/10
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
★★★★★
basée sur 25959 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La livraison est rapide et le site propose de bons produits. Cependant, quand on est une marque portant le nom de webecologie, c'est juste impensable de mettre autant d'emballage et autant de déchets dans le colis, un petit emballage tt simple suffit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande de 4 produits ( qui étaient disponibles et mis dans mon panier ) et 3 jours après , on m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture . Je paie donc des frais de port élevés pour un seul produit et je devrai les repayer pour ma prochaine commande ... Moyen ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
3
/5
★★★☆☆
.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé rapidement mais un des paquets de ma commande était ouvert dans le colis et le contenu s'est dispersé et j'ai donc dû jeter une partie de ma commande;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien mais je commande des produits écologiques mais ils sont emballés dans trop de papier et plastique alors que ce n'est pas fragile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de webecologie pour les services.
Par contre,
1 - Les prix sont plus élevés qu'ailleurs (pas tous les produits mais beaucoup),
2 - Les produits sont trop souvent manquants,
3 - Il n'y a pas assez de choix (surtout en produits complets et en grosse quantité)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
J ai toujours bien reçu mes colis mais cette fois-ci j ai un produit dont l emballage était abîmé (thé vert la pagode grand cru) alors que le carton de livraison était pourtant en bonne état... assez surprenant. Malgré tout, d'une façon générale, je trouve que les produits sont bien emballés mais vous utilisez de trop grands cartons par rapport aux quelques produits que l'on reçoit en définitive. Gaspillage ? Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et surtout suivi très mal renseigné par chronopost
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Comme je l'ai déjà dit, les chips en polystyrène ne sont pas très écolos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Voilà quelques années que nous commandons sur ce site, très complet, très bonne offre, prix ok.. mais quelques incidents sur notre dernière livraison nous laissent un sentiment d'insatisfaction.. espérons que ce n'est qu'une exception dûe aux vacances ou à la situation particulière que nous vivons.. nous serons donc vigilants sur nos prochaines livraisons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison au bout d'une semaine contre les 48h prévues par transporteur (GLS). Le colis a visiblement voyagé longtemps et souffert (carton extérieur bosselé, en partie déchiré), mais la protection par bulles d'air a permis de sauver le carton intérieur et son contenu était intact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Dommage colis livré 6 jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai réçu la commande une semaine plus tard alors que l'annone était de 24/48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Je note un avis mitigé, le problème ne vient pas des produits commandés pour lesquels je suis entièrement satisfaite mais de la livraison quand celle ci est programmé à domicile et qu'en fait il faut aller la récupérer à 10 kms du domicile alors qu'il existe un point relais dans ma commune... J'ai du mal à comprendre le concept et sans être prévenu !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Seul regret, une mastercard émise en Belgique n'est pas acceptée pour le paiement, il faut d'abord tél à Webecologie pour débloquer le paiement.une carte de crédit garantit pourtant le paiement à la société et ce n'est pas ma première commande à Webecologie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire mise à part le fait que j'ai été surprise de trouver les bâtons d'encens commandés, emballés dans un carton, lui même dans le carton d'envoi.. mais surtout, cassés puisque le petit carton n'était pas adapté à la longueur des bâtons.
Je me retrouve donc avec des bouts de bâtons de 3 cm (Quel intérêt?!) et d'autres de 15 cm.
Je ne recommanderai donc pas ce type d'article sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Assez déçue.
Un flacon de shampoing est arrivé ouvert.
Les deux pompes des après shampoings sont OK en revanche les 2 des flacons de shampoings sont impossibles à utiliser, elles ne s'actionnent pas..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Je trouve le site au top, mais pour le coté écologique, on en ai loin au niveau de l'emballage. Le carton beaucoup trop grand, suremballage et des boules de polystyrène a foison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Bons produits mais livraison à domicile non respectée !! Le livreur ne s'est même pas donné la peine de passer. Il a directement posé le colis dans un point relais ... inadmissible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup beaucoup d'emballage (un minuscule carton dans un immense carton REMPLI de chips) pour un site qui mentionne l'écologie dans son nom.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur emballage absolument inutile!! Le produit que j'ai acheté était largement assez solide pour être glissé dans une grosse enveloppe; au lieu de cela il était emballé dans un carton, lui même mis dans un grand carton bourré de « chips » en polystyrène!! Du grand délire! Pour 1 site web qui se revendique ecolo, y'a de gros progrès à faire de ce côté là. Autrement, très satisfait du service. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Le choix et les produits sont bons mais l'empaquetage de la livraison est mauvaise : un carton plein de billes contenant d'autres cartons, plus chaque bouteille dans du plastique à bulle, quelle galère à déballer et surtout à jeter! toutes ces billes qui volent partout ! du plastique et encore du plastique, bref pas du tout écolo...pourquoi ne pas livrer en sacs?? faites simple !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement, produits conformes mais pour 2 petits articles commandés un énorme carton d''emballage plein de billes en mousse....
pas écologique du tout;;;;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour,
Les particules de calage sont en amidon de maïs biodégradables. La taille des cartons est fonction de la fragilité des produits envoyés. Vous aviez notamment des bouteilles en verre dans votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
Les particules de calage sont en amidon de maïs biodégradables. La taille des cartons est fonction de la fragilité des produits envoyés. Vous aviez notamment des bouteilles en verre dans votre colis.
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Site clair, beaucoup de choix, mais interface pas très agréable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai choisi une livraison à la maison et mon colis a été livré en relais colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Je mets cette note à cause du carton de livraison. Celui-ci était gigantesque et rempli de billes de maïs + d'autres cartons. Certes mes produits ont été protégés, mais j'ai dû prendre 1h pour transvaser les billes de maïs qui volent partout dans des sacs pour les jeter + déchiqueter les 4 cartons d'emballages. Total ma poubelle a été complètement envahie et saturée par ce volume. C'est vraiment pas le + pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Les éternels problèmes de livraison avec GLS. Mon paquet a été laissé dans l'entrée de l'immeuble, heureusement que mes voisins sont honnêtes... Une telle incompétence me laisse complètement démunie. GLS est décidément le pire service de livraison sur le marché !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande rapidement livrée mais le produit n'etait pas exactement celui commandé, ( que je ne retrouve plus en magasin et que j'avais vu sur le site)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs fois que je commande pas de souci. Cette fois ci je recois un dentifrice marque logona pour enfant au calendula alors que j ai commandé dentifrice logona framboises fraises... sur la facture est mentionné framboises fraises ???!! Très déçue. J ai essayé d appeler ce matin, en vain !!dois je me contenter de cela ??! Plus exactement ma p'tite fille.... j hésite pour recommander !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020