisie mais le reste est bon
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020