9.4/10
★★★★★
basée sur 25494 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Commande conforme et expédiée rapidement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité de la commande Suivi de la commande par SMS Produit très bien emballé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis seulement deux étoiles car Webécologie n'y est pas réellement pour quelque chose, mais le paquet sensé être livré par DPD au point relais ne l'a pas été et maintenant ça va être la galère. C'est insensé de donne ses colis à livrer à une entreprise certes la moins onéreuse mais aussi la plus calamiteuse de toute, et de loin : C'est la troisième fois que DPD me perd un colis en l'espace de deux mois ! Bien-sûr je n'aurai pas de réelle réponse de DPD et je devrai me débrouiller seul avec Webécologie pour régler le schmilblick...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous expédions les colis avec Colissimo Internationale, nous ne faisons pas le choix du transporteur prenant le relais dans le pays destinataire. Nous allons ouvrir une réclamation auprès de La Poste. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement, Le Service Client.
5/5
★★★★★
Tout s est bien passé autant pour la commande que pour la livraison. Juste une petite remarque sur l emballage qui n exigeait pas un emballage si volumineux !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’emballage et de la protection de votre commande à l’adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons alors faire un point avec l’équipe de préparation afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Cordialement, Le Service Client.
4/5
★★★★☆
Très bien, rapidité des bons produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
5/5
★★★★★
Livraison super rapide .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
4/5
★★★★☆
Site : RAS Livraison : c’est un vrai pb , je ne suis jamais livrée comme c’est annoncé lors de la commande mais toujours un jour ou 2 avant …
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop élevés vu le montant de ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque à propos des tarifs de livraison. Ces prix sont directement liés à la tarification imposée par nos prestataires de transport. Cette tarification ne cesse de croître depuis le début des crises récentes (COVID et Guerre en Ukraine), notamment en raison de l'augmentation du prix du gasoil. Nous essayons bien évidemment d'amortir au maximum la répercussion de ces hausses sur nos prix de transport dans le but de rester attractif et compétitifs vis à vis de nos clients. Webécologie est une PME indépendante et autonome, non rattachée à une enseigne de la grande distribution ou un fond d'investissement. Nous ne pouvons donc pas assumer tous ces surcoûts sans prendre un risque pour le maintien de nos emplois et la rentabilité de notre activité. Nous constatons que certains concurrents proposent des tarifs plus compétitifs, en assumant des pertes énormes (financées par leurs investisseurs ou maisons mères propriétaires), dans une stratégie de conquête du marché de la Bio, avec toutes les conséquences néfastes pour les clients et les producteurs d'une offre monopolistique. Webécologie s'est toujours engagé dans une démarche de prix justes et responsables vis à vis des hommes et de la planète. Nous espérons que ces informations vous aideront à mieux comprendre et soutenir notre engagement. Cordialement Le Service Client
4/5
★★★★☆
Tout est bien passé et très rapide la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
5/5
★★★★★
Très bien. À l'écoute du client, réactif. Les colis sont super bien soignés et emballés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
4/5
★★★★☆
Par contre en terme d'emballage, non prise en compte de la notion de gestion/production de déchets. Carton surdimensionné pour 5 bocaux. Déjà eu des livraisons de 5 bocaux aussi bien protégés mais ds un carton compatible pour loger ds BAL !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’emballage et de la protection de votre commande à l’adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons alors faire un point avec l’équipe de préparation afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Cordialement, Le Service Client.
5/5
★★★★★
Site internet vaste, avec des produits bio variés. Livraison en temps et en heure, et conseillers téléphoniques sympathiques.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait pour tout: produit, rapidité de traitement et de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2022 
4/5
★★★★☆
Dans l’ensemble prix très corrects Un grand choix de produits Néanmoins le colis est arrivé percé Donc quelqu’un de malhonnête aurait pu ce servir Sûrement les colis sont malmenés lors de leurs transit sinon les produits étaient tous très bien emballés malgres tout je recommanderais avec plaisir au besoin Le prix de la livraison est plus que correct comparé à d’autres sites qui n’hésitent pas à gonfler les livraisons Continuez comme cela c’est tout à votre honneur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pourriez-vous nous envoyer une photo de l’emballage et de la protection de votre commande à l’adresse mail contact@webecologie.com ? Nous allons alors faire un point avec l’équipe de préparation afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Nous allons également ouvrir une réclamation auprès du transporteur concernant la détérioration du colis. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Bidon huile 3 litres pas pratique
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
4/5
★★★★☆
Tout était ok !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes chez vous, toujours entièrement satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
4/5
★★★★☆
Comme toujours, tout se passe bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
5/5
★★★★★
Très bon site de produits bio à bons prix, livraison toujours dans les temps, produits bien emballés, rien à redire, je recommande !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
5/5
★★★★★
Parfait, livraison très rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Rien de particulier concernant la commande. Cependant livraison laborieuse. Rien n'a été respecté. J'aurai préféré me faire livrer en point relais au même prix. Mode de livraison pas écologique du tout.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de Webecologie
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En effet, après vérification du suivi, nous voyons qu'il y'a eu un retard de livraison de 24h sur votre colis. Nous allons ouvrir une réclamation auprès du transporteur. Pouvez-vous détailler sur l'aspect écologique du mode de livraison ? quel à été le problème ? Cordialement, Le Service Client.
5/5
★★★★★
De très bons produits et une livraison, à chaque fois, exceptionnellement rapide. Cinq étoiles bien méritées ! Merci !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
5/5
★★★★★
Livraison tres rapide le lendemain de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
4/5
★★★★☆
Livraison effectuée dans des délais corrects
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Comme précisé précédemment par mail un peu contrariée car un flacon est arrivé explosé mais bravo à l'équipe qui a réagi très rapidement !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
Très bon site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
5/5
★★★★★
TOUT A FAIT CORRECTE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
5/5
★★★★★
Facilité sur site web .....livraison soignée et tres rapide...toujours satisfaite de ce site merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022